DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les problèmes réseau

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par Babos » mar. 06 nov. 2012 5:07

Les gars,

Ceci provient de la FAQ Football Manager 2013 (toute nouvelle) :

Sports Interactive a eu connaissance des difficultés rencontrées par certains joueurs pour se connecter ou trouver leurs amis en ligne. En attendant qu'ils règlent le problème, vous pouvez essayer ces solutions potentielles :

1/ Désinstallez Hamachi, qui peut être source de conflits avec le mode multijoueur du jeu.

2/ Le joueur hébergeant la partie doit essayer de trouver un "nom de serveur" unique, afin que ses amis puissent le retrouver via une recherche.

3/ Essayez de vérifier la région de téléchargement dans "Steam -> Paramètres -> Téléchargements" et assurez-vous d'avoir tous bien sélectionnés la même zone.

4/ Si le problème persiste, essayez de réinstaller le pilote de la carte réseau comme indiqué là :
http://www.myaccount.charter.com/custom ... cleid=2264

5/ Si rien n'y fait, essayez les solutions Steam : https://support.steampowered.com/kb_art ... -EUDN-2493
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


benoidecoco
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012 9:33

Re: Les problèmes réseau

Message par benoidecoco » mar. 06 nov. 2012 10:52

oui toujours le probleme sur les transfert. il semblerait que SI travaille sur le probleme et que celui ci devrait etre reglé sous peu.


Avatar du membre
crosh12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 19:10
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Yvelines

Re: Les problèmes réseau

Message par crosh12 » mar. 06 nov. 2012 13:29

Encore bonjour :) j'ai la même région de téléchargement que la personne avec qui je veux jouer et que le pare feu soit activer ou désactivé il ne se passe toujours rien quand la personne qui rejoint la partie veut ajouter un nouvel entraineur... Je suis sans doute maudit par les dieu ! :)
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
Guy Roux


Avatar du membre
benoiit78
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 16:24
Partie actuelle : ESTAC Troyes
Club préféré : Paris Saint-Germain
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par benoiit78 » mar. 06 nov. 2012 13:37

Merci Babos, mais malheureusement avec crosh on a suivi toutes vos solutions à la lettre, et ça ne marche toujours pas !

Sûrement que le problème ne vient pas de là, pourtant contrairement à crosh, moi j'arrive à jouer avec d'autres managers (inconnus) sans problème. On pense alors que le problème vient de lui .. Mais exactement quand je veux rejoindre la partie qu'il a créé (ou inversement),j'ai une fenêtre qui affiche "Connexion partie en ligne", ensuite j'ai le chargement de la base de données, puis plus rien, impossible d' "ajouter un nouvel entraîneur". Quand je réessaye de me connecter à sa partie ça m'affiche "impossible de se connecter au serveur".

Voilà j'espère qu'une solution sera donnée rapidement, et inutile de reposer encore 36 fois la même question ! Mais es joueurs qui ont réussi à régler le problème, au lieu de dire "c'est bon ca remarche", je propose que vous expliquiez exactement ce que vous avez fait pour que ça remarche.
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par Babos » mar. 06 nov. 2012 20:08

Ça vient clairement de Croch oui, si toi t'y arrives et lui non.

Croch, t'as quoi comme pare-feu, celui de Windows ? Pour le configurer proprement : https://support.steampowered.com/kb_art ... -AGHC-7226

Z'avez zieuté les soluces de Steam ?
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
crosh12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 19:10
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Yvelines

Re: Les problèmes réseau

Message par crosh12 » mar. 06 nov. 2012 20:28

Oui j'ai celui de windows
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
Guy Roux


jayinside
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 15:03

Re: Les problèmes réseau

Message par jayinside » mer. 07 nov. 2012 12:32

2 choses :

1) ceux qui ne peuvent pas jouer en réseau pour le moment pour X ou Y raison ... j'ai envie de vous rappeler ... ce n'est pas "grave" pour le moment... Pourquoi ? tout simplement parce qu'un bug majeur subsiste en réseau à savoir l'impossibilité de faire des transferts pour les autres joueurs que l'host...

2) Aujourd'hui le CM qui s'occupe de la partie bug and co vient de poster ceci :

"We are close to having the transfer issue resolved, and I'll have some more information for you later today."

De bonne augure donc pour ce soir ... i guess...

Bon courage pour ceux qui n'arrive malheureusement pas à se connecter. Je n'ai eu aucun problème la dessus personnellement :/


tartuflette
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 nov. 2012 19:21

Re: Les problèmes réseau

Message par tartuflette » mer. 07 nov. 2012 13:52

bonjour , juste une petite question :
dans le FM12 il y avait une option comme quoi si un joueur appuyé pour continuer on pouvait mettre un certain nombre de temps (donc 1 minute pour nous ) et hop le jour passé meme si le 2eme joueur n'avait pas appuyé.
Je n'est pas trouvé cette option dans FM 13 merci de me renseigner


Avatar du membre
benoiit78
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 16:24
Partie actuelle : ESTAC Troyes
Club préféré : Paris Saint-Germain
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par benoiit78 » mer. 07 nov. 2012 15:28

jayinside a écrit :
De bonne augure donc pour ce soir ... i guess...
Si déjà un des problèmes est réglé dans la soirée, ça serait une bonne chose !On verra mais si le support n'a encore pas mentionné le problème que nous, nous rencontrons, c'est qu'il y a une raison ou alors sinon j'espère qu'ils le régleront rapidement.
Babos a écrit :
Z'avez zieuté les soluces de Steam ?
Oui babos, on a jeté un coup d'oeil sur es solutions de Steam, visiblement le problème ne vient pas de là même si on a pas trop compris l'histoire avec le routeur. Je pense pas que le problème vient de là quand même ...

Pour toi tartuflette, ça se règle dans "préférences en ligne", à droite t'as les options pour ce type de réglage. Ou sinon, normalement si tu cliques sur "créer une partie en ligne", tu dois pouvoir régler ça.
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."


jayinside
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 15:03

Re: Les problèmes réseau

Message par jayinside » mer. 07 nov. 2012 16:44

"Yep, Steam will update the game automatically next time you play."

je viens de lancer et effictivement il y'a un patch ;)


Peut etre cela va t'il arranger vos soucis.

Ma partie en réseau va enfin pouvoir commencer


Avatar du membre
crosh12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 19:10
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Yvelines

Re: Les problèmes réseau

Message par crosh12 » mer. 07 nov. 2012 17:22

En effet la version a changé mais pour ma part toujours le même problème :/ :(
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
Guy Roux


benoidecoco
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012 9:33

Re: Les problèmes réseau

Message par benoidecoco » mer. 07 nov. 2012 17:43

alors est ce que le bug des transfert est resolu?


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer