DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Les transferts signés

Rumeurs, transferts, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Les transferts signés

Message par Arashiryuu » jeu. 26 mai 2016 10:22

Exactement Kail :)

Klopp a fait une mauvaise saison ? Bah en sept mois, avec le même effectif que Rodgers, on a fait deux finales :p

@ApuMU : On a le droit de rêver, roh :p (pis un fan des Red Devils qui dit à un fan des Reds que son club est en perdition, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:)


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Les transferts signés

Message par ApuMU » jeu. 26 mai 2016 11:13

1- Je suis lucide sur le statut de United, déplorable aussi, mais au moins on gagne la Cup et on fini 4ème et 5ème les deux dernières années ... :hehe: (Certes c'est pas terrible, c'est même voire nul, mais c'est toujours mieux! Et puis sans cette parodie de match à West Ham on envoyait oncle Pep cirer des pompes en Europa...)

2- Hormis le respect que j'ai pour Gerrard, j'ai toujours détesté Liverpool, encore plus en tant que fan de United... Et j'ai vraiment beaucoup de mal à ressortir du positif de leurs 5 dernières années... (hormis Suarez)
De plus ils ont cette propension à se chier dessus sur des petits matchs, et surtout ils n'ont aucun top player...

Le prometteur Joe Gomez s'est fait le tendon rotulien, Skrtl a décidé de perdre son football, Coutinho choisit un match sur 5 ou 6, le milieu fait peine à voir (hormis Can mais il détonne pas tant que ça je trouve...) Sturridge que tout le monde vend comme le meilleur joueur du monde alors qu'il était en surrégime... Depuis il enchaîne les blessures et mets plus un pas devant l'autre... Et d'autres comme Ings Benteke etc. svp....

J'ai juste de l'affection particulière pour Captain Mamad' et pour Firmino qui a raté sa première saison, mais on sent qu'il est en pleine adaptation et qu'il va peut être cartonné

Après je dis pas que United ne remplis pas certains de ces critères (quelques recrutements foireux, des défaites bêtes) etc. Mais au moins ils sont pas autant au fond du trou je trouve
Et puis on parle de Liverpool et pas d'eux...
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Les transferts signés

Message par Arashiryuu » jeu. 26 mai 2016 11:27

Nan je sais c'était une boutade pour déplacer le débat, mais effectivement, les deux clubs sont pas au meilleur de leur forme. Et avec la prépondérance des espagnols dans les compétitions européennes, ça va pas s'arranger, va falloir faire quelque chose au niveau de la PL pour revenir en force en Europe (quand ton club le plus avancé c'est City, aka le club qui a investi deux milliards pour faire UNE demi-finale de LDC, c'est qu'il y a un gros problème). En Allemagne ça revient, faut pas oublier qu'il y a une quinzaine d'années c'était le désert comme championnat, Dortmund était proche de la faillite, tout ça.

Et donc pour revenir à Liverpool, je suis assez d'accord. (sauf pour Ings, abuse pas, sans l'éclosion de Kane, il aurait fini par remplacer Sturridge chez les Three Lions, là à terme ils seront deux, et non je n'oublie pas Vardy)

Mais j'ai toujours espoir ! Liverpool redeviendra ce club qui inspire la terreur en Angleterre et en Europe, sous la direction du Normal One, le magnifique Jurgen Klopp :D


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Les transferts signés

Message par WhiteShark » jeu. 26 mai 2016 21:40

ApuMU a écrit :1- Je suis lucide sur le statut de United, déplorable aussi, mais au moins on gagne la Cup et on fini 4ème et 5ème les deux dernières années ... :hehe: (Certes c'est pas terrible, c'est même voire nul, mais c'est toujours mieux! Et puis sans cette parodie de match à West Ham on envoyait oncle Pep cirer des pompes en Europa...)

2- Hormis le respect que j'ai pour Gerrard, j'ai toujours détesté Liverpool, encore plus en tant que fan de United... Et j'ai vraiment beaucoup de mal à ressortir du positif de leurs 5 dernières années... (hormis Suarez)
De plus ils ont cette propension à se chier dessus sur des petits matchs, et surtout ils n'ont aucun top player...

Le prometteur Joe Gomez s'est fait le tendon rotulien, Skrtl a décidé de perdre son football, Coutinho choisit un match sur 5 ou 6, le milieu fait peine à voir (hormis Can mais il détonne pas tant que ça je trouve...) Sturridge que tout le monde vend comme le meilleur joueur du monde alors qu'il était en surrégime... Depuis il enchaîne les blessures et mets plus un pas devant l'autre... Et d'autres comme Ings Benteke etc. svp....

J'ai juste de l'affection particulière pour Captain Mamad' et pour Firmino qui a raté sa première saison, mais on sent qu'il est en pleine adaptation et qu'il va peut être cartonné

Après je dis pas que United ne remplis pas certains de ces critères (quelques recrutements foireux, des défaites bêtes) etc. Mais au moins ils sont pas autant au fond du trou je trouve
Et puis on parle de Liverpool et pas d'eux...
Pas tellement d'accord sur Sturridge. Il n'est pas épargné par les blessures, certes, mais nop, il n'était pas en surrégime. Chaque fois qu'il est revenu de blessure, il a marqué pour Liverpool. Après, le côté décisif est à questionner. Mais 13 buts en 26 matchs cette saison, qui plus est en dent de scie vu ses blessures, je ne trouve pas ça dégueulasse. Je veux dire, y'a bien pire niveau stats.
Et côté surrégime, je pense que Sterling est davantage surcôté que Sturridge. Et je pense que Sterling a davantage profité des espaces et du talent de Sturridge et Suarez qu'autre chose.

Pour le reste, je suis assez d'accord. Y'a pas de cadre qui sort, pas de leader, hormis éventuellement Sakho qui commence à se faire un nom là bas (comme c'était le cas à Paris).
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Les transferts signés

Message par VecK » sam. 11 juin 2016 16:35

Pjanic qui fait le forcing et annonce qu'il signe pour la Juventus, le montant est de 30.4M€. La Juventus ou comment affaiblir le peu de concurrence en Série A, librement inspiré du Bayern.
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Les transferts signés

Message par DarkBlade » sam. 11 juin 2016 17:51

Andrei Panyukov (Atlantas) en prêt avec option d'achat à Nîmes
Orel Mangala (Anderlecht) prêté à Dortmund
Roque Santa Cruz retourne au pays dans son club formateur Olimpia
Opa Nguette (Valenciennes) part à Metz
Christopher Jullien (Fribourg) signe à Toulouse


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: Les transferts signés

Message par Pelo » sam. 11 juin 2016 19:05

Sans oublier Erding à Metz
Orel est le frère d'Eliaquim ?
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Les transferts signés

Message par DarkBlade » sam. 11 juin 2016 19:33

Non, un homonyme, le frère de Mangala est handicapé


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Les transferts signés

Message par mushroome » sam. 18 juin 2016 11:07

Florian Le Joncour en prêt a Avranches pour 1 saison.
Dennis Appiah signe a Anderlecht pour 5 ans contre 3 Milions d'euros...
Mahamadou Dabo (Troyes) signe libre au Stade Malherbe.
Steed Malbranque (Lyon) signe libre lui aussi au Stade Malherbe.

Merci qui le recrutement de merde ? Merci Lyon.
Merci qui les fausses promesses de garder nos meilleurs joueurs ? Merci Fortin.
Image
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: Les transferts signés

Message par Pelo » sam. 18 juin 2016 13:47

Mamadou Doucouré, celui qui fumait la chicha avec Aurier, à Gladbach.
Anthony Stokes, qui a couté la coupe aux Rangers, à Blackburn
Zander Cassiera, attaquant du Deportivo Cali, à l'Ajax pour 6 millions
Petrilli quie le PSG pour Trélissac
Yoann Court de l'ESTAC au Gazélec
Cheryshev à Valence pour 8 millions
Forlan quitte Penarol
Image


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Les transferts signés

Message par Kail » mar. 21 juin 2016 19:29

Image
Une légende est née


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Les transferts signés

Message par Boonty » mer. 22 juin 2016 11:35

L'acheter pour le revendre...


Répondre

Retourner vers « Mercato »

DLGamer