Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

jijem
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Liverpool FC

Message par jijem » mer. 01 sept. 2010 15:49

Effectivement, c'est un beau regen que tu as eu là ! Gardes le absolument ;)

C'es clair que Eduardo Macia, il trouve des joueurs vraiment super, il m'avait proposé un autre regen en plus de mon turque, mais la bataille fut trop rude entre moi et le Barça, et il est parti chez l'ennemi au final. Je compte beaucoup sur Macia tout comme toi ;)

Sinon pour toi, si Rodwell est compliqué à avoir, je pense que de mon côté, je peux m'en sortir pour environ 20M€. Il évolue à Villarreal dans ma partie, et n'est pas titulaire indiscutable (mais fait partie intégrante de l'équipe tout de même). Après, recruter un joueur qui a joué à Everton, je sais pas si je devrais tenter le coup, surtout si c'est pour que mes supporters me fassent le même coup que pour Sandro (qu'ils ont eu du mal à apprécier à son arrivée, mais qu'ils adorent désormais).
Image

Publicité

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » mer. 01 sept. 2010 17:18

Oh t'inquiete pas, je vais tout faire pour le garder ^^. Lui et Eden Hazard sont les piliers de mon équipe et je compte sur eux pour les 10 année a venir , au moins !
Le truc, je veux un MC/MDC anglais histoire de rappeler que je joue en Angleterre. De plus j'aime bien que mon capitaine soit de la nationalité du club.

Recrue - 98m d'euros
- Aguero, c'est 60m d'euros pour le faire venir. Il sera titulaire au coté de Torres, attaque de reve
- Jordan Spence pour 13.5m d'euros. Toujours à la quete d'un défenseur, je mise sur ce jeune anglais...
- Lewis Holtby pour 11m d'euros. Pouvant jouer à la fois MOD et MOG, c'est un parfait remplacant, un parfait joker
- Campagne Gérard pour 8.75m. L'avenir du club j'espere, j'ai du batailler pour le faire venir. Un futur Moussa Sissoko !
- quelques regens .
Départ- 51m d'euros
- bcp de fin de contrats.
- Burdisso en fin de contrat, il n'a fait que cirer le banc au final.
- Carragher en fin de contrat. Il n'avait plus le niveau mais les supporters me font la gueule :x
- Skrtel pour 12m à la fiorentina
- Antunes pour 8.25m. Il part car Lucas Digne s'affirme clairement et devient même titulaire. Puis j'accroche pas trop avec Antunes.
- Jovanovic pour 2m. En plus d'être mauvais, il exige une place de titulaire...
- Artem Milevskyi rejoins bordeaux pour 16m d'euros. Un joueur de ce niveau n'a pas le droit d'être remplacant mais avec Torres et Aguero, il l'aurait été.

Equipe type

avec l'arrivé d'Aguero, je passe a un 4-1-1-2-2.

----------------------------------------------------- Reina -----------------------------------------------------

Johnson ------------------------- Papastatho..------------------------- Wilson ---------------------------- Digne

--------------------------------------------------- Mascherano---------------------------------------------------

----------------------------------------------------- Gerrard ---------------------------------------------------

Di Martino-- --------------------------------------------------------------------------------------------- Hazard

------------------------------------- Torres -------------------------- Aguero ----------------------------------

Mascherano a été blessé longtemps et donc j'ai du compter sur Annan.

fin de saison - les classements & résultats
Ligue des Champions, Vainqueur et j'ai éliminé psv - real madrid - lyon et Benfica en finale.
Fa Cup, 5ieme tour. Vite dégagé par Wolves ... Ca gueule encore chez les dirigeants
Coupe d'angleterre. Vainqueur mais bon , osef ^^
Championnat, Vainqueur. Grosse domination de Liverpool et je fini avec 20 points d'avance.

fin de saison - les joueurs
Holtby que j'ai recruté comme Joker a bien rempli son rôle. Aguero, a peine arrivé qu'il brille déja et fait parti des touts meilleurs joueurs de la saison. Eden Hazard a fait une saison magnifique (qu'est ce que j'adore ce joueur ^^). Le jeune défenseur Wilson a su profiter des mauvaises performances des autres et s'impose en cette fin de saison comme le seul veritable titulaire en défense central. La surprise est Aracic, un regen, qui a profiter des blessures de Lukaku et Torres. J'attendais pas grand chose de lui, mais il m'a fait une fin de saison impressionnante ..
Lukaku est toujours assez moyen. Sissoko a été nettement moins bon cette année. Mascherano pareil depuis le début de la partie, moyene mais fait le boulot.
Seulement deux déceptions, la premiere c'est Otamendi qui me fait encore une saison honteuse ... Je réfléchi a le vendre tellement c'est pathétique. La recrue Spence aussi a fait une mauvaise saison... Toujours la défense qui déconne dans mon effectif.

Divers
Everton et tottenham cartonne toujours et finisse 2 ieme et 3ieme.Rodwell et Modric sont monstrueux ... Chelsea point à la 11ieme place :D
Eheh, je suis au sommet de l'Australie *_*, et je m'attaque maitenant au panthéon de la nation (premiere League). J'ai d'ailleurs signé un contrat de 500k/mois jusqu'en 2015. Le genre de truc qui sert a rien mise a part combler mon ego :D
Beaucoup de mon staff était en fin de contrat et j'ai donc signé du nouveau, surtout des recruteurs et je dois dire que je suis satisfait car c'est du trés haut niveau les recruteurs de Liverpool (arrivé de Pauleta entre autre).
Pour les regens, y'a eu une belle génération cette année et je voulais faire venir 2 autres français mais Chelsea et le real madrid les ont eu. Pour Campagnard, j'ai du lui proposé un gros salaire alors qu'il n'a que 16 piges :x
Modifié en dernier par fly le mer. 01 sept. 2010 17:23, modifié 2 fois.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mer. 01 sept. 2010 17:21

Tu t'es trompé entre recrues et Départs :mrgreen:
Sinon, belle saison complète, et qui se finit avec 3 titres..
Tu aurais des screens de spence et Holtby?

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » mer. 01 sept. 2010 17:30

Ah vi, je corrige départ / arrivé de suite. Merci

3 titres mais faut avouer que mon parcours en LDC était plutôt simple. Lyon, benfica ou le psv, c'est diffèrent autre chose que du Barca, Inter, ..
Et en championnat , jetait bien surpris de réussir aussi bien mais les très mauvaises saisons de Manchester Utd et Chelsea ont du aider.

Voila Spence a son arrivé.
Image

Et Holtby. Il n'a pas des notes de folies mais je l'ai recruter surtout car il sait jouer des deux pieds et qu'il fait un parfait remplaçant a mon Hazard/Di Martino. Bon je l'ai peut être acheté un peu cher mais mon recruteur me dit qu'il peut progresser et atteindre le niveau d'Hazard.
Image

John Locke
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par John Locke » ven. 17 sept. 2010 20:00

Salut à tous,

J'ai dégoté un joueur de Lille. Voyez vous même...

Image

Voilà mon effectif

Image

Chris24
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Chris24 » sam. 18 sept. 2010 18:00

Bonjour à vous tous ! Je viens de commencer une carrière avec Liverpool, club que je n'ai jamais entrainé depuis que je joue à FM 2005 !!
Donc par contre, j'ai fais grâce à l'Editor, les transferts de cet été 2010/2011 ! Donc au revoir les Mascherano et Benayoun, mais bonjour Joe Cole et Meireles !!

Donc voici mes transferts que j'ai effectués, surtout grâce aux paiements par mensualités, donc evidemment le club reste endetté, la masse salariale est très lourde, mais je compte dégraisser l'effectif à la fin de ma première saison (si je reste à Liverpool) ! Pour moi l'objectif reste tout de même une qualification en LDC, mais au moins un titre, comme la Cup par exemple !

Voici mes transferts :

Image

Voici mon effectif :

Image

Image

Et voici mon classement pour le moment :

Image

Chris24
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Chris24 » sam. 18 sept. 2010 20:49

Voici pour l'instant mon "équipe-type", je joue en 4-2-3-1 :

Pepe Reina

Glen Johnson ----- Carragher ----------Shawcross ------ Fabio Aurélio

Raul Meireles ------ Nigel Reo-Coker

Joe Cole ---------------------Steve Gerrard --------------- Ryan Babel

Fernando TORRES

Evidemment je ne mets pas à tous les matchs toujours l'équipe type, je fais tourner les joueurs en fonction de la forme physique et des entrainements.

Ness06
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Ness06 » sam. 18 sept. 2010 21:58

Salut tu me diras se que donne Torres seul en pointe

Bonne chance pour ta partie :wink:

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » dim. 19 sept. 2010 10:18

Torres en attaquant complet ?
Image

ClissonOlivier
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ClissonOlivier » sam. 25 sept. 2010 14:47

Après une partie de 5 saisons avec la Roma.

J'ai décidé de changer d'air avec une nouvelle partie avec Liverpool. Le côté légende en déclin me plait, et les nombreux défis à résoudre sont vraiment intéressants. L'effectif est bon, mais le club a de lourdes dettes.

1er saison:

Transferts: peu d'achats: Ninis du Pana pour 4,1 millions.
Le Prêt de N'Koulou de Monaco.
Le Prêt de Samaras au mercato d'hiver (pour remplacer Torrès qui s'était cassé le Tibia début décembre).
Le Prêt de Nesu Mihal au mercato d'hiver (pour pallier au départ d'Insua)

Departs: Insua parti à Valence pour 10 millions (je ne voulais pas trop, mais il voulait partir).

La Tactique: Après avoir conservé pendant quelques temps la tactique initiale, je suis passé à une tactique en 442 en diamant.
Reina
Johnson- Carragher- Skrtel/Agerr (suivant les blessures ou les méformes)- Fabio Aurélio.
Mascherano (en milieu défensif)
Ninis/Gerrard- Gerrad/Aquiliani (en milieu offenisf)- Babel/Benayoun.
Kuyt- N'Gog.
Torres n'a pratiquement pas joué (début de saison blessé, du mal à reprendre, fracture du tibia en décembre).

Bilan de la saison: un début poussif, un mois d'octobre- novembre désastreux (12 blessés dont 8 ou 9 Titulaires de l'équipe, 5 ou 6 défaites consécutives, entraineur sous pression) puis une série de 13 victoires consécutives (dont une victoire à Arsenal, une victoire face à Mu à domicile, etc). J'ai fini finalement 2e à 5 points de Chelski (qui a fait une saison de brontosaure à 90 points avec une seule défaite) , éliminé en cup et en coupe de la ligue par Chelski en quart mais avec comme apothéose une victoire en ligue des champions en finale contre l'Inter (après avoir sorti chelsea en quart et arsenal en demi). J'aurais joué 6 fois chelski en une saison pour un bilan de 3V, 2D et 1N.

2e saison:20 millions de budget de transferts (pas assez pour les achats que j'avais en tête notamment Dzeko)

Arrivée:Antunes pour 450k euros (pour l'avenir, je sais ce qu'il vaut, mais il met du temps à le prouver).
Phils Jones de Blackburn pour 4,2 millions.
Jovanovic (transfert libre, déjà prévu, pas demandé d'ailleurs).

Départ: Skrtel pour Seville pour 11 millions et des prêts de jeunes.

Problème: l'enregistrement des joueurs, un effectif de 25 joueurs avec au moins 8 joueurs formés en Angleterre. L'effectif de Liverpool n'était pas vraiment taillé pour ça. Il est composé à 90% d'étrangers, du coup des choix assez douloureux à faire (Jovanoic et Deggen non qualifié, Skrtel vendu).

Bilan:
A mi- saison: je suis 3e actuellement derrière Arsenal et City (ma bête noire). Qualifié haut la main dans mon groupe de ligue des Champions. Vainqueur du Championnat du monde des Clubs, vaincu par la Roma en Supercoupe (sur un contre de Vucinic). Mais pas mal de problèmes en défense (Carragher en méforme, Agger souvent blessé). Je lorgne sur Shawcross, mais Stoke veut m'arnaquer (il me demande 26 millions d'euros, entre ça et les 47 millions demandés pour Joe Hart pour City, on me prend pour un pigeon). Je rêve de Navas. Il va falloir que je me débarrasse de certains boulets (Maxi Rodriguez, Benayoun, Riera etc.). Ils jouent pas, se plaignent de ne pas jouer et sont incapables de prouver leur valeur quand je les aligne. Torrès en est forme, mais pas Kuyt (alors que sa 1er saison fut monstrueuse). Ca va être chaud :hooo:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »