Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Alex_25
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Re: Leeds United

Message par Alex_25 » jeu. 26 août 2010 11:39

Joues plus défensif avec 'ne pas se jeter' et 'pressez moins', ça fonctionne pour moi quand je dois garder un score dans les dernières minutes, ton équipe reste en place, ça évite les espaces. Tu peux aussi utiliser 'dégagez le ballon sur les côtés' pour évitez que tes joueurs ne relances dans l'axe. Avec des attaquants rapides, comme Beckford, tu peux marquer en contre. :wink:

edit : remplace un de tes 2 attaquants par un joueur plus défensif pour jouer en 4-1-2-2-1 ou en 4-2-3-1dans les dernières minutes.

Publicité

Docus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Docus » ven. 27 août 2010 0:47

Je te remercie mais je ne regarde pas les matchs en détails, juste les commentaires qui défilent à toute vitesse, je ne peux donc pas apporter les changements que tu préconises.
J'ai fait quelques changements dans ma formation (d'un 4-2-2-2 à un 4-1-3-2) et sur les caractéristiques de certains postes (j'ai créé ma tactique en gros^^) et depuis cela va mieux. Il y a toujours quelques sautes de concentration mais cela devrait s'arranger avec l'âge.
J'en suis à 7 victoires, 2 nuls et 2 défaites, toutes compétitions confondues depuis ces changements, ce qui est convenable. A noter que les deux matchs nul ont été concédés suite à des grossières erreurs, c'est donc encourageant pour la suite (3 buts concédées en 10min pour un match et 2 autres en 3 minutes pour l'autre. Concentration quand tu tu nous tiens ^^).

Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Mancini28 » dim. 10 oct. 2010 11:49

venez voir sur ma page sur une partie de Leeds leeds-united-t24863.html

Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Mancini28 » dim. 10 oct. 2010 17:53

Voici mon équipe