DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Lille LOSC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

GutiHernandez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:44

Re: Lille LOSC

Message par GutiHernandez » mer. 22 nov. 2017 16:01

Dans mon système en 3-4-3. J'utilise Amadou en DC, je le trouve plus utile ici qu'en MC, d'autant que mes DC ont un rôle de relanceur.
Et du coup, pour 2 MC (un récupérateur et un box to box), j'ai (en pagaille) : Maia, Mendes, Bissouma, et Eboué (prêté avec OA que je vais surement lever).

Je suis actuellement 2ème au mois de février. Tout roule donc. :hooo:

Des avis pour la saison prochaine ? avec les retours de prêt notamment (Gabriel, Xeka). Je me demande s'il est utile de recruter au vu des résultats et du potentiel à (encore) exploiter. (sauf si départs évidemment). Ca donnerait cela :

GB : Maignan (Jakubeck)
DC : Amadou, Soumaoro, J.Alonso (Ié, Kandia, Gabriel)
DLG : Ballo-Touré (Mendyl, Kouamé)
DLD : Malcuit
MC : Maia, Mendes (Bissouma, Eboué, Xeka)
BU : Pépé, Ponce, Benzia (El Ghazi, L. Araujo)

En signant les joueurs prêtés, on peut compter 22 joueurs, soit encore 3 places : un DLD remplaçant et un BU remplaçant surement.
Des idées ? Un peu dans le style des recrues sous l'ère Bielsa, de jeunes africains, sud-américains ou de L1...
Bien qu'il va se poser la question du nombre de joueurs hors UE. :21:

Au plaisir !
Les têtes vont tomber, v'là l'as.


Avatar du membre
specta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 15:17
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : LOSC

Re: Lille LOSC

Message par specta » mer. 22 nov. 2017 16:36

sauf départ, en 2é saison pour le mercato, il faut un 9 , un ailier supplémentaire après si il n y a pas de départ, pas besoin de recruté (sauf si c'est une recrutement pour faire un bénéf)

par contre bissouma, il est bon en milieu???
parce que dans ma partie, il assure en tant que ard (att) mais moins en milieu :29:

sinon je viens de passer en 1/4 de C1 :hooo: (victoire 3 1 a domicile et défaite 4 3 et encore une fois merci romero,benzia et pour une fois coco et non el ghazi ),pourtant la juve, a part bernardeschi et douglas costa, ils étaient au complet :roll:
ancien pseudo:ludorider59


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: Lille LOSC

Message par soogDVE » mer. 22 nov. 2017 18:50

Comme d'hab pour moi, je lance le jeu avec le LOSC.
J'me rends compte qu'on a vraiment un effectif limite du coup :23:

Bon sinon, le bon vieux 4-3-3, j'ai fait quelques recrutement pour avoir des doublures pas trop dégeu : Léo Dubois (DD, DG), Lucas Deaux (MD) et Ben Afra (à 1,9M c'est donné :mrgreen: )

Je vais voir ce que ça donne sur une saison, mais je pense que pour la deuxième saison, je vais acheter un BU et un 10
J'attends aussi de voir ce que donne Mendyl une fois sa blessure passée


Par contre juste un truc : c'est qui Adam Cazenave ?
Le jeu indique qu'il est président du LOSC :19:


lionize
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 10:20
Club préféré : OM

Re: Lille LOSC

Message par lionize » mer. 22 nov. 2017 21:44

Tu es à la saison combien là ?

Vraiment sympa ton équipe, moi je suis au mois de février et je suis 6eme, je suis sur une violente série de 4 défaites d'affilées mais je viens de remporter le match contre Monaco 1/0, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre, j'ai des retours de blessures qui sont arrivés juste avant le match contre Monaco.

Juste une question, quand tu commences on a comme joueurs étranger : Maia, Mendes, junior Alonso, Luiz Araujo. Tu joues avec les 4 ? Parce que moi j'ai recruté Lautaro Martinez qui est vraiment impressionnant du coup je dois désinscrire 1 joueur .. et j'arrive pas à le prêter à un club ..


GutiHernandez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:44

Re: Lille LOSC

Message par GutiHernandez » jeu. 23 nov. 2017 11:20

Specta, je n'ai pas besoin d'ailier supplémentaire au vu de ma tactique.

Je vais faire une revue d'effectif pour que ça soit plus clair.

GB : toute confiance à Maignan pour la saison prochaine, Koffi ou Jakubeck en 2ème (l'autre sera prêté). J'espère me débarrasser de Enyeama.

DC : il m'en faut 3 dans ma tactique : Amadou est mon capitaine, J. Alonso est très bon, j'ai ensuite Soumaoro et Ié pour le 3ème poste. Kandia est très talentueux, Dabila un peu moins. Peut-être une recrue ici...

DLD : Malcuit est le seul à ce poste (même si Bissouma et Mendes peuvent dépanner), surement un remplaçant talentueux à trouver ici.

DLG : avec le recul, peut-être le point faible de mon équipe, si Ballo-Touré et Mendyl ont de très bonne note, leur niveau/potentiel n'est pas fameux. Il me faut une pointure à ce poste.

MC : Maia et Mendes sont indiscutables, bien que Bissouma marge à 7,6 de moyenne et est favori pour l'étranger de l'année. Eboué progresse tranquillement. Avec le retour de Xeka, je suis fourni à ce poste.

BU : Pépé - Ponce - Benzia, ces 3 là sont énormes. El Ghazi et L. Araujo tout aussi performant pour les remplacer. Sauf départ, je ne changerai rien ici aussi, à moins que j'ai besoin de la place UE de L. Araujo, auquel cas il faudra que je le vende et le remplace.

En résumé : dans l'ordre des priorités
un DLG titulaire, un DLD remplaçant, un DC remplaçant à fort potentiel, et peut-être un attaquant.
Les têtes vont tomber, v'là l'as.


neluji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 20:19
Partie actuelle : Le HAC
Club préféré : L'olympique Lyonnais

Re: Lille LOSC

Message par neluji » jeu. 23 nov. 2017 15:23

specta a écrit : ↑
lun. 13 nov. 2017 11:14

les consignes:
Image

Bonjour,

As-tu des consignes individuelles ?


Avatar du membre
specta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 15:17
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : LOSC

Re: Lille LOSC

Message par specta » jeu. 23 nov. 2017 15:38

neluji a écrit : ↑
jeu. 23 nov. 2017 15:23
specta a écrit : ↑
lun. 13 nov. 2017 11:14

les consignes:
Image

Bonjour,

As-tu des consignes individuelles ?
a part 3 joueurs, non, quand tu fais ta tactique, les rôles des joueurs sur le terrain a déjà des consignes individuels, j ai juste rajouté " frappez d avantage aux buts" au BT et AIL :wink:
ancien pseudo:ludorider59


Avatar du membre
specta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 15:17
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : LOSC

Re: Lille LOSC

Message par specta » jeu. 23 nov. 2017 15:44

GutiHernandez a écrit : ↑
jeu. 23 nov. 2017 11:20
Specta, je n'ai pas besoin d'ailier supplémentaire au vu de ma tactique.

Je vais faire une revue d'effectif pour que ça soit plus clair.

GB : toute confiance à Maignan pour la saison prochaine, Koffi ou Jakubeck en 2ème (l'autre sera prêté). J'espère me débarrasser de Enyeama.

DC : il m'en faut 3 dans ma tactique : Amadou est mon capitaine, J. Alonso est très bon, j'ai ensuite Soumaoro et Ié pour le 3ème poste. Kandia est très talentueux, Dabila un peu moins. Peut-être une recrue ici...

DLD : Malcuit est le seul à ce poste (même si Bissouma et Mendes peuvent dépanner), surement un remplaçant talentueux à trouver ici.

DLG : avec le recul, peut-être le point faible de mon équipe, si Ballo-Touré et Mendyl ont de très bonne note, leur niveau/potentiel n'est pas fameux. Il me faut une pointure à ce poste.

MC : Maia et Mendes sont indiscutables, bien que Bissouma marge à 7,6 de moyenne et est favori pour l'étranger de l'année. Eboué progresse tranquillement. Avec le retour de Xeka, je suis fourni à ce poste.

BU : Pépé - Ponce - Benzia, ces 3 là sont énormes. El Ghazi et L. Araujo tout aussi performant pour les remplacer. Sauf départ, je ne changerai rien ici aussi, à moins que j'ai besoin de la place UE de L. Araujo, auquel cas il faudra que je le vende et le remplace.

En résumé : dans l'ordre des priorités
un DLG titulaire, un DLD remplaçant, un DC remplaçant à fort potentiel, et peut-être un attaquant.
tu es toujours a ta 1ère saison???
ancien pseudo:ludorider59


GutiHernandez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:44

Re: Lille LOSC

Message par GutiHernandez » jeu. 23 nov. 2017 17:41

Je viens de la terminer. 2ème donc d'où la satisfaction de l'ensemble des mes joueurs.
Je prépare la suivante.
Les têtes vont tomber, v'là l'as.


Avatar du membre
specta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 15:17
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : LOSC

Re: Lille LOSC

Message par specta » jeu. 23 nov. 2017 17:44

GutiHernandez a écrit : ↑
jeu. 23 nov. 2017 17:41
Je viens de la terminer. 2ème donc d'où la satisfaction de l'ensemble des mes joueurs.
Je prépare la suivante.
et ponce, tu vas le garder?
ancien pseudo:ludorider59


GutiHernandez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:44

Re: Lille LOSC

Message par GutiHernandez » ven. 24 nov. 2017 10:37

Ponce est tout simplement mon meilleur buteur, et se bat pour la place de meilleur buteur du championnat avec Neymar. Avec une OA à 2,5M€ , je ne vais même pas hésiter à la lever.
Les têtes vont tomber, v'là l'as.


Avatar du membre
specta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 15:17
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : LOSC

Re: Lille LOSC

Message par specta » ven. 24 nov. 2017 16:54

GutiHernandez a écrit : ↑
ven. 24 nov. 2017 10:37
Ponce est tout simplement mon meilleur buteur, et se bat pour la place de meilleur buteur du championnat avec Neymar. Avec une OA à 2,5M€ , je ne vais même pas hésiter à la lever.
il est régulier mais un peu trop fragile,moi je ne l ai pas gardé puis l autre argentin est bien meilleur :mrgreen:

romero:
Image

entre lui et dembélé (moussa) mon attaque marche du tonnerre :75: je suis presqu a la fin du champ, je suis 1er devant le psg (10pts d avance) meilleur attaque (60 buts) et meilleur défense (18 buts), en C1 je suis allé jusqu en 1/4 face a arsenal :29:
en cdl j ai perdu contre le psg en finale :134: (que des défaites et nuls contre eux! MA BETE NOIR A FM) en cdf éliminé au 10é tour :oops: contre une L2 :146:
ancien pseudo:ludorider59


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer