DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Ligue Europa 2009-2010

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Verchain » ven. 02 avr. 2010 18:41

Celta83 a écrit :
Verchain a écrit :Bizarrement, venant de toi, j'ai forcément envie de relativiser ce propos. Pas par rapport à Lyon Bordeaux, d'ailleurs...
Tu sais j'arrive à reconnaitre quand des matchs sont chiants, même si ce sont des équipes espagnoles même si c'est l'OM qui joue.
Après tu peux relativiser tant que tu veux ce propos, ce sont mes impressions générales du match et libre aux autres de me contredire.
C'est sûr que si tu aimes le jeu méga tactique (ce qui me semble) où tu as 2 occaz' , c'est clair que ça ne t'aurais pas plu.
Ouais. T'as raison. Mais je vois aussi que tu démarres aussi vite que moi. Et ça fait plaisir ! :108:


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par adrien23 » ven. 02 avr. 2010 19:02

Si Lyon-Bordeaux était un match chiant è regarder , que dire de Inter-CSKA Moscou alors , un match à sombrer dans une neurasthénie définitive
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Verchain » ven. 02 avr. 2010 19:09

adrien23 a écrit :Si Lyon-Bordeaux était un match chiant è regarder , que dire de Inter-CSKA Moscou alors , un match à sombrer dans une neurasthénie définitive
Ouais, un match entre une équipe qui a une dizaine d'occasions et une autre qui joue comme Nancy... T'es pas guéri, encore...


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Jerzy » ven. 02 avr. 2010 19:13

De toute façons, kiffer Bordeaux, le foot Italien et dire que c'est Chelsea qui l'intéresse le plus en PL, Verchain kiffe juste le football chiant.
Modifié en dernier par Jerzy le ven. 02 avr. 2010 19:20, modifié 1 fois.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Somogyi » ven. 02 avr. 2010 19:18

jerzy59 a écrit :De toute façons, kiffer Bordeaux, le foot Italien et dire que c'est Chelsea qui l'intéresse le plus en PL, erchain kiffe juste le football chiant.
:154: :154: :154: Jerzy est en forme !


Moi j'ai vu Benfica - Liverpool, et franchement j'ai plutôt apprécié. Y avais un bon niveau et apparemment c'était la même sur les autres terrains..


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par adrien23 » ven. 02 avr. 2010 19:29

Je me suis maté un bout d'Hambourg-Standard et j'ai bien aimé le jeu lêché des wallons mais un pénalty et un but de l'inévitable Ruuuuud sont passés par là , Valence et Atletico était un match débridé et spectaculaire , pas vu Fulham-Wolfsburg mais les anglais me semblent bien partis pour être the big surprise quant à Benfica-Liverpool , Cardozo que j'ai gentiment secoué précédemment s'avère être un grand tireur de pénalties doté d'un sang-froid à toute épreuve , c'est déjà ça ...
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Verchain » ven. 02 avr. 2010 20:18

jerzy59 a écrit :De toute façons, kiffer Bordeaux, le foot Italien et dire que c'est Chelsea qui l'intéresse le plus en PL, Verchain kiffe juste le football chiant.
Ouais. Sans doute. L'Italie 2000 reste ma référence, d'abord.

Ou simplement que Verchain n'a pas été nourri à la télévision comme vous tous, jeunes que vous êtes.


Avatar du membre
Celta83
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 786
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 12:58
Localisation : La garde (83)

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Celta83 » ven. 02 avr. 2010 23:32

A la base j'ai jamais dit que lyon bordeaux était un match chiant à regarder Adrien. Là, tu transformes mes propos.

Verch' depuis le temps, tu devrais savoir que je démarre au quart de tour. C'est notre seule point commun d'ailleurs.
La preuve est ce que vient de dire jerzy, tout ce que t'aimes c'est tout ce que je n'aime pas. Fin pour Bordeaux c'est surtout le fait qu'il marque 75 % de leur but sur coup de pied arrêté qui m'énerve ; certes c'est le jeu mais ça me fait penser au Lyon de putinho que je detestais (putinho et par conséquent le lyon de l'époque).


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par adrien23 » sam. 03 avr. 2010 2:15

Celta83 a écrit :A la base j'ai jamais dit que lyon bordeaux était un match chiant à regarder Adrien. Là, tu transformes mes propos.

Verch' depuis le temps, tu devrais savoir que je démarre au quart de tour. C'est notre seule point commun d'ailleurs.
La preuve est ce que vient de dire jerzy, tout ce que t'aimes c'est tout ce que je n'aime pas. Fin pour Bordeaux c'est surtout le fait qu'il marque 75 % de leur but sur coup de pied arrêté qui m'énerve ; certes c'est le jeu mais ça me fait penser au Lyon de putinho que je detestais (putinho et par conséquent le lyon de l'époque).
Non , ce n'était pas pour toi :wink: ...
Mes propos visaient surtout ceux qui rabaissent toujours la qualité d'un match franco-français alors qu'un Inter-CSKA même s'il était intéressant à regarder était loin de valoir par son intensité le Lyon-Bordeaux de mardi soir , je le dis d'autant plus que je suis dégagé de tout partisanisme concernant les clubs français .
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Verchain » sam. 03 avr. 2010 7:21

Celta83 a écrit :A la base j'ai jamais dit que lyon bordeaux était un match chiant à regarder Adrien. Là, tu transformes mes propos.

Verch' depuis le temps, tu devrais savoir que je démarre au quart de tour. C'est notre seule point commun d'ailleurs.
La preuve est ce que vient de dire jerzy, tout ce que t'aimes c'est tout ce que je n'aime pas. Fin pour Bordeaux c'est surtout le fait qu'il marque 75 % de leur but sur coup de pied arrêté qui m'énerve ; certes c'est le jeu mais ça me fait penser au Lyon de putinho que je detestais (putinho et par conséquent le lyon de l'époque).
Stat en LDC, faut pas tout confondre, là...


Avatar du membre
Celta83
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 786
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 12:58
Localisation : La garde (83)

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Celta83 » sam. 03 avr. 2010 11:23

Au temps pour moi adrien. :wink:

En championnat c'est combien ? environ 50 % je suppose. C'est énorme aussi.


Avatar du membre
Tranquillité
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 0:55
Localisation : Broye

Re: Ligue Europa 2009-2010

Message par Tranquillité » lun. 05 avr. 2010 17:57

Petite parenthèse pour la prochaine session 2010-2011, on a en ce lundi 5 avril un qualifié surprise (ou future victime programmée) en la personne du Lausanne-Sports ("2ème division" Suisse, série de défaites catastrophique en Challenge League ce printemps)
Le LS a été chercher sa qualification pour une 17e finale de Coupe de Suisse avec ses tripes à St-Gall. Sur son nuage dans cette compétition cette saison, la bande d'Ardap Soos a obtenu cet exploit en équipe. Grâce à ce succès, les Vaudois joueront très certainement la prochaine Europa League.
Dans les divers championnats européens, à quels grands absents / invité surprise aurons-nous droit?


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer