DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les problèmes réseau

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par 67psy4 » ven. 12 juil. 2013 2:03

ChelseaAlltheWay a écrit :Pareil ici

Je joue en reseau avec un ami depuis quelques mois et depuis quelques jours on a du mal a se trouver sur fm! On perds un temps fou! C'est lui l'hote et j'arrive pas a trouver la partie! On doit tout relancer 50 fois pour que ca marche..
J'ai l'impression que c'est depuis la maj de steam... Dans ton malheur je suis rassuré de ne pas être le seul, je gère 7 joueurs donc ça rale sur moi lol
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
Snak0u
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012 18:17

Re: Les problèmes réseau

Message par Snak0u » ven. 12 juil. 2013 19:54

C'est la même chose pour nous..

Pire encore, On a un sacré soucis de notre coté, les joueurs qui entrent dans la partie ont un problème avec les nouveaux messages qu'ils reçoivent, en gros les messages s'accumulent dans la boite de réception et lorsque que l'on clique sur la petite icone ils disparaissent et n'apparaissent pas à l'écran, si quelqu'un a déjà eu se problème.. avait vous réussi à la corriger ? on a redémarrer plusieurs parties, avec des hôtes différents et le bug reviens systématiquement.. C'est problématique si personne à part l’hôte ne peut voir les messages..

Merci !


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par 67psy4 » sam. 13 juil. 2013 14:35

Ca me rassure donc le problème de vient donc pas de chez moi... Merci steam :146:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par 67psy4 » dim. 21 juil. 2013 23:02

Ce bug commence réellement à me faire craquer... Steam...

Les Admin êtes vous au courant de quelque chose ?
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les problèmes réseau

Message par 67psy4 » lun. 22 juil. 2013 21:50

Personne? quelqu'un a contacté steam?
ça devient lourd
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
JuValencia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 165
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 19:04

Re: Les problèmes réseau

Message par JuValencia » jeu. 01 août 2013 10:01

Salut,
J'avais du mal à rejoindre la partie de mon amis mais en faisant une manip ça à marché.
Tu ouvres steam tu vas dans les paramêtres et la tu choisies la même régions que ton amis par exemple "France- Paris".

Si celà marche toujours pas, tu vas dans steam tu cliques droit sur FM 2013 et tu prends la dernière option (validation... je me rappel plus du nom exactement).

Si tu trouves pas dit le moi je regarderais sur mon PC les endroits exacts ou trouver.


Avatar du membre
alanissum
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 153
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 14:27
Localisation : tours

Re: Les problèmes réseau

Message par alanissum » sam. 07 sept. 2013 19:26

Snak0u a écrit :C'est la même chose pour nous..

Pire encore, On a un sacré soucis de notre coté, les joueurs qui entrent dans la partie ont un problème avec les nouveaux messages qu'ils reçoivent, en gros les messages s'accumulent dans la boite de réception et lorsque que l'on clique sur la petite icone ils disparaissent et n'apparaissent pas à l'écran, si quelqu'un a déjà eu se problème.. avait vous réussi à la corriger ? on a redémarrer plusieurs parties, avec des hôtes différents et le bug reviens systématiquement.. C'est problématique si personne à part l’hôte ne peut voir les messages..

Merci !
Pareil on joue en reseau a 3 et l'un de nous vois le nombre de message qu'il a mais ne vois pas ses messages, si quelqu'un a une solution merci de votre aide.


Jeje5000
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 14:10

Re: Les problèmes réseau

Message par Jeje5000 » ven. 13 sept. 2013 21:47

HELP ! HELP ! Bonjour, A chaque fois que je joue en ligne et que j'arrive au match j'ai un message comme ceci : logged to channel warnings-and-errors football manager !
Et je sais le ferme de temps en temps mais parfois le jeux se coupe.

Aidez moi S.V.P

Merci d'avance :)


JamesBoun
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009 1:10

Re: Les problèmes réseau

Message par JamesBoun » dim. 27 oct. 2013 13:04

alanissum a écrit :
Snak0u a écrit :C'est la même chose pour nous..

Pire encore, On a un sacré soucis de notre coté, les joueurs qui entrent dans la partie ont un problème avec les nouveaux messages qu'ils reçoivent, en gros les messages s'accumulent dans la boite de réception et lorsque que l'on clique sur la petite icone ils disparaissent et n'apparaissent pas à l'écran, si quelqu'un a déjà eu se problème.. avait vous réussi à la corriger ? on a redémarrer plusieurs parties, avec des hôtes différents et le bug reviens systématiquement.. C'est problématique si personne à part l’hôte ne peut voir les messages..

Merci !
Pareil on joue en reseau a 3 et l'un de nous vois le nombre de message qu'il a mais ne vois pas ses messages, si quelqu'un a une solution merci de votre aide.
Hello !
J'ai le même problème que vous deux dans une partie avec mon frère en réseau. Seul l'hôte peut voir les messages...
Avez-vous trouvé une solution ? Au secours ! :)


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer