Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les mangas en général

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Les mangas en général

Message par Many » sam. 15 mars 2008 2:52

Tard le soir, j'erre dans le forum de football manager, me plongeant dans la rubrique Bla-Bla et que vois-je??? Aucune discussion sur une de mes passions le manga :(

Qui ici lit des mangas???
Quels son vos séries ou auteurs préférés???
Combien en avez vous???

Tous à votre clavier :)

Publicité

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » sam. 15 mars 2008 8:07

J'ai deux série en cours complète, NARUTO(34 tomes) et PRINCE DU TENNIS(15 tomes)
Je n'ai pas d'auteur prééré car je ne les connaît pas je suis pas expert!
Donc voilà, tu sais tout...
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » sam. 15 mars 2008 10:24

Moi je lis pas ... beurk ...
Ca fait longtemps j'ai laissé les Mangas TV de coté, dernièrement j'ai vu les derniers Chevaliers du Zodiaque (contre Hades) qui ont été ensuite décliné en film.

Il y a quelques années j'été tombé sur Evangelion et vraiemnt là j'avais accroché, mais c'est une série qui manque de médiatisation et qui est pourtant super bien ! :)
Image

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » sam. 15 mars 2008 10:33

Je suis un fan de Death Note et j'aime beaucoup également Saint Seiya.
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Many » sam. 15 mars 2008 13:26

- Death Note je les ai tous lu déjà et si tu aimes bien je te conseille de voir en plus des animes les deux films qui sont sortis récemment ( y en a un qui est déjà en dvd ) car c'est vraiment bien fait ( Ryukku en image de synthese tres tres beau )

- Saint Seiya c'est toute mon enfance :) combien d'escaliers je les ai vu monter ceux la lol? pour ceux qui ont bien aimer la vf allez voir la vost: les episodes ne sont pas censurés et les voix sont mythiques ( rien que les annonces d'attaques en jap c'est 15 fois mieux ) de plus les hades qui sont sorti en fr l'année dernière ont déjà un début de suite ( elysion il me semble ) tout cela dans le projet que la partie Hades dure 36 épisodes environ

- Evangelion c'est le manga! Dommage que la série animé soit bof en qualité graphique mais sinon l'intrigue est enorme d'autant plus qu'avec un ratio de 1 manga par an ca nous laissait cogiter. Une suite est sorti à ce sujet je crois mais je n'est pas encore essayé

- Naruto...j'ai aimé la grande époque, celle où seuls les fans de mangas kiffaient comme des dingues devant des combats Lee VS Gaara et qu'on priait tous pour un combat Sasuke & Naruto...depuis cette époque le monde a changé: la série est devenue surmédiatisé et voir des enfants de 6ans parler de ca me donne des frissons de dégout...de plus la série a perdu de sa superbe je trouve

- Prince of Tennis j'aime bien aussi. Echizen a une classe de fou avec son "mada mada ne" et j'ai bien aimer le film live avec des effets spéciaux de partout

- Personnelment MA série c'est Captain Tsubasa, ca a bercé toute mon enfance, les terrains en forme de colline...les frappes de 80m...Olive et Tom face à sa cheville...les flashback à répétition sur la fin...bref que de souvenirs. J'ai bien aimé egalement la série road to 2k2 qui met les joueurs dans la vraie vie ( avec rivaul et zedane lol ) et maintenant la serie golden-23 qui fait decouvrir de nouveaux potentiels et surtout de nouveaux postes pour les joueurs actuels ( ed warner le gardien karateka en attaque par exemple )...seul inconvenient c'est dur de faire des nouveautés pour une serie comme celle ci ^^

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par seb69 » sam. 15 mars 2008 13:44

Many a écrit :- - Saint Seiya c'est toute mon enfance :) combien d'escaliers je les ai vu monter ceux la lol? pour ceux qui ont bien aimer la vf allez voir la vost: les episodes ne sont pas censurés et les voix sont mythiques ( rien que les annonces d'attaques en jap c'est 15 fois mieux ) de plus les hades qui sont sorti en fr l'année dernière ont déjà un début de suite ( elysion il me semble ) tout cela dans le projet que la partie Hades dure 36 épisodes environ

^^
T'aurais un lien, car moi je m'en suis arréter lorsque il commence à traverser le mur, qu' on cassé les chevalier d'or??

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » sam. 15 mars 2008 14:01

A saint seya, moi j'en suis quand seiyar descends les escaliers et éveille un nouveau sens après son combat face à la chauve souris (le blond) désolé pour le nom mais ça remonte à près de 6mois-1ans!
J'adore aussi quand leurs armure sont toutes en Or lors du combat entre les chevaliers déchus(ceux qui tuent athéna par la suite) et les autres gentils(vierge, bélier lion scorpion(mon préféré)) La seiyar et ses amis se mêlent à l'athena exclamation et l'anéeantisse j'ai adoré c'état trop bien!!

Pour ce qui est de Naruto, c'est vrai que depuis que c'est à la télé c'est bizarre j'aime moins! Lee vs Garaa c'est vrai que c'était terrible! Mais moi j'adore voir les combats de shikamaru, j'adore ses stratégie et tout c'est un régal! Ou encore lorsque Naruto s'entraîne à l'orbe tourbillonant...

Captain Tsubasa c'était olive et tom à la télé pour moi, je ne pouvais plus m'en passer, j'habitais en face de mon école primaire, je poussait toujurs pour regarder à la 5 midi les zouzous(ça va pas arranger ma réputation ça) et j'arrivais souvent à la bourre déjà en primire je vous laiise imaginer mtn!

Prince du tennis, j'adore à chaque fois le fait qu'il est ambidestre me fait bader de même pour les slip step j'adore! Mon préféré est fuji c'est un monstre...t'aurais pas un lien pour le film dont tu parles?

Voilà vous savez tout ou presque!
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Many » sam. 15 mars 2008 14:38

seb69 et cristiano => http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-79.html ( j'ai pas testé les liens )
en fait j'ai oublié un truc après la partie hades ( et à la fin seiyar eveille son huitième sens ) il y a avant les "elysion" qui viennent de commencer les "inferno" qui est tres sympa egalement

pour naruto c'est vrai que shikamaru est balèze mais je préfère l'ancienne époque...l'époque où rien qu'au debut un kage bunshin no jutsu e'tait impressionnant

prince of tennis le film => http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode ... d&dir=DESC ( mononoke-bt etant LE site pour tous les mangas et les dramas japonais )

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » sam. 15 mars 2008 14:44

Merci Many, t'es calé...
C'est vrai, au début le multiclonage était unique c'était interdit et maintenant tout le monde en fait !

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Many » sam. 15 mars 2008 14:50

Cristiano-coach a écrit :Merci Many, t'es calé...
C'est vrai, au début le multiclonage était unique c'était interdit et maintenant tout le monde en fait !
calé je sais pas mais j'aime bien regarder ca et l'univers qui entoure chaque série :) (c'est pas pour rien que ma story reprend captain tsubasa dans le fond )
je dois avoir 300 tomes IRL et le triple en scanné ( chose illégale bien sur ) et je ne sais pas combien de séries animés ou dramas se balladant sur l'ordi, de plus je vais depuis 4-5 ans à la japan expo sur paris ( La convention sur tout ce qui est l'univers de la japanimation )

en ce moment, meme si j'ai pas mal laché, je suis à fond dans la série Major (base ball comportant déjà 4 saisons bref de l'enfance du héros à la fin de son adolescence ) et le drama kurosagi que je redecouvre à nouveau histoire de préparer la saison 2

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » sam. 15 mars 2008 16:00

Rho je savais meme pas il y avait une suite apres avoir passé le Mur des lamentations pour Saint Seya :o
J'avais entendu que la suite et notemment le combat final contre Hades serait déclinait en Film ... ce qui explique pourquoi c'est le seul que je n'avais pas trouvé :?

Pour ceux que ca interesserait, il y a à ma connaissance 4 film CDZ
1- Eris
2- Asgard (ca reprend un peu le thème de la série ...)
3- Abel
4- Tenkai Hen Joso ... en VOST Fr. ... une pépite !!!! Vraiement l'épisode final !

Il me semblerait qu'il y existe un 5eme film, mais qui se passerait entre Abel et Tenkai Hen Joso.
Image

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » sam. 15 mars 2008 18:40

Many a écrit :- Death Note je les ai tous lu déjà et si tu aimes bien je te conseille de voir en plus des animes les deux films qui sont sortis récemment ( y en a un qui est déjà en dvd ) car c'est vraiment bien fait ( Ryukku en image de synthese tres tres beau )
Ouep j'ai tous les mangas sortis en france, j'ai vu tous les animés en vostfr et ceux qui existent en VF, et j'ai aussi vu les films, tout ça merci dailymotion ^^
Many a écrit :- Saint Seiya c'est toute mon enfance :) combien d'escaliers je les ai vu monter ceux la lol? pour ceux qui ont bien aimer la vf allez voir la vost: les episodes ne sont pas censurés et les voix sont mythiques ( rien que les annonces d'attaques en jap c'est 15 fois mieux ) de plus les hades qui sont sorti en fr l'année dernière ont déjà un début de suite ( elysion il me semble ) tout cela dans le projet que la partie Hades dure 36 épisodes environ
N'empêche les Hades ça change du doublage amateur avec 5 comédiens pour 60 personnages.
Many a écrit :- Personnelment MA série c'est Captain Tsubasa, ca a bercé toute mon enfance, les terrains en forme de colline...les frappes de 80m...Olive et Tom face à sa cheville...les flashback à répétition sur la fin...bref que de souvenirs. J'ai bien aimé egalement la série road to 2k2 qui met les joueurs dans la vraie vie ( avec rivaul et zedane lol ) et maintenant la serie golden-23 qui fait decouvrir de nouveaux potentiels et surtout de nouveaux postes pour les joueurs actuels ( ed warner le gardien karateka en attaque par exemple )...seul inconvenient c'est dur de faire des nouveautés pour une serie comme celle ci ^^
Les sauts de 5m pour faire une tête ou un retourné :mrgreen:
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »