DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les équipes de Blue Square (Angleterre)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008 9:27

Message par Raymond Lascience » lun. 02 nov. 2009 13:44

Hello,

De mon coté, je n’ai eu le temps de faire que 2 matches ce we.
Perdu 1-0 contre euh Southport de mémoire ou un truc du genre et gagné 2-1 contre ???

J’ai transféré pas mal pour ne pas changer…
De mémoire,
Béguin, DC
Ruault, BC

Au milieu j’ai Michael Standing, bidon, mais je l’aime bien :o
Mais j’ai quasi une nouvelle équipe (+-10 nouveau joueurs).

Les finances se portent bien et coté staff, pas de changement.

J’ai opté pour un 4-4-2 juste pour faire jouer mes 2 attaquants qui sont vraiment excellents pour la BS.
J’ai trouvé 2 ailiers rapides, je retrouve leurs noms et vous les communiquent demain ;)

Parmi les noms connus, j’ai raté Vanoukia de peu.

Petite remarque à vérifier :
Vu le niveau général des équipes de BS, il me semble plus opportun de partir sur une stratégie « rigide ».

Raymond
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]


Avatar du membre
snorky53
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 14:47

Message par snorky53 » lun. 02 nov. 2009 15:08

Raymond Lascience a écrit : Vu le niveau général des équipes de BS, il me semble plus opportun de partir sur une stratégie « rigide ».
C'est la question que je me pose, car vu le niveau de finition des attaquants les défenseurs peuvent faire aussi bien si ils sont démarqués...

Je pars du principe que les joueurs en BS sont "betes" et qu'il faut jouer simplement donc stratégie par défaut mais ca se discute :wink:


Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008 9:27

Message par Raymond Lascience » lun. 02 nov. 2009 16:32

Hello,

Comme ils ont un niveau de decision faible, mieux vaut ne pas les laisser faire n’importe quoi et donc baisser leur liberté créatrice et leur donner un boulot clair genre “tu cours et tu centres”.
On verra bien en expérimentant.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]


Big_Brother44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 0:41

Message par Big_Brother44 » lun. 02 nov. 2009 17:09

Comme chaque année depuis 2 ans, je me suis lancé dans l'aventure avec Worcester, ville anglaise non loin de Birmingham (dont je suis affilié). Pour la petite histoire, j'ai été il y a des années de cela en échange là bas et comme c'est une des seules villes qui me disaient quelque chose... En revanche, je tiens à préciser que je ne triche pas le moins du monde, j'accepte blessures et lourdes défaites, et n'effectue pas de transfert factice. Mon déficit en est la preuve, et mes dirigeants doivent régulièrement apporter des fonds au club...

Bon au début de l'année, c'est pas joli à voir, comme on peut s'y attendre budget transfert : 0 pointé. Et les salaires, c'est dans les 5-6k€ hebdomadaires. Aucune perle, mais une équipe assez homogène. Concernant le staff, à part moi, personne n'est bon :roll: . Je commence à recruter des vétérans car ux seuls veulent venir finir leurs jours chez moi, dont le célèbre Bedrossian, qui chaque année me réjouit. Il est d'ailleurs nommé capitaine, et un joueur du cru est nommé vice-capitaine (Bampton). La défense est mise à l'honneur, avec 4 recrues, et un gardien de classe mondiale, ou presque.
Image

Je fais un début de saison tonitruant, me demandant même si le niveau n'est pas un peu trop facile pour moi. Seul le premier match amical m'inquiète, je perd en effet 1/3 contre ma propre réserve... J'enchaine les bonnes performances, et caracole en tête du classement, avec 9 victoire consécutives entre octobre et novembre. A noter que les matchs se jouent deux fois par semaine, et le rythme soutenu explique peut-être la suite. Donc malheureusement, le temps des blessures vient avec l'hiver, et les défaites ou les nuls s'accumulent : 6 match sans victoire entre janvier et février. Les coupes me permettent de remplir les caisses que l'affluence toute relative vide, et mon avance au classement fond comme neige au soleil. Le mois de février marque mon retour aux affaires, ou plutôt celui de Bedrossian (et de Martin Butler, le buteur vedette, idole de toute une région :lol: ). Je finis la saison à la deuxième place, à un point du leader. Avec 77 points en 42 journées, je gagne le droit de participer au barrages pour la montée. Je peine dans les play-offs, me qualifiant les deux fois au tirs aux buts, et je gagne la finale en grande partie grâce à l'expulsion en début de match d'un adversaire... Je monte donc pour ma première année, et je vois le monde s'émerveiller devant mes exploits, enfin pour le moment, mes 130 abonnés.
Image

Évidemment, promotion rime avec désillusions, et personne ne veut venir dans mon petit club, moi qui aurait tant besoin d'un adjoint et de préparateurs (avec deux préparateurs, dont un physique, dur de guider mes jeunes "prodiges" vers la classe mondiale). De plus, mes dirigeants surveillent scrupuleusement la masse salariale et comme j'ai péché la première année... Il me faut donc dénicher de petits talents et après les vétérans, voici venu le temps des jeunes recrues. Mon recruteur écume le Royaume Uni, et je tombe sur un bulgare venu de je ne sais où (de Bulgarie j'imagine, mais bon), j'ai nommé Branimir Kostadinov. Je le recrute alors qu'il vient d'arriver à la fin de son contrat dans un club écossais, et il pousse Butler sur le banc. (A noter que je joue en formation 4-1-2-2-1 la première saison, et surtout en 4-5-1 la deuxième, en évoluant surtout en contre attaque face à des équipes qui me sont supérieures). Je recrute à tout va, je le reconnais, mais cela est dû à mes ambitions qui sont de parvenir à une place en première partie de tableau.
Image

Je débute la saison avec quelques succès, et surtout une défense relativement imperméable. Après quelques matchs où je marque très peu, Branimir gagne définitivement sa place dans mon cœur et dans celui de mes supporters lors de son 4ème match. Stérile auparavant, il claque un hat trick contre une grosse équipe, me permettant d'arracher le 3/3 alors que j'étais mené 3/1 après 35 minute de jeu. Je parviens à la neuvième place du classement, et les supporters sont aux anges (148 abonnés cette année là). Mais je me fais éliminer rapidement en coupe, les déficits me plombent et les défaites commencent à se multiplier. Le journal local me met la pression, les dirigeants veulent des résultats suite aux déficits d'environs 50k€/mois. Branimir parvient à marquer des buts décisifs, permettant à l'équipe de connaître quelque répit, mais le problème de fond reste présent, inexorablement la zone de relégation s'approche. Les mois de Novembre et Décembre voient ainsi 6 points pris sur 30 possibles. Les supporters critiquent mes tactiques, et je décide de passer à un 4-3-2-1 mettant plus en valeur Branimir. Éliminé de la deuxième coupe, je suis sur un siège éjectable. Trois nuls d'affilés contre des grosses équipes me permettent de conserver mon poste, mais le Boxing Day contre le leader est décisif pour moi. Le match voit deux joueurs survoler la rencontre, avec chacun deux buts à leur actif. D'une part le meilleur buteur du championnat James Constable pour Oxford, et d'autre part, je vous le donne en mille, Branimir Kostadinov ! Ce match relance la machine, et la confiance revient. Je m'extirpe progressivement de la zone rouge, et grâce à un recrutement judicieux en janvier, je me replace pour la course à la 14ème place... :hooo: Je termine finalement 16ème avec 55 points en 46 matchs, satisfait de ma performance après la tempête qui s'était abattue sur moi durant l'hiver. Je procède à la fin de l'année à une restructuration d'effectif, et réduit ma masse salariale de beaucoup. Kostadinov est nommé deuxième meilleur joueur de l'année, et termine avec 23 buts au compteurs, soit plus de 40% de mon total.
Image

Je suis donc pour le moment en Blue Square Premier, prenant de l'assurance après une première saison en demi teinte, et la reprise arrive bientôt... Je vous laisse.


Avatar du membre
Numa13110
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 14:15
Localisation : Martigues

Message par Numa13110 » mar. 03 nov. 2009 15:41

Challenge vraiment tres interessant...

Bon courage


Avatar du membre
snorky53
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 14:47

Message par snorky53 » mar. 03 nov. 2009 19:59

Voilà je vous fait un petit check up de ma partie avec Farsley

Je suis actuellement 4ème malgré mes 10pnts de retard initiaux
Image

Niveau transfert j'ai pris beaucoup de joueurs francais (cfa) mais à défi impossible mesures drastiques

Je joue en 4-4-2 avec 2 ailliers et 1 récupérateur.

Tout va bien :P


ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 2:26

Message par ash17 » jeu. 05 nov. 2009 2:31

excelent challenge, moi j'ai opté pour la division du dessus où j'ai pris les promus de gateshead. J'vous ferai part de mes trouvailles niveau des transfert, pour l'instant mon début de saison est plutôt correct avec 3 nuls et une victoire.

bientôt la première league! courage :D

Et standing, est pas vraiment terrible pour l'instant chez moi, il chauffe la banquette :p


Avatar du membre
snorky53
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 14:47

Message par snorky53 » jeu. 05 nov. 2009 11:42

Bon j'ai lâché mon équipe de Farsley à la mi-saison ou je finis 1er assez largement.
Pour ceux que ca intéresse, Laurent Leroy et Devineau sont énormes.

J'ai choisi un défi encore plus bourrin puisque je vais prendre une division 10 anglaise (ca mériterait d'ailleurs un topic).


ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 2:26

Message par ash17 » jeu. 05 nov. 2009 22:57

Pour les D5 & D6 anglaise je vous conseil fortement :

GB : Robert Beckwith 0k (il m'a déjà sauvé qq points à lui tout seul)

ARD & DC : Steve Rowland 0k (rapide, bon en tacle et dépanne aussi bien à droite qu'en défence centrale)


& si vous avez un peu d'argent de coté, j'ai recruté l'attaquant Jason Walker, 50k, un monstre pour le moment en attaque, 7 but en 10 matchs. Même si maintenant il s'est blessé pour 3 semaines... et 3 défaites sans lui :p il est déjà indispensable!

Hésite pas à donné vos tuyaux ici, parce que je n'ai pas trouvé beaucoup de joueurs qui jouent avec des clubs de blue square ^^


Avatar du membre
Marc Renders
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 9:00
Localisation : Bordeaux

Message par Marc Renders » dim. 08 nov. 2009 12:58

et c'est reparti avec Welling United ! l'effectif de départ est pas trop minable avec quelques joueurs intéressants notamment quelques jeunes!

j'ai trouvé quelques joueurs libres pas mal en m'inspirant grandement es joueurs conseillés dans le 2009 :
http://img255.imageshack.us/img255/3531 ... united.png

je vous conseille vivement ludo grondin comme GB et Noto et bogaczyk en BT
We'll be back to win the League!!


ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 2:26

Message par ash17 » lun. 09 nov. 2009 12:29

pompom j'suis monté en coca league 2 au penalty.. budget transfert pour cette année zéro
et aucun dmes joueurs ne se vend.... cmt faire? je recrute des joueurs gratuit mais bon ^^


Avatar du membre
Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 14:06

Message par Seifer » lun. 09 nov. 2009 21:44

ah la BSS

je vais vous mettre mes recrues de l'edition 2009 qui ont été tres bonnes (j'avais fait le choix de la jeunesse le plus vieux avait 25 ans)

Rodric Kassime (le Milieu offensif tres bon jusqu'en CCL2 ou il fait un bon joker)
Yohan Guichard (THE ailier droit je vous le conseille il est monstrueux aussi bien a l'aile que BT)
Yannik Kitumba (l'alter ego de guichard a gauche, mais plus gourmand en salaire)
Marius Jianu (les 2 premieres saisons, ce roumain a fini meilleur buteur)



ca c'etait du classique mais j'en ai quelques uns qui me sont personnels
Ryan Andrews (regardez pas ces stats qui sont tres moyennes mais a fini MVP de la BSS)
Douard (un GB suivi par Valenciennes et Lille alors quej'etais en BSP)
Martin Kral (un tcheque regulier et tres performant)
Patrick Ada (un camerounais moins reguliers mais interressant qui jouait dans la reserve d'un club de BSP)
Connor Okus (un jeune de West Ham qui vient en pret pour 3 mois la premiere saison mais un an durant la BSP ou je l'ai vu se ballader)


voila tous ca pour 0€


Thurrock me manque avec ma filliere tcheque (En CCL2 j'avais un jeune de 17 avec des 13-15 un peu partout) mon superbe defenseur guineen (je l'ai eu car ni milan ni getafe n'ont fait d'offres)
Je crois que je vais vous rejoindre toujours avec thurrock bien sur.
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer