Voilà, je vous promets que ça paye bien ! ou pas ...Le mec qui gère ce projet, et qui a donc les pleins pouvoirs mwahahahah a écrit : Vu que je risque d'avoir peu de temps les jours à suivre (rentrée en seconde oblige) j'aimerais trouver un moyen de dynamiser le topic pendant l'attente entre 2 posts ... Pour cela j'aurais besoin de 2/3 volontaires, ce n'est pas un énorme travail que je vous demande, et si vous le faites avec humour, ça peut vite devenir super ! :107:
En fait, j'aimerais que 2 ou 3 d'entres vous jouent les journalistes ! En interviewant par exemple un ou 2 joueurs de chaque nation, avec des petites interview de 5-6 questions, libre a vous de poser les questions que vous voulez, plus c'est décalé mieux c'est
Donc voilà, n'hésitez pas à vous proposez même si vous ne participez pas au projet, on s'en fiche tant que cela permet d'animer un minimum le topic ! :107:

N'hésitez pas à me le dire sur ce topic ou par MP

Saaaaaalut tout le monde ! On repart pour la reprise du projet, avec pas moins de 32 participants !

La nation africaine dans le projet, qui sera composée de 4 regens forumeurs (Superfly, Lyonnais, Wence, Erwan) dont voici les profils ! :

Ils débuteront au FC Satmos !

4 Forumeurs ici aussi, du côté du Sultanat d'Oman, ceux de Pops, Tsubasa, mushroome et de bregan ! Voici les joueurs :

Il joueront eux pour Majees

5 regens forumeurs dans la petite nation nord-américaine qu'est le Bélize ! Les Béliziens compte donc dans leurs rangs les regens de Boonty, Slow-Cheetah, Romain, Valoutinea ainsi que Forzasnl dont voici les caractéristiques :

Ces 5 joueurs porteront fiérement les couleurs du San Ignacio United !

Les Haïtiens, avec leurs shorts à fleurs, comptent quant à eux dans leurs rangs seulement 2 forumeurs, Kail et Guica, que voici :

Les shorts à fleur joueront pour la Violette ... si c'est pas beau tout ça !

La nation européenne... également la plus remplie en termes de forumeurs, avec pas moins d'11 gars sortant tout droit d'FM.net ! On a donc, dans l'ordre, Samulalu; Tyrex, Lunababy, Arash', john, Cece, Waffle, Delmax, Oerba, Gallagher et Kaze ! (Ouf !

Le meilleur pour la fin bien sûr

Nous Fidjiens, comptons dans nos rangs pas moins de 6 forumeurs : Loozar, Apu, Izcosi, Mo9, Jolyc et Moi ! :

C'est nous les meilleurs

Donc nous, on jouera à Savusavu

INTERVIEW
Code : Tout sélectionner
[b] Êtes-vous content de votre joueur ?? [/b] :
[b]Quel joueur vous impressionne le plus ? [/b] :
[b] Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [i][b][u] Rising Stars [/u][/b][/i] ? [/b] :

Enjoy'