Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 9 NEW

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 9 NEW

Message par qallan » sam. 24 août 2013 14:07

Image
Bonjour à tous.

Âpres avoir eu pas mal de problèmes dans ma dernières partie je suis de retour avec un pc tout neuf. je présente les perles de FM.Net version 2013. Un simple récit ou on va juste suivre sont joueur a travers 20 saisons.Sur cette édition il n'y aura pas de boutique ,pour éviter de me surcharger de travail et abandonner au bout de 5 saisons. Le nombres de joueurs sera aussi limitée , il n'y aura que 10 places sans me conter. Voila les liens des anciennes éditions.

Ancienne édition: ils-seront-un-jour-des-stars-saison-19-t28617.html

Ancienne édition : les-etoiles-du-football-t29346.html

Ancienne édition : s-15-cm2026-t33573.html

Ancienne édition : saison-4-partie-2-new-t35007.html



Ce récit durera au minimum 20 saisons et n’aura de fin que lorsque la participation sera nulle, nous allons voir qu’elle sera particulièrement importante dans cette édition. Pourquoi ce récit, par ce que je pense pouvoir offrir quelque chose à ce forum en terme de plaisir de lecture et de suivi. Ce récit sera inspiré des étoiles du football.


Toutes les règles du jeu se trouvent ici ; postez vos réactions ici aussi Topic de Présentation et de Débats




Les Posteurs Officiel :


MOI

Image

Des postes sont disponible pour toutes infos voir le topic des débats puis m'envoyer un mp si intéresser.



Sommaire :


Présentation
Infos
Saison 1



Présentation des Joueurs :

1/ Revan Shan alias loick/Göteborg

Image

Pa : 128/189

Histoire (biographie) : Née d'une mère Jedi ( Bastilla Shan) Qui lui donna le nom de sont défunt maris, Revan doué de qualité exceptionnel mais ne pouvant utilisé la force ce destina à devenir footballeur professionnel. Un bien grand défis pour lui, sont habilité et sont leadership naturel lui permettra peut-être d'atteindre des sommets !.

Objectifs : Ballon d'or, jouer un jour à la Juventus

Projets d’après carrière de joueur :
Entraîneur

Il a deja commencer a jouer , on voit bien qu'il n'est pas manchot,ce qui est sur , c'est qu'il ne vas pas y rester longtemps dans ce club. Attention a ne pas faire de mauvais choix.

2/ Romain Ribeiro alias Romain35170/ Sporting Portugal

Image

PA : 100/179

Histoire (biographie) : Née d'une mère Portugaise et d'un père Français. Roman est un jeune joueur talentueux qui a évolué en jeune a Porto notamment. Son grand rêve est de jouer à l'OM. Il a également vécu 7 ans en Pologne étant très jeune avant de revenir au Portugal pour réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel

Objectifs : Clair et détaillé. Ballon d'or, jouer un jour à l'OM


Projets d’après carrière de joueur : Entraîneur.

Il promet beaucoup , au portugal on s'est former , les jeunes a priori un bon choix qui devrait vite se faire remarquer.

3/Julien Toti alias Julien51140/ Reims

Image

PA : 135/183
Histoire (biographie) : Julien est né par un chaud jour d’août dans la belle ville de Reims, dès son plus jeune âge son père l’inscrit dans un club de sa ville natale. A peine arrivé, Julien commence à montrer un talent pour le ballon malgré son jeune âge. Les années qui suivent le voit jouer avec des personnes de 1 à 2 ans ces ainés. Repéré à l’âge de 16 ans par un recruteur du grand stade de Reims qui passait par là par hasard, il est invité à se rendre au centre de formation du stade. Malheureusement il se voit contraint d’interrompre sa formation 1 an suite au décès de son père, mais on décide de lui donner une seconde chance au vu de son talent. Saura-t-il en profiter ?

Objectifs : Etre l’un des meilleurs joueurs au monde, jouer pour mes 2 clubs de cœur : l’OL et le Milan AC

Projets d’après carrière de joueur : Devenir sélectionneur d’une grande nation footballistique

j'adore avec reims est son niveaux actuel sa risque de dépoter, mais devra partie rapidement pour un club de standard plus élever.

4/Andrés Gonzalo alias Goreau08/ Racing Club
Image
Pa: 121/181
Histoire (biographie) : Né en Argentine, de parents français, Andrès a toujours porté beaucoup d'intérêt au pays de ses ancêtres, et a toujours suivi avec beaucoup d'attention le football européen, et français en particulier. Il a commencé à jouer au football assez tôt, dans son club favori en Argentine, le Racing.
Footballistiquement parlant, il est une sorte de mix entre les petits attaquants argentins avec la grinta (Agüero, Tévez, Lisandro...), et les numéros 10 classieux que les deux pays adorent (Zidane, Platini, Riquelme, Aimar...)

Objectifs : Remporter un championnat avec le Racing. Jouer à l'OL. Jouer à Barcelone. Porter le maillot de l’Équipe de France. Remporter le Ballon d'Or.

Projets d’après carrière de joueur : Devenir entraîneur. Entraîner l'OL et Barcelone.

Il peut faire très mal , après es ce que la distance avec l’Europe va lui être préjudiciable , on verra bien, j'attend de le voir sur le terrain.

5/Sidnei Taorinho alias SaintCyp /Luverdense EC

Image

Pa : 140/178
Histoire (biographie) : Né au Brésil, dans l'Etat du Mato Grosso. Venu tout naturellement au football depuis son plus jeune âge. Petit-fils et fils de footballeur qui ont été refusé dans le plus célèbre club du Mato Grosso : Mixto EC, et qui du coup, à cause de ce club, sont passés à côté d'une belle carrière nationale au Brésil (au moins). Mon frère, Wanderlei, a été refusé quelques années plus tôt, à son tour, au Mixto EC. J'ai grandi avec ce club en détestation, et pour essayer un jour de me venger de ce club qui a tant fait souffrir notre famille, j'ai intégré l'école de formation du Luverdense EC (club créé en janvier 2004). Ce club nourrit de grandes ambitions, malgré son jeune âge.

Objectifs : S'imposer au sein du Luverdense EC et faire de ce club la nouvelle référence du Mato Grosso face au Mixto EC ; accéder à la Série A brésilienne avec ce club et pouvoir jouer contre le club de mes rêves : Flamengo. Et si ma carrière connaît un véritable envol, pourquoi pas essayer le plus beau football du monde : le football européen ! Evidemment, la Selecao est un rêve que je souhaite caresser, si possible, mais je ferai tout pour !

Projets d’après carrière de joueur : Entraineur (soit de Flamengo, soit de Luverdense... ou autre)

Magnifique, il fait deja trés peur , par contre il va devoir assurer rapidement ,il a déjà 20 ans , le problème , il joue en 3eme division brésilienne, dur , va falloir se barrer de se trou vite fait.

6/ Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/ Caen

Image

PA : 121/187

Histoire (biographie) : Né a Caen, Cédric a passé toute sa vie là bas, repéré par Caen lors d'un tournoi régional alors qu'il n'avait que 12 ans, pour ses qualités physique impressionnant et il dégagé une très grande sérénité, pouvant donc faire confiance au coach, et a donc fait toutes ses classes U13, U14, U15, U16, U17, U18, U19 dès son plus jeune âge pour ses qualités physique impressionnant, il a su outre ses qualités technique un peu douteuse se faire une place parmi les défenseurs centraux, malgré son jeune âge, chambré par sa grande taille dans le vestiaire et donc sur le terrain ses partenaires lui donnèrent comme surnom
THE ROC

Objectifs : Gagné la coupe du monde avec la France, jouer a l'OM puis MU, finir sa fin de carrière avec Caen

Projets d’après carrière de joueur : Entraîneur de Caen

Prometteur!!!!!!!

7/ Ice Kali alias icekali /pole espoir ajaccio

Image

PA : 100/190

Histoire (biographie) : Né d'un père salvatorien et d'une mère américaine travaillant en france Ice Kali à grandi entre 3 pays le salvadore les usa et la france. fils d'un ancien joueur de 2 eme division du salvadore Ice Kali est tombé dans le foot des l'enfance et du coup il part à la conquête du monde footballistique en espérant faire mieux que sont père

Objectifs : Clair et détaillé. partir d'un petit club et si possible rejoindre la roma ou arsenal

Projets d’après carrière de joueur : devenir entraineur

Mais pourquoi est'il aller a ajaccio, il ne va pas jouer cette saison , espérons du progrès et un transfert rapide.

8/ Alex Dubois alias OhMyGosh/ Impact Montréal

Image

Pa : 121/194

Histoire (biographie) : Grand espoir du football Canadien formé dans l'academy de l'équipe de Montréal, ce jeune québécois né à Montréal s'est intéressé au football dès son plus jeune age dans un pays où ce sport est loin d'être le plus populaire.
Il aime le fromage et les oignons, surtout les deux mélangés et déteste par dessus tout les assiettes creuses.
Son engouement pour le football commença quand ses parents ont réalisés qu'il aimait shooter n'importe quoi, du chat jusqu'au poubelles en passant par les jambes des vieilles personnes. Ses parents l'ont donc inscrit au Football Américain mais il n'aimait pas la forme du ballon qui faisait n'importe quoi quand il touchait le sol, c'est alors qu'il a rejoint une petite équipe de poussins de football et là commenca l'apocalypse. Tout ses cadeaux de noel et d'anniversaire tournait autours du foot, couvre-lit, maillots, chaussure, ballon (dont quelques vitres cassées) il appellait ses animaux DC ou bien MOC et faisait des mini match entre eux (certains animaux n'ont pas supportés le stress et ont sombrés dans l'alcool).
Plus tard il rejoint l'academy de sa ville où il se fait vite remarquer par son talent et son incapabilité à retenir le nom de ses collègues.

Objectifs : Devenir le meilleur joueur que l'équipe du Canada ait connu.

Projets d’après carrière de joueur : Entraîneur

Ah le potentiel de faire trés mal, va t'il le saisir.

9/Ricard Trentetrois alias ricard33 / Laval

Image

PA : 121/180

Histoire (biographie) : Ricard trentetrois est une jeune Américain qui est née dans une famille très pauvre. Il a grandit dans la rue multipliant les baguarres et rixe. Un jour il découvre le foot et décide de tout faire pour gagner plein d'argent pour aider sa famille

Objectifs : Toucher un gros salaires

Projets d’après carrière de joueur : Avoir une piscine d'or :mrgreen:

Un futur grand qui boxe en poids lourd.

10/Quentin Houard alias qallan / Celtic
Image

PA : 100/193

Histoire (biographie) : Quentin est née en 1997 d'un père français et d'une mère écossaise au luxembourg ou il était en vacances.
Il retourne ensuite en France ou il reste jusqu’à sa 7 ans.Ensuite il reside en Ecosse ou il commence le football a l'age de 10 ans, tout de suite en voit en lui un gros potentiel a l'age de 13 il est répéré pat un scout du celtic est décide dy signer pour faire c'est classes. Fan du celtic et du paris saint germain le petit Quentin adore la culture culinaire française , il a d'ailleurs une grosse tendance a se goinfrer qui le pénalise légèrement en terme de physique.

Objectifs : S'imposer au celtic y gagner le championnat (5 ans) puis partir jouer au paris saint germain (10 ans),un petit passage au milan ac (2 ans) et au barca (2 ans) pourrais être intéressante aussi. Je veux gagner au moins 3 ballons d'or et un championnat d’Europe.

Projets d’après carrière de joueur : Entraîner le celtic gagner le championnat et une coupe d'europe. Entraîner le PARIS SAINT GERMAIN gagner la ligue 1 et la champion ligue. Entraîner la France gagner une coupe du monde et un championnat d’Europe.
Entraîner aussi un club en italie, espagne est angleterre avec sa j'aurais fais le tour et pourrais partir a la retraite.

Un dieu lol , enfin bon , y a du boulot.

11/ Alex alias Alex9 / LOSC

Image

PA : 100/198

Histoire (biographie) : Né dans le nord de la France, cette enfant décrié par tous étant petit jura un jour de fermer toutes les bouches, depuis il se lança dans un rêve fou, devenir l'un des meilleurs attaquant du monde, musculation entrainement, ambition rien ne l’arrête et rien ne l’arrêtera, lui que l'on surnomme déjà le Colosse.

Objectifs : être dans le Top 3 Mondial, être l'un des meilleurs Buteur.

Projets d’après carrière de joueur : Devenir le meilleur entraineur du monde, entrainer le Barca, et être un entraîneur de Légende qui révolutionne le football.
Lui une fois lancer faut pas essayer de l’arrêter sinon tu finit a l'hosto un dilemme de plus pour les défenseurs.

Postez vos réactions ici Topic de Débats


1. Êtes vous satisfait de votre joueur ?

2. Qui vous impressionne le plus ?'

3. Etes vous satisfait de la présentation ?
Modifié en dernier par qallan le mar. 20 mai 2014 9:05, modifié 9 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Publicité

Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Présentation

Message par qallan » sam. 24 août 2013 18:20

Image
Image

Sélections Nationales :

Image

Image

Image

Et oui déjà trois prodiges , présélectionner en équipe national , beau score pour la première année. Ricard c'est pas une surprise on si atttendais plus ou moins, revan a vraiment assurer il est récompenser comme Dubois.

Récompenses :

Image

Image

Image

Image

Image

On voit qu'il a pas de joueur qui ont vraiment assurer dans cette première saison. :mrgreen: Bravo a dubois qui as était vraiment surprenant. Toti assure a reims, sa promet pour la suite. Bravo a tous.

Image
Image

Il y a pas moins de 5 club sur le jeune prodige suédois sa promet, mais seul fulham a fait une offre , y a de beaux club dans le lot.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Présentation

Message par qallan » dim. 25 août 2013 13:15

Image
Saison 1 (2012-2013) :

1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 338 points
Image

Image

Transfert : aucun
Sélections : 4 (+4)
CA/PA: 128/194 (+7)
Blessures : 1+1 semaines
Classement Championnat : 10éme
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 338
Super départ un temps de jeu énorme de la progression et surtout un trophée de meilleur jeune, Beaucoup de promesses.

2.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense/234 points
Image
Image
Transfert : AUCUN
Sélections : 0
CA/PA: 136/178 (-4)
Blessures : 4+2 mois +2 semaines
Classement Championnat : 6éme L3
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points :234
Beau début ,mais de grosses blessures qui le stoppe dans sa progression , attention.

3. Julien Toti alias julien51140/Reims/217 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 5 jeunes 1 but
CA/PA: 141/183 (+6)
Blessures : 2mois +1 semaine
Classement Championnat : 13éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 217
Superbe saison avec reims toti fais des étincelles il espère qualifier reims pour une coupe d’Europe l’année prochaine.

4.Revan shan alias loick/goteborg / 162 points
Image
Image
Transfert :aucun
Sélections: 3 jeunes 2 buts (+3)
CA/PA: 129/189 (+1)
Blessures : 3+5+1 semaines
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points :162
Beau démarrage ,mais une absences de progrès un peu inquiétante, doit partir pour progresser.

5.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/Caen/ 152 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 3jeunes
CA/PA: 128/187 (+7)
Blessures : 1 semaine
Classement Championnat : 10eme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : TOUR
Points : 152
Vraiment beau début avec caen, du progrès sa promet une belle saison l’année prochaine.

6.Ricard trentetrois alias Ricar33/Laval/143 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 0
CA/PA: 123/180 (+2)
Blessures : 7 semaines
Classement Championnat : 13éme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 143
Beau début à laval , même si les progrès son mince va falloir boxer dans une autre catégorie.

7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /120 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 14jeunes 4 but
CA/PA: 129/181 (+8)
Blessures : 4 mois
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 120
Commencer vraiment bien puis , la grosse blessure est tomber quelle dommage.

8.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 85 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 0
CA/PA: 112/193 (+12)
Blessures : 2+1+1 semaines
Classement Championnat : 1er
Europe : Quart Euro
Coupe Nationale : Vainqueur
Points : 85
Début assez bon ça fait plaisir, grosse progression, ça commence a être un peu mieux.

9.Ice kali alias icekali/pole espoir ajaccio/48 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 0
CA/PA: 104/190 (+4)
Blessures : aucune
Classement Championnat : nq
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 48

10.Romain Ribeiro alias romain35170/ 35 points
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 121/181 (+5)
Blessures : 4+6+1 semaines
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : groupes euro
Coupe Nationale : demi
Points : 35
Peu de matchs , progrès limitée une saison a oublié.


11.Alex alias Alex09/LOSC/ 13 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 0
CA/PA: 112/198 (+12)
Blessures : 5 semaines
Classement Championnat : 8éme L1
Europe : groupes euro
Coupe Nationale : tour finale coupe de la ligue
Points : 13

Du potentiel a mieux exploiter grosse amélioration tout de même.


CLASSEMENT :
1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 338 points
2.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense/234 points
3. Julien Toti alias julien51140/Reims/217 points
4.Revan shan alias loick/goteborg / 162 points
5.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/Caen/ 147 points
6.Ricard trentetrois alias Ricar33/Laval/143 points
7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /120 points
8.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 85 points
9.Ice kali alias icekali/pole espoir ajaccio/48 points
10.Romain Ribeiro alias romain35170/ 35 points
11.Alex alias Alex09/LOSC/ 13 points




Paroles de Perles

Votre sentiments en quelques mots ou phrases sur cette saison à poster sur le topic débat ou à envoyer par mp je posterais sa dès que j'aurais eu une dizaine de réactions et je le mettrais a jour petit à petit.
Modifié en dernier par qallan le lun. 26 août 2013 19:19, modifié 2 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 2:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 1

Message par Kaze » dim. 25 août 2013 15:14

Arf mince je suis passé à coté du topic dans les discussions :29:
Tant pis!
Les prospects de Goreau et de Ohmygosh devraient faire une belle carrière :)


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 1

Message par qallan » dim. 25 août 2013 16:17

Image
Paroles de Perles



1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 338 points
Quelle belle saison. Beaucoup de temps de jeu en MLS 29 matchs 8 buts, 4 passes décisives 5 fois homme du match. A 17 ans c'est vraiment très bon.
Trophée du meilleur jeune de la MLS me fais énormément plaisir et le graal du MVP (meilleur joueur) de la MLS n'était pas loin ! :mrgreen:
Déjà 4 sélections dans l'équipe première du Canada, j’espère continuer comme ça.
Une bonne évolution et seulement deux fois une semaine de blessure qui m'as permis de bien me développer.

Tout cela s'annonce bien, il faut que je continue sur cette lancée.

2.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense/234 points
Je suis plutôt satisfait de ma saison. J'ai beaucoup joué, j'ai pesé sur l'équipe, mais je demeure fragile, du coup, j'ai été blessé assez souvent. C'est énervant, surtout que sans ça, j'aurais peut-être fait une bien meilleure saison ! Notre staff n'a, à mes yeux, pas bien fait le boulot, aussi bien lors de la préparation d'avant-saison, qu'au cours de la saison. Je pense que j'ai été mal soigné pour me blesser aussi souvent. Ca m'énerve et, presque, ça me donnerait envie de partir si des progrès ne sont pas faits dans ce domaine.

3. Julien Toti alias julien51140/Reims/217 points
4.Revan shan alias loick/goteborg / 162 points
5.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/Caen/ 147 points
6.Ricard trentetrois alias Ricar33/Laval/143 points
7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /120 points

8.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 85 points
Je pense que cette saison a était exceptionnelle, j'ai bien progresser , et j'ai eu l’occasion de jouer avec les pros a mon age c'est , énorme. Niveau physique je me suis sentit assez bien , j’espère que pour la saison prochaine , l’entraîneur me fera plus confiance et que je pourrais jouer au moins le double de matchs.Sinon j’espère que le club ne cherchera pas a me vendre , je compte vraiment m'imposer au celtic , je me donne 3 ans pour sa.

9.Ice kali alias icekali/pole espoir ajaccio/48 points
10.Romain Ribeiro alias romain35170/ 35 points
11.Alex alias Alex09/LOSC/ 13 points
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 1

Message par qallan » dim. 25 août 2013 16:37

Image
Image

Sélections Nationales :

Image

Si jeune déjà au portes.

Récompenses :

Image

Encore loupé , jamais deux sans trois :75: .

Image

:shock: Ah ok c'était rapide.
Image
Image

Un club avec de bonnes installations sa pourrait etre bien.

Image

Est oui bizarre ,et il l'a fait au moins 5 fois, il est beaucoup demander.

Image
Un petit prêt pourquoi pas ?

Image

Il en a marre sa sens le départ , sa m,etonnerais que goteborg puis se le retenir.

Image

Logique,Ya du combat dans l'air , les offres ont vraiment plu de partout.

Image

La je comprend pas trop , pourquoi me prêter a un club au niveau a peut pret équivalent , même si j'aime l'ajax.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 1

Message par qallan » mer. 28 août 2013 23:36

Image
Saison 2 (2013-2014) :

1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 742 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 17 sel 6 buts (+13)
CA/PA: 137/194 (+9)
Blessures : 1+1 semaines
Classement Championnat : 6éme
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 404
Grosse confirmation, il nous a fait rêver ; vive les cariboux.

2. Julien Toti alias julien51140/Reims/619 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 6 sel 1 but (+6)
CA/PA: 151/183 (+10)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 5éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : quart
Points : 402
Somptueuse saison reims est européen incroyable, malheureusement, des histoires de contrat embrouille un peu tout ça.

3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/422 points
Image
Image
Image
Transfert : 6.75 millions sao paulo
Sélections : 0
CA/PA: 138/178 (+2)
Blessures : 1 semaines
Classement Championnat : 6éme L3
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points :188
A du mal a confirmer, mais semble revenir dans le bon chemin, prochaine saison décisive pour lui.


4.Revan shan alias loick/goteborg / 407 points
Image
Image
Image
Transfert : Fulham 2.5 millions
Sélections: 10 sel 3but (+10)
CA/PA: 140/189 (+11)
Blessures : 4 semaines
Classement Championnat : 5éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points :245
Super, un transfert intéressant, sa promet la saison prochaine va nous donner des indications.

5.Ricard trentetrois alias Ricar33/Laval/322 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 0
CA/PA: 123/180 (+0)
Blessures : 5 semaines + 3 mois
Classement Championnat : 14éme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 143
Belle confirmation, malgré de grosses blessures .

6.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /249 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 17jeunes 5 but ( +3)
CA/PA: 136/181 (+7)
Blessures : 11 jours
Classement Championnat : 5éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 129
Commencer vraiment bien puis, la grosse blessure est tombé quel dommage.

7.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/Caen/ 197 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 3jeunes (+2)
CA/PA: 130/187 (+2)
Blessures : 3semaine
Classement Championnat : 18eme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : TOUR
Points : 152
Adieu caen qui va en national.

8.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 183 points
Image
Image
Image
Transfert : prêt ajax
Sélections: 0
CA/PA: 123/193 (+11)
Blessures : 6+3semaines
Classement Championnat : 1er
Europe : groupes
Coupe Nationale : finale
Points : 98
Un prêt pas terrible, un temps de jeux moyen , a voir l’année prochaine.

9.Alex alias Alex09/LOSC/ 80 points
Image
Image
Image
Transfert : prêt Montpellier
Sélections: 3 jeunes 2 buts
CA/PA: 120/198 (+8)
Blessures : 5 semaines
Classement Championnat : 11éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : coupe de france
Points : 67
Bravo, malgré blessure pas mal de temps de jeu a un bon niveau.

10.Romain Ribeiro alias romain35170/ 79 points
Image
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections : 0
CA/PA: 107/179 (0)
Blessures : 8 jours + 2 mois
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : huitiéme ldc
Coupe Nationale : demi
Points : 44
Peu de matchs, progrès limitée une saison a oublié.

11.Ice kali alias icekali/pole espoir ajaccio/73 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 104/190 (+0)
Blessures : 6 semaines
Classement Championnat : nq
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 25
Il faut se barrer la.



CLASSEMENT :
1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 742 points
2. Julien Toti alias julien51140/Reims/619 points
3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/422 points
4.Revan shan alias loick/goteborg / 407 points
5.Ricard trentetrois alias Ricar33/Laval/322 points
6.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /249 points
7.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/Caen/ 197 points
8.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 183 points
9.Alex alias Alex09/LOSC/ 80 points
10.Romain Ribeiro alias romain35170/ 79 points
11.Ice kali alias icekali/pole espoir ajaccio/73 points



Paroles de Perles

Votre sentiments en quelques mots ou phrases sur cette saison à poster sur le topic débat ou à envoyer par mp je posterais sa dès que j'aurais eu une dizaine de réactions et je le mettrais a jour petit à petit.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 2

Message par qallan » ven. 13 sept. 2013 16:52

Image
Saison 3 (2014-2015) :

1. Julien Toti alias julien51140/Reims/1216 points
Image
Image
Image
Transfert : Shaktar 34.5 millions
Sélections : 16 sel 2 but (+10)
CA/PA: 160/183 (+9)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : Demi coupe Euro
Coupe Nationale : tour
Points : 607
Gros transfert, meilleur joueur étranger il a trouvé c’est marque au shaktar qui fait une belle saison.

2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 985 points
Image
Image
Image
Transfert : ajax 3.5 m
Sélections : 28 sel 10 buts (+11)
CA/PA: 144/194 (+7)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 3éme
Europe : 8éme LDC
Coupe Nationale : tour
Points : 243
Ah eu du mal à se remettre de son transfert, mais il promet de faire des étincelles la saison prochaine.


3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/603 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 143/178 (+5)
Blessures : 5 semaines
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points :181


4.Revan shan alias loick/fulham / 568 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 14 sel 3but (+4)
CA/PA: 138/189 (-2)
Blessures : 7+2+4 semaines
Classement Championnat : 5éme L1
Europe : 8éme eURO
Coupe Nationale : FA CUP
Points :161
Beaucoup de grosse blessures ,mais bonne saison de son club sa promet.

5.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /482 points
Image
Image
Image

Transfert : aucun
Sélections : 21jeunes 7 but ( +6)
CA/PA: 148/181 (+12)
Blessures : 8 jours
Classement Championnat : 5éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 233
Il assure , va surement exploser la saison prochaine.
6.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 472 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 3 jeunes
CA/PA: 132/193 (+9)
Blessures : 2 mois
Classement Championnat : 1er
Europe : groupes
Coupe Nationale : coupe écosse +coupe de la ligue
Points :289
Gros temps de jeu , une blessure qui tombe mal , mais sa promet.

7.Ricard trentetrois alias Ricar33/sans club /465 points

Image
Image
Transfert : fin de contrat
Sélections : 0
CA/PA: 123/180 (+0)
Blessures : 2 semaines + 4 mois
Classement Championnat : 19éme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 143
C’est quoi cette série de blessures , c’est la poisse.


8.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 265 points
Image
Image
Image
Transfert : arsenal 825 K
Sélections : 10jeunes (+7)
CA/PA: 137/187 (+7)
Blessures : 4 semaine + 7 jours
Classement Championnat : 1 er L1
Europe : 8éme euro
Coupe Nationale : demi
Points : 68
Transfert qui le fait progresser encore 2 saisons d’apprentissage.

9.Alex alias Alex09/LOSC/ 161 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 8 jeunes 7 buts (+5)
CA/PA: 131/198 (+11)
Blessures : 6 jours
Classement Championnat : 6éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 81
Super , la saison prochaine sera celle de la consécration.

10.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 108 points
Image
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections : 0
CA/PA: 104/179 (-3)
Blessures : 7 semaines + 3 mois
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : huitième euro
Coupe Nationale : demi
Points : 29
Trop de blessures, ça fait mal.

10.Ice kali alias icekali/courtais/108 points
Image
Image
Image
Transfert : libre courtais
Sélections : 0
CA/PA: 112/190 (+8)
Blessures : 10 mois
Classement Championnat : 8 éme
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 35
Progrès , mais gros bobo.



CLASSEMENT :
1. Julien Toti alias julien51140/Reims/1216 points
2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Impact Montreal/ 985 points
3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/603 points
4.Revan shan alias loick/fulham / 568 points
5.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /482 points
6.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 472 points
7.Ricard trentetrois alias Ricar33/sans club /465 points
8.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 265 points
9.Alex alias Alex09/LOSC/ 161 points
10.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 108 points
10.Ice kali alias icekali/courtais/108 points


Paroles de Perles

Votre sentiments en quelques mots ou phrases sur cette saison à poster sur le topic débat ou à envoyer par mp je posterais sa dès que j'aurais eu une dizaine de réactions et je le mettrais a jour petit à petit.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 4

Message par qallan » mar. 17 sept. 2013 22:19

Image
Saison 4 (2015-2016) :

1. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/1701 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 23 sel 3 but (+7)
CA/PA: 172/183 (+12)
Blessures : 11 jours
Classement Championnat : 1ER L1
Europe : 8eme LDC
Coupe Nationale : quart
Points : 485
Deuxième grosse saison avec un beau titre.

2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 1466points
Image
Image
Image
Transfert : aucune
Sélections : 36 sel 15 buts (+8)
CA/PA: 152/194 (+8)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 3éme
Europe : 8éme euro
Coupe Nationale : tour
Points : 481
Enorme , a montrer l’etendue de son potentiel , magique.

3.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 835 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 5 jeunes (+2)
CA/PA: 145/193 (+13)
Blessures : 4 jours + 3+3 semaines
Classement Championnat : 1er
Europe : groupes
Coupe Nationale : finale+ demi
Points :363
Il progresse et joue bien, dans un bon club d’europe , sa va peter la saison prochaine !!!!

4.Revan shan alias loick/fulham / 820 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 20 sel 4but (+6)
CA/PA: 153/189 (+15)
Blessures : 7 jours
Classement Championnat : 8éme L1
Europe : 8éme eURO
Coupe Nationale : community shield
Points :252
Bravo , une saison pleine enfin.

5.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/802 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 154/178 (+11)
Blessures : 4 semaines + 2 mois
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : quart
Coupe Nationale : tour
Points :199
Il progresse ,bien et va devoir toujours progresser dans le jeu le brésil le limite.


6.Ricard trentetrois alias Ricar33/sans club /693 points
Image
Image
Image
Transfert : stade rennais libre
Sélections : 4 sélections (+4)
CA/PA: 134/180 (+11)
Blessures : 3+3+3semaines
Classement Championnat : 10éme L2
Europe : nq
Coupe Nationale : finale
Points : 228
Bonne première saison a rennes.

7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/641 points
Image
Image
Image
Transfert : Southampton 8.5 millions
Sélections : 21jeunes 7 but ( +0)
CA/PA: 156/181 (+8)
Blessures : 4+2 semaines
Classement Championnat : 11éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : finale
Points : 159
A eu du mal a s’adapter a sa nouvelle équipe d’ont un magnifique passage de 10 h sans marquer a la benzema.

8.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 306 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 14jeunes (+4)
CA/PA: 142/187 (+5)
Blessures : 4 +2 semaine
Classement Championnat : 42ME L1
Europe : finale euro
Coupe Nationale : tour
Points : 41
Un peu plus de temps de jeu.

9.Alex alias Alex09/LOSC/ 267 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 13 jeunes 8 buts (+5)
CA/PA: 138/198 (+7)
Blessures : 3 mois
Classement Championnat : 6éme L1
Europe : 8éme euro
Coupe Nationale : quart
Points : 106
Du mieux , mais pas encore sa.

10.Ice kali alias icekali/courtais/239 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 122/190 (+10)
Blessures : 8 jours + 2 semaines
Classement Championnat : 15 éme
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 131
Beaucoup mieux ,il devrait se révéler la saison prochaine.

11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 225 points
Image
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections : 0
CA/PA: 119/179 (+15)
Blessures : 4 semaines + 9 jours
Classement Championnat : 4éme L1
Europe : huitième euro
Coupe Nationale : finale
Points : 117
Sa commence à avoir son temps de jeu a voir.




CLASSEMENT :
1. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/1701 points
2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 1466points
3.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 835 points
4.Revan shan alias loick/fulham / 820 points
5.Sidnei Traorinho alias SaintCyp /Luverdense puis sao paulo/802 points
6.Ricard trentetrois alias Ricar33/sans club /693 points
7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/641 points
8.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 306 points
9.Alex alias Alex09/LOSC/ 267 points
10.Ice kali alias icekali/courtais/239 points
11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 225 points
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 4

Message par qallan » mar. 24 sept. 2013 20:53

Image
Saison 5 (2016-2017) :

1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 2501points
Image
Image
Transfert : chelsea 22.5 millions juillet 2017
Sélections : 60 sel 20 buts (+24 +12)
CA/PA: 160/194 (+8)
Blessures : 8+7 jours
Classement Championnat : 4éme
Europe : 8éme euro
Coupe Nationale : coupe hollande
Points : 1035
Monstrueux en équipe nationale et très bon en club , sa donne sa.
2. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/2467 points
Image
Image
Transfert : Arsenal 20 millions
Sélections : 37 sel 8 but (+14)
CA/PA: 173/183 (+1)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 3eme L1 2eme l1
Europe : 8eme LDC
Coupe Nationale : tour
Points : 766
Deuxième grosse saison avec un beau titre.

3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/1319 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 166/178 (+12)
Blessures : 1 semaines + 5 jours
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : copa libertadores
Coupe Nationale : coupe du bresil
Points :517
Enorme progrès son niveau de jeu devient intéressant il peut rêver a un transfert la saison prochaine.
4.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 1213 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 1 selections
CA/PA: 154/193 (+9)
Blessures : 3 mois + 6 semaines
Classement Championnat : 1er
Europe : groupes
Coupe Nationale : coupe ecosse +finale
Points :378
En effet il s’est peter les jambes , dommage belle saison tout de même.

5.Revan shan alias loick/fulham / 1199 points
Image
Image
Transfert : marseille 20 millions
Sélections: 31 sel 6but (+11 +1)
CA/PA: 161/189 (+7)
Blessures : 7 jours + 4 semaines
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : 8éme LDC
Coupe Nationale : groupes
Points :379
Bon transfert, en progrès, meilleur espoir.



6.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1086 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 17 sélections 5 buts (+13 +5)
CA/PA: 146/180 (+12)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 7éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tours
Points : 393
S’améliore nettement en conflit avec club au niveau salarial.

7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/782 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 21jeunes 7 but ( +0)
CA/PA: 168/181 (+12)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 9éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 141
Une meilleur saison , mais il faut jouer mieux.

8.Ice kali alias icekali/as roma/611 points
Image
Image
Transfert : as roma libre juillet 2017
Sélections : 6 jeunes (+6)
CA/PA: 132/190 (+10)
Blessures : 4+2 semaines
Classement Championnat : 8 éme
Europe : nq
Coupe Nationale : coupe de belgique
Points : 372
Phénoménal progrès, devrait faire mal a rome.

9.Alex alias Alex09/LOSC/ 480 points
Image
Image
Transfert : monaco 22.5 millions
Sélections: 16 jeunes 9 buts (+3)
CA/PA: 146/198 (+8)
Blessures : 7 jours
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : groupes ldc
Coupe Nationale : coupe de France + coupe de la ligue
Points : 213
Enorme transfert les places vont etre cher l’année prochaine.

10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 460 points
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 27jeunes (+13)
CA/PA: 151/187 (+9)
Blessures : 4 +4+4 semaine
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : huitième LDC
Coupe Nationale : tour
Points : 154
On lui fait confiance cette saison postule a une place de titulaire la saison prochaine.

11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 319 points
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections : 9 jeunes 3buts
CA/PA: 133/179 (+14)
Blessures : 2+2 semaines
Classement Championnat : 4éme L1
Europe : huitième euro
Coupe Nationale : quart
Points : 94
Du temps de jeu et des progrès la saison prochaine devrait faire date.




CLASSEMENT :
1.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 2501points
2. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/2467 points
3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/1319 points
4.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 1213 points
5.Revan shan alias loick/fulham / 1199 points
6.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1086 points
7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/782 points
8.Ice kali alias icekali/as roma/611 points
9.Alex alias Alex09/LOSC/ 480 points
10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 460 points
11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 319 points
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 5

Message par qallan » sam. 28 sept. 2013 21:38

Image
Saison 6 (2017-2018) :

1. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/2961 points
Image
Image
Image
Transfert : aucune
Sélections : 43 sel 8 but (+6)
CA/PA: 174/183 (+1)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 3eme L1
Europe : Finale LDC
Coupe Nationale : demi
Points : 494
Bravo assez enorme , redevient numero 1. meilleur joueur de la pml.

2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 2817points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 69 sel 21 buts (+9 +1)
CA/PA: 164/194 (+4)
Blessures : 10jours
Classement Championnat : 2éme
Europe : LDC
Coupe Nationale : tours
Points : 316
Rah quel dommage , mais il est en conflit avec son entraineur.

3.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 1829 points
Image
Image
Image
Transfert : Paris saint germain 15.75 millions
Sélections: 2 selections (+1)
CA/PA: 168/193 (+14)
Blessures : 4 semaines
Classement Championnat : 1er +1er
Europe : quart ldc
Coupe Nationale : finale
Points :616
Un bon transfert qui intervient une saison trop tot.golden boy europeen et etoile d'or.

4.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/1713 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 0
CA/PA: 170/178 (+4)
Blessures : 4 semaines + 5 jours
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : demi copa libertadores
Coupe Nationale : tour
Points :394
Toujours tres bon , mais doit tenter l'europe. meilleur joueur de letat de rio.

5.Revan shan alias loick/fulham / 1372 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 36 sel 6but (+5 +0)
CA/PA: 163/189 (+2)
Blessures : 3 mois + 3 semaines
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : 8éme LDC
Coupe Nationale : groupes
Points :173
Blessure qui fait mal une saison correct.



6.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1248 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 21 sélections 5 buts (+4 +0)
CA/PA: 146/180 (-3)
Blessures : 4 mois + 3+2 semaines
Classement Championnat : 6éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tours
Points : 162
Oula la la les blessures en pagaille une saison a oublier.


7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/1076 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 5 selections 4 buts( +5 +4)
CA/PA: 179/181 (+11)
Blessures : 4 semaines
Classement Championnat : 7éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : tour
Points : 294
Gros progres ,pour andres.

8.Ice kali alias icekali/as roma/1014 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 2 selections(+2)
CA/PA: 140/190 (+8)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 1er
Europe : demi
Coupe Nationale : tours
Points : 403
Phénoménal progrès, devrait faire mal a rome.

9.Alex alias Alex09/LOSC/ 612 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 19 jeunes 11 buts (+3)
CA/PA: 149/198 +3)
Blessures : 5 semaines
Classement Championnat : 4éme L1
Europe : quart euro
Coupe Nationale : demi
Points : 132
A du mal a s'imposer.

10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 584 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 33jeunes (+6)
CA/PA: 153/187 (+2)
Blessures : 6+6+6+4 jours
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : finale LDC
Coupe Nationale : demi
Points : 124
Ah eu du mal en debut de saison , mais commence a simposer en fin de saison.

11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 559 points
Image
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections : 15 jeunes 3buts (+6)
CA/PA: 138/179 (+5)
Blessures : 7 semaines + 7jours
Classement Championnat : 3éme L1
Europe : groupes
Coupe Nationale : finale finale
Points : 240
Titulaire indiscutable , simpose enfin.




CLASSEMENT :
1. Julien Toti alias julien51140/Shaktar/2961 points
2.Alex Dubois alias OhMyGosh/Ajax/ 2817points
3.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 1829 points
4.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/1713 points
5.Revan shan alias loick/fulham / 1372 points
6.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1248 points
7.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/1076 points
8.Ice kali alias icekali/as roma/1014 points
9.Alex alias Alex09/LOSC/ 612 points
10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 584 points
11.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 559 points
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: Les Perles de FM.Net version 2013 - Saison 6

Message par qallan » lun. 07 oct. 2013 14:03

Image
Saison 7 (2019-2020) :

1. Julien Toti alias julien51140/Arsenal/3481 points
Image
Image
Image
Transfert : aucune
Sélections : 52 sel 10 but (+9 +2)
CA/PA: 176/183 (+2)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 1er L1
Europe : Demi LDC
Coupe Nationale : tour
Points : 520
Superbe saison de toti , il nous est indispensable en sélections et en clubs.

2.Alex Dubois alias OhMyGosh/chelsea/ 3091points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 69 sel 21 buts (+13 +4)
CA/PA: 173/194 (+9)
Blessures : 10jours
Classement Championnat : 3éme
Europe : quart LDC supercoupe deurope
Coupe Nationale : tours
Points : 274
Sa s’arrange pas , beaucoup de clubs sont intéresser.

3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/2564 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 10 selections (+10)
CA/PA: 176/178 (+6)
Blessures : 9 jours
Classement Championnat : 7éme L1
Europe : copa libertadores + coupe recopa + championnat du monde des clubs +coupe du monde
Coupe Nationale : tours
Points :851
Champion du monde bravo, on l’attendait pas a pareil fete , il monte en puissance en ce moment.


4.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 2517points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 10 sélections 2 buts (+8 +2)
CA/PA: 178/193 (+10)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 1er
Europe : LDC
Coupe Nationale : finale
Points :688
Le graal enfin avec le psg en plus ,on va essayer dans gagner plusieurs, meilleur joueur du championnat.

5.Revan shan alias loick/om / 1663 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 44 sel 8but (+8 +2)
CA/PA: 169/189 (+6)
Blessures : 8+6 jours
Classement Championnat : 2éme L1
Europe : 8éme LDC
Coupe Nationale : tour
Points :291
Belle saison complète a l’om en progression.

6.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/1633 points
Image
Image
Image
Transfert : Real de Madrid 49 millions
Sélections : 17 selections 7 buts( +12 +3)
CA/PA: 181/181 (+2)
Blessures : 4 semaines
Classement Championnat : 1 er L1
Europe : 8éme LDC
Coupe Nationale : coupe d’espagne
Points : 557
Transfert énorme , se débrouille pour le moment.


7.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1599 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections : 34 sélections 7 buts (+13 +2)
CA/PA: 159/180 (+13)
Blessures : 6 jours +2 semaines
Classement Championnat : 6éme L1
Europe : nq
Coupe Nationale : coupe de france
Points : 351
Belle saison à rennes , avec une coupe de France.

8.Ice kali alias icekali/as roma/1262 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections :6 selections(+4)
CA/PA: 155/190 (+15)
Blessures : 2 semaines
Classement Championnat : 6éme
Europe : quart LDC
Coupe Nationale : tours
Points : 248
Deuxième saison difficile plus de concurrence.

9.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 808 points
Image
Image
Image
Transfert : Aucun
Sélections : 15 jeunes 3buts (+6)
CA/PA: 148/179 (+10)
Blessures : 8jours
Classement Championnat : 4éme L1
Europe : groupes euro
Coupe Nationale : finale
Points : 249
Continue a progresser.


10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 796 points
Image
ImageleInformations7.png[/img][/url]

Transfert : aucun
Sélections : 2 selections (+2)
CA/PA: 168/187 (+15)
Blessures : 2+3 semaines
Classement Championnat : 1er L1
Europe : Demi LDC
Coupe Nationale : tour
Points : 212
Du mieux , en train de devenir indiscutable.

11.Alex alias Alex09/LOSC/ 723 points
Image
Image
Image
Transfert : aucun
Sélections: 19 jeunes 11 buts (+0)
CA/PA: 160/198 +11)
Blessures : aucune
Classement Championnat : 11éme L1
Europe : huit euro
Coupe Nationale : tour
Points : 11
Toujours en difficulté malgré de gros progrès.





CLASSEMENT :
1. Julien Toti alias julien51140/Arsenal/3481 points
2.Alex Dubois alias OhMyGosh/chelsea/ 3091points
3.Sidnei Traorinho alias SaintCyp / sao paulo/2564 points
4.Quentin Houard alias Qallan/Celtic/ 2517points
5.Revan shan alias loick/om / 1663 points
6.Andrés Gonzalo alias Goreau08 /Southampton/1633 points
7.Ricard trentetrois alias Ricar33/stade rennais /1599 points
8.Ice kali alias icekali/as roma/1262 points
9.Romain Ribeiro alias romain35170/sporting/ 808 points
10.Cedric Pinsdelu alias stademalherbedecaen/arsenal/ 796 points
11.Alex alias Alex09/LOSC/ 723 points
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »