DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liste coupe euro-inscription joueurs

A chaque problème sa solution

Modérateur : Staff FM

Répondre
guimau
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 10:33

Liste coupe euro-inscription joueurs

Message par guimau » jeu. 10 janv. 2019 13:54

Bonjour à tous,

Je suis avec Arsenal en 2019 fin janvier. Je dois faire ma liste de 25 joueurs pour l'inscription à la coupe euro et j'ai du mal à faire ma liste de joueurs pour la compétition car je n'ai pas assez de joueurs formés au club (de bon niveau :mrgreen: . )
Si je n'inscris pas un joueur de moins de 21 ans (non formé au club)dans cette liste, pourra-il quand même participer aux rencontres? Il me semble que oui. Mais quand je fais une liste en n'inscrivant pas les joueurs de moins de 21 ans, j'ai un message m'indiquant que j'ai écarté ces joueurs de la liste donc j'ai un doute :75:


Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Re: Liste coupe euro-inscription joueurs

Message par Tottificateur » mer. 16 janv. 2019 17:43

Salut !

Je n'ai pas encore testé FM19, mais dans tous les opus précédents, les joueurs qui n'ont pas besoin d'être inscrits en coupe d'Europe portent clairement la mention U21 lors de la constitution des listes.

Si le joueur est arrivé au club trop récemment, il risque de ne pas être concerné (minimum deux saisons déjà passées au club).

Et effectivement, un club trop pauvre en joueurs formés au club risque de devoir inscrire certains de ces joueurs pour avoir une liste conforme au règlement.

Petite astuce dans ce cas : si vous êtes obligé d'inscrire des formés au club en début de saison, évitez ceux qui risquent de partir en prêt plus tard. Car cela vous forcera à effectuer des changements en hiver, et du coup d'éventuels gros renforts ne pourront pas jouer !

Bonne partie !


alicetaylor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 6:17
Contact :

Re: Liste coupe euro-inscription joueurs

Message par alicetaylor » lun. 28 janv. 2019 5:15

great article, I was very impressed about it, wish you would have stayed next share

Mutilate A Doll 2


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer
cron