DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les problèmes réseau

Pour se trouver des keupains avec qui jouer sur FM 2015.

Modérateur : Staff FM

mika97100
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 14:09

Re: Les problèmes réseau

Message par mika97100 » ven. 28 nov. 2014 0:31

Bonjour à tous,

Petit souci avec le jeu en réseau. J'ai crée une partie en ligne il y a 2 jours pour jouer avec un pote. Tout s'est bien passé, il a trouvé ma partie, l'a rejointe et on a pu jouer. En tant qu'hôte, c'est moi qui ai sauvegardé la partie.
Aujourd'hui, on a voulu reprendre la partie. Je la lance puis il la recherche dans "rejoindre partie en ligne". Il la trouve, essaie de la lancer, on lui demande le mot de passe qu'il rentre et le chargement se lance : "connexion à une partie en ligne". Après quelques secondes, la fenêtre disparait mais l'écran reste sur la même image et impossible pour lui de rejoindre la partie, il ne se passe rien, malgré le chargement qui semble se faire.
J'ai ensuite crée une nouvelle partie, même problème. Lui en a crée une de son côté que j'ai essayé de rejoindre, encore le même problème.

Une idée de comment résoudre ce souci alors que tout a très bien fonctionné la première fois ?

Merci de vos réponses.


piou83
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 20:39

Re: Les problèmes réseau

Message par piou83 » lun. 01 déc. 2014 21:47

Salut à tous. J'ai fais déjà 4 ou 5 parties en réseau avec un ami et on en arrive toujours au même résultat. On prend toujours notre équipe dans la même division. on a essayé la L2 la L1 la deuxième division italienne la première ligue.
J'ai l'impression que le jeu est totalement scripté.

En effet a chaque partie l'un d'entre nous Gagne ses matchs et le second se fait virer toujours avant la trêve hivernale. un coup c'est moi un coup c'est mon pote. On a essayé des équipes qui se battent pour se sauver et des équipes de haut de tableau. Rien a faire c'est toujours le même schéma qui se mets en place.

En solo ma partie rien a voir tout se déroule normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème en réseau ? ou vous avez pas senti de problème ?


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Les problèmes réseau

Message par Krysler76 » ven. 26 déc. 2014 12:03

Salut, j'ai cherché un peu partout, j'ai pas vu quelqu'un aborder le sujet.

On joue parfois avec des potes mais on est gênés par le lag en multi ... pourtant on a de bonnes connexions.

Pour l'hôte, aucun problème (normal), mais pour les autres chaque action genre cliquer sur un lien/bouton n'est pas immédiate. C'est vraiment dérangeant :144:

Si quelqu'un a une astuce ce serait avec plaisir, car même en changeant l'hôte ça donne rien, ou même si on peut nous confirmer que ça le fait bien pour tout l'monde pour que ce soit clair sur l'origine du problème.

Merci d'avance :wink:
Image
Image


Avatar du membre
alexalva
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 480
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 13:26

Re: Les problèmes réseau

Message par alexalva » mar. 30 déc. 2014 22:29

Bonjour,
J'ai commencé une partie, et avec mon pote les matchs sont en décalage comment faire pour modifier cela ?
Cordialement :)
EN ROUGE ET BLANC ALLEZ - Nîmes Olympique


Lokym
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015 1:17

Re: Les problèmes réseau

Message par Lokym » sam. 03 janv. 2015 1:20

"On joue parfois avec des potes mais on est gênés par le lag en multi ... pourtant on a de bonnes connexions.

Pour l'hôte, aucun problème (normal), mais pour les autres chaque action genre cliquer sur un lien/bouton n'est pas immédiate. C'est vraiment dérangeant :144:

Si quelqu'un a une astuce ce serait avec plaisir, car même en changeant l'hôte ça donne rien, ou même si on peut nous confirmer que ça le fait bien pour tout l'monde pour que ce soit clair sur l'origine du problème.

Merci d'avance :wink:"

J'ai le meme problème avec un ami c'est catastrophique alors qu'on a de bonnes config et des connections correcte. Que faire???


Avatar du membre
Marcassin999
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 16:01

Re: Les problèmes réseau

Message par Marcassin999 » sam. 24 janv. 2015 23:42

Meme probleme que beaucoup de personne: "gênés par le lag en multi ... pourtant on a de bonnes connexions.
"


Ce serait bien réglé ce problème


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: Les problèmes réseau

Message par mimilong88 » ven. 30 janv. 2015 18:49

ce qu'il me fait marrer dans l'histoire c'est que personne ne peux expliquer de A à Z comment crée une partie visible pour les amis ...

alors pourquoi se topic existe t'il?
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 14:48

Re: Les problèmes réseau

Message par Wolvie » ven. 30 janv. 2015 19:26

Salut mec.
Tu crées ta partie en ligne via le menu principal, dans les options que l'on te propose tu fais bien attention de faire en sorte qu'elle soit visible pour tes amis (j'ai plus la case à cocher en tête mais c'est expliqué très clairement), ça charge et hop c'est bon !
Si tes amis ne voient pas la partie reviens à l’accueil et recharge la save ça arrive souvent , si ça ne fonctionne toujours pas après disons 2 relances c'est probablement que toi et/ou les autres avez un problème de pare-feu ou d'antivirus, désactivez-les et ça devrait fonctionner nickel chrome.


Avatar du membre
Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 14:48

Re: Les problèmes réseau

Message par Wolvie » sam. 31 janv. 2015 13:46

Je me permet d'utiliser ce sujet pour poser une question en rapport avec steam uniquement : rassurez-moi, je ne suis pas le seul à ne trouver personne via la recherche steam depuis 1 mois ou 2 ? Que je tape le pseudo exact ou approximatif steam ne me donne jamais l'utilisateur que je cherche on est obligé de se donner rdv sur des chats pour se trouver.


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: Les problèmes réseau

Message par mimilong88 » sam. 31 janv. 2015 14:10

je n'ai pas se problème personnellement , faut faire attention de rajouter par le pseudo et non par le nom d'utulisateur
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 14:48

Re: Les problèmes réseau

Message par Wolvie » sam. 31 janv. 2015 15:11

Je sais bien mais ça fait 3-4 utilisateurs qui n'apparaissent pas du tout chez moi.


mimi69
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 14:37

Re: Les problèmes réseau

Message par mimi69 » mar. 03 mars 2015 16:31

Salut à tous,

Je souhaiterais rebondir sur la question de Wolvie car j'ai le même souci, à savoir qu'il est impossible de trouver quelqu'un dans la fonction "ajouter un ami" sur steam.

Merci d'avance à ceux qui ont la solution :)


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer