speech saint cyp/ traorinho
SAISON 2 :
Un peu déçu de la saison que je viens de faire. J'ai quitté Luverdense où j'étais assuré d'être titulaire, avec un train de sénateur... Et mon transfert à Sao Paulo a été un peu plus difficile à digérer que je ne le pensais. Du coup, j'ai moins joué, et moins bien. Seul espoir : si je parviens à m'affirmer en équipe-fanion, en série A, peut-être que le sélectionneur me remarquera. Je ne vais rien lâcher et on verra bien ce que ça donne la saison prochaine.
SAISON 3 :
Un peu trop blessé à mon goût, pour cette saison. Quasiment 5 semaines, c'est trop pour une saison... Je suis déçu aussi de ne pas profiter de mon exposition en série A (brésilienne) pour intéresser le sélectionneur national. J'ai déjà 23 ans et je n'ai pas encore connu le bonheur d'être en Seleçao... Peut-être que je vais devoir envisager de traverser l'Atlantique.
Saison 5 :
"Saison complète pour ma part. Je suis très satisfait de mes performances et des trophées remportés par le club. Les blessures m'ont épargné et j'ai pu montrer mes véritables qualités. Le rêve, ce serait dorénavant d'être appelé en Seleçao tout en étant dans un club brésilien. Après, je pourrais rêver d'Europe !"
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue