DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

les perles 2006

Retrouvez tous les sujets sur FM 2006

Modérateur : Staff FM

cokming
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 13 août 2006 16:38

Message par cokming » dim. 13 août 2006 16:55

oui pour esposito je connais bien et je l'adore mokoena pareil je peux vous dire aussi:
fredeim holl( pas sur du nom enfin il doit y avoir des fautes....): norvegien
un ukrainien qui joue en belgique a droite ou a gauche les 2 je pense et c'est un attaquant 18ans il joue dans le championnat belge...
ensuite il y a gregory christ un francais jouant en belgique de bonnes stats niveau jeu je ne sais pas ce qu'il apporte il a 22ans
il y a biglia argentin milieu defensif et lui lui c'est le futur zizou ronaldhino tout ce que vous voulez mais bon c'est une bete il a au moins 4 20 et il n'a que 18ans!!!!!( ou 19 )
on a celsinho bresilien a acheter au bout de 2 ans car il commence a 16ans dans le jeu il joue au bresil.
il y a un chilien ou peruvien je n'arrive jamais a retenir son nom mais il joue dans le championnat de sa nation c'est un goal jeune 20 ans je crois et plutot bon
sinon il y a un colombien de 16ans aussi a chercher dans son pays
goitom udinese suedois : milieu et buteur bonne stats
apres il y a gutierrez un espagnol milieu centre 21ans
gladstone qui est en pret a la juventus defenseur 20ans
nasuti , garcia ou qqch de ce genre et gonzalez les 3 jouent en argentine ils ont moins de 23 ans nasuti a une origine italienne donc plutot cool) ce sont des defenseurs
watson anglais qui joue en 2eme division je crois milieu centre pas mal evolue bien il y a un arriere gauche et droit voir central aussi anglais qui joue a crewe il a 18ans et lui il est baleze
tarantino athletic espagne ( comme gutierrez dans ce club il y a des purs joueurs!!!!) arriere gauche et central
padoin espagnol desfenseur
hunt anglais defenseur
schiavi defenseur italien*
curci gardien as rome
alex sao paulo desfensuer ( nouveau lucio d'apres le jeu)
sinon buijs en hollande defenseur droit
pa modou kah norvegien milieu defensifs
j'en ai encore beaucoup comme ca mais je ne me souviens pas mon jeu bug enormement je suis plutot degouter et sinon pour info MESSI ne joue quasiment jamais a barcelone donc a l'intersaison c'est a dire en janvier vous pouvez vous l'acheter mais attention souvent le real mancheteser milan enfin les gros calibre sont dessus et il va souvent aur eal
et encore allez jeter un coup d'oeil a shaktar et a porto niveau breesilien ou ukrainien enfin bon nivau joueur ils sont baleze
pour mouthino c clair qu'il est baleze
j'ai souvenir d'un joueur vraiment baleze mais je ne me souviens plus la....je vous redis quoi au plus vite....sinon allez jeter un coup d'oeil dans les ligues etrangeres surtout d'amerique du sud et vous vous ferez un reel plaisir de voir des joueurs qui valent 30k et qui st super baleze


lucky luciano
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 août 2006 13:14

Message par lucky luciano » mer. 16 août 2006 13:25

mais faut pas oublier mohamed sissoko, bojinov, kerlon, kameni, schmeichel, montolivo, sneijder


Avatar du membre
adrien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 18:45

Message par adrien » dim. 15 juil. 2007 22:03

Je crois que tu as oublier 2 joueurs dans ta liste Simon Vukcevic recruté au Partizan à Arsenal joueur de l' année enfin la total j' avoue que c' était mon chouchou et pisculichi lui aussi toujours aussi régulier que se sois à Lyon, Arsenal et Rennes. 8)
[color=blue][i]Désolé pour les screens je joue sur Xbox[/i][/color]

[img]http://www.graph-site.net/services/generateur-bannieres/img/ban_web-663789.png[/img]


Avatar du membre
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 12:26
Localisation : Liège

Message par striker300 » mar. 18 sept. 2007 16:08

Salut a tous,

J'ai encore deux trois joueurs pour vous qui pourraient s'averer productif dans votre equipe...

-Boquita (bt)
-Tales (mc)
-Leumir (???)
-Cavaneghi (bt)
-Cor gillis (d dg)
-Guarin (mod)
-Cangele (moc-g)
-Trejo (bt)
-Defour (mo/ac)
-Werner (gb)
-Vinicius (al g)
-Park Joo Young (moc/ac)

Voila encore deux trois petites perles mais je suis encore a la recherche approfondie de joueurs...
N'hesitez pas a me contacter pour ce qui est de joueurs argentins et belges...je recherche beaucoup dans c'est deux pays...

Bon jeu et beaucoup de succes... 8) 8) 8)
TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS...


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Message par SMCaen » mar. 30 déc. 2008 10:05

Les joueurs indéniables pour réussir sont d'après moi :
- Komapny
- Chienielli, jeune et extremement régulier
- Fred
- Messi, quasiment donné
- Ben Arfa, même remarque que pour Messi
- Cassano
- Curci
- Pazzini
- Van Den Borre
- Cavenaghi
- Bojinov
- Anelka, jamais très cher
- Luccarelli, dans le court terme un véritbale monstre qui empile les buts

enfin j'ajouterais Tevez et Fernando Torres qui plusieurs fois sont en fin de contrat ou sont dans un club relégué, donc plus abordable
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


jotimbo71
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 13:22

Re: les perles 2006

Message par jotimbo71 » mar. 12 janv. 2010 14:57

Kerlon enorme, Je l'ai eu dans ma partie surréaliste que j'ai fait avec Shakhtar, Il est deux fois Ballon d'or, pas mal pour un gars qui joue en Ukraine.

PS: j'ai gagné toutes les ligues des champions à partir de ma deuxième année avec ce club, et j'ai fait une quarantaine de saison, oui j'etait accroc. A force le championnat ukrainien devenait plus dur à remporté que la ligue des champions...et pourtant je n'avais pas de star juste des petite perle brésilienne que je fesai venir tout les ans.

Jouer avec le Shakhtar c'est énorme..essayer... :mrgreen:


FCB
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 20:26

Re: les perles 2006

Message par FCB » mer. 21 juil. 2010 20:29

Il ne faut pas oublier Silva, je l'ai au bayern, je l'ai acheté 18 millions et j'ai eu des offres de 45 millions pour lui. Joueur impressionnant


Avatar du membre
Bakmor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 0:32

Re: les perles 2006

Message par Bakmor » mar. 19 juil. 2011 1:14

Je confirme, Kerlon était monstrueux dans cette version ^^

Que de souvenirs en voyant ces noms... Il y en a qui ont bien baissé dans les versions suivantes. (ou monté... en prix par exemple)


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2006 »

DLGamer