DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les Problèmes Réseau

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Les Problèmes Réseau

Message par Marmotte » ven. 15 oct. 2010 22:28

Bonjour à tous,

Visiblement certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour mettre en place des parties FM en réseau... Afin que chacun puisse aider l'autre, nous allons regrouper toutes vos questions, conseils avisés dans un seul et même sujet...

En espérant que cela vous aide un petit peu! :wink:
Image


gusom
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 18:08

Re: Les Problèmes Réseau

Message par gusom » sam. 06 nov. 2010 19:32

merci a toi marmotte de toutes c'est aides et desollé si mes questions ou reponses ne sont pas toujours posté au bonne endroit je suis nouveau dans la comunoté .mais un ancien du jeu de gestion de foot.(commencer avec player manager il y as pres de 25ans)je te remerci donc de ton information surma question partie en ligne .mais j'ai un soucis c'est hamachi n'as pas la version pour seven 64bits esque la version 32 bits fonctionnerai merci d'avance.


MacKay60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 0:09

Re: Les Problèmes Réseau

Message par MacKay60 » lun. 08 nov. 2010 21:04

Bonjour,

Est ce qu'un fidèle utilisateur de Mac aurait trouvé la solution pour jouer en réseau avec Football manager ? :mrgreen: ( sauf la méthode installer windows sur son mac :146: )

J'ai du passer en additionnant, facilement 20h à chercher une solution pour le 2010 et je n'ai pas réussi, que ca soit hamachi ou VPN.


skyjorsen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:09

Re: Les Problèmes Réseau

Message par skyjorsen » mar. 09 nov. 2010 9:02

Bonjour,

Voila sur l'opus 2011 je n'arrive pas à créer une partie en réseau, sur le 2009 et 2010 aucun problème sauf à partir de septembre 2010 ou la il a été impossible de me rejoindre comme d'habitude.

Depuis il apparaît 2 adresse ip dans "Etat de ma partie" hors il n'y en avait qu'une seul auparavant.

Début septembre j'ai du ouvrir des ports sur ma box internet àfin de brancher ma ps3 en wifi, est-ce que cela peut en être la cause ?

Merci d'avance :D

Bonne journée

sky,


mouf13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 16:40

Re: Les Problèmes Réseau

Message par mouf13 » jeu. 11 nov. 2010 16:49

Idem, impossible de connecter à une partie locale (ou internet (via l'ip wan et en ayant correctement ouvert les ports sur la box)), je précise que je suis admin réseau et que tout fonctionnait correctement depuis fm 2008...
Les pc (en local) se pinguent correctement, il n'y a pas de firewall sur la machine serveur et pourtant impossible pour le client de rejoindre le serveur.
Le serveur fm est bien en serveur hôte. Mes manipulations sont strictement les mêmes que dans les fm précedents.
Dans état de la partie, j'ai correctement mes 2 ips lan et wan.

Si qqun à une idée ?


mouf13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 16:40

Re: Les Problèmes Réseau

Message par mouf13 » jeu. 11 nov. 2010 17:00

Incroyable, mais vrai un patch 11.1 existe déjà, ayant téléchargé FM via steam, j'ai eu la mise à jour en automatique, or mon amis ayant acheté une version boîte n'a certainement pas dû installé le patch, d'ou mon problème de connexion, j'imagine...


fmgre
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 12:16

Re: Les Problèmes Réseau

Message par fmgre » sam. 13 nov. 2010 12:25

Bonjour , j ai essayé de me connecter a une partie en réseau avec un ami mais impossible de se connecter.
J'ai suivi l aide (guide-jouer-en-ligne-avec-hamachi-t15797.html) mais lorsque celui qui n est pas serveur hote se entre l 'IP du serveur Hamachi ça lui met "impossible de se connecter".
Dans préférence->réseau le réglage à effectuer c est cocher ou non la case serveur hôte et entrer tous les deux le nom du serveur créé sur Hamachi avec son mot de passe ?
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.


Avatar du membre
toto
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2007 15:55
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille

Re: Les Problèmes Réseau

Message par toto » lun. 22 nov. 2010 15:33

Bonjour tout le monde ! :75:

Écoutez, comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas à jouer en réseau à FM2011. J'ai pourtant tout essayé :
- avec ou sans Hamachi
- toutes les adresses IP disponibles
- en ouvrant les ports 10093-10094 sur mon ordi et sur ma Box Orange (aidé par un ami ingénieur)
- en désactivant pare-feu et antivirus

Mon pote n'arrive pas à se connecter à ma partie, on a déja perdu 3 apres-midi et...c'est long :144:

Si vous avez le moindre conseil, la moindre idée, ou si vous voulez tout simplement essayer de voir si on peut jouer en réseau, n'hésitez pas !

Merci d'avance :oops:
[img]http://img260.imageshack.us/img260/4803/bannirefmon3.jpg[/img]


Shinji07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 10:24

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Shinji07 » mar. 23 nov. 2010 10:37

Bonjour,

Je fais aussi partie de ceux qui perdent la tete face au message "Impossible de se connecter au serveur" apres avoir passé des heures a essayer de me connecter et a bidouiller ports/firewall/hamachi, rien n'y fait.

mouf13, ton probleme a-t-il été résolu avec l'installation du patch 11.1 des 2 parties? Je vais essayer en local, par cable entre les 2 pc, a 1m l'un de l'autre, et si la je vois a nouveau le message que je ne veux plus voir, je delete le jeu!


Avatar du membre
dude
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:09
Localisation : Périgueux

Re: Les Problèmes Réseau

Message par dude » mar. 23 nov. 2010 21:40

Bonjour,

Alors pour moi le souci est différent.

Je tente de jouer avec un pote, et on a le même souci que ce soit lui ou moi qui crée.

En fait les pages mettent 4-5s à s'afficher.

On est tous les deux en 11.1.1.
On a tester nos bandes passantes, nos pare-feux, nos ports, tout est ok.

J'attends un poil d'aide ou de réflexion svp.
hey un nouveau

péridourdin
fan de l'om
rugbyman

http://junmisugi.labrute.fr


Roni77380
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 21:49

Re: Les Problèmes Réseau

Message par Roni77380 » jeu. 25 nov. 2010 18:34

Salut les gens, j'ai besoin de votre aide !!

Je joue actuellement en réseau a Fm2011 avec un ami et malgré ne pas avoir coché la case "Retransmission des matchs", nous jouons nos matchs de championnat en décalé ?!

Comment se fait-il ?? Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance !!

:144:


trashpower
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 0:27

Re: Les Problèmes Réseau

Message par trashpower » ven. 26 nov. 2010 0:34

Bonjour j'ai un probleme avec hamachix . Celui ci ne voulant plus se connecter. lorsque je clique sur le bouton loggin il me met le message suivant :


" Login failed : All attempts to log on to the Hamachi root server failed. You can try to increase the amount of retries in the preferences."

Merci d'avance pour votre aide :) .


Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer