Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liga - Remplacer entraineur Equipe B

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Hamozus
Réputation Locale
Réputation Locale

Liga - Remplacer entraineur Equipe B

Message par Hamozus » sam. 06 sept. 2014 15:49

Salut à tous,

J'ai une question sur les équipes B en Liga en Espagne vu que le système est un peu différent du reste des équipes réserves. Ces équipes sont quasiment des clubs à part entière avec leurs structures d'entrainements (pourries), leur budget (même si je peux payer des joueurs et les prêter à mon club affilié B) et leur coach.
Coach que j'aimerai bien virer parce que c'est globalement une sombre bouse, et que j'aimerai bien faire un peu progresser cette réserve maintenant que j'ai réussi à l'amener en Liga Adelante (vu que mes dirigeants sont infoutus de me trouver un vrai club affilié). Ça me permettrait de faire progresser mes p'tits jeunes un peu mieux que chez les u19 et d'acquérir le statut de formé au club plus facilement parce que les années dans l'équipe B sont pris en compte.
Donc comment je fais pour virer ce coach ? Le clic sur licencier le coach n'a pas l'air d'être pris en compte. Et si par hasard j'y arrive, je peux recruter qui je veux, comme ce que je fais pour les u19 ? C'est le club qui s'en occupe ? Et si c'est le cas, dans votre expérience il choisisse un autre tâcheron où ça sera mieux que rien ?

Publicité

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Liga - Remplacer entraineur Equipe B

Message par even » sam. 06 sept. 2014 16:06

Comme tu le dis toi-même ce sont des clubs à part entière et en tant qu'entraineur de l'équipe A tu ne peux virer ton homologue de l'équipe B. Techniquement tu n'es pas son supérieur!
La seule solution serait de créer un nouveau coach pour l'équipe B puis partir à la retraite et espérer que le club engage quelqu'un de mieux. Cela dit pour ce faire l'équipe B doit être dans une ligue jouable.

Hamozus
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Liga - Remplacer entraineur Equipe B

Message par Hamozus » sam. 06 sept. 2014 16:32

even a écrit : La seule solution serait de créer un nouveau coach pour l'équipe B puis partir à la retraite et espérer que le club engage quelqu'un de mieux. Cela dit pour ce faire l'équipe B doit être dans une ligue jouable.

Image

Allez ça devrait marcher, j'essaye ça tout de suite.
Une petite sauvegarde au cas où avant quand même :P

Edit : Bon j'ai crée un deuxième entraineur, recruté un adjoint pas trop dégueulasse vs. celui qu'il y avait, 3 préparateurs contre 0 (tu m'étonnes que mes jeunes progressaient pas) et quelques recruteurs pour faire bonne mesure.
Maintenant retraite et je croise les doigts. Y'avait eu des rumeurs à base de Xabi Alonso (qui a fait une pige dans mon équipe B avant de prendre sa retraite pour encadrer un peu) mais théoriquement il est entraineur adjoint.

Répondre

Retourner vers « Ingame »