Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les mangas en général

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Les mangas en général

Message par Many » sam. 15 mars 2008 2:52

Tard le soir, j'erre dans le forum de football manager, me plongeant dans la rubrique Bla-Bla et que vois-je??? Aucune discussion sur une de mes passions le manga :(

Qui ici lit des mangas???
Quels son vos séries ou auteurs préférés???
Combien en avez vous???

Tous à votre clavier :)

Publicité

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » sam. 15 mars 2008 8:07

J'ai deux série en cours complète, NARUTO(34 tomes) et PRINCE DU TENNIS(15 tomes)
Je n'ai pas d'auteur prééré car je ne les connaît pas je suis pas expert!
Donc voilà, tu sais tout...
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » sam. 15 mars 2008 10:24

Moi je lis pas ... beurk ...
Ca fait longtemps j'ai laissé les Mangas TV de coté, dernièrement j'ai vu les derniers Chevaliers du Zodiaque (contre Hades) qui ont été ensuite décliné en film.

Il y a quelques années j'été tombé sur Evangelion et vraiemnt là j'avais accroché, mais c'est une série qui manque de médiatisation et qui est pourtant super bien ! :)
Image

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » sam. 15 mars 2008 10:33

Je suis un fan de Death Note et j'aime beaucoup également Saint Seiya.
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Many » sam. 15 mars 2008 13:26