Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le$ petite$ new$ du $how bu$ine$$

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Le$ petite$ new$ du $how bu$ine$$

Message par adrien23 » dim. 23 déc. 2012 8:20

Image

Assez lamentable de la part de cet humoriste. Qui sous-entend , "attends mec , quand tu seras bankable comme nous , quand tu feras de la pub pour SFR tu pourras te la ramener.Tu es qui toi , sociétaire de la Comédie Française c'est quoi ça , le Théâtre d'Avignon tu crois que ça m'impressionne , L'appât , Capitaine Conan de Tavernier ,c'est pour les bobos ça.."

Marrant comme un mec à l'humour consensuel qui n'ouvre jamais la bouche pour parler politique par exemple , trop clivant , "je fais gaffe à mon public", la ramène sur des questions d'exil fiscal , d'impôts.

Et l'autre débile d'Arthur qui en remet une couche ( qu'il a épaisse ) :

Image

Déconne pas Arthur , il est super connu Torreton , c'était le mec à Claire Chazal :mrgreen:

Le mépris incroyable de ces gens du showbizz ,on tire à boulets rouges sur Torreton , après tout ça ne choquera personne , un mec "quasi inconnu" à leurs yeux et leur fatuité vaine , j'ose imaginer leur réaction si une personne de "leur caste", les gens qui ont la carte comme on dit , aurait publié la même tribune ( certes maladroite sur sa forme et encore ) , je suis certain qu'on ne les aurait pas entendu moufter , "mince on ne se becte pas entre grands fauves , trop dangereux".

Voilà , c'était pour réagir à des tweets de grands penseurs , j'aurais pu mettre ça dans la rubrique "ras-le bol" , je ne sais pas s'il y aura assez de matière à alimenter ce topic naissant mais pourquoi pas , je sais pas ,un mariage , une naissance , un divorce , les frasques d'untel :mrgreen:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Publicité

homertfc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Le$ petite$ new$ du $how bu$ine$$

Message par homertfc » dim. 23 déc. 2012 10:30

Entièrement d'accord avec toi, c'est pas parce que quelqu'un a fait moins d'entrées au cinéma qu'un autre que sa voix comptera moins.

Surtout pour parler d'exil fiscal ou quoi.

J'adorais Gad Elmaleh dans ses sketchs (même si je trouve qu'il a baissé recemment)
Mais aujourd'hui, je le trouve vraiment naze.
Marrant comme un mec à l'humour consensuel qui n'ouvre jamais la bouche pour parler politique par exemple
En revanche, je suis pas d'accord avec ca : il s'est déjà engagé politiquement au coté de Sarkozy par exemple.

Pour Arthur, je ne l'aimais pas déjà avant, ce qu'il dit me passe donc complétement à coté.

Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Freshair » ven. 28 déc. 2012 12:50

Bah.......ce sont les mêmes qui défendaient Polanski au prétexte qu'il avait du talent.......dommage que Francis Heaulme n'a pas eu de dons artistiques, il aurait sûrement trouvé nombre de défenseurs dans ce monde de courtisans.....

Quant à Elmaleh, il ne tire pas la petite Charlotte seulement pour ses beaux yeux.....Il est cohérent le bonhomme :mrgreen:
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » ven. 28 déc. 2012 12:57

Freshair a écrit : Quant à Elmaleh, il ne tire pas la petite Charlotte seulement pour ses beaux yeux.....Il est cohérent le bonhomme :mrgreen:
Tain Freshair , tu t'intéresses à la vie des caniches :roll:

Je viens de taper Gad Elmaleh + Charlotte par curiosité , pour pas mourir idiot non plus et je suis tombé sur ça:

Image

Bravo , je vois qu'on lit Closer ou Paris Match dans les cabinets d'attente des dentistes :mrgreen:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Freshair » ven. 28 déc. 2012 13:03

adrien23 a écrit : Tain Freshair , tu t'intéresses à la vie des caniches :roll:

Bravo , je vois qu'on lit Closer ou Paris Match dans les cabinets d'attente des dentistes :mrgreen:
Je m'intéresse toujours à la vie de mes ex. Mon côté sentimental sans doute.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban

Message par marseillais78 » ven. 28 déc. 2012 22:37

J'avais lu le tweet d'Arthur. Absolument pas étonné.

Par contre, Gad me déçoit énormément sur ce coup. Toretton est un excellent comédien, c'est vraiment minable ce qu'il a dit.

On pourrait lui retourner le compliment à M.Elmaleh : faire de la pub pour un opérateur téléphonique qui décide, dans le même temps, de supprimer près de 900 emplois en France. Pas un mot de sa part sur le tres mauvais timing de la campagne de pub. J'aimerais bien connaître son cachet pour ça tiens...
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

r3vox
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Wimbledon

Message par r3vox » lun. 21 janv. 2013 21:50

J'aime bien ce passage dans lequel Fabrice Luchini fustige judicieusement la gauche bien-pensante à propos notamment de la fiscalité...

http://www.youtube.com/watch?v=8wAZE5gioTo[/video]

Sinon, il y a cette autre vidéo de Luchini que j'adore où il récite le poème Tombeau pour une touriste innocente de Philippe Muray. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=2lEupp9jzGs[/video]

r3vox
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Wimbledon

Message par r3vox » dim. 03 mars 2013 17:17

Image

Sacré Gérard. :mrgreen:

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par marseillais78 » dim. 03 mars 2013 19:14

Quel pauvre con ce Depardieu. Il me dégoûte... Il vend son âme au diable pour le pognon. Quel p***!
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » dim. 03 mars 2013 20:14

C'est qui à côté ?

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par marseillais78 » dim. 03 mars 2013 20:15

Utopia a écrit :C'est qui à côté ?
Le "président" Tchétchène.

Répondre

Retourner vers « Inclassables »