DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Lille OSC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: Lille OSC

Message par supertata » dim. 04 mai 2014 11:09

ludorider59 a écrit :
supertata a écrit :J'ai oublié aussi mais n'hésite pas à faire le tour des équipes quand tes regens apparaissent ! :wink:
Tu as un vivier incroyable de jeunes sans contrat si tu es rapide !
:mrgreen: supertata,un vieux de la vieille :75: faut faire attention aux nombres de joueur recruté,moi,j ai du en prêté une vingtaine(presque 30 même) par saison pendant 2 ou 3 saisons
J'en prête énormément aussi ! Souvent, c'est des joueurs qui n'auront pas le niveau que je revends. Après, c'est toujours intéressant pour garder une équipe jeune et une réserve !

Par contre, je me suis fais avoir avec le nombre limite de transferts par an ! :124:


trapthomas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 8:54

Re: Lille OSC

Message par trapthomas » mer. 07 mai 2014 9:54

J'ai commencé FM il y a peu avec Lille, c'est que du bonheur.

Kalou et Roux pas trop mauvais sans être extraordinaires.
Mendes, Martin et De Melo exceptionnels !! (rien a voir avec les vrais joueurs :hehe: )
Origi vraiment pas mal même au tout début de partie, je l'ai fait jouer en principalement équipe réserve jusque fin septembre mais là au vu de certains posts je vais lui donner un mois en titulaire d'équipe première :mrgreen:

J'ai aussi recruté Réveillere, il était libre de contrat et ça fait un bon cadre dans l'équipe, solide en défense le bougre.
J'ai également chopé un ailier gauche dont je ne me souviens plus du nom pour 3M, pas tout jeune (27 ans) mais il fait un carnage, presque 1 but par match.

Des conseils pour faire évoluer nos gros potentiels Lillois rapidement? :)


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: Lille OSC

Message par supertata » jeu. 08 mai 2014 12:17

trapthomas a écrit :J'ai commencé FM il y a peu avec Lille, c'est que du bonheur.

Kalou et Roux pas trop mauvais sans être extraordinaires.
Mendes, Martin et De Melo exceptionnels !! (rien a voir avec les vrais joueurs :hehe: )
Origi vraiment pas mal même au tout début de partie, je l'ai fait jouer en principalement équipe réserve jusque fin septembre mais là au vu de certains posts je vais lui donner un mois en titulaire d'équipe première :mrgreen:

J'ai aussi recruté Réveillere, il était libre de contrat et ça fait un bon cadre dans l'équipe, solide en défense le bougre.
J'ai également chopé un ailier gauche dont je ne me souviens plus du nom pour 3M, pas tout jeune (27 ans) mais il fait un carnage, presque 1 but par match.

Des conseils pour faire évoluer nos gros potentiels Lillois rapidement? :)
Faire jouer Origi et Jeanvier le plus possible ! :wink:

C'est les seuls jeunes viables au LOSC à long terme, les autres sont très biens pour le milieu de tableau, ça dépends de tes objectifs ! Le gros problème c'est qu'ils n'évoluent pas énormément. Par contre, tu peux t'appuyer dessus pour faire tourner. Jette un oeil à Soumaoro, Nabil El Bouhabi, Ruiz, Meite (tu peux le faire jouer la première année), Lesueur, Souquet.


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » jeu. 08 mai 2014 12:50

pavard aussi peut être utile surtout si on l encadre avec les martin,mavuba et balmont après si tu fais comme moi ( et plein d autre sur ce jeu) tu recrute de très bon joueur de 30ans(expérimenté!),tu vas faire progressé pas mal de jeune joueur assez rapidement :)

sinon dans ma partie,j écrase encore une fois la L1 et les phases de groupe de ldc :hooo: 67 match sans défaite série en cours :roll:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » sam. 10 mai 2014 11:18

un petit Up :75:

petit new de ma partie,j écrase tout,voici mon classement :roll:
Image

en L1 je tourne a plus de 4 but/match ce qui est normal au vu de mon attaque :75:
Image
malgrès un effectif qui tourne,je ne ralenti pas et paris commence a lâché prise :88:

niveau buteur et passeur,je n ai pas a me plaindre :50:

en ldc,c'est pareil, invaincu depuis 20 match
Image

j ai toujours mes jeunes des premières saisons,j ai 3 double ballon d or (origi,dugarry regen que j ai renommé et manzzi)

financièrement,je suis en bénéfice(dans les 900M€ sur plusieurs saison,merci les transferts et surtout paris) :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Lille OSC

Message par Utopia » sam. 10 mai 2014 12:08

Origi a eu deux fois le BO ?? T'as un screen ? :hooo:


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » sam. 10 mai 2014 12:17

Utopia a écrit :Origi a eu deux fois le BO ?? T'as un screen ? :hooo:
Image
Image

Image
1er lillois ballon d or :hooo:

édit: il joue ailier droit dans ma partie :mrgreen:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » dim. 11 mai 2014 18:35

up :75:
bon je suis finaliste en ldc,champion de L1(encore une fois) et j ai aussi gagné la coupe de France.

dans ma partie,j ai plein de joueur en edf :mrgreen:
Image

18 lillois en L1,losc N°1 sur la formation française :roll:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Lille OSC

Message par Utopia » dim. 11 mai 2014 19:58

Rooh il est magnifique, merci :wink:


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » dim. 11 mai 2014 21:11

dans une autre partie,il était encore plus monstrueux :75:

édit:inter saison,nouveau stade fini,70 000 places :hooo: un des plus grand de France après le sdf
Image
Modifié en dernier par ludorider59 le dim. 11 mai 2014 23:27, modifié 1 fois.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: Lille OSC

Message par supertata » dim. 11 mai 2014 21:34

Origi devient monstrueux ! :)


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Lille OSC

Message par ludorider59 » dim. 11 mai 2014 21:38

supertata a écrit :Origi devient monstrueux ! :)
clair si on le fait jouer tôt dans la partie et qu il est bien encadrer,il devient un des meilleurs joueurs du jeu!


édit: je fais de la place devant,j ai vendu martial :cry:
Image

j ai un jeune qui doit jouer,le choix de vendre a ce prix,ne se discute pas :roll:

:127:

Image
c'est le pseudo que j ai pris dans le jeu :75:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer