DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liste meilleurs joueurs par rôle

Pour les joueurs à partir de 7/8M€

Modérateur : Staff FM

Répondre
cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Liste meilleurs joueurs par rôle

Message par cidovul » mar. 23 sept. 2014 3:13

Bonjour,

En regardent le forum, je me rends compte qu'il n'existe pas de liste de la sorte. Il y a les perles ou les regens, mais rien pour les rôle.

Moi je trouverai bon d'avoir une liste avec les meilleurs gardiens l'ibéro, ou le meilleur latéral offensif complet.

Je pense que cela aiderait bcp de monde.

Un avis ?

Bon jeu

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Liste meilleurs joueurs par rôle

Message par even » mar. 23 sept. 2014 11:57

Une idée intéressante mais très difficile à mettre en place.
D'une part parce que les rôles peuvent être adaptés et selon la tactique utilisée ton joueur avec un rôle X pourra évoluer de diverses façons et avoir donc un besoins plus important de telle ou telle stat.
D'autre part car les stats évoluent avec les saisons et les entraînements proposés donc seuls quelques joueurs mâtures pourraient être listés sans crainte. Quid des attaquants avec de super stats de défenseurs mais devant être formés à ce poste? Quid des milieux replacés sur les ailes? Qui de...

En revanche, quand tu lis les commentaires sur les joueurs présentés ici même tu vois pas mal de commentaires quant à la façon de faire évoluer le joueur, le rôle, etc. Et c'est intéressant de comparer cela plutôt que de tout figer.

cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par cidovul » mar. 23 sept. 2014 14:49

Merci pour ta réponse, mais pourquoi c'est plus difficile de faire cette liste que celle du FM d'Or par exemple.

SI on prends le poste de défenseur central couverture par exemple. N'est-il pas possible de dire que le meilleur est Vidic par exemple. La il n'est pas question d'évolution sur 10 ans de parties ou de Lifeban.

Mon soucis c'est que je ne joue pas plus de 5 saisons avec un même club. Je me lasse. Alors je refais peut être 7 ou 8 parties. Je prends l'OM, Chelsea, le Réal, le Milan, Liverpool ou Dortmund. Mais a chaque fois je me dis que je vais jouer sur le long terme, mais non.

Donc je besoin de savoir qui sont les meilleurs joueurs à chaque poste mais tt de suite, en pleine fleur de l'âge, je n'ai pas le temps de recruter des perles. Doria par exemple est certainement très bon, mais pas tt de suite.

goumi79
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par goumi79 » mar. 23 sept. 2014 18:36

Je comprend se que tu dis mais ce n'est pas la peine ( a mon avis) de créer une page de discussion sur les meilleurs joueurs actuel, tu as juste à activer ta recherche joueur sur ta partis, à regarder les notes des joueurs et les stats selon le niveau de ton club ou la formation dans laquelle tu vas faire jouer ton équipe.
Tu c'est en lisant certain article sur les joueurs/ prodiges/ regens que certains FMiste mettent sur les forums j' ai l'impression de ne pas jouer au même jeux que eux car je penses que le jeux n'évolue pas de la même manière pour tous le monde exemple benzema est un joueur remarquable ou bien même ozil et bien si tu veux mon avis je ne les achète jamais dans aucune partis car je ne sais pas, j'arrive pas a jouer avec eux pourtant ils font partis des meilleurs joueurs au monde.

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer