Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : OL-Liverpool-Porto

Re: Liverpool FC

Message par twiggy76 » sam. 31 juil. 2010 10:14

moi perso je le laisserai en -18 histoire qu'il progresse tranquil.
aprés tu peux toujours le faire jouais en 1ére quand il te manque du monde.

Publicité

Tigrou220988
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Tigrou220988 » lun. 02 août 2010 13:49

Comment faites-vous jouer N'gog ?

fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fLAV632 » mar. 03 août 2010 9:48

J'ai une question vue que le président est pret a étudier toute offre .

Je voudrai savoir a quel moment de l'année le club est racheter ? ou ne l'est pas ?

merci .

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » mer. 04 août 2010 15:13

Pour ma part, j'ai démarré une partie avec Liverpool il y a quelques semaines. Je précise que je joue sans patch.
J'en suis arrivé au mois de mars 2010.
Que dire a part que tous les joueurs sont fantastiques!!!

-------------------Reina-------------------
jonhson-Carragher--Agger-Aurelio
-----Mascherano--Van der Vart------
Kuyt----------Gerrard--------Babel
----------------Torres----------------------

super défense, rien a dire, seulement 12 buts encaisser. Carragher en défenseur strict et Agger en couverture. En sachant que j'ai Skrtel et Krivstov sur le banc (Les 4 pourraient etre titulaires sans problèmes).
Mascherano en milieu défensif et Van der Vart (que j'ai en prêt avec une option d'achat) en meneur de jeu avancé "soutient".
Kuyt et Babel en attaquants interieur. Kuyt est infatigable, il pourrait jouer tous les matchs!!!
Gerrard en Meneur de jeu avancé "soutient" pour qu'il puisse touché un maximum de ballons. 17 buts et 13 passes décisives. 2eme meilleur buteur du championnat et meilleur passeur. Moyenne de 7.46. Énorme.
Et Torres en renard des surfaces. El Nino, alors qu'il reste 2 mois de compétitions en est a 40 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues!!! Moyenne de 7.80. Difficile de le mettre sur le banc même lorsqu'il fatigue un peu.

Sur le banc:
Lung Jr, Skrtel, Krivtsov, Insua, Ruz, Lucas, Aquilani, Krivets, Rieira, Benayoun, Lewandowski.

Ils ont tous une moyenne supérieure a 7.00 a part Lewandowski qui vient d'arriver au mercato hivernal pour remplacer Voronin (aucun but marqué durant les 6 premiers mois!!! le seul échec).

Voila, reste a jouer la Finale de la Coupe de la Ligue, le 8eme de final retour de la LDC et le quart de final de la Cup.
Une saison passionnante.

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » jeu. 05 août 2010 14:00

makman a écrit :bravo et tiens nous au courant pour la suite sinon tu as été racheté ou pas? et tu peux mettre un screen des consignes que tu as mis a torres stp?
Non, pas de rachat. Le président dit vouloir rester au club pour longtemps.

COmme je l'ai deja dit pour Torres je le met en Renard des surfaces. Je laisse les consignes par défaut sauf pour la technique que je met au 1er cran de "beaucoup", le pressing au 3/4 de la barre.
J'essayerai de mettre un screen ce soir mais je ne te promet rien.

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » lun. 09 août 2010 19:34

Je me suis enfin décidé de commencer une partie avec Liverpool, un club que j'adore.
Le challenge m'a l'air assez corsé et peut être le plus difficile des grosses équipes de premiership.

Mon objectif, forcé, est de jouer le titre et les médias nous voient terminer second. Ca me parait trés ambitieux.

Je joue avec le patch 10.3 et une update avec les derniers transfert.

Commencons par les départs :
Quelques joueurs parti en pret.
Quelques gars de la reserve parti .
Kyut pour 14m direction Barcelone.
Babel pour 7m en 48 mois vers Tottenham
Au final, c'est 30m d'euros en plus dans les caisses.

Niveau arrivé, principalement des jeunes
. Lucas Digne de Lille
. Annan pour être un remplacant de la paire Lucas/Mascherano
. Antunes car le coté gauche est quasi vide :/
. Verrati car c'est un bon investissement, et y'a une sacrée dette a rembourser
. Aréola car me faut un joueur parisien dans l'effectif :p
. Verkhovstev , a default de mieux, pour cirer le banc et prendre la place de Carragher a chaque carton rouge.
. Serge Aurier en remplacement de Glenn.
. Lukaku

Il me fallait absolument un attaquant pour remplacer Torres, et j'ai pas entièrement confiance en Ngog. Bon je voulais l'acheter a 6m le jeune belge mais a force de me prendre des refus par le club belge, j'ai laché un paquet d'euros pour le faire venir. Je le regrette un peu mais vu ses stats et son age... Enfin j'espère qu'il vaudra les 11M euros que j'ai lâché.

Soit un total dépensé de 23m

Question !
J'avais un budget de 7m + 30m dans la vente, ce qui me fait une enveloppe de 37m.
On enlève les 23m , il devrait donc me rester 14m.
Et c'est bien la le problème ... Il me reste 0 euros pour les transfert, pire encore, j'ai du grandement réduire mon budget réserve aux salaires...

Sur les matchs amicaux :
G.Jonhson étant blessé, Aurier était titulaire et m'a fait de très gros matchs du haut de ses 16 ans.
De même pour mon remplacant Digne, 16 ans aussi.
Ngog m'a surpris et a marqué plus de but que Torres.

Mon équipe type

-------------------------------------- Reina --------------------------------------

G.Johnson --------- Agger ------------- Carragher ---------- D.Wilson

-------------------- Lucas -------------------- Mascherano-------------------

J.cole ------------------------- Gerrard -------------------------M.rodriguez

-------------------------------------- Torres --------------------------------------

Les remplacants :

---------------------------------- Cavalieri --------------------------------------

Aurier ---------------- Skrtel--------------- Verkhovtsev---------- Antunes

-------------------- Aquilani ------------------- Annan --------------------------

Jovanovic ---------------------- J.Shelvey---------------------- ??

----------------------------------- Ngog / Lukaku------------------------------

Je doute qu'avec cet effectif, je vais rivaliser avec les chelsea, manchesters ....
Surtout que je dois déjà remboursé le prêt a hauteur de 3m d'euros par mois.

Prochain mercato si j'ai des sous:
Un arriere gauche, un trés bon défenseur central et un bon ailier.
Dans l'absolu j'aurais aimé Bale, Mexes et Hazard mais bon faudrait que ce soit un emir qui rachete le club :D

max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Message par max78 » lun. 09 août 2010 20:27

Pour ta question de budget, c'est parce que tu dois aussi payer les salaires des joueurs que tu as achetés donc ta masse salariale augmente et du coup ça te fais moins de budget transfert. Tu as du donner un gros salaire pour Annan et Lukaku parce que c'est pas les autres qui te coute cher au niveau du salaire.
En gros, quand tu achètes un joueur tu payes le prix de son transfert et ta masse salariale augmente.

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » mar. 10 août 2010 8:57

Je me suis séparé de 2 gros salaires avec Kyut et Babel.
Niveau arrivé , Lukaku me coute 77k/mois et les autres recrues sont payé avec un lance pierre.
Ah c'est peut être parce que j'ai licencié plusieurs membres du staff (pour environ 2m d'euros d'indemnité je pense).

Annan a clairement le profil pour jouer titulaire et il alterne très souvent au milieux. Par contre verkhovtsev ne m'inspire pas trop confiance et je lui préfère encore Skrtel. Je veux bien un screen quelques années plus tard de Verkhovtsev histoire de voir s'il va progresser.

Di maria a posé ses valises a Madrid et il est donc intransférable. Mais je vais garder un oeil sur Ozil, Hazard, Gervinho
Pour Jonjo Shevey, il a été acheté par liverpool IRL et il était donc au club des le debut de la partie grace a l'update. (par contre, pas d'insua, benyanoun, ...)

Pour les attaquants, je suis d'accord et Torres est souvent blessé et me fais de mauvais match pour le moment. J'ai le torres de la coupe du monde en ce moment, c'est la loose.

Comme le club va se faire racheter,on m'a interdit de faire toute offre. J'espère que ce sera réglé rapidement. D'ailleurs je suis un peu inquiet car en cas de nouveau investisseur, ce serait Van Basten l'entraineur :/

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »