Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les problèmes réseau

Modérateur : Staff FM

Clout
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Les problèmes réseau

Message par Clout » lun. 07 janv. 2013 17:48

Bonjour à tous

J'ai un problème. Je crée une carriere dans fm, et mon ami souhaite me rejoindre pour que l'on joue en ligne. Dans "préférence partie en ligne" j'ai bien cocher "autoriser mes amis à rejoindre le serveur", j'ai donné un nom au serveur et un mot de passe. Le soucis, c'est que lorsque mon ami fait rejoindre une partie en ligne, et qu'il tape le nom de mon serveur, puis recherche, il ne trouve aucun serveur.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème?

Publicité

loulou131345
Réputation Locale
Réputation Locale

Trés gros soucis

Message par loulou131345 » sam. 19 janv. 2013 23:52

Bonsoir les gars,

J'ai vraiment besoin de votre aide les gars,

Je me fais une partie en Réseau avec un ami dont j'heberge la partie , on a 2 club chacun ( MU et Barça pour moi ) City et Real pour lui .

Jusqu'a la pas de soucis.

Les transferts du Barça se passe bien, de MU se passe bien, de City se passe bien, mais arrivé au Real....

C'est a dire que mon pote au moment de proposer le contrat, il ne peut plus rien faire, il est obligé d'annulé l'offre de contrat pour pouvoir réavancer dans le jeu .

Incompréhensible...

Sa le fait sur 2 joueurs sur 3, et je dois dire que c'est chiant ...

Quelqu'un as eu le même soucis, ou sais pourquoi y'a sa?

hydace
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hydace » mar. 29 janv. 2013 16:50

Bonjour a tous !

Voila quand nous sommes dans une partie mon ami et moi et que je souhaite regarder son match et bien le jeu crash tout simplement ... quelqu'un sais comment résoudre ce vilain problème ?

Merci !

NICOLAS50
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par NICOLAS50 » mer. 13 févr. 2013 13:18

et oui loulou , on a le meme probleme , du coup on a pris 1 equipe chacun .... bcp de truc bizarre dans cette version et aucune reponse

rara333
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rara333 » mer. 20 févr. 2013 16:03

Bonjour,

Alors mon problème est sans doute tout bête, mais je suis dans une partie en ligne à deux, mais comme on se voit de temps en temps, on y a joué sur un ordi à deux hier.

Petit problème, mnt que nous voulons nous retrouver en ligne, mon pote qui est l'host est utilisateur des DEUX équipes, et moi, rien du tout :17:

La solution serait qu'il démissione du club que j'occupe et ajouter un nouvel entraineur, mais je fais un super championnat avec les Spurs, et j'ai peur que cette dynamique se bloque si je suis un "nouvel entraineur" :23:

Une solution ??

NoelFlantier22
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par NoelFlantier22 » jeu. 28 févr. 2013 15:22

Clout a écrit :Bonjour à tous

J'ai un problème. Je crée une carriere dans fm, et mon ami souhaite me rejoindre pour que l'on joue en ligne. Dans "préférence partie en ligne" j'ai bien cocher "autoriser mes amis à rejoindre le serveur", j'ai donné un nom au serveur et un mot de passe. Le soucis, c'est que lorsque mon ami fait rejoindre une partie en ligne, et qu'il tape le nom de mon serveur, puis recherche, il ne trouve aucun serveur.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème?
Bonjour,

Je pense et j'espère que tu as eu la réponse à ta question depuis le temps, mais comme cela n'apparait pas ici, je vais répondre car ça pourrait servir à quelqu'un d'autre.

J'ai eu le même problème que toi, j'ai créé une partie pour jouer avec un pote, et impossible pour lui de voir le nom de serveur que j'avais choisi ou de voir ma partie. Pourtant nous étions côte à côte sur le même accès internet et pourtant nous ne voyions pas les mêmes serveurs l'un et l'autre quand nous faisions une recherche :21:

Ce qui a marché pour nous, c'est de s'ajouter l'un l'autre sur Steam tout d'abord, et de cocher la case "N'afficher que les amis" ou un truc comme ça. Et là comme par magie, le serveur apparaissait. Et depuis ça marche nickel. :)

letokar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par letokar » mer. 13 mars 2013 20:04

Bonjour a tous,
Dans une partie ou je suis l’hôte nous jouons a 3 (1 a City, un autre a le Barca et moi le PSG), Tous ce passe bien pour 2 d'entre nous mais celui qui a le barca a un souci, lorsqu'il va dans entrainement et qu'il veut changer les entraînements hebdos il se fait éjecter, du coup il est obligé de laisser son adjoint gérer l'entrainement. c'est franchement pas terrible...
Est ce que vous avez rencontré ce genre de problème, si oui avez vous trouver une réponse ?
Merci d'avance

laziale13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par laziale13 » mer. 22 mai 2013 23:06

Bonsoir j'ai lu toutes les solutions possible et imaginable sur le site et aucune ne fonctionne, désinstallé hamachi, avoir steam tout les 2 etc aucune ne marche, on vois bien dans etat de la partie que l autre joueur n est pas la

Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Dinho » mar. 25 juin 2013 13:12

moi je pense que l'un des problèmes concernant le réseau ce sont ces cheateurs de mort ! les mecs ils se font un trafique d'achat revente genre 25 M€ à United pour un joueur a 1 étoile,dépenser 120 M€ de transfert en première saison avec saint étienne,doper le moral de ses joueurs,soigner les blessures,les mecs sont tellement nul que quand on leur fait la remarque que quelque chose cloche il te ban du serveur.
Image

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » jeu. 11 juil. 2013 9:18

Bonjour à tous

Depuis 2 jours j'éprouve quelques difficultés à gérer mon réseau.
Voici le problème :

Quand je lance le réseau généralement vers 20h30 les gars n'étant pas dans la partie ne voit plus la game. Je décide donc de relancer afin d’accueillir tous les joueurs. Et là, plus personne ne voit la partie. Il faut alors que je relance le jeu et steam plusieurs fois jusqu'à ce que tout le monde revoit la game, et le pire, si on avance dans le jeu et qu'un joueur n'est pas là, il n voit plus la partie quand il veut rejoindre...

J'ai désactivé par feu, antivirus etc pas compris d'où ça vient... J'ai eu une seule fois un message d'erreur avec un fichier network game un truc dans le genre que j'ai alors supprimé.

Bref ça devient gonflant !!

Merci si quelqu'un peut m'aider, si vous voulez + d'infos hésitez pas à m'écrire !

PS: depuis la maj steam j'ai ça
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » jeu. 11 juil. 2013 21:27

ce bug récurent est vraiment fatiguant si quelqu'un sait la solution je suis tout huis !!!

est ce les soldes qui font buguer steam ?
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

ChelseaAlltheWay
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ChelseaAlltheWay » jeu. 11 juil. 2013 22:21

Pareil ici

Je joue en reseau avec un ami depuis quelques mois et depuis quelques jours on a du mal a se trouver sur fm! On perds un temps fou! C'est lui l'hote et j'arrive pas a trouver la partie! On doit tout relancer 50 fois pour que ca marche..

Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »