Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Liverpool FC

Message par fLAV632 » mar. 10 août 2010 10:05

Moi c'était pareille sa serai jauade Ramos l'entraineur mais si tu as de bon résultat il te garde comme entraineur . :wink:
Modifié en dernier par fLAV632 le mar. 10 août 2010 10:50, modifié 2 fois.

Publicité

max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Message par max78 » mar. 10 août 2010 10:45

Ozil coute cher. Tu ne pourras pas l'acheter tout de suite. J'ai voulu l'acheter avec Manchester City et j'ai beaucoup négocié et même pour 25M, il refusait.

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » mar. 10 août 2010 15:37

En a peine 1 mois, le club fut racheté et ils m'ont conservé en tant qu'entraineur, ouf !
Mieux encore, il ont débloqué 20m pour les transfert de quoi se faire plaisir au mercato hivernale :D

J'espère pouvoir faire venir Hazard ou Ozil bien que j'ai une préférence pour le lillois.
En cas d'echec , il y'a toujours Kalou de chelsea qui est sur la liste des transfert, ce qui me permettrai de faire venir un autre joueur (milevskyi ou sakho)

J'ai commencé a faire jouer Verkhovtsev qui tourne a environ 7 de moyenne. Ca reste toujours mieux que Carragher qui est catastrophique en ce début de saison...

rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rserge120 » ven. 13 août 2010 17:30

Bonjour,

J'ai également débuté une partie avec Liverpool et je dois dire que je suis très satisfait. Niveau sportif tout du moins, parce que niveau finance, c'est la catastrophe... Je perds environ 8 millions par mois, le rachat du club a échoué ( je joue avec le patch 10.3) et ma balance n'est plus que de 12 millions ( la revente de Riera au Barca pour 19.25 millions m'a bien aidé) mais je pense que je vais être dans le rouge niveau finance sous peu (je suis mi-février)... Avez-vous des conseils à me donner pour éviter la casse et avez_vous déjà été confronté à ce probleme avec le patch 10.3 ?

fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fLAV632 » ven. 13 août 2010 18:16

Oui mais t'en fait pas normalement le club ce fait racheter si ma mémoire est bonne

niveau finance s'est normal vu que le club a emprunter et dois remboursée 280M environ et avec sa les frais annexe qui sont énorme donc difficile de tenir les finances la 1er saison

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par fly » mar. 24 août 2010 11:33

Je débute ma 4ieme saison mais je me suis enfin motivé a présenter rapidement mon parcours et donc je commence par le résumé de ma première saison.

Présentation rapide
Je joue avec le patch 10.3 et la derniere update niveau transfert. Donc exit les Insua (et d'autres) et bienvenue Wilson, shelvey et joe cole. Concernant l'effectif, il y'a des postes totalement désert mais le gros soucis du club est sans conteste la situation financière plus que catastrophique.

Départ - 53m d'euros
- Kyut part rejoindre Barcelone pour 14m d'euros cash.
Principalement des joueurs de la réserve parte pour 1m d'euros chacun ou en pret histoire de réduire un peu la masse salariale. C'est dont un total de 30m d'euros qui rentre dans les caisses du club .
Hiver : - N'gog quitte le club , direction bordeaux pour 6m d'euros.
Hiver : - Cavalieri part aussi vers le Celtic pour 4m d'euros. Bon gardien mais il arrete pas de raler et estime mériter une place de titulaire ...
Hiver : - Joe cole vers le Milan pour 12m d'euros. Son début de saison est pourrie et Maxi Rodriguez est meilleur sur le terrain

Recrue - 56m d'euros
- Lucas Digne pour 3m d'euros. Jeune espoir lillois au poste de DG
- Aurier Serge pour 2.3m d'euros et un paquet de prime pour le coté droit de la défense
- Verratti pour commencer a préparer l'apres Gerrard
- Annan , qui sera le remplacant de Mascherano. 3.6m d'euros
- Antunes en provenance de la Roma qui sera , faute d'avoir trouver mieux, mon DG cette saison
- Lukaku pour 11m d'euros qui fera office de 3ieme attaquant derrière Torres et N'gog.
Hiver : - Artem Milevsky qu'on ne présente plus, venu pour seulement 4.6m d'euros, soit moins que N'gog...
Hiver : - Costil pour 3m qui sera mon goal remplaçant.
Hiver : - Otamendi, 6.5m d'euros car d'apres mon adjoint j'ai besoin d'un défenseur central.
Hiver : - Hazard pour 19m d'euros, c'était ma priorité.

Staff
Une chose est sûr, il est trés étoffé. beaucoup de préparateur et une armée de recruteur et Kiné. A long terme, j'aimerai réduire cet effectif de presque la moitié... Il y'a tout de même 3 gars qui sorte du lot. L'entraineur adjoint est vraiment bon. Le recruteur Eduardo Macia est monstrueux et m'a découvert beaucoup de joueurs (dont vous verrez plus tard) et la Kiné Fawcett fais du bon boulot.
Comme a mon habitude, la premiere saison je licensie les préparateurs dont le contrat se termine bientot histoire de ne pas payer trop d'indemnité et je recrute des gars sans club.

Equipe type

----------------------------------------------------- Reina -----------------------------------------------------

Aurier -------------------------- Sktel ---------------------------- Agger ------------------------ Antunes

----------------------------- Mascherano ----------------------- Annan -----------------------------------

M.Rodriguez ---------------------------------- Gerrard ----------------------------------------- Hazard

--------------------------------------------------- Torres -------------------------------------------------------

Aurier dans l'équipe type vu que Glen Johnson a été blessé très longtemps.

fin de saison - les classements & résultats
En europa league, je me fais sortir des le début par le sporting portugal ..
Fa Cup, idem mais bon je suis tomber contre chelsea.
Coupe d'angleterre. Tout le monde s'en fout et tant mieux car je tombe des le premiere match :D
Championnat, je fini second et c'est une belle surprise quand on voit que Gerrard et Torres ont passé leur temps prés de l'infirmière du club.

fin de saison - les joueurs
Sans surprise, Reina est un gardien excellent et m'a fais un belle saison. Milevskyi s'est trés vite adapter a la vie anglaise et a fait une magnifique fin de saison. Torres a passé une bonne partie de la saison a l'infirmerie mais a néanmoins été exceptionnel. Les 4 jeunes de l'équipe, Digne, Aurier, Verratti et Lukaku ont été convaincant et ont su profiter des absences des titulaires habituels.
Par contre la défense d'origine de Liverpool a été vraiment a chier, Agger, Skrtel et Carragher. Mascherano a été mauvais et j'attendais beaucoup plus de lui..

Divers
Un consortium a envisager de racheter le club et si ca se réalisait, je serais mis a la porte et c'est Van Basten qui prendrait la tête des Reds de Liverpool. Au bout d'un mois de négociation, le club est racheté mais je suis arrivé a conserver ma place. Mieux encore, il dégage des fonds pour le mercarto hivernal qui arrive et je vais disposer de 20m d'euros a quoi s'ajouteront les éventuel départs.

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par fly » lun. 30 août 2010 15:10

Présentation rapide

Départ - 51m d'euros
- Aquilani pour seulement 8m d'euros. Perte financiere d'autant plus que je dois payer une partie de son salaire.
- Lucas pour 10m. Il ne m'a pas vraiment convaincu
- Agger pour 15m. L'offre de M.City ne se refuse pas pour un joueur qui a fais une mauvaise saison.
- beaucoup de prêt, quasiement toute ma reserve
- 7 joueurs partent en fin de contrat.
Hiver - Maxi Rodriguez pour 14.5m.

Recrue - 69m d'euros
- Quelques jeunes joueurs pour préparer l'avenir
- Moussa Sissoko pour 20m d'euros
- Sokratis papastathopoulos pour 11.5m d'euros.
- Diego Di Martino pour 5.5m d'euros. Un regen de 18 ans qui est déja trés fort.
- Nicolas Burdisso en fin de contrat.
- Torric et Otoo pour 240k les deux. 2 espoirs ghanéens.
hiver - Steven Defour pour 3m d'euros + un espoir de ma reserve
hiver - James Rodriguez de porto pour 15m d'euros, remplacant de Hazard

Equipe type

Je passe a un 4-1-2-2-1 histoire d'utiliser toutes mes recrues.

----------------------------------------------------- Reina --------------------------------------------------------

Johnson ---------------- Papastatho..------------------------ Verkhovtsev------------------------ Digne

--------------------------------------------------- Mascherano --------------------------------------------------

------------------------------ Sissoko ------------------------------------ Gerrard -----------------------------

Di Martino-- --------------------------------------------------------------------------------------------- Hazard

--------------------------------------------------- Torres -------------------------------------------------------

fin de saison - les classements & résultats
Ligue des Champions, Finaliste mais c'est Barcelona qui remporte le match au penalties. J'aide pas vu que j'ai raté les 3premiers péno ...
Fa Cup, 3ieme tour. Les dirigeants font la gueule qu'une fois de plus on se fasse sortir aussi tôt
Coupe d'angleterre. 1/4 de finale.
Championnat, Vainqueur. Arsenal fini avec le même nombre de points mais j'ai une meilleur différence de but

fin de saison - les joueurs
C'est encore la jeunesse qui brille et les deux joueurs Belges Hazard et Defour ont était les meilleurs. Sissoko est également l'homme fort de cette équipe.
Gerrard et Torres, même combat, ils sont excellent quand il vont pas draguer l'infirmière. Milevskyi a su prendre la place de Torres a plusieurs reprises et a été un élement indispensable en ligue des champions.
Reina a été moyen faisant quelques bourdes mais il n'est pas aidé par ma défense.
La défense parlons en, Otamendi a été pourri mais je ne lui en veux pas vu qu'il vient d'arriver au club. Skrtel et Carragher sont tout simplement nul en match. Enfin le probleme ne se pose pas vu qu'il est en fin de contrat.

Divers
Rien de spécial hormis que je rentre dans le panthéon des entraineurs australien à la 7ieme place. Pas vraiment difficile mais bon :)

yomen
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par yomen » lun. 30 août 2010 21:15

à ça c'est que de rentrer dans le panthéon australien c'est pas trés difficile mais bon faut le faire :wink:

VanBasten33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Girondins de Bdx

Message par VanBasten33 » lun. 30 août 2010 21:19

Beau parcours et félicitation pour ton entrée au panthéon australien, dis tu pourras me mettre un screen de Digne car je l ai recruté aussi pour 1,1M€ j en suis qu a ma 2eme saison
Merci

yomen
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par yomen » lun. 30 août 2010 21:22

tu as une trés belle équipe Fly et aussi bravo pour le parcours :wink:

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par fly » lun. 30 août 2010 22:15

Merci et je ne compte pas me contenter d'une pauvre 7ieme place, je vise la tête de Ferguson :D

Digne, il est un peu juste les 2 premières saisons mais ensuite il peut s'imposer comme titulaire. Il a de bonnes stats mais il me fais surtout des bons matchs (7.20 de moyenne sur les 3 dernières saison)
Il a d'ailleurs 7 sélections à 20 ans.
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »