DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les Problèmes Réseau

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
AntoineSoumaré
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 3:39
Localisation : Miami Beach, bitch!!

Re: Les Problèmes Réseau

Message par AntoineSoumaré » ven. 15 juil. 2011 0:30

Un probleme avec hamachi et un mac et le patch 11.3... ça marche pas je ne vois aucun reseau s'afficher sur fm alors que sur hamachi tout le monde m'attend...
Et si je mets le nom du reseau ou l'adresse ip de l'hote il me dit que c'est impossible de se connecter au reseau... surement un pb de configuration du mac ... un mac addict sur le forum? pour m'aider.? Please? :23:
ET????!!!!!! IL RESTE DU TIEP????????


zazou42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 21:45

Re: Les Problèmes Réseau

Message par zazou42 » dim. 17 juil. 2011 14:52

Salut.

Avec un copain, on s'est fait un partie en réseau chez moi avec le patch 11.3.

Et on aimerait maintenant pouvoir jouer à cette partie mais chacun de chez soi.

Mais à chaque fois, qu'on essaye, ça nous met impossible de se connecter au serveur.

Lui à un PC avec windows et moi un Mac. On cherche donc quelqu'un de caler en informatique pour nous aider car perso, je suis une chevre.

On a tenter avec Hamachi mais installer Hamachi sur Mac, c'est trop galère. Donc bon, voilà si quelqu'un passe par là et peux nous aider, ce serait cool.

Merci d'avance.


lalgeriendu92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 13:13

Problème de serveur ?

Message par lalgeriendu92 » lun. 08 août 2011 19:06

Salut tout le monde. Voilà, j'essaye de jouer avec mon cousin à une partie en réseau, mais il n'arrive pas à se connecter dans ma partie.
Nous avons la même version du jeu, la même version d'Hamachi, j'ai crée la partie et coché la case "Serveur Hôte", lui a cliqué sur Jouer en réseau, Rejoindre un autre serveur et tape le numéro que me donne Hamachi

:cry: :cry: :cry: :cry:

Aurais-t-on fait une erreur ?


Avatar du membre
Youri1799
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011 20:23
Partie actuelle : Vasas - D1 Hongrie
Club préféré : Vasas SC
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème de serveur ?

Message par Youri1799 » ven. 17 août 2012 14:53

lalgeriendu92 a écrit :Salut tout le monde. Voilà, j'essaye de jouer avec mon cousin à une partie en réseau, mais il n'arrive pas à se connecter dans ma partie.
Nous avons la même version du jeu, la même version d'Hamachi, j'ai crée la partie et coché la case "Serveur Hôte", lui a cliqué sur Jouer en réseau, Rejoindre un autre serveur et tape le numéro que me donne Hamachi

:cry: :cry: :cry: :cry:

Aurais-t-on fait une erreur ?
Salut,

Le numéro hamachi que ton ami doit rentrer pour rejoindre le serveur est ton ip hamachi, et non l'ip du serveur, faites attention à ce détail important.
Si toutefois il n'arrive toujours pas à te rejoindre, verifiez tous les deux que vous ne disposez pas d'une update type cfa2 DH et cie ou d'une bdd modifiée via l'éditeur. C'est une des erreurs les plus fréquentes que j'ai pu constaté lorsque deux personnes n'arrivent pas à jouer en réseau.

En effet les updates spéciales ou autres BDD modifiée font très mauvais ménage avec les parties en réseau, et meme lorsque ca fonctionne pour rejoindre, c'est crash dump garantie toutes les semaines ingame !

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé ;)
Image

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Mark TWAIN


Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer