Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les Etoiles du Football [L'Appel des 10 ANS]

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Re: Les Etoiles du Football [Saison 1]

Message par fly » ven. 24 juin 2011 22:42

Image
Encore une saison pourrie :/
Etre encadré par Jonhson est comme je l’imaginais, inutile. Je suis tout de même confiant car je n'ai que 15ans (le plus jeune?) et je fais des bons matchs en réserve. Beaucoup de tacles, quelques buts et une bonne note moyenne.
Allez je ne désespère pas, il faut que Carragher m'encadre avant qu'il prenne sa retraite !

Par contre, je vois que j'ai pris la nationalité Anglaise. Déja en équipe espoir, ce qui est impressionnant pour un gosse de 15 piges !

Publicité

zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Re: Les Etoiles du Football [Saison 2]

Message par zack112 » sam. 25 juin 2011 0:42

Saison assez compliqué pour ma part :23:

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » sam. 25 juin 2011 7:49

Sven Svensson

Le transfert a Arsenal était peut être un peu rapide car je risque de me morfondre encore 1 ou 2 ans en -18 avec surement un prêt dans une équipe plus faible. J’espère pouvoir vraiment exploser a Arsenal par la suite, en même temps a Arsenal en milieu défensif c'est pas non plus très chargé..
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par qallan » sam. 25 juin 2011 8:49

Pas avant Mardi voire Mercredi , faut bien que je vous fasse un peu poiroter de temps en temps lol,Je suis indisponible se week end :hehe: .

mais tous se que je peut dire c'est que cette saison 3 va voire pas mal de choses ,sa va bien bouger .

Voila voila donc pour les rumeurs de transferts faudra vraisemblablement attendre Lundi soir .
Mais les journalistes sont la pour mettre l'ambiance en mon absence d'ailleurs si sa intéresse quelqu'un de faire le journaliste pour un autre quotidien, j'en accepte deux de plus , ce qui permettra d’interroger vraisemblablement 8 joueurs par saison, car il journalistes tourne a 2 interview par saison.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue

Undefined
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Undefined » sam. 25 juin 2011 9:13

37 buts en 34 matchs en equipe jeune et toujours pas en equipe premiere...

simonmarteau
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par simonmarteau » sam. 25 juin 2011 10:42

qallan a écrit :
27(-3). Hans Stader alias simonmarteau 14 points (8éme milieux)
Image

Transfert : Aucun
Selections: 0(+0)
CA/PA: 112/190 (+9)
Blessures : 2 semaines
Classement Championnat : 7éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : T

Une deuxième saison encore plus mauvaise ouille, pour l’instant c’est pas la joie.
Il faut souligner l'appréciable progression de mon joueur, laquelle me fait dire que le club du Werder n'est finalement pas un si mauvais choix. A dix-huit ans, je ne doute pas qu'il briguera une place de titulaire. Pour le moment, la partie me semble encore bien indécise.
Le suspense reste entier ![/centrer]

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017

Message par Goreau08 » sam. 25 juin 2011 10:50

Andrès Patrovic

Une progression intéressante, alors que mon joueur est encore jeune. Mais maintenant, il faut jouer !
Image

Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rouninho » sam. 25 juin 2011 11:22

Julien Denoël

Un transfert trop rapide à mon gout sans avoir eu le temps de faire mon trou au Standard. C'est dommage puisque je n'ai fait aucune apparition en equipe première du coup.
J'espère être preté la saison prochaine pour jouer et progresser car ici, c'est mauvais...
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » sam. 25 juin 2011 11:25

J'pey Glouglou :

Le transfert trop rapide a la Juventus me fait végéter en équipe de jeune... A voir pour la suite ...

Niveau évolution : + 1 en centre, contrôle de balle, corner, drible, marquage, passe, tire de loin, activité, endurance, puissance. +2 en saut.

Une bonne évolution donc, le centre de formation de la juve pourrais me faire explosé en tout cas.

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » sam. 25 juin 2011 14:39

Bonjour à tous !

Bon, je ne vais pas faire dans la dentelle, il manquait un journaliste statistique, Aouch et moi avons postulé et voici ce que nous avons réussi à faire en commun. Merci à fly pour le PSD qui nous permet d'afficher convenablement ces statistiques.
Je ne les commenterai pas puisque c'est pour vous avant tout que ces statistiques sont présentes, mais je me permettrai de donner une petite explication concernant les classements statistiques à trois vainqueurs. Comme vous le savez tous, certains ont déjà fait leurs gammes en équipe première. Que ce soit un ou 30 matchs, ils ont participé à au moins une rencontre dans l'équipe professionnelle. Ce que cela a comme conséquence? Un récapitulé statistique en pourcentage quasiment sur tous les matchs joués en équipe première tout au long de la saison.
Seulement, ce n'est pas aussi court que le nombre de passes décisives ou le nombre de buts marqués tout au long de la saison... Il me fallait une limitation puisque ici, un match suffit à être comptabilisé dans les records. Regardez le pourcentage de réussite au niveau des pénalties... Sur trois joueurs, deux ont tiré un seul pénalty qu'ils ont transformé.

Donc pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose (qui a déjà vu un gars réussir tous ses tacles en une saison avec 45 matchs au bout des pieds?), mais d'ici trois ou quatre saisons, ce classement prendra un peu plus d'ampleur. Simplement, il faudra me dire si vous voulez continuer à voir les trois meilleurs dans chaque catégorie ou si vous voulez un nombre particulier. Dix me semble un bon compromis. Sachez que là, il s'agit du tri sur 20 joueurs.
Image
Enjoy it.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kelryo » sam. 25 juin 2011 15:29

Super les statistiques :hooo: !!

Bon pour mon joueurs, je suis content, il joue de plus en plus en équipe A, et quel dommage de finir à la 2e place !! La saison prochaine, il nous faut un titre !

Concernant l'équipe type, toujours content d'en faire partie, même si il n'y a pas de grande signification vue que nous sommes que 2 gardien :hooo:

Et Kaze, j'attends ton interview avec grand plaisir :mrgreen:

Elasesino
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Elasesino » sam. 25 juin 2011 19:04

Premier trophée individuel pour mon joueur ! Le trophée Cyril Rool. Bon il faut préciser que j'ai joué 40 matchs avec l'équipe A et que je suis DC. Sinon j'apparais aussi dans le % de passes réussies, de têtes réussies, de tire/buts, de tirs cadrés et enfin de buts.
Enfin, bravo pour tout ce travail.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »