DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les joueurs libres en début de partie

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
zuljin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 16:44

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par zuljin » jeu. 23 sept. 2010 15:21

Je ne sais pas si il a déjà été cité , mais en défense centrale , je vous recommande vivement se joueur : illiasu shilla , encore jeune et avec de très bonne statistique (abordable pour des club moyen de ligue 2 comme guimgamp) une très bonne affaire :wink:

screen en 2009 :

Image

en 2013 :

Image

Joueur très intéressant
OL forever


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Ishizaki » ven. 24 sept. 2010 11:08

Très bon joueur (le meilleur défenseur central libre en début de partie ?). Comme tu dis accessible pour certains clubs de Ligue 2 mais attention à la concurrence, il vaut mieux être généreux niveau salaire (je l'ai déjà vu signer à Marseille par exemple).

Dans une partie je l'avais avec Strasbourg et Saint-Etienne m'en a proposé plus de 5 Mio dès le premier mercato hivernal. :75:


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par FCGB64 » ven. 24 sept. 2010 15:00

zuljin a écrit :Je ne sais pas si il a déjà été cité , mais en défense centrale , je vous recommande vivement se joueur : illiasu shilla , encore jeune et avec de très bonne statistique (abordable pour des club moyen de ligue 2 comme guimgamp) une très bonne affaire :wink:

screen en 2009 :

Image

en 2013 :

Image

Joueur très intéressant
mince je ne l'avais jamais vu libre celui la. Il doit sans doute rapidement signer dans un club. Effectivement il est très bon. Bonne trouvaille.
Enorme ce jeu


Avatar du membre
zuljin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 16:44

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par zuljin » ven. 24 sept. 2010 18:22

J'ai un autre défenseure libre en début de parti à vous proposé , Mustapha Sama , assez lent et il n'a pas de très bonne caractéristique mentale mais il a une très bonne technique (pour un DC) et il ne demande rien en salaire ( 500 euros par mois pour certain club) ( il est dans la sélection du Sierra Leone mais il n'a pas de 2ème nationnalité , donc chaud pour le faire signé en Angleterre ; voila son screen:

Image

pour un club de ligue 2 , lui et Iliasu Shilla formeront une très bonne défense :wink:
OL forever


Avatar du membre
Lisandr-OL
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 273
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 11:36
Contact :

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par Lisandr-OL » ven. 22 oct. 2010 12:39

J'ai remarqué que certains arrivaient à faire signer des joueurs libres puis à les preter avec option d'achat directement. Or quand j'essaye de faire pareil tout mes joueurs refusent d'etre preter ! Je sais que c'est du au fait qu'il sont dans un nouveau club et qu'ils veulent donc pas partir mais vu que certains y arrivent je me dit que cela est possibel. Pourriez vous m'éclairer ?


auxerroi89100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 23:43

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par auxerroi89100 » ven. 22 oct. 2010 16:23

bonjour,

quelqu'un pourait me citer quelques joueurs libre ou a acheter pour un club de de cfa2,je suis en poste avec l'equipe du fc sens en cfa2 et impossible d'avoir deux ou trois joueurs,il refuse tous..je perd patience :cry: svp aider moi


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par CCM17 » ven. 22 oct. 2010 16:33

En début de partie y a un jeune milieu brésilien qui s'appel Guilherme et qui a 17 ans, il accepte de venir en DSR donc en CFA2 ça devrais le faire. C'est le seul qui est libre de ce nom la. J'ai fait un topic sur lui dans le forum (possible 2eme voir 3eme page).


auxerroi89100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 23:43

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par auxerroi89100 » ven. 22 oct. 2010 21:17

super !! merci,pour sont age il est vraiment prometeur :wink:


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par CCM17 » sam. 23 oct. 2010 12:28

auxerroi89100 a écrit :super !! merci,pour sont age il est vraiment prometeur :wink:
Il l'est, a 20 ans je l'ai mis en remplaçant derriere Maduro au Dinamo Bucharest et il marque souvent quand il rentre.


auxerroi89100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 23:43

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par auxerroi89100 » sam. 23 oct. 2010 21:27

moi je peut pas le prendre,il joue milieu axial et j'evolue en 41212 avec un milieu def et deux ailier,mes j'ai deniché d'autres talents qui pourait me rendre service 2-3 ans,danjou,matingou,perez,laslande ( qui marque beaucoups),yobo,fischer,tsoumou et pleins d'autres,je suis premier de cfa2 avec calais et franchement c'est un regal,j'espere faire un bon parcour en coupe histoire de me froté a quelquesecuri de ligue 1 ^^


Avatar du membre
renardS22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 15:01

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par renardS22 » lun. 01 nov. 2010 15:57

Pour ceux qui recherche un défenseur qui vous marque des buts a tous les coups: Fabiano, 33 ans (eh oui un peu vieux) très bn. Avec le RC Strasbourg il m' a planté 12 buts sur corner ce qui n'est pas rien pour un défenseur :)
Fier d'être Lyonnais. ALLEZ L'OL!!!!!!!!
OL plus qu'une Passion,un Art de Vivre
Image


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par CCM17 » lun. 01 nov. 2010 18:07

auxerroi89100 a écrit :moi je peut pas le prendre,il joue milieu axial et j'evolue en 41212 avec un milieu def et deux ailier,mes j'ai deniché d'autres talents qui pourait me rendre service 2-3 ans,danjou,matingou,perez,laslande ( qui marque beaucoups),yobo,fischer,tsoumou et pleins d'autres,je suis premier de cfa2 avec calais et franchement c'est un regal,j'espere faire un bon parcour en coupe histoire de me froté a quelquesecuri de ligue 1 ^^
Pourquoi tu peux pas le prendre?


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer