Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Toffle » jeu. 15 déc. 2016 10:15

Tu viens de monter, et t'es déjà le grand favori pour une nouvelle montée. Ca devrait le faire même si l'effectif a été chamboulé.

Vivement que tu te fasses fesser par l'AJA en L2 (ou national..) :)
Good-bye

Publicité

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » jeu. 15 déc. 2016 11:51

Wow, pas mal de mouvements pour ce mercato ! Avec des jeunes qui ont un bon potentiel, j'espère que tu arriveras à bien les faire évoluer !!

Tu as pris un joueur qui est plus petit que Valbuena soit la taille du poteau de corner ! :16:

Bonne chance pour cette nouvelle saison !
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » jeu. 15 déc. 2016 18:21

Tiens... c'est bizarre que le classement de cfa mette en rouge les 6 premières places et le reste en vert...

Sinon, Popoola a l'air d'être niveau National ou Ligue 2... :124: Je mets une petite pièce sur Zoko qui devrait planter vu son niveau,
entre 20 et 30 pions vu que la cfa c'est facile d'empiler les buts. Tu devrais vite retrouver tes copains de Le Mans FC ! :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

kingofnouchma
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kingofnouchma » jeu. 15 déc. 2016 20:01

Mes recruteurs me conseillent Popoola avec Caen en Ligue 1.

Très bonne recrue pour toi en CFA
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » sam. 17 déc. 2016 10:49

Super mercato quand même. ton effectif en jette pour une CFA. Popoola, c'est archi solide, de même que le jeune Delorme qui confirme que les pôles espoirs, c'est toujours sympa d'y jeter un oeil de temps à autre. Sacha Bastien, pour être supporter rémois, c'est un bon jeune gardien, qui avait joué 30mn en L1 avant de se blesser et d'être remplacé par le N°4 du club (Garel) :mrgreen:
Il avait pas mal de problèmes de blessure mais était vraiment pas mauvais.
Image

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » dim. 18 déc. 2016 19:07

Image
@BlackRabbit85 : Merci, pour la montée on verra.

@Loozar : On sait jamais :hehe:

@Reus11 : Malheureusement les regens y a des chances de se les faire piquer, après ils ont pas un gros mental, pas sur qu'ils puissent progresser tant que ça. Je ne savais pas pour Popoola, malheureusement sa taille (donc son manque de puisssance) peuvent être handicapantes pour lui dans ce système.

@mushroome : Beaulieu est déjà arrivé blessé :mrgreen: Les attaquants vont revenir, au pire y en a un qui a une fracture de la pommette donc il a pu jouer :mrgreen:

@thom91286 : C'est facheux mais pas handicapant normalement :hooo:

@Toffle : Ah ah ah, pour ça faudrait que l'AJA soit pas dissoute avant, non ? :16:

@Superfly : Merci, en espérant qu'il mette pas 1 an et demi à être bon comme Valbuena :hehe:

@freetartar7 : C'est normal, c'est pour montrer si ils sont en dessous ou au dessus du classement prévu par les médias, et comme ils étaient triés par ordre alphabétique au début ... Par contre Popoola peut peut-être jouer en National, mais certainement pas en L2 tu verras pourquoi :mrgreen:

@kingofnouchma : Le prends pas :mrgreen:

@delmax51 : Pas de problèmes de blessures dans le jeu pour Bastien jusqu'à maintenant, c'est un très bon gardien pour moi effectivement :)
Image
Saison 2 - Mi-saison
Allez, on se retrouver pour la mi-saison de la deuxième saison, on espère monter et gagner la Coupe de France, non ? :mrgreen:
Image
Départs
Rien à signaler ici :P
Arrivées
Image
Image
Une recrue nous rejoint début septembre, j'estimais qu'il manquait un défenseur central de bon niveau, Mété m'ayant pas rassuré, et les deux remplaçants étant trop vieux et trop lents. De Parseval est l'homme parfait, pas un gros salaire, juste un problème de compétitivité mais qui ne se verra pas trop.
Les premiers mots de De Parseval en conférence de presse :
https://www.youtube.com/watch?v=w-A09Ha3YiE[/video]
Image
Image
Image
Rien à dire, on les a tous défoncé :P Une seule défaite, dans un match sans. Une petite série avec des nuls où rien ne voulait rentrer.

On se demande bien combien cela va nous classer :hehe:
Image
Incroyable, nous sommes premiers avec 17pts d'avance, à 10 journées de la fin. Va-t-on monter ?

Stats joueurs & équipes
Image
Nous sommes premiers ... nulle part, surement dû à notre collectif incroyable.
Image
On est beaucoup mieux représentés ici, meilleure défense, meilleure attaque, le plus de clean sheet. Que demande le peuple ?
Image
On rentre cette année encore au 5ème tour (c'est un problème de l'update il me semble, on rentrera toujours à ce tour, mais c'est pas grave, ça servira toujours à faire jouer les jeunes plus tard). On tire l'US Lillebonne, pensionnaire de DH, un tirage à priori facile.
Image
Rien à dire, très bon match, l'adversaire n'a pas vu le jour, on passe au 6ème tour. On affrontera l'USL Dunkerque, équipe de National à priori supérieure à nous. Mais j'aime beaucoup les matchs de coupe à domicile ...
Image
On doit batailler jusqu'aux TaB face à une équipe qu'on a pourtant bien dominé. On continue l'aventure en 7eme tour, avec un tirage compliqué, Dieppe à l'extérieur, ils sont dans notre groupe de CFA et je ne les ai pas battu.
Image
On passe finalement assez facilement en marquant dès le début de match. Mais où s’arrêteront-ils ?
Pour le 8eme tour le tirage est plutôt clément (pas Turpin), une DH à l'extérieur, l'US Gravelines.
Image
On marque assez vite mais on ne parviendra jamais à se mettre à l'abri, heureusement que j'avais mis la cape d'invisibilité sur nos buts, ils les ont jamais vu.
Image
Bref nous sommes qualifiés pour le 9eme tour face à l'US Ivry, c'est une malédiction de se taper toutes les Union Sportive possibles ? :75: Un tirage assez facile puisqu'ils sont en CFA2, sachant que c'est le tour d'entrée en lice des Ligue 1. Moi ça me va, j’engrange des thunes, pas beaucoup mais on va commencer à rentrer dans les tours intéressants financièrement, à nous de pas se foirer lamentablement.
Image
Image
Dans l'ensemble c'est très très bon avec des notes bien au dessus de 7. A noter qu'il y a eu beaucoup plus de rotation que l'année dernière, la cause est surement que les remplaçants sont un peu moins manchots.

Petite déception pour Delorme, qui sans être particulièrement mauvais, n'est pas bon non plus. Il ne progresse d'ailleurs pas non plus.
Popoola n'est pas bon non plus, son physique ne l'avantage pas dans un système où le milieu défensif joue quasiment troisième défenseur central. Sans compter qu'il est très compétitif et prend beaucoup de cartons. Bref il a pas vraiment le niveau pour jouer plus haut avec moi :144:
Gueye, la superstar de l'équipe, est revenu à un très bon niveau, pas suffisant pour être dans les tops, trop irrégulier, mais c'est prometteur.
Les Tops
Image
L'année dernière il me manquait un vrai bon buteur, Zoko remplit parfaitement ce rôle, très actif dans le jeu sans pour autant délaisser le compteur but, je l'aime beaucoup.
Image
L'année dernière il était devenu titulaire suite au départ de Gibon sans être flamboyant. Cette année il est carrément stratosphérique, il marque et passe énormément, ils font un super duo avec Beaulieu.
Image
Il était le remplaçant de Camara l'année dernière sans pour autant crever l'écran quand il jouait. Il est, cette saison, parti titulaire grâce à la blessure de Camara durant la pré-saison, et quelle demi-saison il nous fait ! Meilleur passeur de l'équipe :16:
Image
Les finances
Image
On gagne quelques abonnements, les anciens supporters du FCR et CMS Oissel vont-ils nous suivre dans cette aventure ? :P
Image
Silence on coule :roll: Même si c'est quand même dix fois moins catastrophique que ce que l'ont aurait pu prévoir.
Les dirigeants
Image
Comme chaque année, le nouveau contrat avant que l'ancien se termine.
Image
Le Ballon d'Or
Image
Quelle surprise encore

Le XI FIFA
Image
Les plus gros transferts
Image
Le PSG se fait plaisir, je vous ai épargné les 20 autres transferts à plus de 25M € :hehe:
Vous en pouvez plus ? Moi non plus. Un post assez chargé, c'est pas tous les jours qu'on passe quatre tours de coupe :mrgreen: Il ne devrait pas y avoir de suspens pour la seconde partie de saison mais la fin de saison pourrait être intéressante pour la CdF, à la prochaine :wink:
Image
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 18 déc. 2016 19:22

Cette balade en coupe, toutes les Unions sportives tremblent à chaque tirage maintenant :mrgreen:

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » dim. 18 déc. 2016 19:43

Quelle belle maîtrise en championnat ça fait plaisir à voir !! :P
Et comment ut peux dire que les unions sportives sont pour toi une malédiction alors que tu fais que gagner contre elles en Coupe de France, j'espère que ce club de région Parisienne ne te stoppera pas dans ton épopée nationale.
Pff, quelle idée aussi de mettre un mini poteau corner en 3 ème défenseur central ! Faudrait qu'il fasse la courte échelle pour prendre un ballon de la tête ! (juste pour voir il a combien en % de réussite de la tête ?) :mrgreen:

Ah bah si moi j'en veux encore et plus !! C'est que du bonheur ce rdp ! Et ça me tente de prendre un club aussi bas !! Tu sais si il y a Is sur tille de jouable ?

La suite !! :oops: :oops: :oops:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » dim. 18 déc. 2016 20:00

Moi qui croyais que tu étais seulement bon sur Photoshop, t'es peut-être un bon coach aussi finalement :17:

Le national s'ouvre grand à toi ! Le parcours en coupe sauve les finances, du tout bon :wink:

PS : Ozil et Dybala au PSG..
Good-bye

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 19 déc. 2016 9:45

Je suis sur que tu peux largement passer un tour supplémentaire
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

xAlpha08
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OL
Club préféré : OGC Nice - OL

Message par xAlpha08 » lun. 19 déc. 2016 10:44

Du coup prochaine saison en National ? Qu'on se le dise, tu défonces tout sur ton passage c'est super !!! ;)
The Mentalist

DidiFm2015
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par DidiFm2015 » lun. 19 déc. 2016 12:23

Très beau début de mi-saison , à mon avis pour la deuxième partie tu es tranquille.

PS : Pour pas changer comme le dirait un très cher ami; (sur le teamspeak) tu triches encore avec tes tactiques lol ^^ :75:
Modifié en dernier par DidiFm2015 le lun. 19 déc. 2016 16:29, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »