DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les Problèmes Réseau

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

gamani
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 13:28

Re: Les Problèmes Réseau

Message par gamani » jeu. 06 janv. 2011 17:39

En fait,depuis qu'on a joué sur mon pc,les 2 équipes sont contrôlées de mon ordi dès que je rentre dans la partie....c'est à dire que j'ai a la fois le contrôle de son équipe et de la mienne.
Donc il faudrait que j'arrive à ne plus avoir le contrôle de son équipe afin qu'il la reprenne car il arrive à se connecter dans la partie de son ordi mais il ne peut plus prendre son club....
Et justement on voulait éviter de faire démissionner son coach,non pas que la partie soit très avancée mais c'est juste que si à chaque fois qu'on joue à 2 de chez moi on doit virer un coach dès qu'on joue à distance ca posera problème à terme....


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Les Problèmes Réseau

Message par franceSCOpsg » jeu. 06 janv. 2011 17:45

gamani a écrit :En fait,depuis qu'on a joué sur mon pc,les 2 équipes sont contrôlées de mon ordi dès que je rentre dans la partie....c'est à dire que j'ai a la fois le contrôle de son équipe et de la mienne.
Donc il faudrait que j'arrive à ne plus avoir le contrôle de son équipe afin qu'il la reprenne car il arrive à se connecter dans la partie de son ordi mais il ne peut plus prendre son club....
Et justement on voulait éviter de faire démissionner son coach,non pas que la partie soit très avancée mais c'est juste que si à chaque fois qu'on joue à 2 de chez moi on doit virer un coach dès qu'on joue à distance ca posera problème à terme....
AH..je croyais, que vous vouliez faire démissionner le coach. :75:
Sinon, je n'ai jamais été l'hote lorsque je jouais en réseau, mais si tu lances la partie, mais tu ne prends pas en contrôle l'un des clubs , tu restes sur le menu de départ (où normalement tu as la liste des clubs avec lesquels vous jouez en bas, et à coté le bouton contrôler).
Et là, ton ami se connecte et prends son club?


Addz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 217
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 11:28

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Addz » sam. 08 janv. 2011 15:00

petite question: j'ai viré les fichiers afin d'avoir les selections allemands et japonaises, donc j'ai les bons joueurs en selection quand je joue solo. Si je crée une partie, pour jouer en reseau avec des potes, et que eux n'ont pas virés les fichiers, aura t'on ou non la bonne selection allemande dans le reseau?


vieri32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 15:31

Re: Les Problèmes Réseau

Message par vieri32 » sam. 08 janv. 2011 16:03

en m'adressant à gamani . Ton problème est tres simple a regler : il te suffit de charger ta partie, de vérifier que tu sois bien le serveur hôte et tu effectue la manipulation suivante:
- tu prends le controle de l'equipe que ton ami entraine.
- tu cliques "partir en vacances"
- et là tu cherches (en bas a droite je crois) une case à cocher qui serait du style "deconnecter l'entraineur de ce reseau"
- enfin tu valides.

Voilà, le tour est joué!!!


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Clem95 » sam. 08 janv. 2011 16:17

Addz a écrit :petite question: j'ai viré les fichiers afin d'avoir les selections allemands et japonaises, donc j'ai les bons joueurs en selection quand je joue solo. Si je crée une partie, pour jouer en reseau avec des potes, et que eux n'ont pas virés les fichiers, aura t'on ou non la bonne selection allemande dans le reseau?
Cela dépend. Si c'est toi qui héberges la partie, il y aura la sélection allemande réel. Dans le cas contraire non :wink:


Avatar du membre
Romain44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 20:07
Localisation : Nantes

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Romain44 » lun. 31 janv. 2011 18:47

Bonjour, voici mon probleme : je joue en réseau avec un ami avec hamachi et ça lag à mort pour celui qui n'est pas hote , j'aimerai savoir si on peut remédier à ce probleme . Voila merci.


Avatar du membre
vince410
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 10:57

Re: Les Problèmes Réseau

Message par vince410 » lun. 31 janv. 2011 19:01

J'ai posé la même question que toi car j'ai exactement le même problème mais bon j'ai toujours pas trouvé la solution


Avatar du membre
Romain44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 20:07
Localisation : Nantes

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Romain44 » lun. 31 janv. 2011 22:01

Cela vient peut etre de la connexion non ?


Tidice
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011 10:22

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Tidice » mer. 02 févr. 2011 10:31

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis et j'aurai aimé votre aide.

Voilà, avec des potes, on aimerait faire une partie en réseau sur FM 2011 via Hamachi. Sauf que moi je n'arrive pas à les détecter.

Après plusieurs heures de recherche, je pense que le problème vient de ma livebox, où il faut ouvrir des ports.

Pouvez vous m'en dire plus ? Dois-je me mettre en ip fixe ? Avec vous un tuto à ce sujet ? ( je n'ai rien trouvé)

Merci !


Avatar du membre
vince410
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 10:57

Re: Les Problèmes Réseau

Message par vince410 » sam. 05 févr. 2011 14:56

Romain44 a écrit :Cela vient peut etre de la connexion non ?
Je ne pense pas j'ai 8 méga chez moi donc il devrai pas y avoir de problème

J'ai bien touvé un correctif sur le site hamachi france mais sans succes


Avatar du membre
Romain44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 20:07
Localisation : Nantes

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Romain44 » dim. 06 févr. 2011 19:03

a ok, j'ai l'impression on est les seul à avoir ce probleme c'est bizarre . Comment font les autres ?


Avatar du membre
vince410
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 10:57

Re: Les Problèmes Réseau

Message par vince410 » lun. 07 févr. 2011 9:11

Romain44 a écrit :a ok, j'ai l'impression on est les seul à avoir ce problème c'est bizarre . Comment font les autres ?
Je te rassure on est pas les seul beaucoup de personne on ce problème (même sur le forum SI) mais pour le moment personne n'a trouvé la solution


Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer