Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les clubs de DH

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Lusso
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Les clubs de DH

Message par Lusso » mer. 16 juin 2010 9:51

Bonjour à vous !

Je viens tout juste de commencer une partie avec l'AC Seyssinet en DSR (je ne sais pas si je suis sur le bon topic du coup ...) car j'habite à ... 2km du stade de l'équipe :)

Autant dire que ça va être un gros gros challenge pour moi mais bon ... Je vous tiens au courant et je vais voir les différents joueurs qui ont été cité pour les recruter.

Souhaitez moi bonne chance :mrgreen:

Publicité

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 16 juin 2010 12:14

lu je voudrais savoir si il y a le club de BONDY dans la DH (ligue ile de france)
merci de vos reponse
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...

Lusso
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Lusso » mer. 16 juin 2010 16:15

Non Krash, enfin du moins je n'ai pas trouver de club s'appelant comme ça ...

Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Le_renard » ven. 18 juin 2010 23:22

Moi aussi également je refait une partis avec un club de DSR qui ai tout simplement
Entente Nord Lozére ( DHR Auvergne A)

J'essaye de me trouver un joueur clé pour cette équipe, j'espère pouvoir monter, en DH. Mais sa va être dur.

Si vous avez quelques idées de joueurs ou bien des astuces n'hésitais pas :) .Merci d'avance

kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kevma » lun. 21 juin 2010 13:39

Je viens de terminer ma 1ère saison en DH avec Montaigu, je termine facilement 1er avec 13 points d'avance en DH groupe I. Je joue avec une udpade qu'un pote m'a donné donc je ne sais pas si c'est celle du forum :124: . Il n'y a pas de coupe de France en DH mais une "coupe amateur" regroupant tout les clubs de DH. La coupe de France commence en CFA2. J'ai accédé à la finale de cette coupe (j'ai donc joué 9 matchs) mais malheureusement, je perds en finale 2-0 contre les superstars Sète 34, qui n'a pas perdu lors de cette saison :mrgreen: .

Montaigu FC est un club amateur de réputation obscure fondé en 1951, les médias me voyaient 12ème sur 14. J'avais 18 abonnés cette saison, 92 spectateurs de moyennes. Mon stade "Maxime Bossis" (Whaa, comme en vrai :mrgreen: ) contient 2000 places dont 458 assises :P. Maxime Bossis est le seul grand nom du club. Les infrastructures du club sont minimales tout comme le centre de formation. Le prix des places est de 2€40 et celui d'un abonnement est de 21€80. La valeur du club est de 65K. Les équipes résèves et -18 ans ne jouent jamais. L'objectif des dirigents était de terminer dans le ventre mou du classement et d'aller au 2ème tour de la coupe. Ils étaient forcement content de moi ! A noter qu'au tout début de saison, je me suis affilié avec le Sco d'Angers, ils pourront me prêter quelques joueurs et m'aider financierement.

Recruter s'annoncait difficile (joueurs+staff) au vue de ce petit club mais je ne me suis pas trop mal débrouillé.

Pour le staff, je résille les contrats de mon entraineur, du préparateur, du kiné et du recruteur. Je recrute M.Bassolé en adjoint (très bon choix), Alicicco en kiné (parfait pour la DH), 3 recruteurs et 3 préparateurs au fil de la saison.

Côté départ de joueurs, je me sépare de 14 joueurs du club très mauvais, j'en garde 3 qui ont un niveau potables (non-regen) et voici toutes mes recrues (donc la plupart ont été citées dans ce topic :P ) : J'en ai recruté pleins afin d'avoir des bons joueurs au cas où je me ferais pillé :

GB : A.Diallo, R.Pounoussamy, J.Siclon (ce dernier est joueur-entraineur gardien, 1 des 3 qui étaient déja au club)
Pour ce poste, les deux 1ers joueront autant de match, le 3ème en jouera un symbolique ...

DC : Eduardo Oliveira, J.Ablancourt, J.Gope-Fenepej
Beaucoup d'expérience pour les deux 1ers, les 3ème a été formé à Nantes et il a le niveau DH sans + donc je prends.

DD : P.Diop, B.Richer
Gros duel entre ces deux-là, le 1er peut jouer MOD, le second DG ...

DG : M.Leroy, E.Farro, F.Bouyer (ce dernier est 1 des 3 qui étaient déja au club)
Les deux 1er joueront beaucoup, (Leroy peut jouer MC, Farro peut jouer MOG), le 3ème pouvant aussi jouer DC dépannera au cas où ...

MC : R.Livramento, A.Doufène, R.Mezriche, O.Pacreu
Livramento sera mon vice-capitaine, Doufène peut jouer MODC et Mezriche peut dépanner en DD.

MOC : S.Gustan, J.Javary, M.Zanotti
Gustan est un phénomène en n°10, il se balade. Javary et Zanotti peuvent dépanner en MC, le dernier aussi en MOG.

MOD : P.Percin, A.El Guéribi
Le 1er est avant-tout un AC, le 2nd peut aussi jouer MOC

MOG : P.Bedrossian, P.Vaz, C.Fiston
Bedrossian est mon capitaine, il peut jouer MODC, les 2 autres joueront beaucoup aussi.

AC : D.Fodé (prêt d'Angers), D.Koffi-Konan, F.Chouki, G.Weah Jr, Raveleau (ce dernier est 1 des 3 qui étaient déja au club)
Fodé est un jeune très bon, vais-je le garder plus longtemps qu’une seule saison, pas sûr. Les 2 qui suivent sont de très bons buteurs, le dernier n’est pas si mal. Quant-à Weah, il est bof mais son nom à la classe xD.

Au mois de décembre, 9 joueurs m’ont quitté pour jouer plus haut ou à Sète xD : E.Oliveira, Ablancourt, Percin, Raveleau, Vaz, Bedrossian, Fiston, Pacreu et Leroy. Livramento devient donc mon capitaine.

La première partie de saison, je jouais en 4-1-3-2 mais suite au départ de quasi tout mes ailiers, j’ai changé et je joue maintenant en 4-2-1-3

Mes recrues en cours de saison : P.Sène (super DC), Halet (DDC très fort), Oumar (DC moyen), Marchandé (MODC potable) et N’Jo (un super buteur)

Je vous ferais un bilan de mes meilleurs joueurs en DH, et mes transferts pour ce mercato.

Qu’en pensez-vous ? Maintenant, place à la CFA2, et bientôt l’Europe ^^ ! Youhouu !!
Allez Nantes + Forza Inter

Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Le_renard » jeu. 24 juin 2010 0:12

Je te conseille de prendre, si tu peu Sébastien Mazurier (MOC) je pense que sa seras un très bon joueur pour la cfa2..

Moi je l'ai recruter, pour mon équipe de DSR (Entente Nord lozére) et il est mon meneur de jeux.

Batoo02
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Batoo02 » dim. 27 juin 2010 20:47

J'ai engagé une Partie avec Saint-Quentin (OSQ) qui est en DH Picardie
Pour l'instant, je cartonne pas mal : 16 matchs toute compétition confondu et ... 16 victoires :75:
Je suis pour l'instant 1er avec 6 points d'avance sur le 2ème, en Quart de Finale de la Coupe Nord-Picardie et au 7ème Tour de la Coupe de France
J'ai recruté pas mal de joueurs qui commence petit à petit a partir dans d'autres club ... Mais je ne touche malheureusement rien comme ils n'ont pas de contrat :cry:
Si je peux vous conseiller quelques joueurs, j'ai recruté ces joueurs qui font de belles choses dans mon club :
- Pascal Bedrossian MOGC
- Lionel Locatelli DC
- Xavier Méride DD
- Grégory Noto ATTAQUANT (Je vous le recommande !!!!)
...
J'espère que tous mes "bons" joueurs ne vont pas tous partir...
J'attend avec impatience mon passage en CFA2 pour voir ce que le club m'offre la saison prochaine (niveau budget :P)
Vous aviez eu des bons budgets pour vos ascensions en CFA2 ??

thomas 13
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par thomas 13 » sam. 03 juil. 2010 10:28

moi je vous conseille de prendre l'US Laon si vous voulez un vrai challenge
un petit club de dh qui attire personne en joueur
pour vous dire j'ai mis 3 saisons avant de monté en cfa2 et la j'en suis au début de la 2e saison en cfa2 je suis 13e sur 16
c'est vraiment compliqué

Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Le_renard » dim. 04 juil. 2010 0:17

Moi avec Entente Nord Lozére je viens de monté en DH ( league Lanquedoc Rousillon)

Je viens de perdre mon premier match contre La Clermontoise ( immérité )

On verra si je monte en CF2.

nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nicofamille » dim. 04 juil. 2010 12:08

Salut à tous, je m'inscrit sur le forum simplement pour vous poser une question. Après avoir débuté une partie avec le FC Castelnau Le Crès, je me retrouve après deux montées successives en CFA 2.
La question que je me pose concerne, non pas l'équipe fanion, mais les équipes réserves et Espoirs.
Est il prévu que celles ci soient incorporés dans les championnats respectifs (DHR et -18 ans)? Si oui à partir de quel niveau?

Enfin une dernière précision pour tous ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure. Le patch de mise à jour 10.0.3 permet de jouer à ce stade de compétition sans installation ou sans manipulations supplémentaires. Alors FONCEZ! C'est que du bonheur.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!

Edit: Quelqu'un a la réponse ou personne n'a assez avancé ce type de partie?

nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nicofamille » mar. 06 juil. 2010 22:04

Je me permets de faire remonter le sujet pour augmenter les chances de réponses!
Alors les gars ces réserves?

SilverArbulle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SilverArbulle » sam. 10 juil. 2010 13:56

La question m'intéresse également.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »