Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Leeds United

Message par drizzt77 » lun. 02 nov. 2009 10:35

Image

Fondation: 1919
Stade: Ellan Road (40242 places)
Palmarès: 3 Championnats, 2 Coupe UEFA, 1 Coupe de la Ligue Anglaise, 1 Coupe d'Angleterre.

Les supporters de Leeds ont un palmarès dont il peuvent être fier. Seulement, l'équipe, retombé en division trois Anglaise, ne gagne plus de trophés deppuis 1992, date à laquelle ils ont gagné le championnat. Saurez-vous faire remonter ce club et le remettre sous les feux des projecteurs?

J'ai décidé de prendre en main le club de Leeds United. Je pense que le club n'est pas à sa place dans cette division.

Côté transfert, grâce à l'association que j'ai réussit à avoir avec Arsenal, je récupère trois joueurs en prêt et deux joueurs sans contrat.

Image

Niveau tactique, j'adopte un 4-2-3-1. Je pense qu'elle est bien adapté à l'équipe qui portera un jeu tourné vers l'attaque.

Image

Côté résultat, j'ai gagné mes 4 premiers matchs de championnat et Beckford est énorme. Il en est à 8 buts en 5 matchs. J'ai gagné mon premier match de Coupe face à QPR 2-1 en prolongations.

Publicité

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » lun. 02 nov. 2009 19:44

Je me lance dans cette belle aventure 2010 à la tête du club prestigieux de Leeds!

Et me voila, rênes en main, au commandes de l'equipe, à feuilleter les profils, preparer les rappots, etc.

Au premiers abords, une enveloppe de 1M100 pour les transferts. Une bonne chose pour un club de 3ème division.

Je consulte l'effectif et je m'oriente vers un 4 2 3 1.
Il y a quelques soucis, c'est l'absence de vrai leader faisant office entre le milieu et l'attaque.
Derrière, les postes de lateraux sont peu glorieux, et l'attaque, malgrés un joueur sortant du lot, n'est pas glorieuse non plus. Bref, un sacré chantier, et c'est ce qu'il y a de plus excitant, non?

Les transferts se font doucement, l'equipe se construit peu à peu, pour au final arriver à ceci :

Image

La formation, au final, donne :

Image

Et voila, me voici paré, je pense, pour affronter la 3eme division d'Angleterre!

Qu'en pensez vous?

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » lun. 02 nov. 2009 20:04

Tu as raison d'adapter cette tactique, c'est sûrement la meilleur formation pour ce club.

Tu t'est affilié à Arsenal pour le prêt de Bartley ?

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » lun. 02 nov. 2009 20:07

Non, j'avais le choix entre Aston Villa, Liverpool et Manchester City, j'ai pris Liverpool :)

Cependant, ils n'ont pas de joueurs qui souhaite me rejoindre en pret, tant pis ^^

Je pense avoir clos mon transfert et tenter de garder celle ci pour la saison d'apres, afin de me concentré, au prochain mercato, à la gestion de mon staff!

Je viens de faire mon match amical contre Liverpool justement, un gros 4 - 1 dans la bouche que nous avons pris, mais on a eu, etonnament, la possession de la balle! Donc pas de regrets, on va se renforcer dans les années à venir!

Et toi, ça se presente comment?

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » lun. 02 nov. 2009 20:15

Teste Insua de Liverpool moi il avait voulu venir !

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » lun. 02 nov. 2009 20:16

D'acc, je vais voir ça! Merci ^^

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » mar. 03 nov. 2009 0:20

Apres quelques journées deja, je voudrais dire que je suis fier de cette equipe. Combativité et energie, c'est le maître mot!

David de Freitas est enorme en meneur de jeu, deja 7 buts a son compteur en 6 matchs.

Nous sommes 2eme du Championnat et nous venons à l'instant de gagner en coupe de la Ligue contre Sheffield United 2 - 1! (But de Doyle et De Freitas)

Bref, pour le moment, tout marche pour le mieux!

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » mar. 03 nov. 2009 11:01

Moi pour ma part je viens de finir ma premiere saison avec Leeds, saison que j'ai survolé grace notamment a 2 joueurs, Howson (17 buts et 11 pd en 33 matchs) et bien sur Beckford (30 buts en 38 matchs)
En coupe Johnstone jsais pas quoi, j'ai perdu en demi finale contre Notts County (un peu deg d'ailleurs).
En cup, apres avoir eclaté Portsmouth chez eux 3-0, je perds betement contre WOlves chez moi 1-0 et en coupe de ligue, j'ai pas fait long feu contre Man City.
Image

Pour mes transferts, j'ai vendu enormement de joueur de la reserve, parfois pour 0 euros car personne n'en voulait et il fallait que j'allège considerablement ma masse salariale pour faire venir Lauren, Omozusi (tres bon jeune en libre mais tres demandé), Fedorov et Miku (que l'on peut avoir pour pas grand chose et qui fait des ravages en attaque avec Beckford)
Image

Pour finir voila un ptit screen de mon equipe qui a deja enregistré pour l'année prochaine les arrivée de Crosas et Briand, tous les 2 en fin de contrat et qui accepte de venir pour environ 13K de salaire par mois.
Image

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » mar. 03 nov. 2009 17:51

Ca à l'air du tout bon pour toi ça!

Barazite :123: J'adore ce joueur, il a refusé de venir en pret la première année chez moi. Tant pis! Mais personnellement, je le ferai jouer en milieu de terrain, vu son physique et ses qualités de passeur, non?

Coquelin c'est pareil, j'avais adoré dans le precedent opus.

Je voulais savoir pour Howson, où le faisais tu jouer? Au niveau de la defense, tes choix?

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par dynam » mar. 03 nov. 2009 20:08

Comme tu peux le voir j'ai fait jouer Howson comme un milieu axial de soutien, sur la même ligne que Barazite et Snodgrass.

Quant à Barazite, je pense comme toi que son meilleur poste en MOC juste derrière les attaquants, mais il me manquait un bon milieu droit et visiblement j'ai bien fait de le faire jouer à droite :lol:
Seul problème, j'aimerais l'avoir définitivement dans mon equipe mais Arsenal en demande 7M. Jme le referai preter pas grave.
Quant à Coquelin, il est bon aussi mais très fragile, j'ai du faire la moitié de la saison seulement avec lui.

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » mar. 03 nov. 2009 20:13

Ah oui? Zut, dans le precedent, ca devenait un petiti fou.. dommage, mais peut être va-t-il se renforcer avec l'age! Quand à Barazite, en effet, 7M c'est un petit peu violent pour un petit club comme le notre.. !

Je prends note pour Howston, il me plait bien le gaillard, tout comme Snodgrass a gauche.. ! Et niveau defense? Des satisfactions dans l'effectif de base?

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par dynam » mar. 03 nov. 2009 21:34

Bah niveau defense, j'ai remanié le coté droit avec Lauren et surtout Omozusi, 20 ans, libre et très bon je trouve. Coté gauche j'ai acheté Maréval car il était pas cher (100K) et Ben Parker fait un bon remplaccant (ya aussi un ptit jeune sympa dans l'equipe reserve et aussi dans l'equipe -18).
Enfin en defense centrale j'ai touché à rien, sauf que que j'ai offert a Fedorov un contrat et je l'ai associé à Kisnorbo. Resultat: ca passait pas! :P

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »