Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les Etoiles du Football [L'Appel des 10 ANS]

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Les Etoiles du Football [L'Appel des 10 ANS]

Message par qallan » dim. 19 juin 2011 13:01

Image

Bonjour à tous.

Il seront un jours des stars après 18 saisons et entrer dans la phase finale de sont existence, j'ai donc décider de lancer directement une nouvelle édition, plus évolué et réunissant plus de participants.

Ancienne édition: - Ils seront un jours des stars

Une nouvelle édition, une nouvelle aventure, un nouveau nom, ils seront un jours des stars devient les étoiles du football. 32 joueurs sur motivées vont donc s'affronter avec acharnement jusqu’à la mort :hehe: .

Voici donc le point de départ d'une aventure qui va durer un bon moment.

Toutes les règles du jeu se trouvent Topic de Présentation

Les Journalistes et leur Rôle :

- Moz09, Kaze ,thegamedu33710 -> Interviews, questions diverses aux joueurs
- Massa, Van Bob: Rumeurs de transferts
- Myza93, Aouch,WhiteShark: Statistiques en tout genre
- Loick : Palméres

Sommaire:

- Présentation des Joueurs
- Interview de Loick Sokeii
- Interview de Bobby VanBob
- Saison 1
- Interview de Kevin Pastor Mateos
- Interview de Tom Cook
- Interview de Dado Mrnic
- Interview de Adrian Javier Berluconi
- Equipe Type Saison 1
- Saison 2
- Equipe Type Saison 2
- Statistiques Saison 2
- Interview de Rhuan Nazàrio de Lima
- Saison 3
- Interview de Michel Michel
- Interview de Alan Nill
- Interview de Sven Svensson
- Interview de Hedi Oueghlani
- Equipe Type Saison 3
- Saison 4
- Saison 5
- Equipe Type Saison 4
- Stats saison 1 a 5
- Equipe Type Saison 5
- Palméres Saison 1 a 5
- Rumeurs Transferts Saison 6
- Interview de Mladen Boban
- Coupe du Monde 2014
- Saison 6
- Rumeurs Transferts Saison 7
- Equipe Type Saison 6
- Championnat d'Europe 2016
- Interview de Hedi Oueghlani N°2
- Saison 7
- Equipe Type Saison 7
- Saison 8
- Coupe du Monde 2018
- Saison 9
- Interview de Quentin Houard
- Recupitulatif Type d'une ou plusieurs Saisons
- Rumeurs Transferts Saison 10
- Saison 10
- Le Monde 10 ans Après
- Les Meilleurs Équipes 10 ans Après

Téléchargement :

- Présentation des Joueurs
- Saison 1
- Saison 2
- Saison 3
- Saison 4

Oublier pas de bien tout lire. Il y a des journalistes parmi nous qui vous pose des questions ou vous donne des informations sur les statistiques et les transferts.

Présentation des Joueurs

Si vous ne comprenez pas regarder l’agent du joueur, sinon le nom du joueur sinon réfléchissez si vous comprenez toujours pas allez vous pendre. :mrgreen:

1.Woo Sando alias Fly
Image
Image

Potentiel : 100/199
Club : Liverpool

Le joueur qui vaut le plus cher et qui a le potentiel le pus élever, grosse pression il va devoir montrer qu’il assure au foot sinon il se tapera la honte , cadel le surveille de prés. Il a l’intention de renier sa nation voyer il déjà en sélection de jeune anglais lol. Sont agent lui cherche accessoirement des amis apparemment.

2 .Michel Michel alias Undefined
Image
Image

Potentiel : 100/178
Club : Paris Saint Germain

Paris et magique et Michel va devoir le devenir a part sa vitesse de pointe de tortue ,Michel semble déjà avoir des stats prometteuse, une fois qu’il aura décrocher la caravane on reviendra le voir. Sont agent laisse t’il présager sont avenir au psg lol.

3. Bobby Van Bob alias vanbob
Image
Image

Potentiel : 105/192
Club : Caen

Bobby semble être chaud a faire enfin bouger Caen, aura-t-il sa chance, il semble être prés à bondir telle une panthère sur la moindre minutes de matchs. Le nouveau hollandais volant ?

4. Giampaolo Auditore alias ariani 95
Image
Image

Potentiel : 105/185
Club : Palermo

Un jeu italien qui semble déjà prés à marquer, se sera un véritable assassin des surfaces a coup sur il en a les gènes. Une perle a coup sur.

5. Quentin Houard alias Qallan
Image
Image

Potentiel : 100/193
Club : Paris Saint Germain

Voila la star a coup sur le dieu vivant du football ;il aura pour objectif de qualifier le Luxembourg pour une phase finale il a du boulot. IL très chrétien et ne mange pas de sucrerie pendant une certaine période. Un joueur calme, MAIS gare a celui qui vient bousculer sa quiétude il se prendra un coup d’épée et rendra tripe sur le terrain, oui Quentin il est comme sa.

6. Andrès Patrovic alias Goreau 08

Image
Image

Potentiel : 105/188
Club : Real Sociedad

Le moins espagnol des espagnol, oui c’est bien notre apoula edel croate, il a si bien falsifié sont passeport qu’il n y ont vu que du feu A L’aéroport. Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière fera t’il le bonheur de sa nouvelle nation ? En tout cas il a l’air d’avoir un beau coup sur le terrain. Ce buteur va faire mal a certaine défense bientôt.

7. Gianfranco Shagrat alias shagrat
Image
Image

Potentiel : 110/186
Club : Udinese

L’inventeur du poil a gratté et de retour pour rendre fou les attaquant adversaires, faut pas l’embêter sinon vous vous en souviendrez longtemps. Alliant vitesse et technique défensive, le petit gianfranco a tout pour devenir grand.

8. François Colin alias White Shark
Image
Image

Potentiel : 100/189
Club : Rennes

Michel Platini a enfin sont successeur un joueur très créatif avec une touche de technique, il va falloir qu’il progresse beaucoup mais il a de bonnes bases. Sont pote mardy Fish le suivra de très prés c’est deux la étant profondément lié.

9. JB Campbell alias Milenko

Image
Image

Potentiel : 115/185
Club : Fulham

Après avoir était le plus gros potentiel milenko rentre dans le rend cette fois si, mais peut entrée pour plus de réussite. Il aura a cœur de se distinguer les premières saisons. En tout sont plans d’attaque semble prés le général a tout préparer. Quand on voit déjà sont niveau en jeu aérien et en défense ont voit qu’il va devenir énorme.

10. Csaba Somogyi alias Somogyi

Image
Image

Potentiel : 100/197
Club : Lyon

Le voila avec son potentiel de feu et déjà un niveau intéressant somo semble d’être capable de percer a Lyon. L’équipe de Hongrie tiens la une belle pépite. Il cherche la victoire comme toujours mais tous voudrons le vaincre.

11. Sam Lecasse alias Elasieno

Image
Image

Club : Rennes

Il a déjà cassé beaucoup de chose le belge natif de Rennes en veut, il lui manque juste une petite pointe de vitesse et il devrait pouvoir rivaliser avec les plus grand. Rennes devrait lui permettre de s’épanouir.

12. Rhuan Nazàrio de Lima alias guetta
Image
Image

Potentiel : 110/177
Club : Cesena

Rhuan a le plus petit potentiel, ce qui ne veut pas dire abonner à la dernière place il peut très bien gagner même. Ont remarque tous de suite quand tant que buteur il est déjà très complet. L e fils spirituel de david guetta arrivera t’il a enflammé les terrains de foot ?

13. Dado Mrnic alias Aouch
Image
Image

Potentiel : 105/183
Club : Hajduk

Quand on voit dado on ne peut s’empêcher de penser mais que vaut t’il vraiment une point de vitesse potable des statistique potable un peu partout, on sent quelque chose rayonner de se joueur, confirmation sur le terrain ?

14. Samael Feindir alias Babby 13

Image
Image

Club : Ajax

Samael de retour il nous aura fait rêver la saison dernière, avec d’entrée des statistiques qui nous avait tous laissé sur le cul, il avait juste pécher par un manque de régularité et par autre chose que vous découvrirez la saison prochaine dans ils deviendront un jours des stars. On lui souhaite bonne chance pour cette édition d’autant plus que sont petit protéger a l’air en forme.

15. Alan Nill alias Alex9
Image
Image

Potentiel : 115/185
Club : Lille

Une tige le nouveau peter crouch et arrivée. Il semble prés a montrer sont talent au monde avec un jeu de tète qui va faire tourner la tète de tout les défenseurs de ligue 1 pour commencer .

16. Helder de Souza alias Toast 75009
Image
Image

Potentiel : 100/193
Club : Braga

Ce portugais pur enfant de braga va devoir travailler dur il bénéficie d’une belle science de la défense mais va devoir travailler très dur sont jeu aérien si il ne veut pas devenir une passoire.

17. Tom Cook alias Clem95

Image
Image

Potentiel : 110/186
Club : Cardiff

Après Timo voici Tom j’espère qu’il sera aussi bon que lors de la précédente édition ; il va essayer de s’inspirer de sont agent, le all blacks nous offre une belle palette au niveau de toutes les stats, il semble avoir une bonne base cardiff va se régaler.

18. Loick Sokei alias Loick
Image
Image

Potentiel : 110/189
Club : Porto

Avec sa point de vitesse il va faire des dégât dans un club propice au jeune talent malheureusement pour lui il est comparer a franck ribery, j’espère qu’il pourra s’en remettre et qu’il ne fera pas les mêmes erreurs que son ainé.

19. Hans Stader alias simonmarteau

Image
Image

Potentiel : 100/190
Club : Werder de Bréme

Hans et un pur milieu de terrain, il veut renouer avec les grandes années du football allemand. Il a gagné la précédente édition, il postule donc logiquement pour celle si avec l’espoir un peu fou de faire un doublé.

20. Tokimasa Ryûzoji alias Toto_la_tomate
Image
Image

Potentiel : 115/193
Club : Osaka

Voila notre japonais a qui il manque une ou deux saison avant de s’attaquer a l'Europe, il risque de bientôt exploser au pays du soleil levant, je crois beaucoup en lui , courage .

21. Kevin Pastor Mateos alias Zack112

Image
Image

Potentiel : 120/183
Club : Real de Madrid

Kevin nous montre un beau niveau pour c’est 18 ans mais cela va être dur de s’imposer au real un ou 2 an en prêt devrais suffire pour qu’il est le niveau nécessaire d’être un titulaire en puissance dans cette machine de guerre.

22. Jérémie Boilan alias Basst4ken
Image
Image

Potentiel : 110/181
Club : Genk

Encore un belge il semble pouvoir s’imposer dans son club il a déjà une belle courbe il n’a plus qu’a l’améliorer pour rivaliser avec les meilleurs .

23. Hedi Oueghlani alias Myza 93
Image
Image

Potentiel : 105/189
Club : Le Mans

En ligue 2 il semble partit pour tout casser avec une science de l’attaque déjà impressionnant il a toute s’est chance. Il espère faire mieux que la saison dernière ou il avait montré de belle chose avec actuellement une 6 éme place.

24. Mladen Boban alias Horohoro
Image
Image

Potentiel : 105/181
Club : Dinamo Zagreb

Après m’avoir procuré du souci a plusieurs nivo il enfin la avec sa tète plus que mythique, il va devoir assommer c’est adversaire et ne pas attendre le deuxième, round. Après une cinquième place il se voit viser plus haut pourquoi pas le sommet ce jeune croate a le potentiel , s’il augmente sa vitesse un peu limite.

25. Julien Denoël alias rouhninho
Image
Image

Potentiel : 115/189
Club : Standard

Encore un belge c’est une véritable invasion, ce buteur en plus a toutes les qualités pour faire très mal dans un avenir proche. Il va pouvoir s’épanouir en Belgique à l’ abri de la pression, mais pour combien de temps ?

26. Massa Idri alias Massa2008
Image
Image

Potentiel : 100/186
Club : Union de Berlin

Tout le monde le connais et a déjà suivit c’est aventure ou il lutte pour une dixième place il espère ce surpasser et montrer qu’il vaut bien plus. Il semble destiner a revenir joué en France.

27. Laureano Keldy alias Kelryo
Image
Image

Potentiel : 120/185
Club : Newell’s

Tous le monde le connais, il semblait destiner a finir dans les 5 meilleurs a l’édition précédente mais un transfert a l’inter lui a fait tout perdre. Il revient revanchard dans les cages c’est une muraille, pas un de passera. Mais comme nous ne sommes pas dans olive et tom il essayera de se prendre le moins de but possible et de faire gagner sont club.

28. Adrian Javier Berlusconi alias Guica

Image
Image

Potentiel : 100/195
Club : Pescara

Le fils caché du premier ministre italien tentera de montrer à son père qu’il existe, tourné vers l’attaque il veut faire des étincelle et ce réveiller plus tôt que lors de la dernière édition, il a sa disposition un physique de mammouth qui devrait bien l’aidé.

29. J’pey Glouglou alias Greatone59
Image
Image

Potentiel : 100/196
Club : Amiens

Notre alcoolique préfère arrive a 14 ans il a déjà le bide exploser par la bière, il va devoir bosser dur d’autant plus qu’il a un bon potentiel, finit les beuveries place au foot, il peut s’appuyer sur une belle vitesse.

30. Toto VanBurrin alias le muciste
Image
Image

Potentiel : 105/199
Club : As Cannes

Avec un potentiel au top ; un physique de déménageur et un koller pour lui apprendre la boulot, toto semble déjà avoir toute les cartes en main pour réussir. Certains défenseurs risquent de souffrir un bon moment avec cette brute.

31. Sven Svensson alias fouaf

Image
Image

Club : Göteborg

Il parait faible comme sa mais il risque de faire très mal, très très mal ( y a eu un problème mais sont niveau a tout de suite était corrigée attention aux yeux lors de la première saison ,il veut montrer qu’après ibrahimovic la suède peut encore sortir des monstres.

32 . Kali Ice alias Ice Kali
Image
Image

Potentiel : 105/182
Club : Al Saad

Un chinois sortit de nulle part. Il veut montrer qu’il peut avoir des stars en Chine.

Voila une belle brochette de stars. Les journalistes n'étant point fin prêt , il devrait frapper un grand coup ce soir pour Moz09. Myza93 postera bientôt les première statistiques. Kaze ne semble pas être opérationnel tout de suite.Massa 2008 postera les rumeurs de transfert bientôt quand nous auront échanger les informations.
En attendant j'ai décider de poster deux petites questions simples.

Interview

1. Êtes vous satisfait de votre joueur ?

2. Qui vous impressionne le plus ?
'
Modifié en dernier par qallan le mer. 05 oct. 2011 14:16, modifié 69 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue

Publicité

massa2008
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : AS Monaco

Re: Les Etoiles du Football [Présentation]

Message par massa2008 » dim. 19 juin 2011 13:08

Je suis pleinement satisfait de mon joueur. La vitesse, la passe ! Aie Aie il va faire mal en D2 allemande !

Woo Sando est vraiment impressionnant j'adore ce joueur j'espère qu'il va confirmer ! Et puis Allan Nill et son physique de 1 mètre 96 pour 61 kg :75:

PS : Mon deuxième screen ne marche pas :23:
Image

One Two Three Viva l'Algérie !

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » dim. 19 juin 2011 13:12

31. Sven Svensson alias fouaf

Club : Göteborg

Il parait faible comme sa mais il risque de faire très mal, très très mal ( y a eu un problème mais sont niveau a tout de suite était corrigée attention aux yeux lors de la première saison ,il veut montrer qu’après ibrahimovic la suède peut encore sortir des monstres.

Il as un niveau assez bas pour le moment, mais il risque bien de pendre une place de titulaire dans la première saison, voir remplaçant en première et titulaire en seconde. Mais par contre j'ai peur si il part dans un grand club, parce que la ça va être mission impossible.

Woo Sando , pour moi aussi il parait vraiment déjà exceptionnel, mais il va falloir qu'il confirme son potentiel.
Modifié en dernier par fouaf le dim. 19 juin 2011 13:16, modifié 1 fois.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » dim. 19 juin 2011 13:13

Ca va mon joueur est bon malgré une vitesse assez faible, en même temps il n'a que 14 ans donc il devrait progresser a ce niveau la. Je pense qu'il peut devenir un bon DC dans les années a venir.
Par contre qallan pourquoi j'ai MC dans mes postes ? A la base j'avais choisit DC et MDF en naturel, et DD et DG en accompli, c'est bien ce que j'ai comme poste ou pas ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » dim. 19 juin 2011 13:32

J'aime le profil de mon joueur, une bonne vitesse et la finition qui devrais bien s’améliorer :) En tout cas il pourrais faire quelque apparition avec Amiens cette saison ^^

qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par qallan » dim. 19 juin 2011 13:34

[email protected]: C'est régler je t'est enlever le poste ,le reste était OK

[email protected] : Sven fait peur un des meilleurs ,CA mal ajusté au début.

[email protected] : C'est bon j'ai éditer.

Oui même si s'imposer au psg avec des notes pareil va tenir du miracle.

JB campbell il m’impressionne j'attends avec impatience de le voir joueur ,il a les stats la ou il faut un des futurs grand grand a mon avis.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue

Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rouninho » dim. 19 juin 2011 13:35

1. Assez satisfait oui. Les qualités qu'il faut là où il faut pour un buteur tueur et connaissant les stats des attaquants de base au Standard, je devrais pouvoir me faire une place assez rapidement. La vitesse me sera très utile. Et je suis un futur capitaine en puissance :mrgreen: Très content de mon salaire aussi quand je vois les autres :P

2. Alan Nill est très complet ! Surtout niveau mental.
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image

Undefined
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Undefined » dim. 19 juin 2011 13:42

Franchement c'est ce que je voulais. J'ai juste peur qu'à cause de sa valeur trop haute j'arrive dans un gros club trop tot, où je ne jouerais pas.
Woo Sandoo me plaît bien.

guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : KSV

Message par guica » dim. 19 juin 2011 13:48

Oui, j'aime bien son physique, mais je sens qu'il va nous faire une Shitov bis, avec tout un tas de blessures...

Woo Sandoo.
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours

ariani95
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ariani95 » dim. 19 juin 2011 13:50

qallan a écrit :
4. Giampaolo Auditore alias ariani 95
Image
Image

Potentiel : 105/185
Club : Palermo

1.Oui, je suis satisfait de mon joueur, car déjà à son age c'est un bon sprinter et un gros finisseur.

2. Celui qui m’impressionne le plus est bien sur Woo Sando qui a le meilleur potentiel d'une part et qui a déjà des bonnes notes.

Sinon j'aime bien le texte sur Petrovic :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ariani95 le dim. 19 juin 2011 13:56, modifié 1 fois.

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » dim. 19 juin 2011 13:51

1.

Très satisfait de mon joueur dans un club qui je sais va lui donné sa chance et dans lequel il a la place pour devenir le nouveau HULK mwahahaha ^^

2.

Auditore , Jb Campbell , De Lima qui est monstrueux ^^ , alan nill et tom cook qui a un profil que j'adore , clem a toujours le nez pour arrivé a faire de bon joueurs ^^
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

Le MUCiste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Le MUCiste » dim. 19 juin 2011 13:53

Ho que oui à 14 ans déjà un physique comme ça et le plus gros potentiel. Juste énorme, le national devrait me permettre de jouer en plus.

Moi :mrgreen: A part ça les Neo Zélandais et Australiens, gros duel en perpective entre les deux nations
Si vous ne comprenez pas regarder l’agent du joueur, sinon le nom du joueur sinon réfléchissez si vous comprenez toujours pas allez vous pendre.
je dois aller me pendre en gros ? :P
Modifié en dernier par Le MUCiste le dim. 19 juin 2011 14:15, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »