DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

bourreaudescoeurs
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 4:09

Re: Leeds United

Message par bourreaudescoeurs » dim. 20 févr. 2011 4:30

quelle belle equipe la seve remplis mon corps tout entier cependant je te conseil mon equipe
pour que tu puisse gagner la coupe du monde des clubs
gardien: je mettrais charles itandje avec en remplacant richard dutruel
defenseur lateral je te conseille abel xavier et michel salgado en defense central je talal el karkouri frederic dehu johnny ecker et hamada jambay
de lautre cote tu met le si beau et si doué francis llacer aka faites entrer laccusé et sur le banc tu met rabesandratana
passons a la suite
le milieu de terrain
olala ca va faire mal
milieu defensif nous aurons donc frank gava associe a vincent guerin milieu lateral je met fabrice fiorese et koji nakata de lautre cote tu met violeau et fabio celestini
car tu peux faire une magnifique association avec le futur ballon d'or murat yakin en milieu offensif associe a salim arrache
the last but not the least lattaque
tu va ten lecher les babines je mise sur six attaquants qui seront: michael "highlander" madar, guivarch christian pouget sytchev et zubar pour lentraineur noublie pas de tinspirer de ol tomy
pour sublimer chacun de tes joeurs opte pour un 4.2.4
equipe type
itandje-abel xavier,el karkouri ecker et rabesandratana-celestini yakin et en attaque madar zubar pouget guivarch
ne me remercie pas cest cadeau


karya2
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 10:29

Re: Leeds United

Message par karya2 » sam. 30 avr. 2011 9:58

:) :) :)
Bonjour à Tous,


voilà une nouvelle partie avec LEEDS et franchement, je m'éclate...

mon style de jeu : offensif avec une ligne de défense basse et un jeu dans la largeur.

-------------------------------------------------------------------------1ère année---------------------------------------------------------------------

Dés mon arrivée, je dégraisse (parker, faye, crowe, higgs, naylor, robinson, somma sont vendu avant la fin de l'année). Niveau recrutement, budget mini j'engage :
Yakubu, Goulon, Soukouna, Goncalves et Cruz pour 0€ (joueurs libres)
Geudens pour 250k€
Walker et Spence en pret

mon équipe type :
En 4-4-2

Schmeichel
Bessone Walker Goncalves Yakubu
Soukouna, Goulon, Howson, Snodgrass/Johnson
Becchio Mc Cormack

en 4-1-3-1, je retire Becchio et je rentre Geudens

Mes tops joueurs de la saison : :mrgreen:
Soukouna (après 4 mois d'adaptation, devient un vrai tueur : 12 passes, 17 buts)
Howson bien sur avec une magnifique vista.
Goncalves et Walker certainement les deux meilleurs de la saison avec des moyennes de 7.89 et 7.77 !!!

Mes flops : :cry:
Cruz (1but et une moyenne de 5.90 !!!)
Paynter (2 buts et une moyenne de 6.01)

Bilan de la saison :
2ème tour de la coupe d'angleterre
Finale de la FA cup (contre Man City). Gros coup de chance au tirage, pas un club de premier league avant la finale !!! Je perd 4-1.
Barragiste pour la montée en Npower. je passe la premier tour, et tombe contre Portmouth. je perd 1-0 chez eux à l'allez. Au retour, Portmouth prend 2 rouges en 20 minutes... Je gagne 3-0 et me voila en premier league !!!


-----------------------------------------------------------------2ème saison jusqu'à janvier 2012....-------------------------------------------------

Je continue mon dégraissage des joueurs qui me servent à rien ( Grella, Cruz, Paynter, Kilkenny, Bromby). Je reussi à acheter Spence mais pas Walker (Snif). Je possède un budget de 32M€ (suite au dégraissage massif, le président est heureux de ma tenu des finances, cool !!!).
mon recrutement (renforcer chaque ligne) : Je me contente de faire des commentaires sur les meilleurs joueurs des clubs relégués (france, angleterre, espagne et italie) et j'attend tranquillement... Résultat des course :
Rennes relegué me propose Mvila pour 1.6M€, évidemment je passe pas à coté.
Hull relegué me propose Zayatte pour 2.6M€, je prend
Plus compliqué, je travail Santos petit à petit pour avoir Neymar mais je le paye au prix : 20M€
Je réussi à me faire prêter Baxter.

mon équipe type :

en 4-1-3-1

Schmeichel
Bessone Goncalves Zayatte Spence
Mvila
Soukouna Howson Goulon Neymar
Mc Cormack

en 4-3-1-1, je replace Mvila à la place de Goulon et je met Baxter ou Nunez en MO.

Mes tops joueurs : :mrgreen:
Neymar, un physique de ouf et des prestations au top (18 buts et 10 passes, une note de 8.42 meilleur note de premier league !!!)
Soukouna (note de 7.81 avec 9 passes et 8 buts)
Mvila et Goulon (respectivement 7.69 et 7.65)
Zayatte (note de 7.87)

Mes flops : :cry:
Baxter (une note de 6.3 et 2 buts)
Yakubu ( qui prend carton rouge sur carton rouge : 6 en 11 matches !!!)

Bilan à mi-saison :
demi-finaliste de Fa cup contre Fulham (en attente de jouer le match)
1/16 de finale de coupe d'angleterre contre Scunthorpe (en attente de jouer le match)
2ème de premier league à 2pts de Chelsea et à égalité avec l'ennemi Man Utd.

La suite au prochain numéro !!! :75: :75: :75:


lolo2577
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 août 2012 12:59

Re: Leeds United

Message par lolo2577 » mar. 21 août 2012 14:17

salut je viens de commencer une partie avec leeds en juillet 2010.

TRANSFERT:

DEPART: Andy robinson 70 000 €, Mike Grella 200 000€.

DEPART PRET: Alan Martin GB 21 ans, Liam Darville DD 19 ans, Tom Lees D DC 19 ans, Lubomir Michalic D DC 26 ans, Andy Hugues D DG M DGC 32 ans, Tom Eliott BT 19 ans.

ARRIVEE: Guillermo franco, buteur 33 ans libre, Damiano Zenoni, Defenseur latéral 33 ans, libre, Damien Tibéri, DG MG MOG 24 ans 220 000 € de Sedan, Harlington Shereni, DC 35 ans 20 000€ de Nantes. Daniel Pacheco (Liverpool réserve, pret)



Ma Tactique: 4-1-3-2 equilibré offensif

Gardien: Kasper Schmeichel
DG: Frederico Bessonne DEFENSEUR LATERAL DEFENSE
DCG: Alex Bruce DEFENSEUR STRICT STOPPEUR
DCD: Leigh Bromby DEFENSEUR CENTRAL COUVERTURE
DD: Damiano Zenoni DEFENSEUR LATERAL DEFENSE

MDC: Amdy Faye MILIEU LIBERO DEFENSE

MG: Damiano Tibéri MILIEU LATERAL SOUTIEN
MC: Neil Kilkenny MILIEU COMPLET SOUTIEN
MD: Ross Mc Cormack MILIEU LATERAL SOUTIEN

BTG: Luciano Becchio ATTAQUANT PIVOT ATTAQUE
BTD: Guillermo Franco ATTAQUANT PIVOT ATTAQUE

Mes resultats avec les match amicaux: 18 Match, 13 victoire, 3 Nul, 4défaites: 37 bp 14 bc

Mes resultats en championnat: 8 Match, 13 pts, 4 victoires, 1 nul, 3 defaites: 12 bp 8 bc

J'ai virer presque tout le staff tellement ils sont nul.

Depart: potter terry(recruteur), Pears Matt (Préparateur physique), tompson neil, redfam neil, (entraineurs de jeunes), skrivener david et Megson steve (kiné)

arrivée: owens john et farell tosh (preparateur de l'equipe), alan miller (recruteur)

J'ai des joueur blessés que j'ai jamais utilisé: patrick Kisnorbo DC 29 ans, Ben Parker DG 22 ans, Jason Crowe DD 31 ans, Robert Snoodgrass M/MO DGC 23 ans, Billy Painter BT 26 ans.


Qu'en pensez-vous? J'attends vos commentaires !!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer