Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les équipes de Blue Square (Angleterre)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Les équipes de Blue Square (Angleterre)

Message par perenowell » sam. 08 mai 2010 14:15

et bien de rien Labuche! Tout le plaisir est pour moi tu sais! Bon courage pour la suite et ne lésine pas à l'achat de deux DC de qualités car c'est eux qui tiennent la baraque derrière!
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

Publicité

labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par labuche » lun. 10 mai 2010 7:37

merci por tes conseils perenowell
pour les dc je m'en suit rendu compte mais comme je n'ai pas les moyens ni la reputation necessiare pour avoir de bons dc pour le moment je me contente d'en prendre en pret a long terme et ça marche bien puisque promu en blue square je suis premier a égalité a 6 journées de la fin

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » jeu. 29 juil. 2010 10:08

Après deux montées consécutives évidemment décrochées très facilement avec Chelmsford je me trouve en CCL2 avec probablement un challenge déjà plus gratiné à relever.

Vu le peu de différence de moyens fournis j'ai annoncé à mes dirigeants que je vais viser une place en milieu de tableau même si l'objectif secret reste bel et bien la montée. Je viens de m'affilier à West Ham (Premier League) en remplacement des QPR, malheureusement pas grand chose à me mettre sous la dent de ce côté là à part un jeune DC qui fera un remplaçant acceptable (je me corrige, j'arrive à arracher un prometteur DC/MDC qui fera un bon titulaire).

J'ai déjà un noyau d'équipe avec mes "anciens", quelques joueurs qui devraient assurer :

Rafal Kosznik (DGC polonais, très bon pour ce niveau)
Buba Yohanna (DC camerounais, mon pilier dès la première saison !)
Johann Culianez (polyvalent sur tout le côté gauche, recruté à Amnéville la première saison, risque de plafonner mais a été absolument énorme jusque-là)
Alessandro Crammarieri (MD/MC italien de 22 ans, autour de 7 la saison passée mais vu ses qualités devrait au moins avoir le même niveau en CCL2)
Kevin Tunani (MD/MC, vieille connaissance de Bordeaux, bon physique, devrait encore me rendre de bons services)
Preston Zimmerman (BT américain avec 16 buts en BSP devrait être à la hauteur)
Grégory Noto (BT recruté en France la première saison, prolifique la première saison marque un peu le pas en BSP - 17 buts tout de même - mais devrait encore me rendre des services au niveau supérieur)

Recruté un gardien italien qui devrait tenir la route mais sans plus, Stephen O'Donnell qui devrait faire des merveilles et un regen d'Irlande du Nord dont je ne connais pas le potentiel mais qui pourrait faire un bon titulaire.

howiefan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par howiefan » sam. 21 août 2010 12:53

Salut tout le monde,

bon ba voila moi aussi je tente la blue square north avec northwich, je commence donc la saison a -10pts... enfin voila c'est mon premier challenge du genre donc est ce que vous pourriez me definir vos tactiques ( qui marchent de preference :wink: ) parceque je suis une vrai quiche. voici ce que j'ai bricoler: approche rigide, strategie de depart offensif, passes directe, liberte creative discipline, pressing par defaut, tacle aggressifs, marquage, centre par defaut et pas de decrochages. J'ai demander le terrain le plus petit possible, cmme ca je joue en largeur etroite, mon rythme et ma ligne de defence sont sur normal.

Voyez vous des incohérences? A et autrement ou trouver des joueurs qui accepte de venir dans mon equipe de looser :75: ?

MERCI d'avance.

A pour l'instant j'en suis a 2 victoires et 2 defaites.
Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera...

panaore
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par panaore » jeu. 26 août 2010 12:26

Ben moi j'ai débuté une partie en réseau avec un pote, j'ai pris hampton et richmond, mon ami woking.
J'avais un budget de 11k, j'ai acheter simon thomas (valeur tres sure en BSS) et eu gratuitement peruchini (plus tres sur de l'orthographe) que j'ai gardé jusqu'à la CCL1.
1ere saison, je suis 17eme, mon pote 8eme
2eme saison : 1er BSS, 3eme BSS et gagne les barages
3eme saison : 3eme BSP (perdu les barrages) + Trophé FA, 14eme BSP
4eme saison : 1er BSP, 5eme BSP et gagne les barrages
5eme saison : 3eme CCL2 (gagne les barrages) + trophé st johnspaint, 13eme CCL2
à partir de là, nous ne sommes plus ds la même division :
6eme saison : moi 3eme CCL1, lui 6eme CCL2 et gagne les barrages
7eme saison : moi 3eme CCC (je perds les barrages), lui 21eme CCL1 (relégué)
8eme saison : moi 3eme CCC (je gagne les barrages), lui 2eme CCL2
9eme saison : à la mi-saison : moi 13eme en PL, lui 5eme en CCL1

voilà, j'attends vos questions et commentaires...

jockoko
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jockoko » ven. 14 oct. 2011 14:23

Alors je sais pas si le défi est toujours d'actualité pour cette année mais en tout cas je m'y suis mis avec cette version FM 2012 !!

Je commence avec Weston-super-mare en BSS parce que
- j'aime bien le nom
- ils sont donnés 15ème sur 22
- ils ont des installations toutes pourries aussi bien pour les seniors que pour les jeunes
- budget transfert : 0€
- masse salariale : 10.000€ par mois
- stade 3000 places dont 278 assises (aucun toit ou chauffage, cela va de soit)

Bref une bonne équipe pour démarrer ^^

Au bout de 6 mois, au 1er janvier, je suis 7ème de la ligue avec 2points de retard sur le 1er barragiste et un match en moins.

J'ai eut du mal au début ! Et puis j'ai demandé à mon président de me donner 2 préparateurs en plus et je crois que ça a fait son effet ! J'ai aussi engagé quelques joueurs sans contrat et qui sont rémunérés uniquement au match sans avoir de salaire ce qui m'arrange bien vu que les finances sont au rouge et que mes dirigeants ne peuvent pas augmenter quoi que ce soit !

En attendant la version complète la semaine prochaine !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »