Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les clubs de DH

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Les clubs de DH

Message par CCM17 » ven. 29 oct. 2010 16:07

iTzBoJaN11 a écrit :OK merci ccm 17 :)
De rien, si tu veux jouer a un niveau encore plus bas y a un update DSR qui a été crée a partir de cette DB il me semble.

Publicité

iTzBoJaN11
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : #Arsenal

Message par iTzBoJaN11 » ven. 29 oct. 2010 16:22

Oui j'ai vu ça :wink:
"You can't buy the class"

#Zouma #Ramsey #Wilsh' #AOC #Reus #İlkay #Aubam #Inigo #Grizi

Wolfinho76
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Wolfinho76 » ven. 12 nov. 2010 12:37

Bonjour,

J'ai commencé il y a 1 mois 1/2 une partie avec l'Etoile Sportive Fos-sur Mer. J'ai surtout pris ce club pour son stade qui contient environ 17500 spectateurs. Il est la propriété d'Istres. J'avais une question à vous poser : est-ce normal avec une équipe ayant une réputation obscure de mettre 3 ans à monter en CFA 2 ?

- Première saison de DH, j'échoue pour 2 points. Il y avait 5 équipes dont 4 amateurs en 3 points et je termine 4ème.
- Deuxième saison, je termine 2ème à 5 points d'Endoume.
- Troisième saison, je parviens enfin à monter en CFA 2 pour 5 points devant Saint-Tropez.

Je suis maintenant à un peu plus de la moitié de ma 4ème saison et c'est très compliqué. Le premier club amateur possède 8 points d'avance sur moi et j'ai 5 points de retard sur la place de barragiste. Je suis 10ème pour le moment.

J'espérais vraiment faire mieux mais peu de joueurs veulent bien venir ! Tout de même quelques satisfactions : Jean-Marie Eveno, auteur d'une quarantaine de buts en 1 ans 1/2 au club donc 20 en 17 matchs cette saison ainsi que Jérome Beaudot, meneur de jeu hors pair.

Voilà, j'ai hâte de lire vos réponses même si je pense passer sur FM 2011 à noël !

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » ven. 12 nov. 2010 21:34

Bah ça dépend perso j'ai mis 4 ans pour passé de la DH au Ligue 2... Mais bon j'ai su pioché dans les bons joueurs assez vieu direct aussi.

Beaucoup de jeune régens dans les clubs mais avec des joueurs d'expérience ça passe mieu voir meme facilement :wink:

aimen
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par aimen » mer. 17 nov. 2010 18:18

Bonjour Je cherche de bon joueur en prêt qui veulent venir en dh a Aubagne ligue de méditerrané Deux Gros joueur pour la dh Un messi de dh :P Et un Evra de dh si possible :hehe:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »