Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les clubs de DH

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Les clubs de DH

Message par nicofamille » lun. 12 juil. 2010 14:23

Je vais un peu vous raconter ma partie: j'en suis maintenant à ma 4ème montée consécutive. Les trois premières années, je n'ai pu réaliser aucun coup en coupe... Titre de champion de DHR, de DHE et une seconde place en CFA 2 qui m'a permis de décrocher une place en play-off que je n'ai pas laissé passer avec une victoire à l'arraché 1-0 dans le dernier quart d'heure!
Mon année de CFA a commencé difficilement, avec 2 victoires , 1 nul et 2 défaites...mais l'équipe a emmagasiné de la confiance et avec quelques recrues (pret + sans contrat) on a fini champion lors de la dernière journée.
Par contre on a atteint la demi finale de la coupe de France avec une défaite sur le fil au Stadium de Toulouse (3-1) ce qui nous a permis de terminé l'exercice de façon excédentaire! Ce n'est pas chose facile avec mon petit stade de 500 places...
Je me voyais déjà avec un mercato ambitieux, engrangeant des recrues confirmées... et là la tuile: pour répondre aux exigences de la ligue, le président annonce l'aménagement du stade: 5000 places au total, dont 1500 assises. Coût du projet 1.7 Million d'€, la trésorerie est foutue! (déficit de 1.1 Million). Seule éclaircie: le club de Sète nous prêtera sont stade la durée des travaux (6 mois). J'organise rapidement un trophée auquel j'invite l'OM, les Girondins et Monaco (3 défaites à la clé) et engrange 450 000 € qui réduit un peu le trou. Deux autres amicaux sont programmés et devraient m'aider un peu: le PSG et Kaiserslautern!
Voila ou j'en suis. Pour en revenir à ma question précédente: je n'ai toujours pas d'équipe réserve intégré dans les championnats inférieurs et mon équipe - de 18 ans n'a toujours pas reçu d'invitations....
La suite au prochain épisode...

Publicité

Remidu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Remidu35 » lun. 12 juil. 2010 14:46

bah c'est plutôt une bonne nouvelle à long terme hein :)

nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nicofamille » lun. 12 juil. 2010 15:51

Remidu35 a écrit :bah c'est plutôt une bonne nouvelle à long terme hein :)
Oui c'est sur, mais bon ça risque d'être compliqué cette saison: je dois m'appuyer sur des jeunes libres qui viennent pour une bouchée de pain et sur mon équipe de CFA... l'objectif de la montée directe semble vraiment irréaliste. Une lutte pour le maintien semble plus d'actualité...et ça me permettra de structurer un peu le club... Enfin on verra bien, dans le foot on sait jamais, et dans FM encore plus!!!

SilverArbulle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SilverArbulle » lun. 19 juil. 2010 19:42

C'est en CFA qu'on te demande de changer de stade? Je viens d'être promu en CFA avec mon équipe et je n'ai rien reçu.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » sam. 24 juil. 2010 21:52

@SilverArbulle : Ya pas de moment exacte ou t'a un nouveau stade, sa dépend du club et de son budget.

-------------------------------------------------

Première saison pour moi en Dh > Ligue Méditerranée > AS Aix en Provence, pronostiqué 5ème par les médias

Image

La réserve de Cassis m'a posé problème toute la saison, jusqu'à se que je les battent au match retour. Ma seul défaite, qui m'embête beaucoup c'est lors du dernier match contre la réserve de Cannes, match joué en juin, le championnat de l'équipe première était donc fini s'qui fait que j'ai joué face à beaucoup de pro, et surtout Koller auteur de 25 but en national... forcément en DH je peut pas lutter... :146:

Voici mes meilleurs joueurs si jamais vous voulez débuter une aventure en DH :

Image

Coupe de la méditerranée :
Grosse déception, j'ai privilégié le championnat, résultat avec l'équipe bis éliminé au 3ème tour au pénalty :/

Coupe de france :
Éliminé au 7ème tour par Cannes (national) la aussi avec l'équipe B, j'avais pas vu que le match suivant se jouait que 1 mois plus tard :cry:

En route pour la CFA 2 :)

Juninho692
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Juninho692 » mar. 03 août 2010 18:20

Pour ma part, j'ai pris un club de mon département, Ain Sud Foot en Ligue Régionale Rhône-Alpes Groupe A. Pour l'instant, excellent départ, un nul et 7 victoires dont la dernière 7-0 contre mon dauphin le FC Corbas qui n'avait pas encaisse le moindre but en championnat :lol: Au niveau de la Coupe de France, j'ai atteint l'objectif du club à savoir atteindre le sixième tour, maintenant c'est que du bonus même si le prochain tour sera compliqué contre une équipe de CFA2 ^^

Au niveau de mon équipe, j'ai des joueurs que je retrouve chez nombre d'entre vous tel que Percin, Fiston, Farro :)

Screen de mon équipe :
http://img704.imageshack.us/img704/717 ... urn false;

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements ce soir ou demain, n'hésitez pas à commenter mon équipe :p

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par lyon69 » ven. 15 oct. 2010 9:34

Bonjours a tous j'ai commencer nouvelle partie en DHR Groupe B rhone Alpes. Le cascool Oullins. Que j'avais deja amener en L1 tout au debut de FM10 en version 10.2 il me semble.

Pour l'instant apres 3 journer je suis 1er 2 victoire et 1 nul

Marseillaisdu83
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Marseillaisdu83 » dim. 17 oct. 2010 15:38

nicofamille a écrit :Je vais un peu vous raconter ma partie: j'en suis maintenant à ma 4ème montée consécutive. Les trois premières années, je n'ai pu réaliser aucun coup en coupe... Titre de champion de DHR, de DHE et une seconde place en CFA 2 qui m'a permis de décrocher une place en play-off que je n'ai pas laissé passer avec une victoire à l'arraché 1-0 dans le dernier quart d'heure!
Mon année de CFA a commencé difficilement, avec 2 victoires , 1 nul et 2 défaites...mais l'équipe a emmagasiné de la confiance et avec quelques recrues (pret + sans contrat) on a fini champion lors de la dernière journée.
Par contre on a atteint la demi finale de la coupe de France avec une défaite sur le fil au Stadium de Toulouse (3-1) ce qui nous a permis de terminé l'exercice de façon excédentaire! Ce n'est pas chose facile avec mon petit stade de 500 places...
Je me voyais déjà avec un mercato ambitieux, engrangeant des recrues confirmées... et là la tuile: pour répondre aux exigences de la ligue, le président annonce l'aménagement du stade: 5000 places au total, dont 1500 assises. Coût du projet 1.7 Million d'€, la trésorerie est foutue! (déficit de 1.1 Million). Seule éclaircie: le club de Sète nous prêtera sont stade la durée des travaux (6 mois). J'organise rapidement un trophée auquel j'invite l'OM, les Girondins et Monaco (3 défaites à la clé) et engrange 450 000 € qui réduit un peu le trou. Deux autres amicaux sont programmés et devraient m'aider un peu: le PSG et Kaiserslautern!
Voila ou j'en suis. Pour en revenir à ma question précédente: je n'ai toujours pas d'équipe réserve intégré dans les championnats inférieurs et mon équipe - de 18 ans n'a toujours pas reçu d'invitations....
La suite au prochain épisode...
Salut tu vien de me donner envie mais pourrai m'envoyé le lien pour ke j'installe le patch pour jouer en DHR stp :hooo:
"Seule la Victoire Finale est belle"

LaPaYe
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LaPaYe » dim. 17 oct. 2010 19:49

J'ai commencé en DH et maintenant j'suis en CFA et ça commence à être difficile. :29:
Toulouse FC - Real Madrid - Manchester United

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lyon69 » lun. 18 oct. 2010 9:50

tu metone.
Moi jai commencer en DHR et la je suis en CFA2 et c'est tres dur.
Met la DHR et DH je me suis balader 2 defaite en 2 ans.
A Note en DH jai battu une national cretail 3-2 puis perdu 4-0 contre guimgamp

LaPaYe
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LaPaYe » lun. 18 oct. 2010 19:00

Oui au début on surnage puis après les autres clubs (dont les réserves) progressent aussi vraiment bien.
Dans ma poule en CFA y'a Arles Avignon. :mrgreen:
Toulouse FC - Real Madrid - Manchester United

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lyon69 » lun. 18 oct. 2010 19:27

tu est combien de CFA??

Moi je suis 1er de CFA2 apres un debut de saison catastrophe met je suis arrive a avoir des bn joueurs de club réserve en pret que sa aide beaucoup

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »