Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ligue des champions 2015/2016

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Qui remportera l'édition 2015-2016 de la Ligue des Champions ?

Barcelone, le tenant du titre
5
20%
Juventus, finaliste malheureux
0
Aucun vote
Real Madrid
4
16%
Chelsea
1
4%
Bayern Munich
5
20%
Paris Saint-Germain
2
8%
Arsenal
2
8%
Manchester City
0
Aucun vote
Manchester United
2
8%
Autre club
4
16%

Nombre total de votes : 25

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Ligue des champions 2015/2016

Message par Pops » jeu. 30 juil. 2015 18:33

C'est le genre de topics qui me tient à coeur, alors je prends la liberté de créer le sujet pour la coupe aux grandes oreilles saison 2015-2016

J'ai ajouté un petit sondage auquel vous pouvez répondre juste au-dessus de ce post :wink:

Pour l'instant on est au stade des tours préliminaires, avec notamment la victoire de Monaco mardi sur les Young Boys de Berne du français Guillaume Hoarau sur le score de 3-1. Personnellement je n'ai pas vu le match mais il paraît que malgré la maîtrise monégasque le score est flatteur. Qu'en avez-vous pensé ? En tout cas les chances de qualification sont de 98%...
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Publicité

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: Ligue des champions 2015/2016

Message par Sim » ven. 31 juil. 2015 7:17

Pour Monaco, c'est réglé, ils iront bien en LdC, mais je pense qu'aller gagner 1-3 à Berne c'est pas si "logique" qu'on pourrait le penser. Je n'ai pas vu le match, donc je n'en dirais pas plus, mais les Young Boys ne sont pas une équipe en bois comme les adversaires de Sainté ou Bordeaux en Coupe de l'UEFA. Du coup, c'est une très bonne perf' je trouve.

Concernant le sondage, je pense que le Barça est la meilleure équipe au monde et le restera, cette année encore, mais j'ai mis le Bayern, parce que cette année, je les sens pas mal du tout... et vu que c'est pas toujours le meilleur qui gagne :wink:
Image

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » ven. 31 juil. 2015 9:17

Sim a écrit :Pour Monaco, c'est réglé, ils iront bien en LdC,
En tout cas ils iront au dernier tour qualificatif, mais ils tomberont contre l'une des équipes suivantes : Manchester United, Sporting Portugal, Valence CF, Lazio Rome, donc c'est pas encore fait :wink:
Sim a écrit :Concernant le sondage, je pense que le Barça est la meilleure équipe au monde et le restera, cette année encore, mais j'ai mis le Bayern, parce que cette année, je les sens pas mal du tout... et vu que c'est pas toujours le meilleur qui gagne :wink:
Moi j'ai voté Barça, mais j'ai pas mal hésité. C'est la meilleure équipe du monde, pas de doute, mais le trio d'attaque MSN reste sur de telles performances qu'il va falloir confirmer.

Le Bayern je ne sais pas comment ils vont gérer l'après Schweinsteiger, j'ai du mal à les voir aller au bout cette année, surtout que Ribéry et Robben se font vieux.

La Juve n'ira pas aussi loin que l'an dernier, avec le départ de Vidal et Pirlo et l'agitation autour de Pogba.

Chelsea est à surveiller de très près pour moi. L'équipe gagne en maturité et en solidité. Et puis bien sûr le Real qui jouera les premiers rôles comme chaque saison
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » ven. 31 juil. 2015 16:13

La Juve a largement assez de milieux de terrains pour remplacer Scwheini qui, en plus, était souvent blessé. Et ils ont pris Vidal qui n'est pas un peintre. Et puis sur les ailes, y a quand même Götze, Douglas Costa pour supléer Ribery et Robben, perso, je m'inquiète pas.

Sinon pour Monaco, j'avais zappé qu'ils avaient 2 tours préliminaires maintenant.... Bon ben du coup, c'est la grosse merde :mrgreen:
Faut encaper le Sporting, voire la Lazio sinon ça pue. :wink:
Image

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » ven. 31 juil. 2015 16:17

Je vote Barcelone, si ils évitent les blessures ça devrait passer.
Good-bye

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » ven. 31 juil. 2015 16:56

C'est uniquement à cause des blessures que j'ai voté Munich.
Depuis 3 ans le Bayern se débrouille avec son meilleur joueur (Robben) blessé la moitié de chaque saison. Puis ils ont un banc assez impressionant.

Certes Turan et Vidal viendront densifier un milieu de terrain assez léger désormais, après l'hiver, mais si Piqué, Mascherano et Messi, par exemple, sont blessés en demi finale de LdC, ça pue.

Faut aussi voir ce que devient Vermaelen... Si il est apte à jouer, déjà, ce sera toujours ça de plus.
Image

TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheBhoys » ven. 31 juil. 2015 18:40

Pops a écrit :
Sim a écrit :Pour Monaco, c'est réglé, ils iront bien en LdC,
En tout cas ils iront au dernier tour qualificatif, mais ils tomberont contre l'une des équipes suivantes : Manchester United, Sporting Portugal, Valence CF, Lazio Rome, donc c'est pas encore fait :wink:
Les adversaires possibles de Monaco seront plutôt Manchester United, Valence, Leverkusen, le Shakhtar et l'Ajax. Après si le Shakhtar ou l'Ajax ne passe pas, ça sera le Sporting Portugal en tête de série. Et si les deux passent pas, le CSKA Moscou ou la Lazio.

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » sam. 01 août 2015 8:42

Des bons clients en somme... Surtout sachant que, par exemple, Donetsk joue contre Fenerbahce... Celui new look, avec Van Persie et Nani :wink:
Image

TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheBhoys » sam. 01 août 2015 9:45

Manchester sera le club à éviter à tout prix. Après ça reste jouable sur le papier. Ils ont gagné 2 fois Leverkusen la saison dernière, Valence doit être du même niveau que Leverkusen, le Shakhtar a perdu 4 gros joueurs sans avoir recruté pour le moment... Et l'Ajax (Sporting / CSKA / Lazio) serait le meilleur tirage possible.

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Message par mistermo9 » sam. 01 août 2015 11:39

Content du résultat pour l'ASM, mais le score est très très flatteur.
Je pense sincèrement qu'ils ne méritaient pas de gagner à aller.
Après les deux recrues ont ouvert leur compteur but et c'est toujours bon pour la confiance.
La qualif est quasiment assurée sauf si Berne retrouve de l'efficacité au retour.
Dans tous les cas ça promet déjà un très beau troisième tour.
En espérant que l'ASM évite l'ogre mancunien histoire de gonfler un peu notre indice UEFA
Notre histoire deviendra légende
Image

justinefoot
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par justinefoot » mar. 04 août 2015 14:41

Bonjour !
Voilà la nouvelle édition de la C1 qui a déjà repris ses droits. Je me demande bien qui sera couronné le champion de cette saison 2015/2016. Je pense que ce sera encore une fois le Barça. Sinon, pourquoi pas le Bayern ? Peut-être, le Real ou la Juve va nous surprendre. Hormis ces équipes-là, je ne vois pas d’autres qui pourront gagner la Ligue des Champions.

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Nomis1 » ven. 07 août 2015 11:33

Monaco jouera face à Valence pour les barrages de la LDC. Match retour à Louis II.
Manchester United vs Bruges.
Sporting Portugal vs CSKA Moscou
Lazio vs Leverkusen
Rapid Vienne vs Shakhtar

Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »