DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Ligue des champions 2015/2016

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Qui remportera l'édition 2015-2016 de la Ligue des Champions ?

Barcelone, le tenant du titre
5
20%
Juventus, finaliste malheureux
0
Aucun vote
Real Madrid
4
16%
Chelsea
1
4%
Bayern Munich
5
20%
Paris Saint-Germain
2
8%
Arsenal
2
8%
Manchester City
0
Aucun vote
Manchester United
2
8%
Autre club
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Arashiryuu » mer. 04 mai 2016 5:04

On force sur la corde Klopp, on fait venir Hummels, Reus et Aubame ? ^^


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Missille » mer. 04 mai 2016 9:14

Assez drôle de voir que vous aviez oublié l'Atletico dans votre sondage sur le vainqueur de la LDC ^^

Faut jamais les oublier ceux-là


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Pelo » mer. 04 mai 2016 13:50

Missille a écrit :Assez drôle de voir que vous aviez oublié l'Atletico dans votre sondage sur le vainqueur de la LDC ^^

Faut jamais les oublier ceux-là
Bah si, Autre Club ^^
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Missille » mer. 04 mai 2016 16:14

Ouais mais bon, ne pas le mettre tout court c'est dommage ^^

C'est pas juste "un autre club" ^^


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Jerzy » jeu. 05 mai 2016 3:01

Eh Ben, la demi City-Real aura vraiment accouché de 2 matches de merde.

Je ne sais vraiment pas comment on peut être mené 1-0 et ne rien faire du tout pour essayer de marquer et de se qualifier.
Image

Image

Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par jbourne » jeu. 05 mai 2016 20:08

jerzy c'est vrai ,d'autant qu'ils étaient bien à fond contre le psg !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Pops » jeu. 05 mai 2016 21:16

Missille a écrit :Assez drôle de voir que vous aviez oublié l'Atletico dans votre sondage sur le vainqueur de la LDC ^^

Faut jamais les oublier ceux-là
Pops il y a quelques jours a écrit :Quand je pense que lorsque j'ai créé ce topic je n'ai même pas mis Atletico Madrid dans les propositions du sondage...
:mrgreen:
jerzy59 a écrit :Eh Ben, la demi City-Real aura vraiment accouché de 2 matches de merde.

Je ne sais vraiment pas comment on peut être mené 1-0 et ne rien faire du tout pour essayer de marquer et de se qualifier.
Entièrement d'accord, j'ai trouvé la stratégie de Man City très curieuse, inexistante même. Je n'ai pas compris.
Quand t'es en demie de C1 tu peux pas te permettre d'être timide comme ça. Quand je pense que le PSG s'est fait sortir par cette équipe... :134:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par tnismandu59 » ven. 06 mai 2016 10:32

Ça me rappelle quand Nadal a perdu contre Soderling, tout le monde disait que c'était le moment ou jamais pour >Federer et le Suisse a eu les corones pour aller au bout, du coup palmarès inégalé.
Le PSG à côté a perdu une belle occasion, car après contre le Real, vu les possibilités suite aux matchs en poule, conjugué à l'absence de Benzema et Cristiano... L'occasion était trop belle si seulement ils avaient un peu donné sur 2 matchs (voir 1 seul aurait suffit), mais au lieu de ça on parle maintenant de reconstruction, ce qui sous entend des résultats moindre pendant un temps généralement, bravo les gars.


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Arashiryuu » ven. 06 mai 2016 12:50

On en revient au même point, Paris ne s'est pas pensé à la hauteur et s'est lui-même restreint. Cette saison était la saison où jamais pour arriver en finale, avec Pep qui a achevé la destruction du Bayern (le Bayern 2012-2013, avec Kroos, Schweinsteiger et consorts, c'est pour moi l'un des meilleurs effectifs qui ait jamais existé. Puis Pep est arrivé, a détruit le Bayern, a vendu Kroos, n'a pas proposé de solutions de remplacement au Robbery... Oui je n'aime pas ce qu'a fait Pep au Bayern, même si mon favori est Dortmund #FanDeBundesliga), le Barça qui a trop tiré sur un trio de feu, le Real et ses tensions, etc...

L'Atletico gagnera cette édition. Avec le style et la manière, la manita du patron Griezmann. Ce sera la catastrophe de Giussepe-Meazza, la gifle que le Real retiendra toute sa vie comme le Brésil l'a fait avec le choc du Maracana et le choc du Mineirão.

#LesMadelainesSontDesPleureuses
#AupaAtleti


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Tyrex51 » lun. 09 mai 2016 15:29

Arashiryuu a écrit :On en revient au même point, Paris ne s'est pas pensé à la hauteur et s'est lui-même restreint. Cette saison était la saison où jamais pour arriver en finale
Je te suis sur ce point, Paris et peut-être plus encore la bande à Zlatan (parce que je pense que Paris peut réussir dans les 3 ans à venir) ont manqué un coche...
Arashiryuu a écrit :avec Pep qui a achevé la destruction du Bayern (le Bayern 2012-2013, avec Kroos, Schweinsteiger et consorts, c'est pour moi l'un des meilleurs effectifs qui ait jamais existé. Puis Pep est arrivé, a détruit le Bayern, a vendu Kroos, n'a pas proposé de solutions de remplacement au Robbery... Oui je n'aime pas ce qu'a fait Pep au Bayern, même si mon favori est Dortmund #FanDeBundesliga), le Barça qui a trop tiré sur un trio de feu, le Real et ses tensions, etc...
Il n'a pas détruit le Bayern, il a essayé de le recréer à son image... Refaire le TikiTaka, et peut-être même essayer ce qu'il avait tenté avec le barca ses derniers mois... Le fameux 3-4-3... Dans un championnat qui est plus enclin à utiliser ces types de tactiques. Après, c'est vrai que la base de ce qui avait permis au Bayern de gagner la LdC 2013, le milieu a été complètement massacré... Mais l'équipe de cette année est tout aussi belle... Juste de gros pépins physiques qui ont pourri le Bayern...

Vrai pour le Barca... Y'a un non renouvellement de l'effectif qui commence à se faire sentir (et l'interdiction de recrutement n'a rien arrangé). De plus la formation catalane (que l'on a tant loué) ne marche pas... Aucun joueur depuis 2010 n'a clairement explosé... Donc on voit bien que ça ne marche pas...

Faux pour le Real... Du moins ce n'est plus vrai... Oui il y avait des tensions dans le vestiaire... Mais plus depuis Janvier et le limogeage de Benitez... Alors certes le jeu n'est pas forcément flamboyant, mais le Real a retrouvé une sérénité qui lui permet de répondre présent en plus d'avoir eu le parcours le plus facile (comme en 2014 :82: ).
Arashiryuu a écrit :L'Atletico gagnera cette édition. Avec le style et la manière, la manita du patron Griezmann. Ce sera la catastrophe de Giussepe-Meazza, la gifle que le Real retiendra toute sa vie comme le Brésil l'a fait avec le choc du Maracana et le choc du Mineirão.
Parce que tu crois que de rester derrière et sortir dès que l'on en a l'opportunité, c'est beau? Moi je ne le pense pas...

Oui l'Athlétique mérite sa LdC, pour son effort collectif... Mais pas au niveau du jeu produit... Et je préfère 100 fois ce que propose le Real...
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Arashiryuu » lun. 09 mai 2016 17:55

Je comprends ce que tu veux dire, effectivement l'Atleti n'est pas spécialement bandant à voir jouer et que c'est plus parce que je hais le Real que je veux pa voir les Madelaines gagner ^^


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par jbourne » lun. 09 mai 2016 18:34

Arashiryuu a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, effectivement l'Atleti n'est pas spécialement bandant à voir jouer et que c'est plus parce que je hais le Real que je veux pa voir les Madelaines gagner ^^
Pareil, je suis tout a fait de mauvaise foi aussi dès qu'il s'agit d'abominer le réal :75: ;mais je pense que l'ATM va gagner cette LDC et c'est tant mieux !


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer