Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Les transferts signés

Rumeurs, transferts, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Les transferts signés

Message par Cali » mer. 21 mai 2008 10:21

Parce que chaque chose doit être classé !!! Les rumeurs avec les rumeurs et les transferts bouclés avec les transferts bouclés.
lequipe.fr a écrit : Après Daisuke Matsui, c'est un autre pilier du Mans qui part. Ndri Romaric a signé un contrat de quatre ans avec le FC Séville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cité andalouse pour passer la visite médicale à la clinique Sagrado Corazon en compagnie du médecin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, à 9h00, Romaric est rentré en France où se trouvaient les dirigeants sévillans, en négociations avec le président du Mans, Henri Legarda. Romaric a ensuite signé à Paris un contrat de quatre ans avec le club de son compatriote Arouna Koné, qui devra débourser entre 8 et 10 millions d'euros. Romaric remplacera dans l'entrejeu sévillan Seydou Keita qui doit signer à Barcelone dans les prochaines heures.

Ce n'est peut-être pas le seul manceau à rejoindre Séville. Yohann Pelé pourrait être de la partie mais les négociations le concernant n'ont pas encore abouti.

EDIT: voici le tableau récapitulatif des transfertsd'après l'équipe.fr

Publicité

riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par riton72 » mer. 21 mai 2008 10:31

J'allais l'annoncer. J'étais optimiste pour l'an prochain jusqu'à maintenant, mais là c'est un gros coup dur ! :?
Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 21 mai 2008 10:55

Le championnat perd un ses joueurs le moins fair play, toujours des coups dans le dos, toujours dans les mauvais coups (VA, Marseille).

Bon débarras à lui, l'esprit du jeu n'en sera que meilleur lors des matches du Mans l'an prochain.
Image

Image

Image

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : R.C.Lens

Message par Tigroo » mer. 21 mai 2008 12:22

Samir Nasri, a signé avec le club d'Arsenal pour la saison prochaine. Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.
Acheté pour dix millions d'euros par le Real Madrid, le défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay sera prêté à ce même club la saison prochaine.

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mesk » mer. 21 mai 2008 13:12

La Fiorentina s’offre un international italien
21/05/2008 - 11 h 54 -

Le nom du défenseur central de Palerme Andrea Barzagli (26 ans) figurait en bonne place dans l’agenda des grosses écuries de la Série A italienne. La Juventus Turin a fait le pressing l’été dernier pour obtenir la signature de l’ex-joueur du Chievo Vérone, mais s’est heurtée aux extrapolations du président de Palerme Maurizio Zamparini, qui avait fixé le prix à 25 M€.

Également intéressé, le Milan AC s’était renseigné, alors que l’Inter Milan espérait que Maurizio Zamparini revienne à des considérations plus raisonnables.

Mais finalement, c’est la Fiorentina qui a remporté la bataille pour la signature de l’international italien qui va disputer l’Euro avec la Squadra Azzurra, indique la Gazzetta dello Sport.

Andrea Barzagli devrait signer aujourd’hui pour la Viola, moyennant une indemnité de transfert de 10 millions €. Il remplacera le Tchèque Tomas Ujfalusi qui arrivait en fin de contrat et qui a décidé de ne pas prolonger l’aventure, et rejoint son coéquipier pour l’Euro le milieu de terrain Riccardo Montolivo.

Le Mans : Romaric s’engage avec Séville !
21/05/2008 - 12 h 22 -

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le milieu de terrain du Mans Ndri Romaric qui était en contact avec le FC Séville, s’est engagé pour quatre ans, confirme Diaria de Sevilla.

Le montant du transfert est estimé à environ 10 millions €. Après Daisuke Matsui qui s’est engagé avec l’ASSE, l’international ivoirien est le deuxième joueur à quitter le MUC 72, et ce n’est pas fini...

Son arrivée confirme un peu plus le départ de Seydou Keita du club andalou.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » mer. 21 mai 2008 13:18

Ça y est !

Grâce à mesk, je me souviens de l'info que j'ai vu sur l'Equipe.fr et que j'ai oublié de vous montrer... A moins qu'on en ai parlé et que je ne l'ai pas vu.

La presse allemande annonce mardi soir que Cristian Zaccardo, l'un des meilleurs latéraux d'Europe, va rejoindre Wolfsburg. Champion du monde 2006 avec la Nazionale, le défenseur de Palerme va signer jusqu'en 2011. Les Siciliens, avec qui il avait signé un contrat courant jusqu'en 2012 lorsqu'il était arrivé de Bologne en 2004, vont toucher 7 millions d'euros. Felix Magath, qui avait sondé Paul Stalteri, Andreas Hinkel et Zdenek Pospech, a trouvé un joueur de 26 ans d'une dimension mondiale.

C'est pas hallucinant ça comme plan de carrière? Encore Grosso qui part Lyon, passe ... mais Wolfsburg... quand même.

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 21 mai 2008 13:57

Sim a écrit :C'est pas hallucinant ça comme plan de carrière? Encore Grosso qui part Lyon, passe ... mais Wolfsburg... quand même.
Non c'est pas si dingue que sa puisque Wolfsburg va jouer l'UEFA la saison prochaine mon bon SIMON

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mer. 21 mai 2008 14:05

Ouais mais quand même... Wolfsburg... rien qu'au nom tu sais qu'ils n'iront pas loi et qu'ils ne feront pas les beaux longtemps...

C'est pas un bon choix à mon avis... Dans le monde y a minimum 50 clubs meilleurs que Wolfsburs qui auraient pu (du) être intéressés par un joueur comme ça...

Bref je pige pas.

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 21 mai 2008 14:07

Sim a écrit :C'est pas un bon choix à mon avis... Dans le monde y a minimum 50 clubs meilleurs que Wolfsburs qui auraient pu (du) être intéressés par un joueur comme ça...

Bref je pige pas.
Ouais genre l'OM, surtout que niveau lateraux vous êtes quand même très très leger :P :?

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mer. 21 mai 2008 14:11

Qu'est-ce que tu racontes????

Bonnart/Taiwo... Les deux sont dans l'équipe-type de l'année de L1! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair que Zaccardo j'aurais pas craché dessus.

paris550
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par paris550 » mer. 21 mai 2008 14:19

Nasri a Arsenal c'est fait!
15 000 000 E, soit 10 de moins que Ribery, et 20 de moins que Drogba

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mer. 21 mai 2008 14:20