Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Loozar » lun. 19 déc. 2016 13:10

Ce club inarrêtable putain

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Publicité

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » mer. 21 déc. 2016 13:12

La balade des gens heureux :mrgreen: En même, tu possèdes déjà une équipe de national, donc c'est pas étonnant. Le seul suspense réside dans le parcours que tu pourrais faire en Coupe de France. Surtout que ça ferait un bien fou à tes finances d'aller loin.
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 22 déc. 2016 14:40

Bon ben sans trop s'avancer on peut te féliciter pour ta montée :) :)

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » jeu. 22 déc. 2016 19:44

Image
@BlackRabbit85 : Au moins ce qui est bien c'est que y a pas de L1 qui s'appelle Union Sportive

@Superfly : Quel enthousiasme, ça fait plaisir :16: C'est une malédiction pour eux :mrgreen: C'est sur que le Popoola c'était un peu le cadeau empoisonné, pour Is sur Tille ils sont en DH donc pour l'instant c'est pas jouable, sinon tu peux utiliser l'éditeur et les mettre en CFA2 mais c'est moins pratique.

@Toffle : Tu crois quoi, j'ai pas 3000h de jeu sur le 16 pour rien :hehe: Tu trouves ça étonnant que le PSG recrute des superstar avec un vrai niveau ? :mrgreen:

@thom91286 : Si j'le passe pas c'est un peu la honte.

@xAlpha08 : Merci, en espérant que ça s'arrête pas :roll:

@DidiFm2015 : Le talent :P

@Loozar : Cette démarche :123: Ce poing déjà chargé :123:

@delmax51 : Tant qu'on tire des équipes moisies ou à domicile, y a moyen :107:

@Boonty : Mais non on sait jamais :16:

Image
Saison 2 - Fin de saison
Salut les moches, vous êtes prêts pour cette deuxième partie de saison palpitante où nous n'avons que 17 points d'avance sur le 2eme ? Bon pour le parcours de Coupe de France alors ...

Image
Départs
Image
Un seul départ à déplorer, le remplaçant MOD, évidemment je ne sais pas comment il a pu se barrer, ce serait très dommageable du coup que Mbizi, le titulaire se blesse gravement 8 mois, de type entorse des ligaments croisés ... hein que ce serait dommage ?
Arrivées
Image
Une seule arrivée, un joueur/adjoint, du coup il est carrément bidon en tant que joueur, il jouera avec la réserve si ça lui chante. Vous voulez une blague ? Il se plaignait de la qualité d'un entrainement dont il s'occupait :mrgreen:
Image
Image
Commençons avec le championnat qui était quasiment déjà joué.
Image
Et bah c'est pas jojo, c'est même nul, à partir du match de Dieppe on était déjà champions, donc j'ai fait beaucoup tourné, y a eu des blessures (pas du tout Mbizi 8 mois alors que son remplaçant s'était barré), bref ça servait à rien :mrgreen:

Classement
Image
Image
Oui vous étiez spoilés, nous sommes champions, étonnant, non ?

Stats joueurs & équipes
Image
Bon y a Sacha Bastien c'est déjà ça.
Image
On a perdu notre statut de meilleure attaque :82:

Image
On s'était arrêté la dernière fois au 9eme tour (là où les L1 rentrent) en tirant l'Union Sportive d'Ivry qui joue en CFA2, une équipe largement à notre portée donc.
Image
On les a explosé, merci, au revoir.
On affrontera pour le 10eme tour une L1, mais à domicile, on a donc toutes nos chances contre le FC Lorient si ils nous respectent pas en mettant les remplaçants.
Image
C'est dommage, on perd à la dernière minute dans un match très équilibré. D'autant plus que Lorient a bien mis tout les titulaires, c'est une vraie performance qu'on fait là.
Image
J'aurais aimé qu'on passe quelque tours de plus pour les finances mais c'est déjà bien, on tombe contre plus fort que nous en ayant eu de la chance de ne tirer que des petits jusqu'ici. Bref du tout bon pour la gagner la saison prochaine.
Image
Image
Absolument rien à en tirer, la deuxième partie de saison est tellement nulle que personne n'a été au top dans cette seconde partie de saison. Les blessures (dont Mbizi 8 mois :mrgreen: ), le fait qu'on soit champion rapidement et le turnover (forcé ou pas) n'ont pas aidé.
Pour la saison prochaine il faudra surement trouver une alternative à Delorme qui n'a pas progressé, un mec pour dégager Popoola qui ne peut pas jouer dans la tactique. En dehors de ça l'effectif devrait pas connaitre un gros bouleversement.
Image
Les finances
Image
Image
Les dirigeants ont apporté quelques €, ça ne comble pas tout le trou (TWSS ...) mais c'est déjà bien et le navire ne coule pas.
Le parcours en Coupe de France aura rapporté 80 000€.
Image
Le budget augmente de 50% et me permettra encore de renforcer un peu l'effectif :)
Image
Comment ne pourraient-ils pas être satisfaits ? Par contre les supporter qui comprennent pas que j'l'ai recruté pour être adjoint pas joueur le Simon Renault ... :hehe:
Image
Une bonne nouvelle, même si agrandir le stade ne nous coûterait pas si cher que ça vu qu'il reste déjà relativement grand, c'est un poids sur les finances que l'on aura pas pour le moment :hooo:
Image
Image
Je ne sais pas si ils ont vraiment du talent mais ils m'ont l'air plutôt corrects, même si en y regardant de plus près je ne vois pas comment ils pourraient faire carrière, si un jour un de ces mec était intégré à l'équipe première vous serez prévenus :P
Image
Que se passe-t-il ailleurs ?
C'est parti pour un petit tour du monde comme chaque fin de saison, car mine de rien on se rapproche à grand pas de ce niveau :124:
Ligue 1
Image
Liga Santander
Image
Bundesliga
Image
Serie A
Image
Premier League
Image
Europa League
Image
Champions League
Image
C'est tout pour cette deuxième saison, on peut dire que pour l'instant ça se passe plutôt bien ? En tout cas j'prends beaucoup plus de plaisir que j'aurais pensé ces dernières années à faire ce RdP et je vois que vous avez l'air d'apprécier, c'est bieng comme dirait Zinedine.
Image
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 22 déc. 2016 22:28

Tu sens que les joueurs sont partis en vacances dès qu'ils ont su qu'ils avaient le titre :mrgreen:
Après un beau parcours en coupe de France, si Lorient avait pas mis ses titulaires ca passait aisément. Par contre les finances... J'espère que ca ira mieux rapidement :29:

kingofnouchma
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kingofnouchma » jeu. 22 déc. 2016 23:33

Bien joué pour la montée !!!!

National, ca va commencer à avoir des vrais contrats et une ossature d'équipe qui va moins bouger
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 22 déc. 2016 23:56

Alors, on lève le pied en fin de saison ? :hehe:
Bon c'est pas grave t'as quand même niqué des mères. En revanche perdre contre une équipe bretonne... :21:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Apsara
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Stade Rennais

Message par Apsara » ven. 23 déc. 2016 3:22

Je commence à suivre ton fil, j'ai tout lu jusque là, et vraiment félicitations, de belles performances, mais ca devrait commencer à se corser :P C'est maintenant qu'on verra si ca tient :107: Bon courage pour la suite en tout cas, et comme tous les autres, très belle présentation ! :75:

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » ven. 23 déc. 2016 19:33

Tranquille cette fin de saison, même si tu perds 12 points d'avance sur le second, effectivement les résultats ont chutés dès que tu étais champion ! La présence aux entraînements n'aurait - elle pas diminuée elle aussi ? #C'estduvécudansmonclub

Ah ah ce cadeau empoisonné !

Comment ça se fait que le club perd de l'argent ? Il n'y a rien pour compenser la dépense en salaire ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

LeCorbac
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par LeCorbac » ven. 23 déc. 2016 22:52

La fin de saison n'était pas si facile que ça, mais la première place est tout de même là. :) à voir ce que ça donnera avec la montée l'année prochaine, faudra un bon petit recrutement je pense

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » ven. 23 déc. 2016 23:57

Tu gardes tout de même une jolie avance sur le dauphin et la montée est amplement méritée. maintenant à voir comment tu vas gérer ton mercato car sans sous pour recruter je vois pas comment tu pourrais trouver facilement des joueurs de National pour venir chez toi.

Bonne chance !

xAlpha08
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OL
Club préféré : OGC Nice - OL

Message par xAlpha08 » sam. 24 déc. 2016 11:10

Belle montée rien à redire !

Voir Bastia en Europe me fait un peu marrer je ne vais pas le cacher :124: :75:
Et quand on voit que l'Angleterre aura 8 équipes en Europe c'est impressionnant !! :hooo:
The Mentalist

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »