Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les équipes de Blue Square (Angleterre)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

DerRichter
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par DerRichter » mer. 11 nov. 2009 18:49

Quels championnats prendre pour obtenir les joueurs necessaires aux montees jusqu'en premier league ?

Angleterre jusqu' Blue Square evidemment, mais ensuite ? France jusqu'en CFA et puis les 5-6gros championnats europeens juste en d1 ainsi que les championnats d'europe de l'est ? juste d1 ou toutes les divisions possibles ?

Publicité

Big_Brother44
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Big_Brother44 » mer. 11 nov. 2009 19:49

@ash17 : Pour le moment je ne me suis pas trop renforcé et je tiens la comparaison avec les équipes de L1, même si sur l'année ça va être dur. Je vise la 16ème place; comme chaque année de promotion... Mais je ne suis qu'au tout début de l'année.

@DerRichter : Perso, j'ai choisi le big 5 jusqu'en 2ème division (sauf Angleterre), et les championnats mineurs eque la D1 : Portugal, Grèce, Russie, Pays Bas, Belgique, Suisse, Serbie, Mexique, Argentine, Brésil, Israël, Roumanie et c'est tout je crois. Mais mon ordi est relativement puissant, et pendant les temps de chargement (pas trop long non plus vous inquiétez pas), je bosse...

ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ash17 » jeu. 12 nov. 2009 14:38

Si vous connaissez de bon joueurs qu'on peut avoir en prêt ce serait nickel aussi :) parce que bien souvent chez moi les prêt sont pas terrible.. je vous conseil cepandant meyer (mdf) et cook (BT) (j'irai voir leur prénom + tard je ne m'en souviens pas)

Alfie Bronx
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alfie Bronx » jeu. 12 nov. 2009 16:21

@DerRichter : Perso, j'ai choisi le big 5 jusqu'en 2ème division (sauf Angleterre), et les championnats mineurs eque la D1 : Portugal, Grèce, Russie, Pays Bas, Belgique, Suisse, Serbie, Mexique, Argentine, Brésil, Israël, Roumanie et c'est tout je crois. Mais mon ordi est relativement puissant, et pendant les temps de chargement (pas trop long non plus vous inquiétez pas), je bosse...[/quote]

Y a t'il besoin de prendre les championnats ? Si tu prends une base de donnée personnalisé et tu sélectionnes le continent européen, ca suffit (perso, j'ai pris l'europe, l'afrique et l'amérique du sud : j'ai 233.000 joueurs en base de donnée, et j'ai pris juste les championnats Angleterre jusqu'en blue square, france cfa, allemagne d2, espagne d2, italie d2)
Ca fait une bonne base et le pc ne rame pas

Pour en revenir aux transferts, j'ai recommencé avec bath et là, horreur, c'est une équipe de merde avec un petit, tout petit budget, bref, j'ai recruté six ou sept mecs, et le président me demande déjà d'améliorer mes comptes. J'ai donc fait un p'tit championnat avec des grosses écuries (hull, exeter et les wolves) ca augmente bien mon budget (250k !!!) mais il continue de me harceler... Pourtant sur le 2009, il était plus cool
"Ce n''est facile que quand on sait !"

ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ash17 » dim. 15 nov. 2009 21:02

allé les mecs on se réveille dans les petites divisions anglaises, il se passe quoi dans vos parties? :hooo:

Personnellement je stagne depuis 2 saisons en coca league 2 avec gateshead mais cette année je sens la montée :p

Je vous conseille absolument : Vincent Péricard BT, je l'ai eu gratuitement, il plante énormément!

Big_Brother44
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Big_Brother44 » dim. 15 nov. 2009 21:28

Je finis 13ème a 1 point du 10ème en L1 pour l'année de la montée... Le budget va t'il suivre, telle est la question... L'objectif, c'est les barrages pour cette saison...

Aurelpic
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Aurelpic » lun. 16 nov. 2009 13:33

Je ferai un petit point sur ma partie dans les prochains jours (peut-être même ce soir).
J'ai quand même une question. Est-ce que l'arbitrage varie en fonction des divisions ? Je veux dire par là, est-ce qu'il y a plus d'erreurs (pénalty, hors-jeu, ...) dans les divisions inférieures que dans les meilleurs divisions ?

Par exemple, en Blue Square South, j'ai eu l'impression que les arbitres ne connaissaient pas la notion de hors jeu passif, et que dès qu'un joueur dépassait la défense et qu'un ballon était passé à un autre joueur, un hors-jeu était sifflé. Et c'est quelque chose que je voyais moins en Blue Square Premiere.

ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ash17 » mar. 17 nov. 2009 12:55

Très bonne question, personnellement j'ai pas trop vu de différence d'arbitrage entre les divisions... A part une fois, en match de BSS, l'arbitre à distribué 5 cartons rouges sur le match. Alors soit c'était un bug, parce qu'il n'a sorti aucun carton jaune, soit il n'avait pas de carton jaune dans sa poche ou soit il n'y connaissait vraiment rien au football, en tout cas j'espère ne plus jamais le revoir :mrgreen: courage pr ta partie :lol:

ash17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ash17 » jeu. 19 nov. 2009 14:07

Petite question, qq qui joue avec une équipe en BSS ou Cola league 1 ou 2 pourrait-il me conseiller un joueur qui marche très très fort dans son équipe? Peu importe sa place :mrgreen:

merci :hooo:

Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Raymond Lascience » jeu. 19 nov. 2009 14:41

Hello,

Y’en a un dans le 2009 qui marchait fort bien en CCL2 ou 1, c’est Szymon Kazmierosky (pour le nom de famille je ne suis pas sûr). C’est un BC à 50k€ au début et qui augmente raisonnablement. Après 2 ou 3 saisons en partant de la BS, je l’avais recruté 675k€ et par rapport au début, il était meilleur de +-2 points partout.
Et je l’ai vu dans le 2010…
Tu as Nowacki qui est plus connu, un MOC.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » jeu. 19 nov. 2009 14:56

Raymond Lascience a écrit : c’est Szymon Kazmierosky (pour le nom de famille je ne suis pas sûr)
A deux lettres près on te pardonne :mrgreen:

S

bravehawkspirits
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bravehawkspirits » jeu. 19 nov. 2009 19:35

Ah la Blue Square!!! Et bien perso j'ai relevé aussi le challenge de Bath et mes résultats sont plus qu'étonnant. Après 8 recrutements de joueurs sans contrat (1 seul venant de France, et non pas de Bedrossian ou de Laurent Leroy) plutôt anglais ou gallois (1 nigerian et 1 colombien aussi, nacca) et 11 matchs joués, je suis... invaincus. Seul bémol, je fais bcp de matchs nuls (7 au total, donc 4 victoires et 0 défaite). Une attaque qui marche et une défense pas trop mal. Je sors de mon match de coupe et une belle victoire 5 - 1 face à weymouth. Mes deux buteurs du jour alignés n'avaient plus marqués depuis plusieurs matchs, preuve que j'ai un banc dorénavant. L'argent de la coupe va faire du bien car mon budget salarial et transfert fleurtent avec le bas. C'est pas Manchester! Un contrat d'affiliation signé avec Bristol, club voisin et qui me rapporte 10k€. Bref, je vise la montée...

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »