DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - OFK Beograd] CROATIE - Qualifications EURO 2028

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S8-Episode 3

Message par Tofted » lun. 18 janv. 2016 23:07

:126: Eh bah quel exploit la victoire contre ManUtd !

Félicitation, l'an prochain c'est la ligue des champions sinon rien :P
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S8-Episode 3

Message par Family54 » jeu. 21 janv. 2016 14:35

Image
Steph219]
Merci ! Pour la Ligue des Champions ça me parait compliqué, mais c'est le dernier trophée qu'il me reste à atteindre avec ce club alors...why not ? :)

LordBendtner
Merci ! Même réponse que Steph, c'est le dernier trophée qu'il me reste à gagner alors oui, c'est un objectif, mais je m'accorde encore pas mal de temps :wink:
Finalement la refonte du championnat ressemble à ce qui se fait déjà en Belgique (je crois). Mais c'est vrai que ça permet de rééquilibrer un peu les débats (et éventuellement d'ouvrir la possibilité d'un titre à quelqu'un d'autre que le duo habituel...).

delmax51
Le Rad est bel et bien remonté, ils en ont profité pour refaire tous leurs stocks de vaseline d'ailleurs :107: Quant à cette nouvelle dimension dont tu parles, j'espère que ça ne va pas faire perdre la tête à mes joueurs car c'est un risque qui existe aussi, je ne veux pas de relâchement. On fera vraiment la fête quand on gagnera la Ligue des Champions ! :mrgreen:

Wizcoo
Bel adversaire en effet...mais la confirmation me fout un peu les miquettes, même si là on ne peut pas dire qu'on ait eu de la chance au tirage vu les belles équipes qu'on a joué ! En tout cas maintenant les autres équipes vont nous attendre au tournant.
Pour mes joueurs je ne m'en fais pas, j'ai suffisamment d'influence sur eux pour les convaincre de rester, même si pour certains (notamment Cupic) les demandes de départ reviennent régulièrement... :)

ThibThibaut
Merci ! Normalement écraser la Serbie ne représentera plus un problème maintenant ! :75: Mais oui, faudra faire encore mieux sur la scène Européenne... :)

Tofted
Merci ! Mais n'allons pas trop vite en besogne ! :75:
Image
Hello tout le monde ! On se retrouve pour le début de ma 9ème saison à la tête de l'OFK Belgrade, toujours en lifeban. Après cette extraordinaire victoire en Europa League, on pouvait s'attendre à une vague de départs de mes joueurs. Mais que nenni ! J'ai bel et bien eu des offres, mais toutes ont été refusées, aucun cadre n'est parti et surtout, je n'ai pas eu d'histoire avec les joueurs ce qui fait que le moral du vestiaire est au beau fixe :)

Cette saison comme d'habitude, nos dirigeants s'attendent à nous voir écraser la Jelen SuperLiga, et ils veulent aussi gagner la Lav Kup et la Super Kup. Et pour la première fois de l'histoire du club nous jouerons la Super Coupe, la rencontre au sommet entre les vainqueurs de la Ligue des Champions et de l'Europa League ! :107:
Image
Le premier rendez-vous de la saison devient un classique pour nous : la Super Kup. Et comme nous avons gagné le championnat et la coupe (pour la 2ème année de suite), nous jouerons le finaliste de la dernière édition de la Lav Kup à savoir...
Image
Le Cukaricki Belgrade !
Et leur superbe logo
Image
:107:
Comme en Lav Kup il y a quelques semaines, nous l'emportons face au Cukaricki par un tout petit but d'écart...mais quel match ! Milosav Petrovic, après une saison compliquée, frappe un grand coup et montre qu'il va falloir compter sur lui avec un très joli triplé ! Par contre ma défense ne m'a pas fait plaisir du tout au retour des vestiaires avec deux buts encaissés très rapidement...

Quoi qu'il en soit nous remportons la Super Kup pour la 5ème fois ! Une belle performance pour un club qui ne l'avait pas encore gagné la moindre fois il y a 9 saisons... :)
Image
Cette saison cette Super Coupe offre une affiche pour le moins inattendue. Si le fait de retrouver Chelsea ici n'est absolument pas une surprise, il faut dire que voir l'OFK à ce niveau a dû en surprendre plus d'un...
Image Image
En tout cas nous sommes déterminés à jouer cette finale à fond ! Et pour ce faire nous allons jouer comme face aux Mancuniens, ça a déjà marché une fois et il n'y a pas de raison que ça ne recommence pas...
Image
Dommage...pas de surprise cette fois-ci ! :wink: Les Blues méritent amplement leur victoire mais je reste fier de mes joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu. Il reste encore un monde d'écart entre ces grandes équipes et nous ! Mais ça fait plaisir de découvrir le très haut niveau et nous n'avons pas été ridicules au vu du score :)
Image
Les statistiques sont par contre sans appel et soulignent le côté mérité de la victoire de Chelsea. Mais nous pouvons être fiers car notre victoire dans une grande compétition Européenne est la première pour une équipe Serbe depuis celle de l'Etoile Rouge en Ligue des Champions en...1991 ! C'était face à l'Olympique de Marseille, mais nos amis avaient gagné aux tirs au but...comme nous ! Quoi qu'il en soit nous avons offert un nouveau grand frisson à la Serbie :)
Image
On en revient à des compétitions que nous connaissons mieux... Comme chaque année les dirigeants veulent la victoire en Lav Kup et il serait de mauvais goût de les décevoir, surtout quand on voit sur quelle dynamique surfe l'équipe ! Cependant je ne change rien à mes principes : cette coupe, ce sont les jeunes qui la jouent !
Image
Et mes jeunes la jouent bien :107: Intraitables jusqu'ici ils n'ont pas encaissé le moindre but en trois matchs malgré une défense qui devait avoir une moyenne d'âge de 19 ans...un plaisir ! En demi-finale nous jouerons face...au Cukaricki Belgrade, une confrontation aller-retour face au dernier finaliste de la coupe ! Une équipe qui montre qu'il faut compter sur elle... :)
Image
En championnat comme en coupe les dirigeants sont formels : on doit aller au bout et surpasser tout le monde. Il va donc nous falloir faire aussi bien voire mieux que la saison passée pour les satisfaire, c'est qu'ils commencent à avoir de sacrées exigences les bougres ! Voyons si nous avons fait de quoi les rendre heureux... :)
Image
Un joli rythme sur ce début de saison avec un total de 12 victoires en 15 matchs ! :) On a tout de même souffert face aux habituels gros avec une victoire difficile face à l'Etoile Rouge mais surtout avec cette défaite contre le Partizan... Quant à Cukaricki qui s'affirme de plus en plus comme une très bonne équipe de ce championnat...nous avons fait le boulot !

Cependant la vilaine défaite concédée sur la pelouse de Jagodina n'est pas du genre à me plaire et les joueurs ont pris une soufflante mémorable. Heureusement pour eux ils ont réagi comme il fallait lors de la dernière journée de la phase aller, face à Borac. Et du coup au classement ?
Image
Pas de surprise ! Avec seulement 8 points de perdus sur la phase aller il aurait été difficile de ne pas être en tête de la Jelen SuperLiga.

On fait notre travail mais derrière, Cukaricki et Red Star restent relativement proches, de même que Jagodina qui nous a mis la fessée... Notons la saison moyenne du Partizan et surtout le retour du Rad qui, sauf surprise, devrait se maintenir et prendre des branlées contre mon équipe au moins jusqu'à la saison prochaine :mrgreen:
Image
Nous revoilà en Ligue des Champions ! L'an passé nous étions sortis 3ème d'un groupe très relevé et cette performance nous avait permis de disputer, et de gagner, l'Europa League. Voyons à quoi ressemble notre groupe cette saison ?
ImageImageImageImage
Il y a du lourd, du très très lourd. Déjà, l'AS Rome et l'Atletico Madrid vont représenter deux ogres qu'il sera très difficile d'aller chercher. Enfin, le club Néerlandais de l'ADO den Haag n'est pas là par hasard : racheté par un riche homme d'affaires il aligne des joueurs impressionnants et devrait sans souci se hisser au niveau des tous meilleurs clubs Européens dans les saisons à venir. On va en chier... :144:
Image
Sans grande surprise nous souffrons face aux Italiens et aux Espagnols même si nous réussissons à prendre 4 points en 4 matchs face à ces géants. Quant aux Néerlandais...je ne suis qu'à moitié surpris de perdre contre cette équipe qui peut franchement prétendre à un 1/4 de finale dans cette compétition cette saison, ils m'ont vraiment impressionné !

Encore une fois notre gros point faible est notre incapacité à marquer lors des premiers matchs de la compétition, un souci récurrent. En général, on ne se libère que dans la seconde partie de la phase de poules, comme ici...mais c'était déjà trop tard.
Image
Bien entendu impossible d'espérer quoi que ce soit avec de telles performances face à ces équipes ! La Roma prend la 3ème place que nous visions tandis que l'ADO l'a mise bien profond à tout le monde avec une victoire face à l'Atletico lors de la 6ème journée : bravo à eux ! J'espère ne plus les croiser :mrgreen:



Voilà pour cette première partie de saison, extrêmement bien partie au pays mais malheureusement, sur la scène Européenne, la confirmation va encore se faire attendre...ce sera pour une autre fois !

D'ici-là portez-vous bien, et à très vite :)
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Episode 1

Message par Missille » jeu. 21 janv. 2016 14:53

Quelle dommage que tu ne puisses même pas défendre ton titre de C3, par contre en championnat tout roule pour toi


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Episode 1

Message par frimimout » jeu. 21 janv. 2016 15:19

Je viens de lire depuis le début ton magnifique Lifeban .
Que du bonheur ma Lucette !! :mrgreen:

Une montée en puissance en championnat, que tu domines maintenant depuis 2 ans. Des compositions de groupes en LdC assez compliquées, une qualif en Europa qui aboutira vers un premier grand trophée ... Wahoo

Pour ajouter à cela, des Regens de folie à rendre dingue ThibThibault et ma pomme.
Et enfin une bonne mise en page qui donne envie de lire et d'attendre avec impatience le chapitre suivant.

J'ai un petit bémol: tes bannières, j'accroche pas. je préférais les anciennes ..

Bonne continuation
Image


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Episode 1

Message par Family54 » ven. 22 janv. 2016 14:07

Image
Missille
On a quand même été (beaucoup) trop faibles au niveau Européen pour espérer quoi que ce soit, même si en face il y avait de grosses écuries tout n'est pas pardonnable, notamment ces trois premiers matchs où on a été apathiques devant...

frimimout
Déjà, merci d'avoir pris le temps de tout relire depuis le début parce que c'est quelque chose que j'aurais du mal à faire moi-même ! T'es un malade. :75:
En tout cas je suis content que l'aventure te plaise et que la mise en page t'aille aussi. C'est vrai que les débuts ont été plus ou moins poussifs et que là, on sent que l'équipe est lancée et qu'elle peut accomplir de grandes choses, pourvu que ça dure ! :)
Pour les bannières j'avais eu 2-3 retours positifs mais je me doute que c'est un style qui ne plait pas forcément à tout le monde. Y aura peut-être du changement pour la saison 10, je verrai :)
Image
Aaaah ! Le meilleur moment ! Enfin...le meilleur moment après les titres. Quoique, les titres en Serbie deviennent habituels... Mettons que c'est le meilleur moment après nos exploits Européens ok ? Vous vous en foutez ? D'accord. :mrgreen:

Quoi qu'il en soit je suis, encore et toujours, dans l'espoir de voir un jeune regen gardien de but pour succéder à Stefan Cupic (qui va avoir 30 ans) et un jeune avant-centre pour prendre la relève d'Alen Halilovic (qui a déjà 30 ans). Alors, c'est pour cette année ?
Image
Bon...toujours pas de gardien ni d'attaquant, quoique...vous verrez après ! Il y a quand même quelques jeunes qui me semblent prometteurs et qui auront sans doute un avenir dans l'équipe fanion du club. Voici les 5 joueurs qui ont signé un contrat cette saison !
Vladimir Stojkovic
Image
Encore un excellent jeune milieu central ! Le petit Vladimir, du haut de son 1,66 mètres, pourrait devenir le maître à jouer du club s'il évolue comme souhaité. Globalement il a des statistiques correctes sans être affolantes mais il présente quelques belles qualités, et notamment son jeu de passes et son contrôle de balle déjà bien développés pour son âge ! :)

Physiquement il est dans la lignée de mes jeunes milieux de terrain pas très physiques ni rapides, mais il devrait quand même s'en sortir avec une belle endurance et des qualités physiques naturelles qui lui permettent de tenir le choc sans trop sourciller sur la pelouse.

Notons enfin que mentalement c'est un joueur très actif qui pourrait devenir un véritable meneur d'hommes dans le futur ! Le seul point noir est sa détermination mais, encadré par Marko Pavlovski il a vu sa note dans cette caractéristique passer à 10. :)
Gabor Kovàcs
Image
Je suis nettement moins enthousiaste que mon adjoint concernant Gabor... Le jeune défenseur latéral n'a pas grand chose pour me plaire techniquement et finalement, ses seules qualités sont physiques, avec notamment une endurance et une vitesse plus que correctes, mais aussi mentales avec une superbe détermination.

Je ne m'étendrai pas plus sur le cas de Kovàcs...tout simplement parce que j'attends de voir. Pour moi il n'a pas le niveau, mais mon adjoint croit en lui et c'est vrai qu'il a une sacrée détermination... Wait and see.
Ranko Pejic
Image
Présenté comme un milieu gauche, je vais former Pejic comme...ailier droit ! J'estime avoir suffisamment de monde pour tenir le côté gauche de mon milieu de terrain pour le moment avec Andric et Pavlovic, donc je ne veux pas créer de "bouchon" dans cette zone du terrain. Le jeune Ranko évoluera donc à droite !

Il a déjà des attributs qui me plaisent avec une belle qualité de centres, de dribble et une belle technique, mais aussi un physique plus que prometteur. Il lui faudra cependant progresser notamment en finition, car à son nouveau poste il pourrait très bien devenir un attaquant intérieur intéressant. :)

Notons que ce joueur est plutôt actif sur le terrain et semble déterminé... S'il ne connaissait rien du poste d'ailier droit à son arrivée, il commence doucement à s'habituer à ce poste et j'ai bon espoir que d'ici deux saisons il s'y soit parfaitement acclimaté !
Milan Radakovic
Image
Lui non plus ne jouera pas à son poste de prédilection... Milan fait plus ou moins les frais de mon manque d'attaquants prometteurs et du coup, il sera formé à ce poste. Mais je ne me fais pas de souci, il a quelques bonnes bases à ce poste et devrait vite s'acclimater, d'autant qu'il possède des caractéristiques intéressantes à ce poste.

Un peu comme Stojkovic, il n'a pas vraiment de gros points forts mais il est bon sur toute la ligne, Plutôt intéressant en finition, en contrôle de balle, ou encore au niveau de son jeu de tête, il pourrait donner un attaquant assez complet intéressant, et jouer le rôle d'un créateur plus que d'un finisseur.

Quoi qu'il en soit je fonde de gros espoirs en lui et je suis persuadé que le futur de mon attaque passe par lui. Ne me fais pas mentir petit ! :)
Gradimir Mitrovic
Image
On n'est décidément pas en phase avec mon adjoint... :mrgreen: Lui ne crois pas vraiment en Gradimir et pourtant, je suis persuadé que ce jeune milieu central (eh oui, encore un !) pourrait donner quelque chose de pas trop mal...

Certes, aucune caractéristique ne sort vraiment du lot et ça pourrait en faire un joueur plutôt complet, ce qui a toujours une utilité certaine. Mais ce qui m'a surtout plu chez lui, c'est sa détermination... On verra qui de mon adjoint ou moi avait raison ! :wink:




Voilà pour les regens de cette saison avec 2 ou 3 jeunes qui sortent du lot et qui pourraient devenir très intéressant pour le futur. En espérant ne pas me planter !
Image
Et vive la Serbie :mrgreen:
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par delmax51 » sam. 23 janv. 2016 15:12

Toujours pas de gardien ni d'attaquant, mais le petit Stojkovic est promis à un bel avenir :wink:
Image


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par Jean Bon de Bayonne » dim. 24 janv. 2016 22:27

Je viens de tout lire et quel challenge! Dommage pour cette saison Européenne mais ce n'est que partie remise :P Car en championnat, tu es bien parti pour retrouver le titre de champion.
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par Giodrogo » lun. 25 janv. 2016 9:22

félicitation pour l'EL, il est vrai que maintenant, au vu de ta domination en Serbie, le seul challenge restant est de remporter ou de bien figurer sur les compétitions européennes.
par contre la LDC, la poule était relevée et les résultats sont sans appels. il y a souvent un gouffre entre l'EL et la LDC.

pour les regens, rien a dire de particulier puisque tu arrive toujours à en sortir des potables, même si ce n'est pas aux postes espérés.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
LordBendtner
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 22:26
Partie actuelle : FK Partizan
Club préféré : FK Partizan

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par LordBendtner » mar. 26 janv. 2016 22:36

Je connais pas du tout le championnat belge mais ça fait plaisir de voir le football évoluer et quitter le schéma classique de championnat qui présente ses limites, comme on peut le voir en Ligue 1 par exemple.

Bonne cuvée comme toujours, les bons gardiens sont très rare en Serbie, depuis que je joue à ce jeu j'ai jamais réussis à en sortir un seul potable pour ma part.

Sinon tu as pensé à réinvestir le pognon dans les clubs serbes ? Genre acheter un joueur de leurs réserve pour plusieurs millions histoire d'injecter des fonds (et licencier le joueur dans la foulée bien sûr pour respecter la lifeban). Je pensais faire ça avec l'Etoile Rouge et 2-3 autres clubs vu que j'ai déjà 50M en budget transfert et que je m'en sers pas (les infrastructures sont déjà au niveau des géants européens).


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par ThibThibaut » jeu. 28 janv. 2016 21:46

Presque décevante cette cuvée :75:

Bon sinon, tu roules sur la Serbie comme prévu, mais tu t'es fait rouler dessus en C1 :cry: C'est con quand j'ai vu le tirage je me suis dit qu'il y avait moyen, mais si l'Ado s'est fait racheter, c'est tout de suite plus compliqué...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / S9-Regens

Message par Family54 » mer. 03 févr. 2016 13:22

Image
delmax51
Le petit Stojkovic est en effet plutôt intéressant... :)

Jean bon de Bayonne
Merci ! Au niveau Européen c'est vraiment dur d'aller plus loin, malgré nos efforts...heureusement que pour se consoler, on marche sur la Serbie ! :P

Giodrogo
J'ai quand même du mal à me faire à ce fossé entre la Ligue des Champions et la Ligue Europa, et je suis tout de même très déçu de notre parcours...
Les regens sont tout sauf mauvais, je suis vraiment content de mon centre de formation !

LordBendtner
C'est dommage, parce que les autres postes sont plutôt bien fournis ! Heureusement que de base j'avais un très bon gardien... Pour le moment je ne réinvestis pas : je ne domine pas encore le championnat de la tête et des épaules et je n'ai jamais "que" 75M€ en banque, en sachant que pour le moment je cherche à développer mes infrastructures, mon stade...

ThibThibaut
Je t'avais habitué à mieux oui :mrgreen:
La C1 est vraiment, vraiment au-dessus de nous... C'est dur !
Image
Salut à tous ! On se retrouve pour ce nouvel...et dernier épisode de cette belle aventure Serbe. Pourquoi le dernier ? Simplement parce que j'ai un peu d'avance dans le jeu, et que je me rend compte que si j'ai une très bonne équipe, je risque de passer pas mal de temps à tout écraser en Serbie sans jamais faire de grosse performance au niveau Européen...

Du coup, je commence lentement à me lasser, et au lieu de continuer un récit sans saveur je préfère m'arrêter-là. Mais je reviendrai très vite, j'ai acquis l'opus 2016 et j'ai déjà un nouveau challenge qui a commencé, vous ne devriez pas tarder à en entendre parler. Disons que ça pourrait même arriver très très vite :)

Donc voilà, j'espère que je ne fais pas trop de déçus, certains me reprocheront sûrement de n'avoir duré que 9 saisons mais cela m'importe peu, je me suis éclaté ici pendant ces 9 années in game et je n'ai donc aucun regret ! :)

Allez, malgré tout passons à la fin du championnat, pour voir si nous avons laissé l'OFK Belgrade là où nous l'avons mené ces dernières saisons : au sommet !
Image
Pour rappel nous avions passé les premiers tours très tranquillement, pour arriver jusqu'en demi-finale face au finaliste de la dernière édition : Cukaricki ! Jusque-là nous n'avions encaissé aucun but, un parcours sans la moindre embûche. Jusqu'au bout ?
Image
Jusqu'en finale, au moins ! Une magnifique match aller face à Cukaricki nous assure la qualification sans problème, ne reste qu'à gérer le match retour. Au retour nous gardons une fois de plus nos cages inviolées dans un 0-0 pourtant loin d'être soporifique, la faute à deux très bons gardiens. Nouvelle finale !

Nous jouerons un club de l'élite Serbe en finale, un club qui nous avait bien embêté il y a quelques saisons et qui essaie depuis de s'immiscer de plus en plus souvent parmi les grands : Borac.
Image
:107:
Sans souci ! Une finale lancée d'une main de maître par notre gigantesque défenseur Borislav Gligorijevic ! S'en suit un match que nous dominons assez tranquillement, pourtant sans trouver de quoi augmenter notre avance...jusqu'à ce qu'Alen Halilovic se fasse remarquer ! :)

Nouvelle Lav Kup à notre palmarès !
Image
Image
Comme toujours, les dirigeants s'attendent à ce que nous gagnions le championnat et comme toujours, je fais en sorte de ne pas les décevoir... Voyons quel a été notre parcours dans cette seconde partie de saison ?
Image
C'est un sans faute ! Intouchables lors de cette phase retour, nous ne perdons pas le moindre match malgré une rencontre plus que serrée face à l'Etoile Rouge (3-3) ! Une fois de plus nous avons brillé. Et du coup sans surprise...
Image
Je quitterai la Serbie sur un nouveau triplé Jelen SuperLiga - Super Kup - Lav Kup : énorme ! Nous terminons loin, très loin devant l'Etoile Rouge, sans doute le titre le plus simple à remporter dans cette partie ! Avec seulement 2 défaites tout au long de la saison, nous avons été très largement au-dessus de tous nos poursuivants... :)
Image
De façon étonnante très peu de joueurs sortent du lot, mais ça souligne aussi l'importance de notre collectif : aucune individualité n'est réellement ressortie dans notre équipe.

Milosav Petrovic réalise de nouveau une très jolie saison avec pas moins de 18 buts marqués, malheureusement il devra partager son fauteuil de meilleur buteur avec l'impressionnant Nikola Kalinic...
Image
Milosav Petrovic
Parmi les autres joueurs, une fois de plus l'ailier Petar Gigic a fait une saison de folie, avec une très bonne note moyenne. Goran Komazec a nettement moins joué en championnat (d'où son absence au classement des meilleurs joueurs ?), mais ça ne l'a pas empêché de délivrer 9 passes décisives !
Image
Petar Gigic

Image
Goran Komazec
Enfin, Stefan Cupic ne sera pas le gardien de la saison malgré, une fois encore, des performances remarquables dans nos cages... Quel gardien !
Image
Stefan Cupic
Image
Sur l'ensemble de la saison, pas mal de joueurs ont été utilisés, et quelques jeunes en ont profité pour grapiller un temps de jeu plutôt intéressant. Si la partie s'arrête ici, notons tout de même que Milosavljevic, Cancar, Grozdanovic ou Tosic avaient tout pour être de futurs très bons joueurs !
Image
Milosavljevic

Image
Cancar

Image
Grozdanovic

Image
Tosic
Image
Cette saison encore, les joueurs ont été excellents, raflant tous les titres possible sur le plan national. Sans surprise, nous retrouvons plusieurs de nos éléments dans l'équipe de l'année !
Image
Si tout va pour le mieux pour notre club, on ne peut pas en dire autant de l'ensemble du pays...il faut dire que depuis notre victoire en Ligue Europa, il n'y a rien eu de transcendant...
Image
On finit une fois de plus avec le joueur de l'année, et comme à l'accoutumée je vais vous demander d'applaudir bien fort...
Image





Et...FIN !

Merci à tous ceux qui ont suivi cette belle aventure, je sais que 9 saisons peuvent paraitre courtes, surtout par rapport à d'autres récits ici, mais je me suis bien amusé et j'espère que ce petit RdP vous a plu ! :)
Je pense qu'on se retrouvera rapidement, comme je vous l'ai dit, pour une nouvelle aventure, cette fois sur l'opus 2016. Ce sera sans doute encore un Lifeban puisque franchement, c'est un style de partie qui m'éclate.

D'ici-là portez-vous bien, jouez bien, éclatez-vous ! :107:
Image


Avatar du membre
Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:09
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Re: [FM15 - OFK Beograd] Lifeban Serbe / FIN

Message par Wizcoo » mer. 03 févr. 2016 13:56

Une très belle saison pour finir.
Je suis triste que ton récit s'arrête mais il est certain que je serai là pour suivre ta prochaine destination.
J'aurais aimé lancé une partie en Serbie sur l'opus 2016, mais les espèces de playoff en fin de saison avec la déduction des points par 2 ne me convient pas du tout donc j'ai abandonné cette idée. En tout félicitation pour ta très belle partie que tu nous as partagée.
Tu m'auras fait redécouvrir ce championnat que j'ai tant apprécié. A très vite :hooo:
Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron