DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 123
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:59

Re: Liverpool FC

Message par lyonnais452 » lun. 30 août 2010 23:20

Belle partie... :wink:

Mais pourquoi la vente de Joe Cole et Kuyt??? :cry:
Je les ai toujours vu bon dans mes partie... Et puis Kuyt, c'est Kuyt :wahoo:
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Liverpool FC

Message par fly » mar. 31 août 2010 0:54

Joe cole parce qu'il était mauvais, un gros salaire il me semble et j'ai fais venir Hazard qui était ma priorité du mercato.

Kuyt , je voulais le garder mais j'avais besoin d'argent pour recruter en début de partie et c'était le seul joueur qui était observé. Barcelone m'a proposé 14m cash , j'ai fais avec.
Mais c'est clairement le transfert que je regrette le plus vu qu'il m'a éliminé 2 fois en LDC :/


Avatar du membre
jijem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 20:40

Re: Liverpool FC

Message par jijem » mer. 01 sept. 2010 11:07

Un seul mot : Superbe !

C'est vraiment MON club de coeur.

3ème partie que je fais avec Liv'pool, et je me régale toujours autant. Mais cette fois-ci, je dois avouer que je prends encore plus de plaisir! J'entame maintenant ma 4ème saison, et je survole le championnat (3 fois champion). Les matchs que me font mes joueurs sont spectaculaires, il n'y a que très peu de points noirs depuis que j'ai pris le poste de Rafa, mis à part une seule chose : La Champion's League. Faut avouer qu'elle est pas facile à remporter. Le pire, c'est que c'est toujours la même équipe qui m'élimine, et malheureusement, je croise son chemin tous les ans depuis le début de ma partie : le FC Barcelone (vous n'imaginez même pas à quel point je les hais ^^). Du coup, j'ai été battu en quarts la première fois, en demie l'année suivante, et ... En finale la saison dernière. En toute logique, je devrais la remporter ce coup-ci ^^ (bah oui, je suis en progrès ! Constant qui plus est !)

A propos de la Premier League : je la trouve vraiment très intéressante avec le patch 10.3. Même si je trouve que, malheureusement, Arsenal, Man City et MU ne font vraiment pas du tout le poids (du moins durant les 2 premières saisons), vu qu'elles finissent en général en milieu de classement, voire à une place qualificative pour l'Europa League, ce qui est insuffisant pour des équipes de ce qualibre... Il y a tout de même quelques belles surprises, comme Birmingham, ou encore Blackburn (Kalinic qui était un monstre ! Oui, "etait", vu que Blackburn est relégué au championnat inférieur, du coup il est parti à l'Atlético Madrid). Et un monstre : Chelsea, qui est, pour moi, l'une des 3 meilleures équipes de ce jeu, avec le Barça, et Liverpool donc ^^ (mais pour cette dernière, c'est mon avis, terriblement subjectif, donc ça compte pas =]).

Ah oui, un truc que je trouve un peu surréaliste dans ce jeu (avec le patch 10.3 du moins) : le "rachat" du club. Ok, c'est vraiment bénéfique pour étoffer un peu l'effectif, mais je trouve que c'est légèrement abusé quand même : pour ma saison 2012-2013, j'ai droit à la coquette somme de 181 M€ ... Avec une telle somme, il est évident que le club et ses supporters ont des attentes, ou plutôt des rêves, et du coup, je me tape un rôle qui ne me correspond pas! Moi qui suis quelqu'un qui n'aime pas dépenser des sommes astranomiques, me voilà bien embêté! Donc, depuis le rachat, j'achète un joueur de classe mondiale à chaque mercato estival (sans pour autant égaler le transfert record de CR7 non plus =] ). Du coup, bienvenu :
- à Ashley Young pour 24 M€ en 2010,
- au Kun Aguero pour 60 M€ en 2011,
- et récemment à Mezut Ozil pour 30 M€.
Et je peux vous dire que c'est bien la première fois que je dépense autant, non pas que je sois radin, mais c'est pas dans mes habitudes. Et même avec ses gros transferts, point rassurant pour moi, mes dirigeants sont absoluments ravis de ma façon de gérer mon bugdet ainsi que ma masse salariale (bah ouais, pour moi, impossible de donner des salaires de 300 ou 400k/semaine, ou pire, 800 à 900k/semaine comme j'ai pu voir sur le forum! Les joueurs non satisfaits savent ou est la porte =) ). Et même mieux, mon club est le 3ème club le plus riche du monde dans ma partie (Catalans et Merengues en haut d'affiche...).

Donc, comme vous l'aurez compris, mon objectif pour cette nouvelle saison est de soulever la coupe « aux grandes oreilles » (si possible avec une victoire face au Blaugranas en finale!), et je pense avoir un effectif suffisament complet pour palier à toutes les blessures et/ou les manques de forme de certains joueurs.
Voilà Mon Liverpool:

Image

Et, si je peux vous conseiller un joueur, ce serait le latéral droit Kyle Walker, qui est, pour moi, le meilleur latéral anglais du jeu. Il est arrivé en tant que doublure de Glen Johnson (il faut absolument un autre latéral droit dans cette équipe, parce que lorsque Glen est blessé, c'est bien beau d'avoir carragher qui soit capable de jouer défenseur droit, le bougre il apporte rien lors des phases offensives ^^ et il est bien meilleur en défense centrale), puis à force de jouer, il s'est rapidement imposé en tant que titulaire dans mon équipe type.
le voilà :
Image
et je pense qu'il peut encore progresser, vu son potentiel et son jeune âge =]

Sinon, je vous passerai le blabla sur les meilleurs joueurs de cette équipe : Torres, Gerrard, Mascherano, Reina, ...

Lorsque je reprendrais ma partie avec mes Liverpudliens, je vous dirais si je l'ai remportée ou non ^^ (j'ai une autre partie avec Porto, du coup ma partie avec LFC est un peu en Stand By).

Ah, et j'oubliais : un petit regen très prometteur que j'ai piqué à Galatasaray :
Image
J'espère qu'il continuera de progresser! Je viens tout juste de faire son acquisition, mais je l'ai suivi un peu pendant une saison entière, et il à progressé d'une manière fulgurante ! Affaire à suivre ;)

C'est tout pour moi ! Vive Liverpool ! YNWA !

!
Image


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Re: Liverpool FC

Message par Lucho_Gonzalez » mer. 01 sept. 2010 11:42

Très bon ton regens, il est super complet en tout cas et vu son age il a pas fini de progresser :wink:


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Liverpool FC

Message par Kara1322 » mer. 01 sept. 2010 11:45

Effectivement excellent regens que tu as là :)

Entrainement special ?!
Image


Avatar du membre
jijem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 20:40

Re: Liverpool FC

Message par jijem » mer. 01 sept. 2010 11:51

A vrai dire, je l'ai récupéré tel quel, donc ^^
Mais je pense le garder en entraînement général, les 2-3 derniers mois sans entrainement particulier lui ont été bénéfiques, pourquoi changer ? =]
Image


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Liverpool FC

Message par Kara1322 » mer. 01 sept. 2010 11:59

T'as raison comme on dis on ne change pas une equipe qui gagne :)
Image


Avatar du membre
jijem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 20:40

Re: Liverpool FC

Message par jijem » mer. 01 sept. 2010 12:36

Kara1322 a écrit :T'as raison comme on dis on ne change pas une equipe qui gagne :)
Exactement :wink:

Sinon, un truc que j'ai oublié de dire également. Pour une fois, j'ai tenté de parier sur Németh à la pointe de mon attaque. Franchement, je trouve que c'est un bon joueur, qui a beaucoup de potentiel, et qui peut devenir un bon joueur. Malheureusement, il a pas apprecié toute la concurrence qu'il y avait dans mon équipe (Torres, Kadlec, ainsi que Aguero et Fleck éventuellement) alors, il a demandé a être transferé, alors qu'il avait toute ma confiance.
Vendu 9 M€, je suis content du prix de vente, mais j'aurais aimé exploiter son potentiel davantage.
Quelqu'un a déjà misé sur ce joueur ? Je veux dire, au point qu'il devienne un joueur indispensable à l'équipe, et qu'il atteigne son niveau maximum ?
Image


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Liverpool FC

Message par fly » mer. 01 sept. 2010 13:31

Sinon, un truc que j'ai oublié de dire également. Pour une fois, j'ai tenté de parier sur Németh à la pointe de mon attaque
Il devient assez bon mais pas suffisamment pour être titulaire a Liverpool ou même remplaçant. Faut dire j'ai une sacrée concurrence en attaque :). Je pense qu'il peut devenir un trés bon attaquant de L1 voir de milieu/bas de tableau de premiere League.
Perso je l'ai échanger contre steven Defour du standard

Pour ta partie, moi c'est l'inverse de toi ^^
En ldc, je tombe que contre des "petites" équipe du style Lyon, psv, .. et rarement contre des gros.
En championnat et ca fais 5 ans, manchester city est toujours le favoris et ils sont vraiment bon avec un gros effectifs. Chelsea et Man Utd n'ont pas su renouveler leur effectif et leurs équipes deviennent trop vieille et ils sont dans le haut du milieu de tableau. Everton et Tottenham sont par contre très fort.

Belle recrue Ozil, je voulais l'acheter aussi et je lui avait proposer un gros salaire mais il a préféré le real madrid. Je suis bien content car j'ai pris Hazard a sa place, que je prefere ( enfin, c'est un choix personnel^^)
Kle walker est en effet pas mauvais mais si je peux te conseiller un joueur, c'est Aurier qui devient monstrueux.
Glen Johnson et chose surprenante il a accepter de prolonger son contrat avec une grosse reduction de son salaire.

Ils sont comment agger et Skrtel chez toi ? Car dans ma partie ils ont de" bonnes stats mais me font des matchs vraiment pourrie ( 6.7 de moyenne sur 2 saisons)


Avatar du membre
jijem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 20:40

Re: Liverpool FC

Message par jijem » mer. 01 sept. 2010 15:39

Alors alors ^^

Je dois t'avouer que niveau défense, j'ai jamais vraiment eu de joueur ayant une moyenne de folie... Ma paire Agger-Skrtel tourne dans les 6,9 à 7 de moyenne par saison. Je m'en contente, mais je pense que je ne devrais pas ^^ Pour être honnête avec toi, les 2 premières saisons, c'est Kyrgiakos qui était mon déménageur en défense. Vraiment très satisfait de ce joueur.

J'ai jamais vraiment voulu recruter en défense, malgré le fait que mon équipe technique me le recommande fortement. Mais bon, pour cette année, j'ai du coup décidé de me renforcer un peu plus, de façon à être plus compétitif. J'ai donc pris Kryvtsov et un regen ukrainien qui est pas mauvais pour son age (peut être pas autant que mon regen turque), et qui peut encore pas mal progresser. J'ai en idée de recruter un défenseur de classe mondiale, mais je n'ai pas encore d'idée concrète (un anglais serait parfait, mais les bons défenseurs anglais son tous dans les équipes rivales). J'ai piqué Lucio à l'Inter aussi, gratuitement ^^ (qui va m'encadrer mes jeunes joueurs).

J'ai également pensé à acheter Hazard ! Mais le jeunot il est parti au shaktar pour 18M€ dès la fin de la première saison, donc pour le racheter ... Et maintenant y a pire, il est arrivé à MU ^^
Pour Ozil, j'avais pas vraiment besoin de lui, il me restait encore Babel, Riera et Maxi, mais je les ai tous vendus, parce qu'avec Aguero, Ashley Young, Kuyt ou encore Fleck, je ne les voyais plus comme des indispensables. Du coup, tous vendus dans les environs de 15M€. Malheureusement pour 2 d'entre eux, Babel et Riera sont partis à l'Inter, ou ils cirent le banc d'une manière assez phénoménale!
Je suis sûr que je pouvais l'avoir pour moins cher le Ozil, voire même gratuitement, vu que je n'arrêtait pas de le relancer pour un transfert, lui et son entraîneur (qui me considèrent comme leurs amis), mais ça m'a soulé d'attendre la fin de son contrat!

Maintenant, y a un dernier joueur que je veux dans mon LFC : Fernando, milieu défensif qui évolue en Liga Sagres, au FC Porto. Ce mec est l'un des tout meilleurs milieux défensif du jeu! Mais la par contre, va falloir y mettre le prix ...

P.S.: effectivement, j'ai lu ce que donnait ta partie, et tu as une belle armada en attaque ^^ et pour Defour, on peut dire que tu as vraiment fait une belle affaire ;)
P.S.2: Ca serait possible de voir ton regen Di Martino ? Tu as l'air de beaucoup lui faire confiance à ce regen!
Image


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Liverpool FC

Message par fly » mer. 01 sept. 2010 16:13

Kyrgiakos , je l'ai direct vendu vu que j'aime pas le joueur irl :p
Il est parti en POA à l'OM.
Ah je connaissais pas Fernando et assez impressionnant en effet. Un profil assez similaire à Sandro, en moins cher.
Tout comme toi, j'ai pas mal de tune mais j'essaie de faire venir le mdf d'Everton depuis 3 saisons (Rodwell je crois) mais impossible et j'ai proposé 50m quand même ... le club m'en demande 80m + 1 gros joueur ...

Voila mon Di Martino et je remercie tous les mois mon recruteurs magique Eduardo Macia pour me l'avoir déniché. Je lui ai d'ailleurs signé un contrat en or de 5ans. Il est mieux payé que certain entraineur de premiere League :D
Je le fais jouer MOD. Vu ses stats, je lui ai fait apprendre le rôle d'AC au cas ou mon attaque se blesse. Et avec Torres c'est un peu trop fréquent.
C'est mon joueur le plus cher et chaque année Barca essaie de me l'arracher. Peut être qu'il dépassera Messi dans le coeur des argentins :p - enfin je m'enflamme un peu ^^

Image


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Liverpool FC

Message par Kara1322 » mer. 01 sept. 2010 16:21

Ah ouai ah ouai....

Ca c'est du regens :59:
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron