Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les problèmes réseau

Modérateur : Staff FM

romain35
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Les problèmes réseau

Message par romain35 » mer. 07 nov. 2012 18:44

Salut tout le monde donc ducou pr les parties en réseau fo supprimer hamachi et jouer avec steam c'est ca???

Publicité

louca13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par louca13 » mer. 07 nov. 2012 21:38

j'ai plus le probleme des tranferts apparement :)

mickasse43
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mickasse43 » mer. 07 nov. 2012 22:27

bonjour , je vous explique mon probleme
avec 2 autres joueurs on commence une partie tous se passe bien .
Je quitte la partie et un moment plus tard nous decidons de rejouer je trouve sa partie dans le serveur je tape le mot de passe et imposible de se reconecter a sa partie .
je peux me connecter sur n importe quel autre partie sauf sur celle que je veux ?
avez vous une solution a mon probleme ?
merci

benoiit78
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : ESTAC Troyes
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par benoiit78 » mer. 07 nov. 2012 22:59

Mickasse, j'espère que c'est une blague !

Relis bien tous les messages précédents, tu pourras constater que la question a déjà été posée et que nous sommes en train, tous ensemble, de chercher une solution à ce problème. Comme je l'ai déjà dit, inutile de reposer tout le temps la même question, sinon comprend bien qu'on avancera jamais. Ceci dit, ça me rassure de voir qu'on est plusieurs dans ce cas.

J'espère que le problème sera vite réglé parce que au prix que ça coûte, si le jeu ne fonctionne même pas correctement, j'appelle ça du gros foutage de gueule !
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

mickasse43
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mickasse43 » jeu. 08 nov. 2012 6:57

Benoit , je penssais que mon cas etait a par puisque j ai déjà pu rejoindre et jouer a cette partie . Autant pour moi alors et dsl j espere que l on va trouver une solution

BenjaminCook
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par BenjaminCook » ven. 09 nov. 2012 14:27

Salut tout le monde,

Je suis nouveau c'est juste pour savoir s'il est possible de créer une ligue juste entre amis, genre 8 personnes sans autre équipes que leurs 8 équipes, 1 match par jour etc...

merci d'avance

BC

Franck31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Franck31 » ven. 09 nov. 2012 21:06

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le réseau. On joue en réseau avec un ami, c'est lui qui héberge la partie. On a commencé la partie et tout marchait très bien jusqu'à ce que mon jeu soit victime d'un crash avec un message comme quoi une grosse erreur s'était produite. Depuis, dès que je veux rejoindre la partie le jeu crash de nouveau. Nous avons désinstallé hamachi. Quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup!

Edit: je précise que nous avons désinstallé hamachi, réinstallé le jeu, vérifié l'intégrité cache du jeu et ouvert tous les ports

romain35
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par romain35 » dim. 11 nov. 2012 11:34

salut franck j'ai eu le meme probleme avec deux potes, a l'heure actuelle le seul moyen qu'on a de jouer en réseau c'est lorsqu'on se situe au meme endroit et la ca marche.. Quand je suis chez moi et les autres chez eux ca ne marche pas..Donc pareil si quelqun a une solution pour résoudre mon problème ca serait cool..

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » mer. 14 nov. 2012 20:32

Bonjour à tous

Je sais pas si mon problème a été annoncé donc voilà :

Cela fais 6 mois que nous sommes 5 joueurs à jouer en réseau sur le 12. On se met à jour on passe sur le 13.
Hier l’hébergeur créée la partie, je suis le seul à pouvoir rejoindre. Les 3 autres voient le serveur, clique sur rejoindre, ça charge et rien ne se passe. Pour faire un essai un des 3 a créée la partie les 3 ont pu rejoindre mais pas l’hébergeur et moi même. Ils sont reliés tous les 3 et nous tous les 2, pourquoi?

Merci de m'aider !
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

Rhyiter
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Rhyiter » jeu. 15 nov. 2012 8:13

67psy4 a écrit :Bonjour à tous

Cela fais 6 mois que nous sommes 5 joueurs à jouer en réseau sur le 12. On se met à jour on passe sur le 13.
Hier l’hébergeur créée la partie, je suis le seul à pouvoir rejoindre. Les 3 autres voient le serveur, clique sur rejoindre, ça charge et rien ne se passe. Pour faire un essai un des 3 a créée la partie les 3 ont pu rejoindre mais pas l’hébergeur et moi même. Ils sont reliés tous les 3 et nous tous les 2, pourquoi?

Merci de m'aider !

Salut PSy,

IL faudra demander à l'admin de la partie ce qu'il a réellement bidouillé !! puisque hier soir tout a fonctionné nickel.
Notre partie à 5 est lancée. Tout le monde s'est connecté sans souci à part notre psychorigide habituel (non pas de nom !)

Une chose est sure : faut virer hamachi et redemarrer son PC... ,

Bonnes parties

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » jeu. 15 nov. 2012 8:31

Rhyiter a écrit :
67psy4 a écrit :Bonjour à tous

Merci de m'aider !

Salut PSy,

IL faudra demander à l'admin de la partie ce qu'il a réellement bidouillé !! puisque hier soir tout a fonctionné nickel.
Notre partie à 5 est lancée. Tout le monde s'est connecté sans souci à part notre psychorigide habituel (non pas de nom !)

Une chose est sure : faut virer hamachi et redemarrer son PC... ,

Bonnes parties
ahahah le pauvre xD
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

Franck31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Franck31 » sam. 24 nov. 2012 20:38

Personne n'a trouvé de solution à mon problème?

Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »