DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les joueurs libres en début de partie

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
cuzco
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:59

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par cuzco » lun. 01 mars 2010 13:56

Bonjour,
pour ceux qui chargent le championnat bresilien, il y a un paquet de jeunes joueurs interessants sans club a chaque intersaison. Parmi cuex ci je vous conseille tout particulierement Wendes un attaquant de 20/21 ans vraiment tres prometteur.


Avatar du membre
Fmtastic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:00

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Fmtastic » sam. 06 mars 2010 11:13

Perdiccas a écrit :Bonjour à tous.
Je crois pas qu'ils ont déjà été cités:
Michael Ball, le latéral gauche anglais. Ancien de Man City, une sélection en équipe d'Angleterre.
Amoroso, le buteur brésilien. Ancien de Dortmund et Parme, plusieurs sélections en équipe du Brésil.
Les deux joueurs ont largement le niveau pour une équipe de seconde division, voire de première.
Là je viens de prendre le premier dans ma partie avec Scunthorpe.
Merci perdiccas!
J'ai failli prendre parme, et amoroso m'aurait été bien utile. Scunthorpe, ça donne quoi?


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Polosuzou » sam. 06 mars 2010 20:59

Lauren Etamé Mayer, actuellement sans club, vainqueur de la CAN 2000 et 2002 avec le Cameroun, ayant jusqu'à présent 34 sélections et 2 buts à son actif avec la sélection camerounaise, il reste l'un des meilleurs défenseurs Camerounais. Cependant, il est sans club depuis deux ou trois saisons... Avec des stats plutôt encourageantes, je vous prie d'aller voir ce qu'il en est ! :)


Avatar du membre
Lorismarley
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:32
Localisation : Chessy

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Lorismarley » jeu. 18 mars 2010 18:16

Leandro Domingues
25 ans et tout pour lui . Le milieu offensif par exelence .
Très bon joueur avec la balle , il créé pas mal d'ocaz' plutôt dangereuse . Il fait tourner le ballon au milieu comme un dieu , un énorme joueur en somme :hooo:

http://www.pixenli.com/image1268932515042595700.html
Take me down to the Paradise City
Where the grass is green
And the girls are pretty
Take me home


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par jean-mathieu » mer. 24 mars 2010 21:18

Et il y a aussi tobias lideroth libre au début , très utile :wink:


Avatar du membre
gro chat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 21:22
Localisation : Poitiers

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par gro chat » sam. 24 avr. 2010 13:41

En faisant quelques recherches je suis tombé sur cet Equatorien, admirez les stats!! :124:
Bon ok il manque de vitesse, mais à 31 ans ça reste une très bonne affaire un peu à la Litmanen.

Image

Uploaded with ImageShack.us
FM un jour, FM toujours!


Avatar du membre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 18:12
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Rouen

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Milenko » sam. 24 avr. 2010 23:02

Dans L'Entraineur 2007 (le jeu pas réaliste du tout :D), il a 28 ans, coute 50k et a les stats pour jouer titulaire en Première League. Dans le patch 10.0 je l'avais pas trouvé si fort.

Sinon j'ai la flemme de mettre le screen mais :

Nom : Walter Garcia
Age : 25 ans
Position : Défenseur central
Nationalités : Argentin (nation choisie) / Espagnol

Il a des supers stats, n'est pas extra communautaire et m'a fait une très bonne saison avec Murcie (7 buts pour un DC et 7.25 de moyenne environ)


MaMat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 9:23
Localisation : Metz

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par MaMat52 » jeu. 29 avr. 2010 9:34

rivaldo bientot à l'age de la retraite à encore de très bonne stat! il pourrait bien vous dépanner!
Je peux pas mettre de screen je suis au boulot!


Avatar du membre
yoann9278
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 1:13

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par yoann9278 » dim. 02 mai 2010 21:35

Kingofthekippax a écrit :Bon alors pour ceux qui cherchent désespérément de bon joueurs libre qui acceptent dans leurs plus grande bontée de venir jouer en CFA, j'ai ce qu'il vous faut !


BT- Joël Drogba / 23 ans / Français. Non vous ne rêvez pas il s'appelle bien Drogba, possède bien un lien de parenté avec le plongeur de Chelsea : c'est son petit frère (l'autre joue au Mans.) Il est libre en début de partie, demande rien en salaire ( environs 180 euros) et joue vraiment pas mal malgré des notes dignes de Jean Eudes Maurice IRL.
Un petit attaquant dont le nom fera sans aucun doute vendre des maillots (sauf si vous mettez aussi son prénom...)

Image


MG- Medhi Leroy / 31 ans / Français. Formé au FC Nantes, ce petit milieu gauche est vraiment pas mauvais, demande presque rien en salaire (environs 180 euros). Et quand il signe chez vous, vos joueurs sont heureux et ne le cachent pas.

Image


MC- Edouard Chaya / 23 ans / Guinéen, possède la nationalité Française. Formé à Bastia. Un peu gourmand en salaire (230 euros) mais souvent décisif.

Image


MDF- Dambou Traoré / 31 ans / Malien, possède la nationalité Française. Mon chouchou. Le milieu défensif parfait pour la CFA. Peu regardant en ce qui concerne son salaire (190 euros). Il est physique, assez endurant et très collectif. Ne surtout pas se fier à ses notes qui sont à mon avis largement en dessous de la moyenne.

Image


MOG - Guillaume Coelho / 23 ans / Français. 300 euros de salaire (mais il ne faut pas hésiter à lui donner plus car il est souvent super courtisé au début du jeu...)

Image


Lib/DC/DD - Michel Pensée Billong / 36 ans / Camerounais, possède la nationalité Française. Un peu vieux, mais parfait pour la CFA et peut être une saison en Nationale. Il possède vraiment de bonnes stats pour son âge (16 en Endurance !) et apportera une expérience non négligeable à vôtre défense. Surtout pour 100 euros de salaire !!!

Image


ALG/DG/DD - Alexis Chauveau / 27 ans / Français. Très bon arrière gauche qui convient autant à la CFA qu'au National (L2 éviter...) Environs 300/400 euros de salaire.

Image
Tiens je te rajoute ce joueur que je trouvre pas mal:

MOG- Pascal Bedrossian / 34 ans / Arménien mais possede la nationalité française

Image


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re:

Message par Kaze » dim. 30 mai 2010 3:28

franceSCOpsg a écrit :Glauber:
Ancien défenseur de Manchester City, Glauber du haut de ses 25 ans a de bonnes stats qui pourrait intéresser certains clubs de premières divisions voir seconde.
Il est tout de même assez gourmand niveau salaire puisqu'il demande 7250€/semaine environ..
Image

Sinon, on parle que des joueurs libre en début de partie, ou aussi des joueurs a qui on peut offrir des contrats en débuts de partie ( leurs contrats se terminant en Janvier ou Décembre)?
Je plussoie, sur ma partie avec Nantes il pousse tout le monde sur le banc.

Par contre il ne demandait que 5750€ à la base, j'ai poussé à 7000€ à cause de la concurrence qu'il y avait en face (Livourne, Bologne). Mais en tout cas il est possible de l'avoir à 5750€/semaine, ce qui est un salaire très abordable pour un défenseur central de cet accabit, même en L2.


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Jéjé » mer. 09 juin 2010 23:42

Kieza :

C'est un jeune attaquant brésilien de 22 ans, venu en qualité de remplaçant, qui à su s'imposer chez moi à Hoffenheim dès la 1ère saison, piquant la vedette à Ibisevic. A l'aise dans un rôle de soutien, il manie parfaitement vitesse et technique, qui sont ses principales qualités. Sa note en finition laisse présager qu'il vendange pas mal, mais non, si on l'utilise bien, il se montre efficace. C'est une bonne recrue pour les petits clubs de 1ère division, et peut un bon remplaçant dans les moyen/gros.

Le voilà après sa saison :

Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Jerzy » jeu. 10 juin 2010 0:04

Son 12 en finition fait un peu tâche. Mais il est assez rapide, un joueur très correct. Il peut aider pour un maintien.
Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer