Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Benyto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Leeds United

Message par Benyto » lun. 28 juin 2010 22:11

Je recherchais un bon challenge, et j'ai pensé que Leeds était parfait. En effet, je ne me suis pas trompé. J'en suis qu'au début de ma 1ere saison et j'ai décidé de recruter malin et pour l'avenir. J'ai eu sans indemnités de transfert :

- Iliasu Shilla (Très bon défenseur central a mon gout)
- Abubakari Yakubu
- Fabrice Pancrate
- Khalilou Fadiga

Ensuite j'ai investit 500K pour avoir Marco Verratti, 400K pour Joao Mota, Armend Dallku pour 1M€, Davide Bottone pour 10K, Rémi Maréval pour 100K, Mantorras pour 625K et Antunes pour 350K.

Je me suis affilié avec Manchester City et j'ai réussi à avoir le prêt de Vladimir Weiss. J'ai aussi en prêt Benjamin Leclerc.

J'ai vendu pas mal de joueurs aussi :

- Showunmi (200k)
- Parker (140k)
- hughes (70k)
- Michalik (230K)
- Johnson (375k)
- Becchio (300k)
- Kandol (10k)
- Rui marques (40k)
- Sheehan (20k)
- Howson (140k)

Finalement, Je me demande si je n'aurais pas dû conserver Howson. Est-ce que dans vos parties, il devient un très bon joueur ?

Mon equipe type :

----------------------------- Higgs ------------------------------
Dallku-----------Shilla------------Yakubu---------Antunes
---------------------------------------------------------------------
----------------------------Bottone------------------------------
Pancrate-----------------Verratti----------------------- Mota
----------------Beckford--------------Mantorras------------

Je vais surement recruter aussi Lacina Traoré pour 2,8M€ payée sur 48 Mois. Pensez-vous que mon équipe a le niveau de la Coca-Cola championship ?

Publicité

tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tontoya » mar. 06 juil. 2010 11:59

Oui bien sûr ton équipe a le niveau de la CC!

Moi aussi j'ai commencé une nouvelle saison avec Leeds, sans gros changements
Mon équipe
- GB: A.Scribe de Montpellier
- Défense: Maréval Kisnorbo Gaillard (de Lens) et Crowe
- Milieu à 4 à plat ou avec des ailiers avancés selon match: Snodgrass Doyle Howson A.Robinson
- Attaque: Sibierski Beckford

En gros, Marécal, Gaillard, Robinson et Beckford sont énormes. Sibierski est très très bien.
Je suis au mois de décembre et 1er du championnat!
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "

yomen
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par yomen » mar. 06 juil. 2010 12:06

Benyto a écrit :Je recherchais un bon challenge, et j'ai pensé que Leeds était parfait. En effet, je ne me suis pas trompé. J'en suis qu'au début de ma 1ere saison et j'ai décidé de recruter malin et pour l'avenir. J'ai eu sans indemnités de transfert :

- Iliasu Shilla (Très bon défenseur central a mon gout)
- Abubakari Yakubu
- Fabrice Pancrate
- Khalilou Fadiga

Ensuite j'ai investit 500K pour avoir Marco Verratti, 400K pour Joao Mota, Armend Dallku pour 1M€, Davide Bottone pour 10K, Rémi Maréval pour 100K, Mantorras pour 625K et Antunes pour 350K.

Je me suis affilié avec Manchester City et j'ai réussi à avoir le prêt de Vladimir Weiss. J'ai aussi en prêt Benjamin Leclerc.

J'ai vendu pas mal de joueurs aussi :

- Showunmi (200k)
- Parker (140k)
- hughes (70k)
- Michalik (230K)
- Johnson (375k)
- Becchio (300k)
- Kandol (10k)
- Rui marques (40k)
- Sheehan (20k)
- Howson (140k)

Finalement, Je me demande si je n'aurais pas dû conserver Howson. Est-ce que dans vos parties, il devient un très bon joueur ?

Mon equipe type :

----------------------------- Higgs ------------------------------
Dallku-----------Shilla------------Yakubu---------Antunes
---------------------------------------------------------------------
----------------------------Bottone------------------------------
Pancrate-----------------Verratti----------------------- Mota
----------------Beckford--------------Mantorras------------

Je vais surement recruter aussi Lacina Traoré pour 2,8M€ payée sur 48 Mois. Pensez-vous que mon équipe a le niveau de la Coca-Cola championship ?
Oui ton équipe a largement le niveau pour évoluer en Coca-Cola Championship surtout que tu as un meneur de jeu énorme (Verratti). :hehe:

Bon courage et bonne chance car ce n'est pas facile de jouer en division supérieur quand on est promu ;)

tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tontoya » mer. 07 juil. 2010 8:41

Que donne Tom Elliot, jeune buteur de 19 ans au bout de quelques années?

Sinon l'attaquant argentin Becchio augmente en valeur je l'ai a 2 300 000€ maintenant, je vais le vendre et empocher le fric.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mer. 07 juil. 2010 21:10

Personnellement , au vue de mes différentes parties..les joueurs qui sur le long terme sont plus qu'utile au club sont Snodgrass , Max gradel et eventuellement Beckford.

tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tontoya » jeu. 08 juil. 2010 0:11

ok merci, je vais voir ce que j'en fait s'il progresse encore un peu je le garde comme remplaçant et essaye de le vendre plus tard.

Je m'éclate avec Sibierski en attaquant avancé: 17 buts pour l'instant! Je ne vais pas le prolonger mais il m'assure avec Beckford le titre! Andy Robinson est un excellent passeur.
A noter j'ai recruté en décembre le jeune Woods de Chelsea pour 375k ... il est aussi énorme et va progresser.. Sinon Bergerie de MEtz sur le côté défensif droit est à l'aise.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par franceSCOpsg » jeu. 08 juil. 2010 0:15

Effectivement woods peut devenir très bon..et là en CC1 il doit être plutot pas mal , malgré son jeune age.
Sinon Elliot n'a jamais percé dans les diverses parties faites en Angleterre..Mais je ne l'ai jamais coaché non plus.

tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tontoya » jeu. 08 juil. 2010 0:22

Il est à 7.08 de moyenne depuis décembre Woods et est titulaire.

Pour Elliot rien de bien fameux lors de ses rentrées pour le moment, 1 but 1 passe... bon l'arrivée de Sibierski l a placé en 4eme BT donc il ne rentre pas souvent.

Quelques conseils de joueurs pour ma saison prochaine? Je ne cherche pas forcément des perles mais des mecs capables de me propulser en PL, genre Sibierski ou Robinson qui pas tous jeunes me gavent de buts et de passes

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par franceSCOpsg » jeu. 08 juil. 2010 0:35

Tu auras surement de bonnes affaires en fin de contrat..
De mémoire tu as Holdon de Bolton, Koumas de Wigan, Itanje, Melchiot, Sarki, Boateng, Butt (newcastle) , Boa Morte, Franco, Sylvinho, Benjani, Igor Djuric, Galante...
Ils te propulseront pas en PRM, mais ils t'aideront facilement à te maintenir.

weeman
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par weeman » jeu. 08 juil. 2010 11:41

J'en suis à ma 4eme saison avec leeds et chaque saison j'ai fini 1er sauf la saison dernière en Premiere league ou je fini Deuxième.Parmi mes recrues : kakuta , tafer et kryvstov dès la première saison et ils sont exceptionnelle.Tafer : 40 but la première saison , 36 la seconde et 37 la 3eme.kryvstov c'est 44 buts en 2 saisons.
Franchement la saison la plus difficile est la première je pense car celles d'après j'ai dominé la championchip et en 1er league je fini 2eme.J'oubliai Ngog avec ses 22buts en 1er league.
Sans oublier verratti qui est tout simplement énorme avec 59 passes décisives en 2saisons
Ma compo pour cette année :

Image

Begirlagauffre
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Begirlagauffre » jeu. 08 juil. 2010 16:24

tontoya a écrit :Il est à 7.08 de moyenne depuis décembre Woods et est titulaire.

Pour Elliot rien de bien fameux lors de ses rentrées pour le moment, 1 but 1 passe... bon l'arrivée de Sibierski l a placé en 4eme BT donc il ne rentre pas souvent.

Quelques conseils de joueurs pour ma saison prochaine? Je ne cherche pas forcément des perles mais des mecs capables de me propulser en PL, genre Sibierski ou Robinson qui pas tous jeunes me gavent de buts et de passes
Essaye de voir pour Craig Gardner de Aston Villa, j'ai pu l'avoir pour 1,8 M€ lors de ma montée en Coca-Cola Championship à ma deuxième saison. Essaye aussi de voir pour Samba Sow en prêt du RC Lens, c'est un monstre !!!!! Sinon en attaque je te propose Vicenzo Rennella qui joue au Genoa en prêt aussi, c'est une machine à marquer. Sinon il y a encore Bobby Convey (libre en fin de 1ère saison), Souleymane Diamountene (fin de contrat) et Henri Bédimo (fin de contrat)

Benyto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Benyto » jeu. 08 juil. 2010 21:37

Je suis 1er en ce moment en gagnant assez facilement mes matchs je l'avoue. Mantorras est énorme et Beckford aussi. Mantorras en est a 9 Buts en 10 journées et Beckford a 7 Buts.

Pour parler des jeunes, je pense que Verratti a le niveau pour être titulaire a Leeds. J'ai eu la chance de l'avoir et il progresse déja très bien. Benjamin Leclerc progresse pas mal aussi et si je peux l'acheter je n'hésiterais pas puisque c'est une plus-value assurée au bout de quelques saisons !

Antunes vaut le coup aussi il progresse déja. Je fait un turn-over avec maréval qui me fait des bons matchs aussi. Mota en ailier gauche me fait des bons matchs mais j'en attends quand même un peu plus de lui ! Pancrate lui j'en suis vraiment satisfait et Vladimir Weiss est un très bon espoir comme verratti. Dommage que je l'ai qu'en prêt.

Je vais essayer de choper Kakuta en fin de contrat et Sergio Canales. Comme sa en première ligue, ces jeunes auront déja bien evolué.

Auriez-vous d'autres jeunes joueurs prometteurs arrivant en fin de contrat dès la 1ere année ??

Sinon, j'ai changé complétement le staff technique et j'ai essayer d'avoir le maximum d'étoiles pour les entrainement. En arrivant a recruter des bons préparateurs, j'ai pratiquement 4.5 étoiles dans tout les ateliers et j'ai mis des entrainement poste par poste. En tout cas pour l'instant sa porte vraiment ses fruits. Pensez-vous qu'au plus j'ai d'étoiles dans tout les ateliers, au plus mes joueurs progresseront biens et vites ?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »