DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Leeds United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 14:55

Re: Leeds United

Message par Donald » mer. 17 nov. 2010 7:35

Vu qu'on en parle beaucoup en ce moment IRL, j'ai foncé dessus. Avec son physique impressionnant et ses (seulement) 23ans, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner!
Soukouna et Rooney se battront pour une place de titulaire à ses côtés..

Concernant Chrys Cohen, je me demande si je ne me suis pas fait roul avec ces 15M qui restent un peu en travers de ma gorge après coup. Esperons que l'association avec Jonny (mon chouchou) Howson soit fructueuse!!

Je viens juste de clore mon marché des transferts avec l'arrivée de Vadim Demidov ( 950k ), que j'avais bien apprecié dans le precedant opus ( et qui formait ma defense centrale avec Kryvstov ) ainsi que la signature de Julien Faubert, sans contrat!

Bref, je vous informe des matchs à venir.. par contre, gros debut de saison avec :

Manchester United en Community Shield.
Et les deux premiers matchs de Premier League contre Arsenal et Liverpool! :/


Avatar du membre
Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 14:55

Re: Leeds United

Message par Donald » dim. 21 nov. 2010 1:11

Bonjour à tous et toutes!

Voici mon rapport sur cette fabuleuse equipe de Leeds, à la fin de ma troisième saison!

Tout d'abord, recapitulatif du classement :
Nous sommes parvenu à la 9ème place de Première League! La lutte a été rude particulierment avec Everton et West Ham! Resteront dans les annales les victoires contre Manchester United 3 - 0 chez nous lors de l'avant dernière journée, et les performances de Ahmed Soukouna!

En effet, parmis les joueurs qui ont brillés cette saison :
Ahmed Soukouna. Excellent buteur, rapide et efficace, même s'il vendange encore souvent..
Jonny Howson. L'indéboulonnable au milieu de terrain. Une combativité a toutes épreuves!
Bjorn Riise. Il n'était que remplacant de Julien Faubert mais lui a vite repris la place. Un triplé, notamment, contre Aston Villa surprenant ( dont un coup franc a 35m, prés de la ligne de touche droite Oo ).
Stephen Warnock. Son experience a permis à l'equipe de se stabiliser derriere.
Vadim Demidov. Un rempart avec Goncalves derrière!
Kasper Schmeichel. Le gardien de but de Leeds que tout le monde acclame. Excellent joueur qui a fait de magnifiques prestations contre les grosses ecuries!

Au niveau des arrivées, cette année, nous continuons dans le renforcement anglais!

Tout d'abord, pour le flanc gauche du milieu, nous signalons l'arrivée de :
Tom Cairney!
Au milieu de terrain, pour laisser souffler de temps en temps Howson et Cohen, Lee Cattermole!
Enfin, en defense, Jordan Spence fait son arrivée au club!


Avatar du membre
Malacath
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 11:44
Partie actuelle : PSV

Re: Leeds United

Message par Malacath » dim. 21 nov. 2010 13:04

J'aime bien ton recrutement, prendre des Anglais ne dénature pas l'équipe.

Bonne chance pour ta nouvelle saison


Avatar du membre
Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 14:55

Re: Leeds United

Message par Donald » dim. 21 nov. 2010 13:50

J'ai envie d'avoir une equipe 100% anglaise en fait!

J'aime beaucoup la France, mais ma deuxieme nation de coeur après celle-ci reste l'Angleterre! Et quand je vois la tristesse de leur equipe nationale (je parle de la relève) j'avais envie de tenter de faire une grosse equipe anglaise pour la selection nationale!

Ca va être dur, mais c'est assez sympa a faire. Ca change des challenges habituelles je trouve!

Mon petit rêve serait de voir mon chouchou (Howson) selectionné!


Avatar du membre
Navets
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 15:07
Localisation : nantes

Re: Leeds United

Message par Navets » dim. 21 nov. 2010 19:35

Je n'ai qu'un mot...Bravo Messieurs car pour moi ca ne se passe vraiment pas bien pour ma première saison...

Après 15 journée, je suis avant dernier avec seulement 12 Points, la cause à une defense comment dire :"passoirifique"!!!!! et que dire de l'attaque, seulement 11 buts marquer dont 4 par Howson, autant dire que mes attaquants ne sont pas à la fete! Je suis très decu par Nilfore qui n'a marqué que 2 buts alors qu'il est titulaire!!

Je pense qu'a se rythme je suis démis en décembre...on verra bien, j'espere remonter la barraque et trouver un défenseur solide...gratuit ca serait cool!

J'espere que sur mon prochain message je serais encore entraineur de Leeds :cry:
Les légendes ne meurt jamais...Allez le FCNA


rossoneri
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 194
Enregistré le : mar. 02 juin 2009 13:00

Re: Leeds United

Message par rossoneri » mar. 30 nov. 2010 12:01

Apres ne long réflexion sur quelle defi j'allais relever ,j'ai pris leeds qui est un chalenge passionant.
je suis dans ma 1ere saison en janvier , classé 5 eme loin deriere ,faut esperer rest dans le 6 premier car le 2 ere place sont garantie pour (middlesbrough, ipswich) j'ai 14V 4N 9D 40bp et 36bc.
pour les transfert
arrivée : en pret (lansbury - kakuta -bruma - McEachran) transfert gratuit (julio cruz -denilson - yakubu -o'connor -ljunberg )
depart : snodgrass 800k - kilkenny 400k - grella 100k

pour les transfert j'ai recruté de joueus agés et expérimenté mais qui jouent bien surtout Denilson
j'ai une faible masse salariale et j'ai demandé aux dirigeants mais rien a faire .

j'espere emmener le club vers le premiere division .

je voulais vous demandé un avant centre de qualité .


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: Leeds United

Message par vivabarça » mar. 30 nov. 2010 13:08

rossoneri a écrit :Apres ne long réflexion sur quelle defi j'allais relever ,j'ai pris leeds qui est un chalenge passionant.
je suis dans ma 1ere saison en janvier , classé 5 eme loin deriere ,faut esperer rest dans le 6 premier car le 2 ere place sont garantie pour (middlesbrough, ipswich) j'ai 14V 4N 9D 40bp et 36bc.
pour les transfert
arrivée : en pret (lansbury - kakuta -bruma - McEachran) transfert gratuit (julio cruz -denilson - yakubu -o'connor -ljunberg )
depart : snodgrass 800k - kilkenny 400k - grella 100k

pour les transfert j'ai recruté de joueus agés et expérimenté mais qui jouent bien surtout Denilson
j'ai une faible masse salariale et j'ai demandé aux dirigeants mais rien a faire .

j'espere emmener le club vers le premiere division .

je voulais vous demandé un avant centre de qualité .
En janvier il est probablement plus accessible, mais vérifie quand même: Wilfried Niflore, Français, au club de Litex (Bulgarie). Sur la liste des transferts en début de partie, je l'ai eu pour 20K. Et il plante le bougre! (en même temps, j'ai pu recruter Marco Verratti pour lui donner des caviars, ça aide :)


rossoneri
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 194
Enregistré le : mar. 02 juin 2009 13:00

Re: Leeds United

Message par rossoneri » ven. 03 déc. 2010 0:29

apres la montée voici les transferts que j"ai effectué
en été
arrivée : mehdi lacen , rais mbolhi , Scott McDonald , Albert Riera, chris wood ,phil jones

en hiver : Rafinha , valon behrami , zigoni.

et voila ma 2eme saison fini
9eme au classement general ,trophée de meilleur entraineur
gagné la FA cup contre fulham 1-0
qualifie pour la coupe euro

meilleur buteur :
meilleur passeur :


equipe type :


----------------------------Mbolhi(shcmeichel)-------------------------
Rafinha(yakubu)------------jones--------bruce(bradely)-----------bessone(white)

------------------------------lansbury(howson) ----------lacen---------------

behrami (ljunberg)----------------------------------------------------------riera(McCormack)

-----------------------woods(zigoni) -------------McDonald(Oconnor)

bientot le mercato d'ete faut que je recrute de bons joueurs pour la coupe euro


Filouicb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 10:27

Re: Leeds United

Message par Filouicb » ven. 24 déc. 2010 11:31

Donald a écrit :Vu qu'on en parle beaucoup en ce moment IRL, j'ai foncé dessus. Avec son physique impressionnant et ses (seulement) 23ans, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner!
! :/
ne t'excite pas, car je l'ai avec newcastle et il fait rien du tout...

pas assez bon en finition pour planter des buts de renard, pas assez rapide pour prendre la profondeur et prendre le dessus, et de la tête il n'a jamais le dessus sur des les deux défenseurs centraux ( je joue en 4-3-3 en position d'attaque/ 4-5-1 en position défensive)


Kevrad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 10:56

Re: Leeds United

Message par Kevrad » mer. 12 janv. 2011 11:22

Salut à tous
Voila je ne comprends pas trop pourquoi, mais malgré une bonne equipe sur le papier, je n’y arrive pas !
Je m’explique, je suis avec Leeds en Premiere League en janvier 2012.
Apres etre monté en terminant champion de D2 l’année passée, j’ai effectué qq changements au sein de mon effectif (pres de 30M de budget) mais je ne gagne que tres peu de matchs : je perds contre les gros, fait match nul contre les clubs moyens et gagne, et encore, avec un but d’ecard au plus face aux petits. Meme en coupe je gagne de justesse face aux divisions inferieures. Je finis certains matchs avec quasiment aucun tir cadré etc…
Je stagne vers la 13eme place du classement.

Voici mon effectif :


GB : K. Schmeichel, Z. Boucher
DG : Bessone, Antunes, Helan
DC : Atienza, Bruce, Knsorbo, Pulido
DD : Corchia, Vermeulen
MC : Sankharé, Johnson, Howson, Loohis
MOG: R. Nunez, Snodgrass
MOC: L. Jimenez, S. Blanco, Tiago Alves
MOD: Schelotto, Benachour
BT: Sanogo, Becchio

Voila donc c’est pas la dream team mais quand meme, hormis Pichu Atienza qui est vraiment bon, je suis hyper decu de Sankharé qui depasse pas 6.80 de moyenne, Sebastian Blanco egalement, Schelotto que j’avais adoré avec Parme non plus, Sanogo ne marque quasiment pas, Benachour qui était fabuleux en D2 n’est plus decisif…

Je viens d’acheter Varane au mercato hivernal, et Fofana le MC du Havre.

J’ai essayé plusieures tactiques comme le 4-2-3-1 de Cheyrou, celle d’Ataturk egalement mais rien n’y fait.
C’est la premiere fois que ca m’arrive dans FM depuis des années.

Donc je fais appelle à vous chers collegues, quelle solution voyez vous ? Quelle tactique feriez vous à ma place ?

Merci d’avance !


Boulet68
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 19:41

Re: Leeds United

Message par Boulet68 » jeu. 13 janv. 2011 22:16

Kevrad a écrit :Salut à tous
Voila je ne comprends pas trop pourquoi, mais malgré une bonne equipe sur le papier, je n’y arrive pas !
Je m’explique, je suis avec Leeds en Premiere League en janvier 2012.
Apres etre monté en terminant champion de D2 l’année passée, j’ai effectué qq changements au sein de mon effectif (pres de 30M de budget) mais je ne gagne que tres peu de matchs : je perds contre les gros, fait match nul contre les clubs moyens et gagne, et encore, avec un but d’ecard au plus face aux petits. Meme en coupe je gagne de justesse face aux divisions inferieures. Je finis certains matchs avec quasiment aucun tir cadré etc…
Je stagne vers la 13eme place du classement.

Voici mon effectif :


GB : K. Schmeichel, Z. Boucher
DG : Bessone, Antunes, Helan
DC : Atienza, Bruce, Knsorbo, Pulido
DD : Corchia, Vermeulen
MC : Sankharé, Johnson, Howson, Loohis
MOG: R. Nunez, Snodgrass
MOC: L. Jimenez, S. Blanco, Tiago Alves
MOD: Schelotto, Benachour
BT: Sanogo, Becchio

Voila donc c’est pas la dream team mais quand meme, hormis Pichu Atienza qui est vraiment bon, je suis hyper decu de Sankharé qui depasse pas 6.80 de moyenne, Sebastian Blanco egalement, Schelotto que j’avais adoré avec Parme non plus, Sanogo ne marque quasiment pas, Benachour qui était fabuleux en D2 n’est plus decisif…

Je viens d’acheter Varane au mercato hivernal, et Fofana le MC du Havre.

J’ai essayé plusieures tactiques comme le 4-2-3-1 de Cheyrou, celle d’Ataturk egalement mais rien n’y fait.
C’est la premiere fois que ca m’arrive dans FM depuis des années.

Donc je fais appelle à vous chers collegues, quelle solution voyez vous ? Quelle tactique feriez vous à ma place ?

Merci d’avance !
Pour moi le gros problème c'est la défense à Leeds, parce que moi j'ai beaucoup recruter en défense et surtout lors de ma seconde saison.

Ce qui me permet d'avoir les résultat suivant :
- 1er saison champion de la deuxième division,
- 2nd saison je fini 4em,
- 3em saison je gagne le championnats ainsi que la coupe de la ligue et la fa cup,
- 4em saison je gagne le championnats mais aussi coupe de la ligue et la ligue des champions.

Si jamais je mettrai mon recrutement pour chaque saison, si ça peut t'intéresser.


Kevrad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 10:56

Re: Leeds United

Message par Kevrad » mar. 18 janv. 2011 12:53

slt
ouais je veux bien voir ton recrutement
bon là j'ai terminé la 1ere saison en Premiere League à la 8eme place, et en nov 2012 je suis 1er du championnat avec notamment 7 victoires dés le debut du championnat
etonnant!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer