Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les joueurs libres en début de partie

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

matthieu1989
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Les joueurs libres en début de partie

Message par matthieu1989 » mar. 21 nov. 2017 8:51

Si t’as d’autres buteurs à faire jouer tant mieux parce que Rossi c’est abou Gourcuff

Publicité

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Message par crazyarclat » mar. 21 nov. 2017 19:44

pour le moment Ongenda est mon meilleur buteur, je suis premier de ligue 2, Eler a un mal fou a marqué, Rossi encore blessé, je l'ai pris pour l'ancienneté international et encadré les jeunes, je sais bien qu'il sera beaucoup a l'infirmerie. mais ongenda a vraiment du mal dans le dernier geste donc du coup je lui fais des entrainement perso, pour l'obliger a cadré et tous sa, et apres augmentation des stats finition et sang froid

thomas85
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Stade Rennais

Message par thomas85 » mar. 21 nov. 2017 21:57

Je joue avec Rennes sur la démo et Gourcuff m'a fait 6 mois de malade sans se blesser. Donc c'est pour ça que pour Rossi je tenterais bien le coup. Sauf que contrairement à Gourcuff il a une très mauvaise note en QPN donc même sans ses gros problèmes de blessure il ne peut pourrait jouer en pleine forme qu'1 match sur 3 c'est chaud.

MilescaumB
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : MilescaumB

Re: Les joueurs libres en debut de partie

Message par MilescaumB » mer. 22 nov. 2017 0:45

Комплексное интернет-продвижение сайтов!
Сбор различных баз для продвижения в интернете
Эффективно и недорого. Писать в ICQ 656310373

viv23m
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par viv23m » mer. 22 nov. 2017 15:22

Abde El Kaoutari libre en début de partie, je l’ai Pris à sochaux, il a finit meilleur défenseur de L2 dès la première année, de blesse rarement, peut dépanner a gauche, marque quelques buts.

Hélas je n’ai pas pu le conserver car il veut partir quand quelques clubs italiens viennent le reluquer. Donc gratuit et 1 saison complète plus tard, une revente à 6M€

Clorith
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : RC Lens

Message par Clorith » jeu. 23 nov. 2017 9:19

viv23m a écrit :
mer. 22 nov. 2017 15:22
Abde El Kaoutari libre en début de partie, je l’ai Pris à sochaux, il a finit meilleur défenseur de L2 dès la première année, de blesse rarement, peut dépanner a gauche, marque quelques buts.

Hélas je n’ai pas pu le conserver car il veut partir quand quelques clubs italiens viennent le reluquer. Donc gratuit et 1 saison complète plus tard, une revente à 6M€
Ouep, je viens de regarder, en effet, il n'a pas l'air mal. Trop tard pour ma partie(c'est Lille qui l'a fait signer), mais ça peut servir pour une prochaine !

Avec le Losc, pour le moment, il a fait 10 matchs sur 13 en Ligue 1 avec une note de 6.83. Donc en effet, en Ligue 2, il doit assurer !

Répondre

Retourner vers « Vos meilleurs joueurs »