Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

yanni-om13
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Leeds United

Message par yanni-om13 » ven. 28 mai 2010 16:48

Image

Salut :D Je cherche une bonne tactique pour la Premiere League
Que ce soit une tactqiue defensif ou offensif , sa n'a pas d'importance , tant qu'elle porte ses fruits :D

Merci :D
si quelqu un peut m aider dans l'utilisation de Ched Evans aussi
Peut etre pour sa ?!

Publicité

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » ven. 28 mai 2010 16:57

Pers, je dirai qu'un 4-1-2-1-2 serait pas mal avec passe directe, jeu axé plein centre et comme consigne générale contrôle.

Défenseurs latéraux en consigne automatique.
Défenseurs centraux en consigne défense.
Milieu défensif en Mid Déf Libéro avec comme consigne défense.
Deux milieux axiaux suivant les profil Milieux complets ou axiaux avec consigne soutient.
Milieu offensif en mode meneur de jeu avancé avec comme consigne soutient ou attaque suivant le profil du joueur.
Un attaquant en retrait ou en pivot suivant ses caractéristiques en mode soutient.
Un attaquant en renard des surfaces en mode attaque.

Perso, avec ça, à modifier en fonction des adversaires, je tournais pas mal du tout.

yanni-om13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yanni-om13 » ven. 28 mai 2010 17:03

Merci :D
J ai essayer le 4-3(Milieux centre)-1-2 et j'ai reussi a gagner vs Aston Vuilla

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » ven. 28 mai 2010 17:06

Ce n'est pas sur un match que tu verras si ta tactique fonctionne, mais sur une demie saison au moins.

yanni-om13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yanni-om13 » ven. 28 mai 2010 17:10

Ouai Ouai je sais ;)

[email protected]
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par [email protected] » mer. 09 juin 2010 16:16

Moi je me suis lancé dans la lourde tâche que de faire remonter Leeds United et lui redorer son blason. :)

Chose que j'avais brillament effectué dans FM 2009 mais la on avait Fabian Delph. -_-'

Ceci étant j'effectue cette partie avec la dernière mise à jour donc la composition à beaucoup évoluer par rapport aux premiers posts de ce topic. J'ai également été frappé par le fait que certains joueurs ne sont pas dans ma base de données malgré que je l'ai mise en étendue comme Silviu Lung Jr mais j'ai accès à son club mais pas à lui.

Et comme le hasard fait bien les choses je me suis affilié au même club que celui de FM2009 (où j'avais pris en cours de partie Leeds) qui est Liverpool.

Donc voici ma tactique ainsi que mon effectif suivi de mes transferts.

Image

Comme vous pouvez le constater j'utilise un 4-4-2 (Ultra Offensif) ou 4-2-4 (comme marquer avec la dernière update).

Dans ce screen on ne voit pas mon équipe type car Bromby est blessé donc j'ai du modifié la défense.

Par rapport à ce système de jeu je ne sais pas si c'est celui qui correspond à mon équipe mais pour le moment c'est pas trop mal. J'ai effectué 3/4 matchs et j'en ai perdu aucun par contre du côté de la défense je n'ai rien à dire mais par contre pour l'attaque j'ai remarqué que les attaquants vendangés beaucoup peut-être que cela est dû à leur niveau. Mais après je ne sais pas.

Si vous avez une remarque à formuler sur ma formation j'en prendrais note du moment que c'est constructif.

Image

Comme dans FM2009, j'ai pu obtenir de Manchester United Ritchie De Laet (pouvant évoluer à tous les postes en défense pratique en cas de blessure). Après je me suis fait prêter Zavon Hines Buteur jamaicain très intéressant. Egalement Damien Plessis par Liverpool. Et de base j'avais Mc Sheffrey et Doyle en prêt et tous 2 sont très bon pour un club de cette division.
Sheehan de bas est prêté ce qui m'embête un peu car je dois faire avec Ben Parker qui d'ailleurs risque de partir et j'avais réussi à trouver un russe pas trop mauvais mais je n'arrive pas à obtenir de permis de travail.
Pour le goal ça n'a pas été facile de l'avoir car j'ai du m'y prendre à 2 fois pour avoir sa signature et finalement j'ai pu avoir ce très bon goal Alexandre Oukidja. Mais après la plupart des joueurs ne veulent pas venir chez moi.
J'ai procédé à un ménage dans mon staff technique en virant les 2 préparateurs physique et en prenant un plus intéressant.

Donc pour le moment je suis surtout à la recherche de latéraux si on pouvait me conseiller de ce côté la. Je suis partagé entre arrêter le prêt de Sheehan et acheter/me faire prêter un latéral gauche.

EDIT : Pour pallier à mon souci sur le côté gauche j'ai réussi à obtenir 2 joueurs en prêt. Et en suite j'ai subit ma première défaite de la saison contre Stoke City (club de Premier League) 6 - 2 en Coupe de la Ligue. Point positif Beckford monte doucement en puissance. :)
Image

[email protected]
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par [email protected] » mer. 23 juin 2010 19:39

Bon j'ai toujours le même soucis dans FM2010 que dans FM2009 avec Leeds United...
Je m'explique, lorsque je veux recruter un joueur intéressant hors début de partie celui ne vient jamais chez moi ce qui fait que je suis forcé de recruté des joueurs de seconde zone... Donc dans l'ordre il y a Marko Pantelic, Rafael Toloi et Marek Matejovsky qui me sont passés sous le nez. :x Bon je ne désespère pas non plus mais ça commence à s'accumuler enfin pendant le mercato estival de ma première saison j'espère faire de bonnes affaires.
Image

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » mer. 23 juin 2010 20:34

[email protected] a écrit :Bon j'ai toujours le même soucis dans FM2010 que dans FM2009 avec Leeds United...
Je m'explique, lorsque je veux recruter un joueur intéressant hors début de partie celui ne vient jamais chez moi ce qui fait que je suis forcé de recruté des joueurs de seconde zone... Donc dans l'ordre il y a Marko Pantelic, Rafael Toloi et Marek Matejovsky qui me sont passés sous le nez. :x Bon je ne désespère pas non plus mais ça commence à s'accumuler enfin pendant le mercato estival de ma première saison j'espère faire de bonnes affaires.
Souvent il faut atendre la fin des contrats en juillet pour acheter certain joueur... apres j'ai remarqué que des joueurs qui arrive en fin de contrats 6 mois apres accepte plus facilement si il vienne de certain pays ( en italie par exemple dellafiore a accepter en janvier 2010 de me rejoindre pour juin, et un bon milieu serais venu aussi si javais proposé) , donc faut juste atendre le bon moment ^^

[email protected]
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par [email protected] » mer. 23 juin 2010 21:44

Peut-être que je me montre trop impatient comme je pense déjà à l'équipe de la saison d'après... Enfin bon je verrais le moment venu.
Image

r3vox
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Wimbledon

Message par r3vox » mer. 23 juin 2010 22:21

Franchement avec l'effectif que tu possèdes en début de partie tu n'as même pas besoin de recruter pour gagner la CCL1. Et puis Leeds reste une équipe assez attractive, en tout cas bien plus que la majorité des autres clubs de la même division et certaines du Championship.

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » mer. 23 juin 2010 22:29

Avec Leeds j'ai réussi à recruter Shawcross, Shelvey, Smithies et plein de bons espoirs anglais sans difficulté. Leeds est une des équipe anglaise de basse division les plus attractive, souvent bénéficiaire, avec un bon centre de formation et un stade très rémunérateur. Leeds est une bonne équipe assez facile à diriger. Avec l'effectif de base tu gagne facilement la CCL1 et tu peux très largement t'en sortir en CCL. Par contre, en PL tu te fais couler si tu n'améliores pas ton effectif. Tu as donc deux ans en comptant le premier mercato pour monter un bon effectif et voir si dans ton centre de formation ou celui des autre il n'y a pas de joueurs intéressant pour l'avenir.

[email protected]
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par [email protected] » mer. 23 juin 2010 23:22

Sauf que mon effectif de base n'est pas le même que celui que vous avez eu. Car avec la 10.3 il y a certains joueurs qui ne sont plus dans l'effectif. Et comme il y a de base pas mal de joueurs prêtés je préfère anticiper c'est tout. Mais je pense que je peux m'en sortir je vais attendre aussi juin/juillet pour voir les propositions que l'on pourrait me faire ou les joueurs libre de tout contrat.
Et puis si Leeds est facile à gérer financièrement c'est surtout parce que l'emprunt à la banque ce finit en 2010 donc les saisons d'après il y a plus d'argent qui rentre. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »