DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Ligue 2

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
passoa011
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 17:43
Partie actuelle : MARSEILLE
Club préféré : MARSEILLE

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par passoa011 » dim. 23 nov. 2014 19:50

Bonjour,

Est-ce normal que les logos des réserves des clubs prof ne soient pas les mêmes que l'équipe 1 ?
KEEP CALM AND LISTEN COLDPLAY !


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par AlienInRussia » dim. 23 nov. 2014 19:58

passoa011 a écrit :Bonjour,

Est-ce normal que les logos des réserves des clubs prof ne soient pas les mêmes que l'équipe 1 ?

Ouaip, cela vient du fait que pour créer la CFA jouable et y insérer des réserves pros, il faut utiliser une option dans l'éditeur qui crée la réserve. Le jeu la considère comme une seconde équipe avec les mêmes couleurs, mais comme l'IP ne correspond pas à une IP du jeu, aucun logo officiel n'est attribué. Du coup ce sont des logos par défauts avec le couleur du club.

Si y'a une manip pour corriger le tir, je ne la connais pas, sans doute crréer un pack de logo avec les IP créés, mais là je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je testerais dès que la version finale sera sortie. :wink:


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par Utopia » dim. 07 déc. 2014 17:57

Salut Alien,

C'est pas une erreur mais Lille a revendu les parts qu'il détenait dans le club de Mouscron, du coup je me demandais s'il était pertinent de laisser celui-ci dans les affiliés :)


Arseur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 18:08

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par Arseur » mer. 10 déc. 2014 12:01

Au Paris FC, j'ai un joueur sans nom, gardien, sans historique. Ca ressemble à un joueur créé en trop, je pense.
J'avais fait une partie à la release avec le Paris FC, et je ne me souviens pas l'avoir eu, ça doit donc venir de l'update.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par AlienInRussia » mer. 10 déc. 2014 12:58

Arseur a écrit :Au Paris FC, j'ai un joueur sans nom, gardien, sans historique. Ca ressemble à un joueur créé en trop, je pense.
J'avais fait une partie à la release avec le Paris FC, et je ne me souviens pas l'avoir eu, ça doit donc venir de l'update.

En effet sans doute un oubli dans les cases. Merci de l'avoir remonté, si tu croises d'autres trucs de ce genre remonte les. Là pour le moment ça ne sera corrigé que dans la version finale de la BDD ( sortie autour de Noel).

Merci.


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Re: Listing des erreurs de l'update FM net BDD Ligue1 et Lig

Message par souin » jeu. 18 déc. 2014 13:59

Pareil, dans la réserve du DFCO, y'a un mec qui y'est 2 fois (avec des caractéristiques différentes) :wink:
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer