Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par thom91286 » mar. 27 déc. 2016 10:15

Krysler a écrit :Je ne sais pas si ils ont vraiment du talent mais ils m'ont l'air plutôt corrects, même si en y regardant de plus près je ne vois pas comment ils pourraient faire carrière, si un jour un de ces mec était intégré à l'équipe première vous serez prévenus :P
Fais comme Arthur, regarde leur CA/PA avec l'IGE :75: :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » sam. 31 déc. 2016 1:07

La montée était jouée d'avance, et tes joueurs l'ont bien senti puisqu'ils se sont permis de terminer la saison en roue libre. Honorable parcours en Coupe de France, c'est rageant de perdre comme ça contre Lorient. Tu méritais mieux.
Image

philusld
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par philusld » sam. 31 déc. 2016 11:53

Salut Chrysler ,

Peux tu faire un screen des responsabilités du staff ?
Comment faits tu pour recruter ?
Quelle base de données prends tu pour jouer au niveau des championnats ?
En tout cas , je vais essayer ta tactique .

patrik69
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par patrik69 » sam. 31 déc. 2016 13:00

Salut Krysler,

Je vais suivre ton RDP que je trouve bien sympathique et intéressant. :)

C'est quoi le nom du skin que tu utilises sur FM ? :wink:

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » dim. 01 janv. 2017 19:27

Image
@BlackRabbit85 : Je m'inquiète pas pour les finances tant qu'on monte :P Ca m'a surpris d'ailleurs que Lorient mette les titulaires contre une CFA, c'est rare d'habitude en CdF dans le jeu :144:

@kingofchouma : Effectivemment les vrais contrats sont arrivés, par contre je promets pas que ça bouge pas :mrgreen

@Loozar : C'était le troisième trimestre quand tu passes le bac :mrgreen:

@Apsara : Merci bien, par contre c'est quoi c't'avatar monsieur ? :75:

@Superfly : Bah non, les basses divisions ont jamais été super bien faites dans les FM vu que c'est souvent basé sur des modèles économiques anglais où c'est pro jusqu'en D4. Mais généralement y a toujours moyen de progresser de monter. Mais si tu commences à stagner 2-3 saisons je pense que c'est mort. :144:

@LeCorbac : Ca risque de se compliquer :mrgreen:

@DarkBlade : J'ai surement déjà un groupe de joueurs capable de jouer en National, si j'suis pas pillé et que j'arrive à renforcer le tout ça devrait aller.

@xAlpha08 : Ils battront peut-être un record de rouge et penseront que l'UEFA ne veut pas d'eux :roll:

@thom91286 : Je ne triche pas comme lui moi :P

@delmax51 : C'est vrai qu'il y aurait eu 3-0 y aurait rien eu à dire mais perdre à la dernière minute contre une vraie équipe de L1 c'est dommage :134:

@philusld : J'suis pas la voiture moi :mrgreen: Je gère tout moi même sauf les conférences de presse, y a rien à voir :124: Je recrute avec mes filtres perso. Les championnats activés sont décrits sur la première page du RdP :wink:

@patrik69 : Merci, j'utilise un skin perso assemblé moi même, il n'est pas disponible :wink:
Image
Saison 3 - Pré-saison
Ho ho ho, on se retrouve après une petite semaine de pause pour la suite de cette merveilleuse aventure qui nous permettra de poutrer des équipes moisies comme Sochaux, Auxerre, Caen, l'ES Muron ou encore le FC Tonnacquois, bon en fait les deux dernières sont tellement moisies que ce sera compliqué :mrgreen:
Image
Départs
Image
Je me suis fait un peu pillé, comme vous le savez si vous savez lire, les joueurs avaient des "sans contrat" payés à la prime de match essentiellement. Forcément, prolonger ces gars à des salaires de 100k/an ne m'intéressait pas trop, ni le président, du coup ils se sont barrés.

Les pertes de Bastien, Gueye et Archimbaud sont énormes, c'était des titulaires, les deux derniers étaient même là depuis le début de la carrière, malheureusement ils demandaient trop de salaire pour rester. En revanche Popoola a été libéré, il avait une grosse prime de match pour un joueur inutilisable dans mon système.
A noter aussi la retraite de Laup et JJA, ne t'inquiètes pas Boonty, je l'ai pris en responsable formation jeunes JJA :mrgreen:
Arrivées
Image
Mon premier achat pour 40 000€ !
Image
Ce sera le nouveau titulaire normalement, il est très bon et la perte de Bastien ne devrait pas vraiment se voir.
Image
Quedeville étant parti il fallait un remplaçant, pour un salaire correct on a un gardien A' plus que B, il devrait être remplaçant mais sait-on jamais.
Image
Un très bon défenseur pour la division, très complet.
Image
Il est très bon aussi mais a des points faible assez gênants, la bataille pour les places de titulaire risque d'être acharnée.
Image
Il aura la lourde tâche de remplacer Archimbaud qui était notre meilleur jouer la saison passée, il a l'air quand même très bon.
Image
Il remplace Popoola, il est à première vu moins bon, mais au moins lui prendra surement pas 5 rouges et rentrera plus facilement dans mon système.
Image
Philippe étant parti à Clairefontaine (quelle tristesse) il me fallait un 3eme MC capable de jouer titulaire, j'aime beaucoup son profil, à voir si Said garde sa forme de la saison dernière.
Image
Il vous dit surement quelque chose, il était au club la première saison et s'était barré à Evreux, il me fallait un 4eme larron pour s'asseoir gentiment sur le banc, le voici.
Image
Avec la grave blessure de Mbizi et son âge il me fallait absolument un nouveau titulaire, il devrait faire l'affaire.
Image
Gueye est parti, voici mon premier achat de la partie, il est surement pas top, à lui de montrer le contraire, il a quand même pas mal de qualités.
Image
Il remplace numériquement Durbant mais je compte bien plus sur lui, il aura forcément sa chance si Zoko ne se met pas en route, c'est exactement le genre d'attaquant que j'aime qui devrait participer énormément au jeu.
Image
Les gardiens
Image
Deux joueurs quasiment du même niveau, Lejeune partira surement titulaire.
Les defenseurs
Image
Une gros homogénéité en défense centrale, pour l'instant la paire Vinetot - De Perseval tient la corde mais j'ai le choix si ça tient pas.
Les milieux
Image
Là aussi ça devient très homogène, mais dans le moins bon, je fais tout de même confiance à Beaulieu et Said qui étaient énormissimes la saison dernière.
Les attaquants
Image
Je fais toujours confiance à Zoko qui a été régulier et très présent la saison dernière, à voir quand même pour Tagaye qui me semble pas mal.
Image
Image
On reste sur la même tactique, toujours disponible ICI, les changements du onze de la saison dernière ne sont pas volontaires malheureusement, sinon il aurait été beaucoup plus stable.
Image
Image
Que des victoires, deux buts pris, que demande le peuple ? Vous remarquerez quand même que l'adjoint organise chaque année quasiment les mêmes amicaux, il se fait pas chier le type.
Image
Image
Image
On arrive dans les divisions qu'on connait mieux. On retrouve tout de même Le Mans, l'occasion de se venger de la première saison ?
On est prévus 12eme et les dirigeants ne demandent que d'éviter la relégation, je pense que ce ne sera pas compliqué, mais je ne sais vraiment pas si on a les moyens de monter directement, on verra à mi-saison.
Image
Les finances

Image
Un sponsor moisi waouh
Les dirigeants

Image
Une belle augmentation, les supporter du FC Rouen approuvent peut-être notre projet ? :P Ou alors c'est des footix
Image
2018 année de la cuite, non ? :mrgreen: Sinon y a une Coupe du Monde en Russie il parait, ça vous intéresse ?
Coupe du Monde 2018 - Russie
Image
Voilà Messi a une Coupe du Monde, ça y est c'est le meilleur joueur de l'histoire ? A noter le beau parcours du Danemark et la Russie qui va quand même en quarts de finale de sa coupe.

La France n'a pas réussi à sortir d'un groupe avec l'Egypte (1er) les Pays-Bas (2eme) et le Japon (4eme) ...
Meilleur joueur

Image

Meilleur buteur

Image

Meilleur gardien

Image

Meilleur jeune

Image

Meilleur onze

Image
Voilà pour la reprise, une belle saison nous attend, si les joueurs le veulent, le suspens risque d'être présent et le challenge se corse un peu.
Image
Image

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » dim. 01 janv. 2017 19:36

Preum's.

Super mercato, Bosmel est un excellent goal tout de même, j'ai hâte de le voir prendre la place de Lejeune :mrgreen:

Tu n'as pas envie de t'occuper des matchs amicaux ? Choisir une oppositions plus forte est quand même bénéfique pour tester les joueurs, et tu pourrais rajouter du pognon dans les caisses.
Image
Image

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Message par KunelTigre » dim. 01 janv. 2017 19:45

Deuz,

Un beau recrutement, pas sur que le mec vaut les 40K mais bon qui sait, une bonne surprise peut toujours arriver.

Je pense que tu peux largement viser le top 6 :wink:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 01 janv. 2017 21:27

40k je trouve ca un peu élevé pour ce joueur mais si il fait le taff, pourquoi pas :)

Sinon, je penses que tu peux viser une moitié de tableau assez facilement en national

kingofnouchma
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kingofnouchma » dim. 01 janv. 2017 22:42

Tu devrais essayer un partenariat avec le SM Caen vu que tu recrutes tous les joueurs qu'ils virent :wink:
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 02 janv. 2017 19:21

les supporter du FC Rouen approuvent peut-être notre projet ? :P Ou alors c'est des footix
A ton avis ? :75:

Y'a du beau monde au recrutement. Tu vas pouvoir marave le Mans :mrgreen:

En revanche c'est incroyable cette propension qu'à l'équipe de France à se faire bolosser à la Coupe du Monde 2018, peu importe la save, peu importe la version du jeu :124: J'espère que c'est pas un signe annonciateur :82:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 03 janv. 2017 9:24

Rigole, le FC Tonnacquois c'est le futur club qatari en devenir !
Tu verrais la-bas le nombre d'ara... Euh... Non rien ! :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC